Ian Mackaye
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
Je ne suis pas un vrai sport, mais je vérifie ESPN.com juste pour que je sache de quoi les gens parlent.
29
syllabes
21
mots
2
phrases
80
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@aparshaktiKhurana
Je ne garde pas une trace des chiffres en tant que tels, mais je suis vraiment conscient de la façon dont un film se fait lorsqu'il joue dans les salles. Plus que les chiffres, il est important de savoir comment le public réagit au film.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@riversCuomo
Je trouve que je finis par aimer les chansons si j'ai vraiment une idée de quelque chose que je WAT à écrire sur un problème dans ma vie ou quelque chose que je veux travailler; Si je n'ai pas quelque chose comme ça à la racine de la chanson, alors je pense que je ne me soucie pas autant. Je gravite vers une sorte de concept, d'idée ou de situation sur laquelle je veux écrire. Très souvent, je dois écrire, réécrire et venir sous un angle opposé ... et je finis par écrire la chanson opposée que je pensais que j'allais écrire.
@juliaChild
J'ai trouvé que les recettes dans la plupart - en tout - les livres que j'avais n'étaient vraiment pas adéquates. Ils ne vous ont pas assez dit ... Je ne ferai rien à moins que je ne dise pourquoi je le fais. Je sentais donc que nous avions besoin d'explications plus complètes afin que si vous suivez une de ces recettes, cela devrait se révéler exactement.
@sashaVelor
J'ai découvert que ma traînée parle vraiment aux gens à un niveau émotionnel. J'ai également découvert que les gens sont parfois découragés par une approche intellectuelle pour traîner.
@rogerZelazny
J'ai eu l'idée de mon roman «Seigneur de Light» quand je me suis coupé juste avant que je ne parte à un panel lors d'une convention. J'ai dû aller là-bas avec cette grosse entaille sur mon visage. Je me souviens que j'ai pensé: «J'aimerais pouvoir changer de corps».
@jelloBiafra
Je ne sais pas si je le considère comme glisser à l'intérieur des méchants, mais une partie de ce qui fait que Ralph Nader et Michael Moore sont des conférenciers et des communicateurs efficaces est qu'ils savent comment fonctionne la culture d'entreprise, comment nos corps législatifs fonctionnent vraiment et où les os des os sont enterrés.
@moneDavis
Je n'aime pas vraiment toute l'attention, car j'ai l'impression que tout est de gagner et ils ne voient pas toute l'image de mes coéquipiers et sans mes coéquipiers, je ne pense pas que nous serions ici en ce moment. Je reçois l'attention ... si ce jour-là, je suis d'humeur à signer des autographes et à prendre des photos et même si je ne le suis pas, je suis comme, il le signera pour vous, ou il le signera pour toi. Je peux toujours accorder toute l'attention à mes coéquipiers parce qu'ils le gèrent bien.
@peterFacinelli
J'apprécie ce que Twitter est parce que je peux vraiment me connecter avec les fans et que c'est un excellent moyen de partager des informations avec eux et que c'est aussi un excellent moyen de divertir. J'aime pouvoir faire un sourire sur les visages des gens et leur faire savoir ce que je fais.
@alessiaCara
Je ne pense pas vraiment avoir eu l'expérience complète du lycée, uniquement parce que lorsque je suis arrivé au lycée pour la première année, c'était la 9e à la 10e à la 10e année. Nous n'avions pas de notes plus anciennes. Mais en plus de cela, c'était normal. C'était une école publique régulière. Nous n'avions pas beaucoup de choses. Ce n'était pas trop fou.
@karelEstFatigue
Je trouve qu'un vrai jardinier n'est pas un homme qui cultive des fleurs; C'est un homme qui cultive le sol. C'est une créature qui se creuse dans la terre et laisse la vue de ce qui nous est béant, bon à rien. Il vit enterré dans le sol. Il construit son monument dans un tas de compost. S'il venait dans le jardin d'Eden, il reniflait avec enthousiasme et dirait: "Bon seigneur, quelle humus!"
@perezHilton
J'ai grandi en écoutant à peu près juste pour pop music. Mais plus j'ai vieilli, plus mes goûts musicaux sont variés.
@annaKendrick
Je tombe amoureux des personnages lorsqu'ils sont hors de leur élément ou sont inconfortables et vous vous sentez vraiment pour eux d'une manière sympathique instinctive.
@sashaVelor
Juste dans mon expérience en tant que drag queen, j'ai pu me connecter avec des gens queer dans le monde - et les voir se connecter les uns avec les autres sur un amour partagé de la traînée!
@aparshaktiKhurana
Je ne garde pas une trace des chiffres en tant que tels, mais je suis vraiment conscient de la façon dont un film se fait lorsqu'il joue dans les salles. Plus que les chiffres, il est important de savoir comment le public réagit au film.
@yvonneStrahovski
Je me sens avec «Chuck», parce que c'était une émission basée sur la comédie, c'était plus de dessins animés. C'était juste plus ludique. Nous nous sommes beaucoup plus amusés avec. Il y avait beaucoup de bêtise là-dedans. Il y a également eu des moments sérieux, et il y avait beaucoup de cœur dans ce spectacle, mais sa ligne de base était la comédie.
@cecileDeFrance
Je ne veux pas de carrière hollywoodienne. C'est merveilleux d'avoir la possibilité dans votre vie juste de gagner un rôle dans un film de Clint Eastwood, et vous êtes la personne la plus heureuse du monde.
@davidSimon
J'ai l'impression que si vous connaissez des femmes qui sont essayistes ou écrivains ou orateurs publics ou simplement une personne publique, et qu'elles ont une présence dans tout type de médias sociaux, ou n'importe quel endroit où les hommes peuvent leur exprimer, vous avez Être assez étonné par le niveau de provocation spéciale et la sorte de discours violent et de misogynie qui leur surviennent. Toute femme qui est vraiment dans la sphère publique a vécu cela. C'est un peu choquant à quel point c'est universel.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas besoin que l'invité principal [de Startalk] ait des connaissances ou des antécédents scientifiques. C'est juste, j'ai une conversation avec eux, c'est long et sinueux, et nous découvrons quelles parties de ce que nous apprenons sur la personne se prête à une discussion scientifique avec un expert qui est amené dans le studio. C'est ainsi que cela se rassemble.
@ryanGosling
Je ne sais pas, j'ai juste un sentiment pour elle. Vous savez quand une chanson arrive et que vous devez juste danser?
@kateMoss
Je ne vais plus vraiment dans les clubs. Je suis en fait assez installé. Vivre à Highgate avec mon chien et mon mari et ma fille! Je ne suis pas un enfer. Mais n’éclatez pas la bulle. Derrière les portes clôturées, c'est sûr que je suis une évaluation de l'enfer.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@kayaScodelario
Je sentais qu'il fallait y avoir un spectacle pour les adolescents qui ne les faisait pas se sentir jugés. Les «skins» n'ont jamais essayé de prêcher. Cela a permis aux jeunes de prendre leurs propres décisions sur ce qu'il faut faire et si c'était bien ou mal. Les jeunes répondent vraiment à cela, et c'est ce qui distingue les «peaux».
@dianeGuerrero
J'ai l'impression que vous ne pouvez pas vraiment être honnête en tant qu'artiste et sympathiser avec l'expérience humaine, à moins que vous ne connaissiez votre vérité et que vous ne vivez pas un mensonge. Donc j'apprends à travers cela, et cela fait de moi une meilleure personne, et cela fait de moi un meilleur artiste, je pense.
@giadaLaurentiis
Je mange un peu de tout et pas beaucoup. Tout en modération. Je sais que c'est vraiment difficile à comprendre pour les gens, mais j'ai grandi dans une famille italienne où nous n'avons trop abouti. Nous avons mangé des pâtes, oui, mais pas beaucoup.
@jamesGunn
J'ai l'impression d'avoir un peu dansé pour raconter l'histoire la plus vraie possible depuis de nombreuses années de ma vie. J'ai été un peu distrait en essayant d'être choquant ou énervé ou cool ou autre, et en lâchant cela et en racontant l'histoire la plus vraie que je peux - même s'il s'agit d'étrangers et de ratons laveurs - cela fonctionne.
@michaelLomenda
Je me retrouve à avoir des discussions de répétition, dans ma tête, pour les conversations que je dois avoir. Parfois, ce sont des arguments, des choses dont j'ai besoin pour sortir de ma poitrine, attribuer des discours d'acceptation. En fin de compte, cela me vive l'esprit, m'aide à concentrer mes pensées et atténue parfois la nécessité d'une vraie conversation.
@ezraTaftBenson
La clé pour surmonter la solitude et un sentiment d'inutilité pour celui qui est physiquement capable est de sortir de vous-même en aidant les autres qui sont vraiment dans le besoin. Nous promettons à ceux qui rendront ce type de service qui, dans une certaine mesure, vous serez guéri de la perte d'êtres chers ou de la peur d'être seul. La façon de vous sentir mieux dans votre propre situation est d'améliorer les circonstances de quelqu'un d'autre.