Dwayne Johnson
@dwayneJohnson
C'est une danse samoane traditionnelle. J'ai eu la chance d'avoir pu piloter mes cousins, qui sont des danseurs professionnels, d'Hawaï et ils ont pu être dans le film avec moi. Nous avons passé un bon moment.
Je n'ai jamais vraiment eu cette chance à Manchester City et je suis devenu un joueur de services publics. Jouer dans toutes les positions a fait de moi un meilleur joueur parce que ce n'est pas facile de le faire. Comprendre le jeu a également fait de moi un joueur plus arrondi.
80
syllabes
52
mots
3
phrases
222
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwayneJohnson
C'est une danse samoane traditionnelle. J'ai eu la chance d'avoir pu piloter mes cousins, qui sont des danseurs professionnels, d'Hawaï et ils ont pu être dans le film avec moi. Nous avons passé un bon moment.
@shaunWrightPhillips
C'est vraiment génial de voir toutes les personnes qui sont impliquées dans la construction de la Premier League, en particulier aux États-Unis.
@rebeccaHamilton
Il est vraiment difficile d'obtenir de bonnes informations, et il y a une raison à cela. Ils ne laissent pas entrer les journalistes. Chaque fois que quelque chose de vraiment mauvais se produit, nous avons toujours affaire à des informations incertaines. Certes, ce qui se passe là-bas est qualitativement différent de ce qui se passe à Abyei.
@merleHaggard
J'ai toujours su que j'étais une personne douée. ... J'ai toujours eu l'impression d'être punie, sévèrement, si je ne continuais pas à utiliser ce cadeau. Il est très important que vous ne laissez pas le muscle devenir flasque. C'est vraiment difficile, en tant que vieil être humain, de presser autant de poids que vous avez pressé quand vous étiez enfant.
@guillermoCabreraInfante
Je n'ai jamais été un vrai journaliste, j'étais critique de cinéma.
@kelseyChow
Je veux vraiment étudier la santé mondiale. En ce moment, je travaille sur tout le programme d'études de base préalable de Columbia. Donc, éloigner tout cela. Et je veux vraiment poursuivre quelque chose dans le sens de la santé publique.
@eddieMurphy
Je suis juste un homme. Je pense que les gens réagissent à autre chose quand ils me voient. Ils ne me réagissent pas, Eddie Murphy. Ils ne me connaissent même pas. C'est juste de la chance et le Dieu en moi auquel ils réagissent.
@lauraLinney
J'ai beaucoup de chance. J'aime vraiment ça. J'aime vraiment mon travail. Je l'ai aimé depuis l'âge de 5 ans.
@nikkiSixx
J'avais l'habitude de penser que la seule façon d'être vraiment en vie était de faire face à votre mortalité.
@sherrilynKenyon
Vous voyez, vous recommencez. Ne me dit rien. (Tory) Vous savez, la confiance est toujours une bonne idée… pour quelqu'un d'autre. Chaque fois que je faisais l'erreur de faire confiance à quelqu'un… c'était une erreur que je regrettais et que j'ai payé cher. Je suis vraiment heureux que personne ne vous ait jamais mal blessé. Je n'ai pas eu autant de chance, d'accord? (Acheron)
@barryManilow
Je n'ai jamais voulu être un artiste, ce n'était pas l'un de mes objectifs. Je voulais être musicien et c'était tout.
@willOldham
Parfois, ce sera pour plus d'argent que ce qui m'a jamais été proposé auparavant. Je veux dire, suis-je à nouveau un idiot de ne pas faire ça?
@evaMendes
J'ai suivi un cours [d'acteur] avec Larry Moss, qui est plus en quelque sorte dans le monde du théâtre, donc il m'a vraiment éduqué sur les dramaturges.
@jennineCapoCruit
Vous quittez la maison, puis à votre retour, vous avez une sorte de perspective que vous n'aviez pas avant cela en quelque sorte problématise votre relation avec votre famille. Vous commencez juste à pouvoir avoir une sorte de double vision à leur sujet et qui ils sont et comment vous avez grandi qui peut être vraiment douloureux.
@sethGodin
Ce n'est pas téméraire, parce que lorsque nous sautons, lorsque nous plongeons, quand nous commençons, nous commençons, nous apportons notre vraie nature au projet, nous le rendons personnels et urgents. Et ce n'est pas abandonné, pas dans le sens où nous avons abandonné nos sens ou notre responsabilité. En fait, abandonner la peur de la peur qui nous retient est la meilleure façon de ne pas abandonner l'œuvre, la pure exécution de l'œuvre. Plus tard, il y a du temps pour backpedal et arroser. Mais en ce moment, imprudent s'il vous plaît.
@rosemaryMahoney
Il est rare que je puisse me rendre à mon bureau le matin sans m'arrêter à mi-chemin, me retourner et aller dans la direction opposée à cause d'un besoin pressant de redresser toutes les images sur les murs, de soie les dents une deuxième fois, Et assurez-vous qu'il y a vraiment 100 timbres-poste dans le rouleau de timbres que j'ai achetés hier.
@delHarris
Il n'y a jamais eu de grande défense «silencieuse»
@rLStine
Je ne me suis jamais transformé en abeille - je n'ai jamais été poursuivi par une momie ou j'ai rencontré un fantôme. Mais de nombreuses idées de mes livres sont suggérées par la vraie vie.
@lanceArcher
Ce n'est jamais un bon sentiment lorsque vous quittez votre travail de rêve.
@thomasTraherne
Vous n'appréciez jamais le monde bien, jusqu'à ce que la mer elle-même fleurit dans vos veines, jusqu'à ce que vous soyez vêtu du ciel, et couronné des étoiles: et que vous êtes le seul héritier du monde entier, et plus de tanso, parce que les hommes et les femmes sont dedans qui sont tous les héritiers seuls aussi bien. Jusqu'à ce que vous puissiez chanter et vous réjouir et ravir, comme le font les Misers en or, les et des sceptres, vous n'aimez jamais le monde.
@marilynMonroe
À côté de mon mari et avec Marlon Brando, Yves Montand est l'homme le plus attirant que j'ai jamais rencontré.
@billyCrystal
Chaque fois que j'étais avec Sammy [Davis Jr.], c'était comme aller au Show Business Museum parce que les histoires étaient si extraordinaires, et je m'en fichais s'ils étaient vrais ou non après un certain temps. ... Je ne sais pas s'il est vraiment devenu haut avec Humphrey Bogart ou non. Cela n'avait pas d'importance parce qu'il peignait ces images fantastiques.
@demetriMartin
Chaque fois que j'enquête sur une odeur, je trouve que la réponse est toujours mauvaise. Ce n'est jamais: «Qu'est-ce que c'est? * renifler * Muffins! '
@charlesBradley
En tant que James Brown, je n'avais pas vraiment à aller profondément dans mon âme comme je le fais en tant que Charles Bradley.
@noraEphron
Eh bien, c'était un million de minuscules petites choses que, quand vous les avez toutes ajoutées, ils signifiaient que nous étions censés être ensemble ... et je le savais. Je le savais la toute première fois que je l'ai touchée. C'était comme rentrer à la maison ... seulement sans domicile que je ne connaissais jamais ... Je lui prenais juste la main pour l'aider à sortir d'une voiture et je le savais. C'était comme ... la magie. - Insomnie à Seattle
@lillySingh
Je ne veux jamais me positionner là où je semble être un ambassadeur de l'anti-racisme. J'ai la chance de dire que je n'ai jamais connu de quantités extrêmes de racisme, mais beaucoup de mes amis le font.
@tiWest
J'aime vraiment voir des trucs banals dans les films. C'est réaliste.
@avrilLavigne
Je dois me battre pour garder mon image vraiment moi ... J'ai rejeté de magnifiques coups de publicité parce qu'ils ne me ressemblent tout simplement pas.
@gabrielCampisi
J'ai écrit plusieurs scénarios au fil des ans pour vraiment polir mon métier et apprendre de mes erreurs.
@dollyParton
Je n'ai jamais été aussi ému par une voix que par Roy Orbison. Je l'aimais personnellement et j'ai adoré sa voix. Je pense à lui souvent et à écouter fréquemment ses chansons.