Ben Affleck
@benAffleck
Mes films ne sont pas à l'adaptation, ils ne sont pas particulièrement sophistiqués, je pense qu'ils sont en quelque sorte en tant que travail à certains égards, en se concentrant sur l'écriture et le jeu.
Mon passé ne m'a pas défini, m'a détruit, m'a dissuadé ou m'a vaincu; Cela m'a seulement renforcé.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benAffleck
Mes films ne sont pas à l'adaptation, ils ne sont pas particulièrement sophistiqués, je pense qu'ils sont en quelque sorte en tant que travail à certains égards, en se concentrant sur l'écriture et le jeu.
@jaySamit
Mon travail consiste à embaucher les meilleurs employés et les plus brillants et à leur permettre de faire de leur mieux. En tant que manager, je ne suis pas un lecteur d'esprit ni un expert à chaque fonction de travail. Par conséquent, il incombe à toutes les embauches de se sentir habilitées à me dire quelles ressources ils ont besoin pour faire leur travail.
@bjork
National Geographic m'a contacté pour obtenir leur label, et je me disais: "Wow, je veux être des partenaires d'étiquettes avec les requins et les lémuriens!"
@donKardong
Mon introduction à la dissociation avait été à la clinique de Kenneth Cooper en janvier 1975. Cooper avait assemblé un troupeau de meilleurs coureurs de distance américains et une demi-douzaine de chercheurs de haut coureurs d'élite et de sublite.
@jessRow
Mes parents n'ont pas vraiment restreint mon mouvement, alors je me suis impliqué dans la scène musicale underground et la scène de l'activisme; Je faisais du bénévolat en soulagement alimentaire. J'ai passé beaucoup de temps dans la ville dans des zones pauvres, même si ma famille vivait dans une zone riche.
@michaelSchumacher
Mon temps avec Ferrari était merveilleux. J'ai trouvé des amis et j'ai eu des expériences dont je ne voudrais pas me passer.
@marieHelvin
Ma sœur Naomi et moi avons toujours voulu aller à Tahiti. Nous avons planifié des vacances fantastiques pour visiter plusieurs îles, mais au dernier moment, Naomi a annulé. C'était la première fois que j'avais des vacances seuls, et c'était absolument le meilleur.
@atticusShaffer
Ma mère pensait que je pourrais être bonne pour la voix off. Elle pensait que j'avais une voix mignonne, alors peut-être que je pourrais faire un dessin animé ou quelque chose comme ça. Et pendant que nous examinions cela, nous avons également pensé que je devrais me lancer dans le théâtre, alors je l'ai essayé et la première audition que j'ai fait, je l'ai réservée. Et il a juste fait boule de neige à partir de là.
@vladeDivac
La NBA est totalement différente de style. En NBA, nous jouons beaucoup plus agressifs, beaucoup plus difficiles. Il n'est pas temps de penser. En Europe, nous jouons chaque semaine, un match. Ici, nous jouons chaque deuxième jour, donc si vous perdez, vous n'avez pas le temps de penser à perdre. Allez-y.
@tonyJuniper
La nature n'est pas un frein à la croissance - sa protection est une condition préalable inévitable pour soutenir le développement économique.
@kehindeWiley
Mes peintures à leur meilleur prennent ce vocabulaire et tentent de transposer cela sous une forme qui donne du respect non seulement à l'histoire de la peinture, mais aussi aux personnes qui ressemblent et me ressemblent.
@keithEllison
Ma foi et mon identité en tant que musulman - je ne l'ai jamais vu comme quelque chose qui a rendu mon travail plus difficile. C'est juste un aspect de qui je suis.
@bobbySands
Ma vie était maintenant centrée sur des nuits blanches et des stand-bys, esquivant les Britanniques et apaisant les nerfs pour sortir des opérations. Mais les gens se tenaient à côté de nous. Les gens ont non seulement ouvert les portes de leurs maisons pour nous prêter une main, mais ils nous ont ouvert le cœur. J'ai appris que sans les gens, nous ne pouvions pas survivre et je savais que je leur devais tout.
@sza
Ma mère est panafricaniste. Mon père est toujours orthodoxe Sunni musulman, mais il est super amusant. Il a travaillé à la télévision pendant des années. C'était une panthère noire.
@davidBohm
Ma suggestion est qu'à chaque état, l'ordre de fonctionnement approprié de l'esprit nécessite une compréhension globale de ce qui est généralement connu, non seulement dans les termes logiques formels et mathématiques, mais aussi intuitivement, dans les images, les sentiments, l'utilisation poétique du langage, etc.
@wylieDufresne
Mon travail a changé au fil des ans, 22 ans, à peu près, je cuisine professionnellement. Quand j'étais plus jeune, j'ai aspiré à être le joueur vedette. Maintenant, c'est plus que j'aime m'asseoir dans la pirogue et m'assurer que l'équipe remporte le match.
@halsey
Ma maman est géniale. Elle est vraiment jeune. Ma mère a 40 ans et elle m'a élevé en écoutant Nirvana et Courtney Love and Coldplay, Gin Blossoms, The Cranberries et tout. Par exemple, mes premiers souvenirs précoces sont un petit enfant qui coule dans des jupes florales et des doc martens quand j'avais, comme, trois.
@henryRollins
Ma mère, une auditeur très éclectique, a eu le premier album des portes et m'a donné quand j'ai exprimé son intérêt pour le groupe. C'était l'un des premiers disques que j'ai jamais eu. Au fil des années, les baby-sitters qui s'occupaient de moi apporteraient leurs albums de portes à l'appartement, et c'est ainsi que j'ai pu entendre leur travail ultérieur.
@theNotoriousBig
Ma mère est originaire de la Jamaïque et elle allait à l'école le matin, et le soir, elle travaillait, et le soir, elle allait à l'école de nuit et allait ensuite dormir. Elle ne regarderait donc jamais les nouvelles et des trucs comme ça et elle ne savait pas ce qu'était Crack. Elle n'en savait rien, mais quand je lui ai dit que je vendais du crack, elle a menacé de me lancer de la maison. Et puis j'ai commencé à payer des choses - payer ses factures et lui donner de l'argent, alors elle me disait juste de faire attention parce qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire pour l'arrêter.
@noahHawley
Mon objectif est toujours de rendre quelque chose d'imprévisible qui semble inévitable à la fin. Cela devient plus difficile de le faire. Le public est tellement sophistiqué et si intelligent.
@robertSchumann
Mon indifférence à l'argent et mes façons de dépenses est honteuse. Vous n'avez aucune idée à quel point je suis téméraire; À quelle fréquence je jette pratiquement de l'argent par la fenêtre. Je prends toujours de bonnes résolutions, mais la minute suivante, j'oublie et donne au serveur huit pence.
@ginaBellman
Ma mère a toujours dit que je devrais avoir une profession de secours si le jeu ne fonctionne pas.
@lievSchreiber
Ma mère ne m'a pas laissé voir des films en couleur. J'ai vu beaucoup de films en noir et blanc. La première fois que j'ai vu Basil Rathbone, j'ai été complètement pris. Pour moi, c'était la quintessence d'un grand jeu, était Basil Rathbone - non seulement dans Sherlock Holmes, mais le shérif de Nottingham, et tous les personnages terribles qu'il a dû jouer aux côtés d'Errol Flynn.
@keithOlbermann
Mon dernier genre de crise consistait à surmonter les gens qui étaient plus intéressés par ce que j'avais fait que ce que je faisais dans le présent.
@colinGreenwood
Ma page est indésirable, parce que je déteste mettre quoi que ce soit à voir avec moi sur le site, ça me semble mal.
@conchataFerrell
Ma famille a été déçue lorsque j'ai nommé mon enfant Samantha, mais ils ont nommé l'un de mes cousins Rapunzel, et je sentais juste que ça allait trop loin.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@travisPastrana
Mon plus grand atout et ma plus grande faiblesse est ma passion, et une fois que je commence quelque chose, je n'aime pas m'arrêter jusqu'à ce que je sois le meilleur ou je suis sûr que je ne peux pas être le meilleur.
@peterOtoole
Ma vie d'acteur professionnel, ma scène et mon écran m'ont apporté un soutien public, une épanouissement émotionnel et un confort matériel. Cela m'a rassemblé avec de bonnes personnes, de bons compagnons avec qui j'ai partagé le lot inévitable de tous les acteurs: flops et succès.
@ericGreitens
Mes parents étaient tous deux démocrates et moi avons grandi en tant que démocrate. Fondamentalement, on m'a dit que les démocrates étaient le parti qui se souciait des gens. J'ai aimé les gens et je me souciais d'eux, donc j'étais démocrate.