Joe Pesci
@joePesci
J'aurais fait autre chose dans la vie. Quelque chose de plus apaisant, dans un autre domaine où je n'avais pas à utiliser mes émotions.
Je pense que nous ne sommes tous qu'inséfiés sur quelque chose, mais il existe un moyen de gérer ces émotions en bonne santé en recherchant une aide professionnelle plus tôt.
54
syllabes
30
mots
1
phrase
136
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joePesci
J'aurais fait autre chose dans la vie. Quelque chose de plus apaisant, dans un autre domaine où je n'avais pas à utiliser mes émotions.
@edwardGibbon
Quant à ce jeune Ali, on ne peut que l'aimer. Une créature noble d'esprit, comme il se montre, maintenant et toujours après; pleine d'affection, d'audace fougueuse. Quelque chose de chevaleresque en lui ; brave comme un lion; pourtant avec une grâce, une vérité et une affection dignes de la chevalerie chrétienne.
@pernilleFischerChristensen
En tant que femme, par exemple, je vis et travaille comme un homme. Je prends beaucoup de choses du monde des hommes et je dois le faire si je veux survivre à la vie moderne. Inversement, les hommes doivent prendre des choses du monde des femmes pour survivre. C'est une très belle chose que vous ayez à façonner votre propre genre de nos jours. Mais c'est une chose très stressante pour nous.
@joeNemechek
En étant impliqué dans NASCAR, j'ai beaucoup appris. J'ai rencontré beaucoup de gens. J'ai rencontré beaucoup de gens spéciaux. J'ai rencontré certains de nos dirigeants. J'ai rencontré certaines des personnes les plus intelligentes. J'ai rencontré beaucoup de gens moyens. Mais ils ont tous touché ma vie et m'ont fait voir les choses différemment. Je remercie le Seigneur pour mes bons jours.
@martellusBennett
Les garçons noirs ne devraient pas avoir à penser qu'être bon en sport est le seul moyen d'être cool - ou d'être apprécié par le monde.
@bappiLahiri
Après 1999, j'ai pensé que j'avais besoin d'une pause. En tant que compositeur senior, je n'aimais pas la tendance de trois directeurs musicaux travaillant sur un seul film. Mais après quelques années tranquilles, j'étais de retour pour de bon.
@danBilzerian
Tout ce que nous pouvons faire pour aider les hommes à être plus confiants, je pense que ça va être un net positif.
@veenaSud
Et aussi cyniques et blasés que beaucoup soient devenus, vous voyez la nature héroïque des flics, qui mettent de côté beaucoup de leurs propres préoccupations personnelles et de leurs familles pour parler au nom des morts, ce qui est une chose sacrée. Au fil du temps, il y a cette chose en eux qui est très puissante, intéressante et provocante pour moi.
@nicholasCulpeper
Tous les Juleps sont faits pour un usage présent, et il est donc vain de parler de leur durée.
@johnMichaelHiggins
Un acteur se tient devant une caméra sur scène et il contrôle le temps et l'espace pour le public. Il leur dit combien de temps cela prendra, où chercher, quand chercher, quoi en penser. Et les bons interprètes devraient pouvoir faire leur part sans le son.
@helenFisher
Une femme hochera la tête et un homme dira : « Oh, elle essaie de me draguer », alors qu'en fait, elle ne le fait pas du tout. Ainsi, les femmes doivent en fait être un peu prudentes avec ce qu'elles font, parce que les hommes capteront des choses qu'ils ne voulaient pas dire.
@johnBerger
Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.
@bobCostas
La culture américaine des armes à feu se manifeste dans le Far West, la mentalité Dirty Harry des gens qui croient en fait que si un certain nombre de personnes étaient armées dans le théâtre d'Aurora, elles auraient pu abattre ce dingue de gilets pare-balles et d'artillerie de style militaire. Alors qu'en fait presque tous les policiers du pays vous diraient que cela n'aurait fait qu'aggraver la tragédie et ajouté au carnage.
@brianBell
Les groupes devraient définitivement payer des cotisations et passer par là, aller dans de petits clubs, construire une base de fans, tout ce genre de choses, parce que ce n'est pas réel, sinon.
@leeMarvin
Dès que les gens voient mon visage sur un écran de cinéma, ils savaient deux choses : premièrement, je n'aurai pas la fille, et deuxièmement, j'obtiendrai des funérailles bon marché avant la fin de la photo.
@rashidaTlaib
En tant que jeune fille, je regardais ma mère coudre à la main des thobes alors qu'elle était assise par terre avec une lampe à ses côtés. Elle faisait les petits dessins de fleurs et de différentes formes. Le simple fait d'y penser évoque tant de souvenirs de ma mère et combien elle était fière d'être palestinienne.
@loisLowry
Toujours dans le rêve, il semblait qu'il y avait une destination : quelque chose – il ne pouvait pas saisir quoi – qui se trouvait au-delà de l'endroit où l'épaisseur de la neige arrêtait le traîneau. Il lui resta, au réveil, le sentiment qu'il voulait, voire avait besoin d'atteindre quelque chose qui l'attendait au loin. Le sentiment que c'était bon. Qu'il était accueillant. Que c'était significatif. Mais il ne savait pas comment y arriver.
@kenKesey
Les fanatiques anti-drogue et les flics sont les criminels - c'est comme le maccarthysme. Ils ont besoin de quelqu'un qu'ils n'aiment pas pour distraire le public des problèmes vraiment importants.
@astraTaylor
Toutes ces choses - sur la matérialité du réseau, sa composition et son fonctionnement - devraient faire partie d'une culture médiatique de base, car nous dépendons de cette technologie pour de plus en plus d'aspects de notre vie quotidienne.
@rickRiordan
Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.
@maimonides
Tous les maux que les hommes se causent à cause de certains désirs, ou opinions ou principes religieux, sont enracinés dans l'ignorance. [Toute haine prendrait fin] lorsque la terre serait inondée de la connaissance de Dieu.
@staceyAbrams
La «prochaine génération» et le «Voyager» sont à peu près même; Je pense que «Voyager» est légèrement supérieur, bien que Picard soit le capitaine par excellence.
@aDessineLesEaux
Comme la chance l'aurait (elle était) entre les mains de Dieu. C'était moi... Le milliardaire (en partie) était exagéré mais je pensais que le tout-puissant dollar était le moyen d'être heureux... et je me suis réveillé un matin et j'avais trois établissements de vente au détail et une entreprise de construction à part entière avec des partenaires faire beaucoup d'argent et j'étais misérable.
@kristinScottThomas
En tant que jeune acteur, vous voulez être approuvé, vous voulez gagner le respect, être admiré. Toutes ces choses. Dire : 'C'est moi qui joue ce personnage. Et ne suis-je pas fantastique ! Je ne ressens plus tellement ça maintenant.
@aRRahman
Après un certain temps, quand vous obtenez le succès et la renommée, l'argent et tout, le but de la vie doit être redéfini. Pour moi, je pense que le but est de construire des ponts. Les artistes peuvent le faire très facilement, plus que les politiciens.
@howardGardner
Tous les êtres humains ont toutes les intelligences. Mais nous différons, pour des raisons à la fois génétiques et expérientielles, dans notre profil d'intelligences à tout moment.
@soniaSanchez
Tous les poètes, tous les écrivains sont politiques. Soit ils maintiennent le statu quo, soit ils disent: "Quelque chose ne va pas, changeons-le pour le mieux".
@johnHRichardson
Mais alors vous dites, Eh bien, qui prend la décision ? Le gouvernement prend-il la décision? La raison pour laquelle il s'agit d'un tel différend national et d'un tel problème moral pour les gens est qu'il se produit à l'intérieur du corps d'une femme. Cela rend les choses vraiment compliquées. Qu'est-ce que tu vas faire? Mettre les femmes en prison ? Jusqu'à quel point voulons-nous que le gouvernement s'immisce là-dedans?
@williamPitt1ErComteDeChatham
Les salutations, les cérémonies, les compliments formels, les politesses raides, ne seront jamais de la politesse ; cela doit être facile, naturel, non étudié ; et qu'est-ce qui lui donnera autre chose qu'un esprit bienveillant et attentif à exercer cette aimable disposition dans les bagatelles avec tous ceux avec qui vous conversez et vivez ?
@tamoraPierce
Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.