Jonathan Majors
@jonathanMajors
J'utilise la transition de l'aéroport, le vol d'un endroit à un autre pour vraiment abandonner les -isms, et les idées que j'ai en tant qu'individu et en quelque sorte adapter et commencer à se transformer.
Je suis sûr que comme n'importe qui d'autre, je suis probablement la somme totale de mes expériences de vie. Si je suis intelligent et que j'ai acquis une sagesse, j'ai appris quelque chose de chacune de ces expériences, y compris différents emplois que j'ai pris tout au long de ma vie. Le problème est que parfois vous ne réalisez pas que vous avez appris quelque chose avant des années plus tard.
127
syllabes
71
mots
3
phrases
311
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanMajors
J'utilise la transition de l'aéroport, le vol d'un endroit à un autre pour vraiment abandonner les -isms, et les idées que j'ai en tant qu'individu et en quelque sorte adapter et commencer à se transformer.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@aLave
J'ai pris des cours de piano quand j'étais vraiment jeune, comme cinq ans, et je n'ai pas vraiment apprécié cela. C'était un peu trop strict. Donc, quand j'avais probablement 11 ou 12 ans, j'ai commencé à jouer de la guitare et j'ai juste appris moi-même.
@rushLimbaugh
Considérez le parti républicain comme l'opposition aux démocrates. Il n'existe pas en Californie!
@merceCunningham
J'utilise l'ordinateur comme un outil. Comme le hasard ou l'appareil photo ou les autres outils que j'ai utilisés, il peut ouvrir mon œil à d'autres façons de voir ou de faire des danses. Ce n'est pas simplement pour faire une astuce.
@derekLandy
Je comprends parfaitement. Darquesse n'est pas une entité distincte. Ce n'est pas une autre personne. Elle est toi. Si vous faites les mauvais choix, si vous arrêtez d'aimer les gens qui vous aiment, si vous permettez au monde de se tordre et de vous tourner et de vous changer, alors oui, l'avenir que nous avons vu se répercutera. Mais si vous vous battez, et si vous donnez des coups de pied et que vous luttez, et que vous refusez de céder à l'apathie, à la colère ou au désespoir, vous changerez l'avenir, et vous parcourerez votre propre chemin. Et je serai là à côté de toi, Valkyrie. Je serai toujours à côté de toi.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@jonathanBrownlee
Je m'attendais presque à ce que les Jeux olympiques soient la plus grande chose de tous les temps, mais ce n'était pas le cas. C'était juste une autre course.
@miguelSapochnik
J'essaie de me concentrer uniquement sur ce qui me semble juste lorsque je le concevrai, que je le conceptualise, la conception, etc., puis je m'en parle avec l'équipe et j'écoute ce qu'ils ont à dire. Ce genre de chose est un effort d'équipe, et travailler avec une grande équipe est la partie la plus importante du cinéma pour moi.
@andrewBreitbart
Je pense que lorsque vous vous séquestrez, lorsque vous vous mettez dans un autre domaine où vous ne pouvez pas faire partie de la principale culture traditionnelle, vous limitez vos possibilités aux États-Unis et je pense que c'est un problème.
@leeHazlewood
J'avais l'habitude de ne pas bégayer. Oh, je l'ai fait quand j'étais enfant, j'ai bégayé, j'ai eu un mauvais bégaiement jusqu'à ce que je sois probablement entre la deuxième et la troisième année et un gars s'est débarrassé pour moi.
@janaKramer
J'avais cinq ans, sur scène chantant 'Twinkle, Twinkle, Little Star' - une version rock - et je voulais toujours se divertir. Mais la chose la plus importante pour moi est que la musique country m'a aidé à traverser les pires moments de ma vie et les meilleurs moments de ma vie. Je veux redonner cela aux gens.
@irvineWelsh
Je pense que les jeunes écrivains devraient d'abord obtenir d'autres diplômes, les sciences sociales, les diplômes en arts ou même les diplômes commerciaux. Ce que vous apprenez, ce sont les compétences de recherche, une nécessité car beaucoup d'écriture consiste à essayer de trouver des informations.
@karlPilkington
Je lui ai dit que je ne peux pas faire avec la partie merveilleuse de ces voyages, mais elle a dit que ce devrait être la cerise sur le gâteau ... Je n'ai jamais aimé le gâteau de mariage en raison de la quantité de glaçage, mais alors imaginez un Gâteau de mariage sans lui; Juste une éponge sèche sombre, stodgy et horrible. Le glaçage couvre le désordre, et c'est ce que je ressens de la plupart des merveilles. Ils les utilisent pour amener les gens à visiter un endroit où vous ne penserais probablement pas à visiter.
@taNehisiCoates
J'étais un garçon noir au plus fort de l'ère du crack, ce qui signifiait que mes instructeurs ont lancé une éducation comme la frontière entre ceux qui prospéreraient en Amérique et ceux qui seraient nourris à la grande hydra de prison, de grossesse chez les adolescentes et de meurtre.
@chuckPalahniuk
Je travaillais comme bénévole dans un hospice, mais je n'ai pas de compétences en soins infirmiers ou de compétences en cuisine ou quoi que ce soit, donc j'étais ce qu'ils appellent une escorte. J'amènerais les gens dans les groupes de soutien tous les soirs, et je devrais m'asseoir en quelque sorte en marge pour que je puisse les ramener à l'hospice à la fin de la réunion.
@tylerLeCreateur
Je veux concevoir des bijoux pour les filles et les gars ... Je suis diffusé, mais je suis un design, probablement quand je conçois juste des meubles et des bâtiments, je vais probablement être la chose de bijoux aussi.
@devonBostick
Je me suis entraîné pour les tambours pendant environ deux semaines, puis je se balançant devant une foule entière était un peu comme un rêve devenu réalité. Et maintenant, Guitar Hero, je ne peux plus faire ça. Ce n'est rien comme le faire sur scène. J'aimerais un peu avoir un faux groupe, et nous pourrions partir en tournée.
@steveMartin
J'essaie de ne pas penser à l'héritage parce que tout est une folie. Si vous étudiez l'histoire, même dans l'histoire récente, vous trouverez de nombreuses personnes qui étaient assez importantes dans leur temps mais qui sont complètement oubliées.
@paulaCole
Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.
@tobiVail
Je comprends pourquoi certaines femmes / filles / dames ne veulent pas être identifiées par des femmes, car cela complique totalement votre identité de groupe et personne ne semble prêter beaucoup d'attention à la musique ou à ce que vous faites. Nous avons choisi d'être identifiée par une fille (bien que Billy ne soit pas une fille!), Parce que nous voulons encourager d'autres femmes / filles à jouer de la musique. Quand je grandissais, j'ai trouvé décourageant d'avoir toutes ces femmes dans des groupes qui ne voulaient pas résoudre le problème du genre ... nous sommes intéressés par ce que les femmes font.
@omariHardwick
Je me suis mis à écrire en tant que médicament pour m'aider à rester à flot dans le parcours de carrière d'acteur. J'ai écrit sur moi qui brise les cœurs et mon cœur brisé. J'ai écrit sur mes opinions, qu'ils soient libéraux ou conservateurs. J'ai écrit sur tout. J'ai écrit sur ma vie. Quand je n'avais pas de papier en tant que dos vert, j'utiliserais des morceaux de papier aléatoires pour des histoires. C'était comme, je n'avais pas d'argent, mais j'ai du papier à écrire. Alors j'ai écrit.
@carrieFisher
J'avais l'habitude de faire référence à ma consommation de drogue comme mettant le monstre dans la boîte. Je voulais être moins, alors j'ai pris plus - aussi simple que ça. Quoi qu'il en soit, j'ai finalement décidé que la raison pour laquelle le Dr Stone m'avait dit que j'étais hypomanique était qu'il voulait me mettre en médicaments au lieu de me traiter. J'ai donc fait la seule chose rationnelle que je pouvais faire face à Insulte - j'ai arrêté de parler à Stone, je suis retourné à New York et j'ai épousé Paul Simon une semaine plus tard.
@alexanderVolkanovski
Je veux affronter des combattants comme Jeremy Stephens, Andre Fili ... entrez-nous dans l'octogone et voyez si ces gars peuvent m'intimider.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@jimLehrer
Je voulais être chauffeur de bus quand j'étais enfant. Je regarde le bus qui traverse les yeux d'un petit garçon. Je le vois comme glamour.
@flume
Je veux écrire une partition pour un film. Cela peut être un film approprié, peut-être pour un film un peu comme ... J'ai vu ce film 'Drive', ou un peu une ambiance 'Blade Runner'. Un peu de science-fiction, mais je ne sais pas. J'ai toujours voulu écrire une partition pour un film.
@douglasCoupland
J'adore les professeurs. Ils ne peuvent pas être assez payés. Cela me déprime que la société les considère comme consommables en quelque sorte.
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et que les amitiés des femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
@amitabhBachchan
Je pense que, dans n'importe quelle profession, ce que vous craignez le plus, c'est de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir relever de nouveaux défis. La peur de la non-acceptation, en particulier si dans l'art créatif. Que se passe-t-il si le public ne vous aime plus!