Wesley Clark
@wesleyClark
Une fois que j'ai commencé la première année, j'ai commencé à aller régulièrement à l'église baptiste Emmanuel. Je suis allé à l'école du dimanche. Nous avions des lectures bibliques et des choses comme ça.
J'avais 17 ans et hors de l'école, vivant avec ma mère, affamé, ne mangeant pas, je me suis enfermé, sans objectif, sans guidage. Lorsque vous n'avez pas de conseils, vous ne pouvez pas trop en faire. Mais ensuite j'ai eu mon premier fils et j'ai commencé à travailler. J'ai les bonnes personnes autour de moi.
85
syllabes
55
mots
4
phrases
231
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wesleyClark
Une fois que j'ai commencé la première année, j'ai commencé à aller régulièrement à l'église baptiste Emmanuel. Je suis allé à l'école du dimanche. Nous avions des lectures bibliques et des choses comme ça.
@amyJackson
Mon père a fait une émission de radio. J'étais dessus quand j'avais sept ans. Alors maintenant, vous savez que le bug du showbiz m'a mordu très tôt.
@amandlaStenberg
Je viens d'une famille très musicale. Mon père m'a appris à jouer de la guitare. Je joue aussi du violon et de la batterie. Violon, j'ai commencé à l'école primaire. La batterie est venue quand j'étais dans un programme appelé «Rock Star», ce qui était vraiment génial. Nous faisions une chanson de The Ramones, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne pas jouer la batterie?"
@altonBrown
Je suis un cinéaste qui a décidé d'aller à l'école culinaire. Tout ce que j'ai ramassé, c'était le fait que si je ne comprenais pas ce qui se passait avec chaque ingrédient, je pourrais me qualifier, comme le travail de nourriture pour le déjeuner à l'école de ma fille.
@danSmith
Mes chansons étaient beaucoup plus bizarres. J'avais l'habitude de jouer un grand piano électrique et une pédale de boucle. J'étais vraiment à Regina Spektor, et j'ai aimé ses paroles narratives qui étaient tout à fait hors du mur. J'avais l'habitude de superposer les choses et d'essayer de reproduire ce que je faisais avec les enregistrements de ma chambre.
@alissaQuart
En surface, les écoles publiques peuvent sembler égalitaires, en particulier avec leurs sites Web «mettant l'accent sur des mots tels que« connexion »,« communauté »et« choix ». Pourtant, malgré ce vocabulaire démocratique, l'argent fait une grande différence.
@alexeiPanshin
Il y a une leçon que j'ai apprise à douze - le monde ne se termine pas au bord d'un quad. Il y a des gens à l'extérieur. Le monde ne se termine pas au quatrième niveau. Il y a des gens ailleurs. Il m'a fallu deux ans pour apprendre à appliquer la leçon - que le monde ne se termine pas non plus avec le navire. Si vous voulez accepter la vie, vous devez accepter l'univers sanglant entier. L'univers est rempli de gens, et il n'y a pas un seul transporteur de lance solitaire parmi eux.
@alvinToffler
Ma femme et moi, contrairement à de nombreux intellectuels, avons passé cinq ans à travailler sur des chaînes de montage. Nous avons bien compris les critiques de l'ère industrielle, dans laquelle vous êtes un appendice d'une machine qui donne le rythme.
@donaldHall
Quand j'avais 12 ans, j'avais un penchant pour les films d'horreur comme le «Wolfman». Le garçon d'à côté a dit que je devrais lire Poe.
@alexanderVindman
Après 21 ans, six mois et 10 jours de service militaire actif, je suis maintenant civil.
@simonSinek
Quand j'étais à l'université, mon journal scolaire a accepté une annonce d'une organisation révisionniste de l'Holocauste. Cela aurait été offensant sur la plupart des campus universitaires à travers le pays, mais je suis allé dans une école avec une très grande population juive, donc l'annonce, comme vous pouvez vous y attendre, a suscité une indignation absolue.
@amandaDeCadenet
Des filles de 12 ans aux matriarches de 70 ans, je connais des centaines de femmes qui ont une sorte de problème d'image corporelle. C'est triste et sérieusement inquiétant, mais c'est vrai, et c'est pourquoi je ressens une sorte de responsabilité sociale de faire ce que je peux pour montrer une variété de types de corps dans des magazines de mode.
@alistairCooke
Comme toujours, les Britanniques frémissent surtout devant la dernière vulgarité américaine, puis ils l'embrassent avec enthousiasme deux ans plus tard
@aliciaVikander
J'avais quitté l'école de ballet, ce que je pensais être mon chemin, mais mon instinct m'a dit de faire quelque chose de différent.
@alvinLee
Étrangement, à travers toutes ces années d'école, j'ai décidé à 13 ou 14 ans, j'allais être musicien et donc l'école était juste quelque chose pour s'écarter, une perte de temps et ne pas s'en soucier.
@amyWinehouse
Quand j'étais un petit enfant, c'était mon rêve d'aller à l'école de théâtre, mais ce n'était jamais quelque chose que je pensais m'arriver. J'étais une fille juive du nord de Londres et des choses comme ça n'arrivent pas aux filles juives du nord de Londres appelé Amy Winehouse.
@alphonsoDavies
Chaque jour avant d'aller à l'école, j'avais déjà pris soin de mes frères et sœurs. Le soir, je les mets souvent au lit. Ce fut une période difficile, mais en même temps, nous allions très bien. Nous étions heureux. Ma famille est tout pour moi.
@amareStoudemire
Je savais que j'étais bon parce que j'étais le seul jeune de 14 ans à pouvoir tomber en arrière.
@albertGubay
J'ai toujours été fait travailler très tôt. J'ai terminé l'école à 16 heures. et à 17 h J'étais en train de travailler. C'était sept jours par semaine.
@williamBlackstone
Jusqu'à ce que le contenu d'une croyance soit clairement rendu, l'appel d'accepter la croyance sur la foi est hors de propos, car on ne saurait pas ce que l'on a accepté. La demande de signification d'une croyance religieuse est logiquement avant la question d'accepter cette croyance sur la foi ou la question de savoir si cette croyance constitue une connaissance.
@altonBrown
Eh bien, vous savez, lorsque vous entrez dans un restaurant, l'une des choses les plus effrayantes est la carte des vins, donc chaque fois que je me sens vraiment intimidé, je vais juste choisir un type de vin, comme un Chianti ou Brunello ou une Bourgogne, et Je vais choisir un an qui manque et demander celui-là.
@altonBrown
J'ai donc quitté mon emploi et je suis allé au New England Culinary Institute pendant deux ans et j'ai travaillé dans l'industrie de la restauration après cela jusqu'à ce que je pensais finalement que j'avais la compréhension de ce dont j'avais besoin pour faire ce que je fais.
@alysiaReiner
J'ai une fille de 6 ans et nous ne regardons jamais les magazines. Mais quand nous sommes dans un avion, c'est parfois la seule fois où nous avons parfois le temps d'écran et le temps de magazine. Et je n'ouvre pas un magazine avec elle sans dire: "Maintenant, rappelez-moi, ces vraies photos?"
@alanGerry
J'ai un oncle qui a vécu jusqu'à 101, et mon père est décédé à 95 ans, j'ai donc une deuxième carrière devant moi.
@peterDrucker
Les gens qui ne prennent pas de risques font généralement environ deux grosses erreurs par an. Les personnes qui prennent des risques font généralement environ deux grosses erreurs par an.
@ali
Dans la vraie vie, je suis une personne très sensible car L a vécu seul à Chennai pendant 15 ans sans ma famille. Je me souviens toujours de cette phase de ma vie.
@ameliaAtwaterRhodes
Quand j'avais quatorze ans, j'étais l'un de ces enfants qui portaient tout noir parce que cela correspondait à tout. Sérieusement.
@allysonSchwartz
Les experts du gouvernement ont estimé que les réserves ANWR ne fourniraient suffisamment de pétrole que pour six mois de consommation de pétrole aux États-Unis. De plus, l'industrie pétrolière elle-même a estimé qu'il faudrait 10 ans pour mettre cette huile sur le marché.
@allanBloom
La culture en tant qu'art est l'expression maximale de la créativité de l'homme, sa capacité à sortir des limites étroites de la nature, et donc hors de l'interprétation dégradante de l'homme en sciences naturelles et politiques modernes.
@mollyIvins
Je fais partie de ces gens qui sont déconnectés de leurs émotions. J'ai tendance à traiter mes émotions comme des parents désagréables - un appel à longue distance une ou deux fois ou un an est plus que suffisant. Si je me suis contacté, ils pourraient venir.