Gwyneth Paltrow
@gwynethPaltrow
C'est une perte de temps pour les gens de dire des choses qu'ils pensent que les autres veulent entendre ou d'essayer de sortir d'une certaine manière. J'essaie d'être aussi honnête que possible.
Les démocrates veulent détruire immédiatement le pays.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwynethPaltrow
C'est une perte de temps pour les gens de dire des choses qu'ils pensent que les autres veulent entendre ou d'essayer de sortir d'une certaine manière. J'essaie d'être aussi honnête que possible.
@annCoulter
Tout ce que les libéraux veulent qu'ils appellent un droit civil. Cela les évite de devoir discuter à ce sujet et met le halo autour du problème.
@samWaterston
Je pense que les gens ont un certain contrôle sur ce qu'ils veulent; Il y a une relation - peut-être pas automatique - entre ce que vous voulez et obtenez.
@laurenceSteinberg
À un stade où les jeunes veulent plus que tout être comme tout le monde, ils se trouvent le moins. Tout le monde leur âge grandit et change, mais chacun à son rythme.
@douglasMacarthur
Devoir, honneur, pays. Ces trois mots sanctifiés dictent de manière révélatrice ce que vous devez être, ce que vous pouvez être, ce que vous serez.
@rachelSkarsten
J'ai traversé des périodes où je n'ai pas travaillé et j'aurais payé quelqu'un pour me donner un emploi - je pense que cela m'a vraiment aidé à me sentir très reconnaissant d'avoir un emploi, même lorsque j'ai une heure d'appel à 3h30. Ma mère rit quand je textai à 4 heures du matin en disant: «J'adore mon travail».
@elaineChao
Nous, les Américains, sommes généralement plus positifs à propos de notre avenir individuel, sur lesquels nous avons un certain contrôle que nous sommes le pays ou le monde, que nous voyons en grande partie à travers le prisme médiatique.
@henryWilliamson
Chaque pays de chaque guerre se bat pour la liberté.
@irisApfel
Je pense qu'être approprié est ce que vous devez faire. Je pense que ces choses de tendance sont terribles, comme «dix choses que vous devez avoir». Pourquoi devez-vous les avoir? Ils sont un «must» pour certaines personnes, mais pour certains, ce n'est pas le cas. C'est idiot. Encore une fois, il s'agit de savoir qui vous êtes. Vous ne manquerez jamais d'idées une fois que vous le ferez. Mais c'est un travail difficile et certaines personnes ne veulent pas consacrer du temps ou des efforts. Alors ils ne le font pas. Et c'est leur problème. Je ne suis pas assis en jugement sur leur apparence.
@annieBesant
L'Inde est un pays dans lequel chaque grande religion trouve une maison.
@leGrandKhali
La chaleur que mon pays m'a montré ne peut pas être égalée.
@andrewRannells
Je suis toujours ravi lorsque je reçois les commentaires des jeunes, en particulier de «la nouvelle normale», les jeunes homosexuels - quand ils disent qu'ils veulent que quand ils grandissent, cela signifie beaucoup pour moi.
@bartStupak
J'ai menacé de ne pas me donner la communion, même s'ils ne connaissent pas ma position, juste parce que je suis démocrate. J'ai fait refuser les cardinaux de me serrer la main parce que je suis démocrate.
@coreySmith
Je pense que les gens veulent juste entendre de bonnes chansons et je veux juste continuer à s'améliorer en tant qu'écrivain afin que je puisse livrer de bonnes chansons.
@bCForbes
C'est une grande erreur pour les présidents et autres dirigeants de premier plan d'organisations ayant des succursales à travers le pays pour se glisser vers leur bureau au siège et envoyer des instructions rigides à ceux qui sont en charge des succursales et des bureaux lointains. Parce qu'un homme est assis dans un bureau palatial à New York ou Chicago ou Philadelphie ou Detroit et attire un grand salaire, il ne suit pas nécessairement qu'il sait mieux que l'homme sur place ce qui devrait être fait .... Paul, César , Napoléon ne s'est pas contenté de rester à la maison et a émis des instructions à long terme.
@franklinPAdams
La vie, soulevez le gobelet complet - avec toute la douleur - le cercle de l'amitié quelle liberté romprait? Aujourd'hui, c'est le nôtre, et une figue pour demain - voici pour le quatrième et notre pays pour toujours.
@barbaraBoxer
Il y a beaucoup de visages à la guerre. Il y a le visage du courage, de la bravoure, de la communion. Il y a le visage de la peur. Surtout, il y a l'amour du pays.
@gadSaad
Il n'est pas «déshumanisant» d'appeler quelqu'un un immigrant illégal s'il réside illégalement dans le pays d'accueil.
@arthurRock
Ce pays va avoir une révolution si quelque chose ne se produit pas les nantis et a - non.
@michelleObama
Lorsque vous êtes président, être en mesure d'articuler clairement des plans détaillés pour aider les habitants de ce pays est une bonne chose. Savoir ce que vous faites est une bonne chose. Et laissez-moi vous dire que Hillary Clinton sait absolument ce qu'elle fait.
@aDitBadreya
J'adore ce pays parce que je ne l'avais pas toujours. Liberté, nourriture, eau propre, constitution - ce ne sont pas des choses que je tiens pour acquises.
@theresaMay
Ce qui est important, c'est que nous faisons cela dans le bon délai pour obtenir la bonne affaire pour le Royaume-Uni, nous ne devrions pas invoquer immédiatement l'article 50.
@dickGregory
Cela ne me dérangerait pas de payer des impôts ... si je savais qu'ils allaient dans un pays amical
@nicoleHolofcener
Il semblait qu'il y avait tellement d'options dans le cinéma auparavant. S'ils ne veulent pas y arriver, bien, il y a une centaine d'autres endroits que nous pouvons essayer. Je ne suis pas producteur et je ne connais même pas les endroits où mon producteur va, heureusement. Mais je pense qu'il y a maintenant beaucoup moins d'options pour publier un cinéma en salles ou pour obtenir le financement.
@nirmalaSrivastava
Vous êtes des émetteurs. Partout où vous êtes assis dans la méditation, vous transmettez des vibrations, le savez-vous? À ce moment-là, si vous pensez dire de votre travail et de vos autres choses que vous avez déjà pensées, la transmission est plus pauvre. Pensez à l'amour. Pensez à tout le pays, pensez au monde entier à l'époque. Vous êtes des émetteurs de ces vagues d'amour, et l'amour coulera de vous.
@eMForster
Ce n'est pas ce que les gens vous font, mais ce qu'ils veulent dire, ça fait mal.
@joshRosen
C'est différent dans la NFL parce que vous êtes payé pour être touché. À l'université, vous prenez des succès pour que quelqu'un d'autre gagne de l'argent.
@marcoRubio
Je vous le promets, la prochaine fois qu'il y aura une attaque - une attaque contre ce pays, la première chose que les gens vont vouloir savoir, c'est pourquoi ne savons-nous pas et pourquoi ne l'avons-nous pas arrêté? Et la réponse vaut mieux ne pas être parce que nous n'avions pas accès à des dossiers ou à des informations qui nous auraient permis d'identifier ces tueurs avant d'attaquer.
@michelle
Aucun pays ne peut les affronter seuls… la seule voie à suivre est ensemble.
@giuseppeMazzini
Sans pays, vous n'avez ni nom, jetage, voix, ni droits, aucun admission en tant que frères dans la bourse des peuples.