Hisham Matar
@hishamMatar
Une révolution n'est pas une marche indolore vers les portes de la liberté et de la justice. C'est une lutte entre la rage et l'espoir, entre la tentation de détruire et le désir de construire.
Une merveilleuse collection d'histoires entre un lieu et un autre et façonnée par un sens intrépide de la comédie.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hishamMatar
Une révolution n'est pas une marche indolore vers les portes de la liberté et de la justice. C'est une lutte entre la rage et l'espoir, entre la tentation de détruire et le désir de construire.
@virginiaWoolf
Tous les grands écrivains ont, bien sûr, une atmosphère dans laquelle ils semblent le plus à leur aise et à leur meilleur; une humeur de l'esprit général qu'ils interprètent et même presque découvrent, de sorte que nous en venons à les lire plutôt pour cela que pour n'importe quelle histoire ou personnage ou scène d'excellence séparée.
@evadnePrice
Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.
@keithMiller
Beaucoup d'entre nous ont des emplois où nous devons structurer les gens, mais c'est différent du contrôle.
@omerBartov
. . . l'exemple donné par le régime nazi quant à la capacité d'un État moderne à détruire des vies humaines avec les mêmes techniques utilisées par l'industrie moderne, en utilisant l'appareil bureaucratique facilement accessible à tout État moderne, est difficile à ignorer. Car même si l'histoire ne se répète pas, il est rare que ce qui a été introduit dans l'histoire humaine ne soit pas réutilisé. Que l'Holocauste ait été unique ou non en termes de précédents est une question ; qu'il en soit ainsi en est une autre.
@ralphWaldoEmerson
L'ennemi le plus cruel est un bienfaiteur masqué. Les guerres qui rendent l'histoire si morne ont servi la cause de la vérité et de la vertu.
@herbertCroly
L'histoire américaine contient beaucoup de sujets d'orgueil et de félicitations, et beaucoup de sujets de regret et d'humiliation.
@pauloFreire
[L]a personne est plus radicale, plus elle entre pleinement dans la réalité pour que, la connaissant mieux, elle puisse la transformer. Cet individu n'a pas peur de se confronter, d'écouter, de voir le monde se dévoiler. Cette personne n'a pas peur de rencontrer les gens ou d'entrer en dialogue avec eux. Cette personne ne se considère pas comme la propriétaire de l'histoire ou de tous les peuples, ni comme la libératrice des opprimés ; mais il s'engage, dans l'histoire, à se battre à leurs côtés.
@geoffreyChaucer
Un esprit crétin aime les histoires d'autrefois, étant le genre qu'il peut répéter et retenir.
@nicolleWallace
De nombreuses salles de rédaction ont réfléchi très attentivement à la manière dont elles couvrent la race. Je ne pense pas que les mêmes conversations aient eu lieu concernant les femmes.
@leeStrobel
Une amertume âcre s'infiltre inévitablement dans la vie des gens qui nourrissent des rancunes et répriment la colère, et l'amertume est toujours un poison. Cela maintient votre douleur en vie au lieu de vous laisser la gérer et la dépasser. L'amertume vous condamne à revivre la douleur encore et encore.
@omerBartov
. . . l'exemple donné par le régime nazi quant à la capacité d'un État moderne à détruire des vies humaines avec les mêmes techniques utilisées par l'industrie moderne, en utilisant l'appareil bureaucratique facilement accessible à tout État moderne, est difficile à ignorer. Car même si l'histoire ne se répète pas, il est rare que ce qui a été introduit dans l'histoire humaine ne soit pas réutilisé. Que l'Holocauste ait été unique ou non en termes de précédents est une question ; qu'il en soit ainsi en est une autre.
@sophieKennedyClark
Mes parents sont un merveilleux mélange d'excentrique bohème, mais aussi incroyablement pratique et non aéré.
@linShaye
En tant qu'acteur, peu importe ce que j'ai l'occasion de faire, s'il y a une bonne histoire, alors je suis dedans. Je pensais que 'Dead End' avait une belle histoire ; "Nightmare on Elm Street", bien sûr, était probablement le premier vrai film d'horreur dans lequel j'étais.
@jamesGosling
Tous ceux d'entre nous qui ont assisté à la réunion - y compris Microsoft - ont convenu à l'unanimité que l'extension unilatérale du langage de programmation Java nuirait à la compatibilité entre les outils et les programmes Java, nuirait à d'autres fournisseurs d'outils et nuirait à la capacité des clients à exécuter un produit logiciel basé sur Java sur n'importe quel plate-forme qu'ils souhaitaient.
@jillStein
Vous avez ce grand défi au sein du Parti démocrate, et beaucoup d'entre eux entrent dans les Verts. Il y a donc le potentiel d'un réalignement vraiment profond ici. Et rappelez-vous que la plupart de cela se déroule avec la plupart des électeurs qui n'ont aucune idée de qui est notre campagne.
@kristenBell
Toutes les filles ont atteint cette phase où elles aiment le mauvais garçon. J'ai grandi à partir de ça très jeune et j'ai un gars merveilleux dans ma vie qui n'est pas du tout un mauvais garçon. J'aime le gentil garçon satirique et cohérent.
@marthaBeck
Tous les chefs religieux et les enseignants spirituels mettent l'accent sur la recherche d'une place en nous qui est vraie. Les personnes qui suivent de manière obsessionnelle ces dirigeants au lieu de leur propre objectif s'attachent au chef spirituel et deviennent fanatiques et contrôlantes. C'est pourquoi Jésus a essayé de dire à ses disciples de ne pas s'attacher à la forme extérieure.
@thomasBeecham
Une soprano du Don Quichotte de Massenet s'est plainte d'avoir raté son entrée dans l'aria, « parce que M. Challiapin meurt toujours trop tôt ». "Madame, vous devez être profondément dans l'erreur", a déclaré Sir Thomas, "Aucune étoile d'opéra n'est encore morte à moitié assez tôt pour moi."
@julietteGordonLow
Les badges ne signifient rien en eux-mêmes, mais ils marquent une certaine réalisation et ils sont un lien entre les riches et les pauvres. Car quand une fille voit un badge sur le bras d'une sœur Scout, si cette fille a gagné le même badge, cela éveille immédiatement un intérêt et une sympathie entre elles.
@sarahBanBreathnach
Nous savons tous comment apprendre les leçons de la vie à travers la douleur, la lutte et la perte. Mais peu d'entre nous réalisent que ce sont souvent les leçons les plus douces qui nous apprennent le plus. La sérendipité peut nous instruire autant que le chagrin.
@claudeBernard
Une grande découverte est un fait dont l'apparition dans la science donne lieu à des idées brillantes, dont la lumière dissipe bien des obscurités et nous montre de nouvelles voies.
@enzoAmore
Une grande partie de ce que nous faisons est basée sur la confiance, car en gros, vous sortez avec un micro en direct à la télévision en direct, et la WWE met sa marque entre vos mains. Fondamentalement, ils vous confient d'aller là-bas et d'être un modèle pour les enfants et de garder tout ce que vous faites dans les limites du PG de cette grande marque.
@kehindeWiley
Les artistes sont ces personnes qui sont assises à l'intersection entre le connu et l'inconnu, le rationnel et l'irrationnel, acceptant certaines des histoires confuses que nous, en tant qu'artistes, traitons.
@mikeHughes
Un gars qui construit sa propre fusée dans son garage, sur le point de sauter un mile, est plutôt cool. C'est l'histoire humaine la plus intéressante au monde.
@donaldCPeattie
Une chose est soit vivante, soit elle ne l'est pas ; il n'y a rien qui soit presque vivant. Il n'y a que la possibilité la plus éloignée de l'origine de la vie par génération spontanée, et il est fort probable qu'Arrhenius ait raison lorsqu'il ose prétendre que la vie est un phénomène cosmique, quelque chose qui dérive entre les sphères, comme la lumière, et comme la lumière descend transitoirement sur ceux qui sont aptes à le recevoir.
@alysonStoner
De plus, avec le jeu d'acteur et la danse, je dépeint un personnage et une histoire prédéterminés pour la plupart, avec la musique, j'ai la liberté créative de créer une chanson sur un coup de tête avec qui je veux et à n'importe quel moment je choisis de le faire. C'est plus libérateur artistiquement et c'est pourquoi je m'en tiens à cela. C'est un bon équilibre pour pouvoir incarner un personnage et être moi-même dans des domaines qui me passionnent.
@jeanetteWinterson
Une malédiction sur ce jeu. Comment pouvez-vous vous en tenir à un jeu lorsque les règles ne cessent de changer ? Je m'appellerai Alice et je jouerai au croquet avec les flamants roses. Au pays des merveilles, tout le monde triche et l'amour est le pays des merveilles, n'est-ce pas ?
@ellenHopkins
Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.
@donaldTrump
Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national, entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Notre pays est un gâchis ! Nous ne savons même plus quoi chercher, les amis.