Stanley Donwood
@stanleyDonwood
En grandissant et en vivant en Angleterre, je suis entouré de ciel gris et de sarcasme, alors quand je suis venu en Amérique, mes premières impressions étaient brillantes, pleine d'espoir, gaies.
Les lumières étaient éteintes pour que ses têtes puissent éviter de se regarder parce qu'aucun d'eux n'était actuellement un spectacle particulièrement engageant, et ils ne l'avaient pas été depuis qu'il avait fait l'erreur de regarder dans son âme. C'était en effet une erreur. C'était tard dans la nuit - bien sûr. Ce fut une journée difficile - bien sûr. Il y avait eu de la musique émouvante qui jouait sur le système audio du navire - bien sûr. Et il avait, bien sûr, été un peu ivre. En d'autres termes, toutes les conditions habituelles qui provoquent une recherche d'âme s'étaient appliquées, mais elle avait néanmoins été clairement une erreur.
191
syllabes
109
mots
7
phrases
492
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanleyDonwood
En grandissant et en vivant en Angleterre, je suis entouré de ciel gris et de sarcasme, alors quand je suis venu en Amérique, mes premières impressions étaient brillantes, pleine d'espoir, gaies.
@ianMcshane
Je viens de l'ère disco où tout le monde pensait qu'ils étaient John Travolta ... quelle chanson va me mettre sur la piste de danse? Tout ce qui est de «Saturday Night Fever» et vous êtes là-haut comme un démon.
@alejandroMayorast
En tant que procureur, la loi et les faits d'une affaire étaient mon fondement et mon guide, et ils sont restés mon étoile polaire depuis.
@johnTFlynn
Les communistes étaient intéressés à accéder à des postes clés en tant qu'officiers syndicaux, statisticiens, économistes, etc., afin d'utiliser l'appareil des syndicats pour promouvoir la cause de la révolution.
@marcelDuchamp
Les cent dernières années ont été rétiniennes; Même les cubistes l'étaient. Les surréalistes ont essayé de se libérer, et plus tôt les dadaïstes avaient aussi, mais malheureusement, ces derniers étaient des nihilistes et n'avaient pas produit suffisamment pour prouver leur point, qui, soit dit en passant, ils n'avaient pas à prouver - selon leur théorie .
@hotFuzz
Est-ce que c'est vrai qu'il y a un point précis dans la tête que quand on tire dedans ça explose carrément ?
@wardChurchill
Ils visaient les personnes que je qualifiais de «petits eichmanns». C'étaient des cibles légitimes.
@eddieGriffin
Qu'est-ce que je vends? Joie, bonheur, un moyen de tourner les maux les plus laids de la vie sur leur tête afin que vous puissiez en rire et ne pas le prendre trop au sérieux.
@juliaWardHowe
Lorsque le petit à naître indésirable aura vu la lumière, mon cerveau sera allégé, et j'aurai un esprit plus clair. Dieu merci, même ces neuf mois fatigués prendront fin et me laisseront en possession de mon propre corps et de ma propre âme.
@tilaTequila
J'ai rejoint MySpace en septembre 2003. À ce moment-là, personne ne se trouvait du tout. Je me sentais comme un perdant alors que tous les enfants cool étaient dans une autre école. J'ai donc eu un e-mail entre 30 000 et 50 000 personnes et leur ai dit de venir. Tout le monde s'est joint au lendemain.
@agnesObel
Mes parents étaient très détendus dans la musique.
@omarKhayyam
C'est dommage que un cœur manque de feu et est privé de la lumière d'un cœur en flammes. Le jour où vous êtes sans amour passionné est le jour le plus gaspillé de votre vie.
@jBSmoove
J'ai fait un club une nuit - les haut-parleurs étaient vieux comme l'enfer. Mes blagues sortaient en noir et blanc.
@alexanderWang
Tout le monde me demande toujours qui est ma muse, ou qui est la fille que j'ai en tête, ce qui est une question si difficile à répondre parce que j'ai l'impression que c'est une sensibilité qui varie pour chaque individu.
@madonnaCiccone
Pour moi, une image masculine qui me déplace vraiment est quelque part entre le type d'Oscar Wilde d'un homme: le FOP, les cheveux longs, les costumes, trop spirituels pour son propre bon, incroyablement intelligent, cinglant - tout ça. Mais alors mon autre idéal ressemble plus à le moine bouddhiste - la tête rasée, en fait quelqu'un qui sublime sa sexualité.
@horace
Lorsque les choses sont raides, n'oubliez pas de rester à la tête de niveau.
@peterMunk
Pour un Canadien, les ressources naturelles étaient bien adaptées.
@markMillar
Je ne voulais pas que le mal de tête d'avoir un éditeur examine tout ce que j'ai écrit à l'avance.
@desiArnaz
Les planchers de studio d'immatriculation étaient auparavant en bois et pas lisses du tout. C'était difficile lors du déplacement d'une caméra sur un chariot.
@eleanorCatton
En recherchant «les luminaires», j'ai lu beaucoup de crimes du 20e siècle. Mes favoris étaient James M. Cain, Dassiell Hammett, Raymond Chandler et Graham Greene et Patricia Highsmith.
@abrahamLincoln
Les yeux de cette espèce de géant éteint, dont les os remplissent les monticules d'Amérique, ont regardé le Niagara comme nos yeux le font maintenant.
@erdemMoralOglu
J'ai adoré le cinéma dès mon plus jeune âge. J'étais également obsédé par Hitchcock et des actrices comme Kim Novak à Vertigo. Ils jouaient tous des héroïnes et étaient des femmes fortes et puissantes, mais elles étaient très féminines.
@hansBlix
Dans l'ensemble, mes relations avec les États-Unis étaient bonnes.
@janeJacobs
L'un de nos ennuis est que nous essayons de faire des municipalités qui sont totalement différentes les unes des autres agissent comme s'ils étaient le même genre de créature, avec les mêmes types de possibilités.
@henryDavidThoreau
L'orignal est singulièrement grotesque et maladroit à regarder. Pourquoi devrait-il être si haut sur les épaules? Pourquoi une tête aussi longue? Pourquoi ne pas avoir de queue à dire?
@lizPhair
Je donne toujours le rappel au chaos, afin que les gens puissent crier des demandes et je peux pirater mon chemin à travers une chanson que je ne connais plus vraiment.
@clintEastwood
J'ai toujours aimé les personnages qui étaient plus ancrés dans la réalité.
@christinaAguilera
Le temps guérit tout. Parfois, vous devez passer par cette douleur et cette chagrin afin que vous puissiez vous rendre de l'autre côté et sortir en tête.
@lillySingh
Vous avez un personnage qui porte une écharpe sur la tête sur un panneau d'affichage à Los Angeles, New York, Sydney et Melbourne. C'est comme ça que je ferais face à des barrières jetées sur moi.
@edwidgeDanticat
Là [Haïti] était également des leaders comme Jean-Jacques Dessalines, dont la devise était «Coupez la tête, brûlez leurs maisons».