Ida B. Wells
@idaBWells
Nous ne pouvons rien faire sur le lynchage maintenant, car nous sommes dépassés et sans bras.
Dieu est un défi car il n'y a aucune preuve de son existence et donc la recherche doit continuer.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idaBWells
Nous ne pouvons rien faire sur le lynchage maintenant, car nous sommes dépassés et sans bras.
@johnRamsayMcculloch
Aucune réglementation arbitraire, aucun acte de l'Assemblée législative, ne peut rien ajouter à la capitale du pays; Il ne peut que le forcer dans les canaux artificiels.
@frederickWilliamRobertson
Les femmes et Dieu sont les deux roches sur lesquelles un homme doit soit ancrer ou être détruit.
@henryBlackaby
Lorsque le Dieu saint se rapproche dans le vrai renouveau, les gens relèvent de terribles convictions de péché. La caractéristique exceptionnelle de l'éveil spirituel a été la profonde conscience de la présence et de la sainteté de Dieu.
@hughHewitt
Donald Trump représente un smashup de Washington D.C. Il représente un nivellement total de tout ce dont les gens sont en colère. Et il a Ivanka [Trump]. Et je dois dire qu'elle était là hier soir, et elle est le pont générationnel dont il a besoin, car Marco Rubio, la ligne "Enfants of Reagan" est une bonne ligne.
@blaisePascal
Sans la connaissance de notre misère, la connaissance de Dieu crée une fierté. Avec elle, la connaissance de Dieu crée le désespoir. La connaissance du Christ offre une troisième façon, car en lui nous trouvons à la fois Dieu et notre misère.
@nelly
Le yoga a été quelque chose qui est toujours là à emporter avec moi et à pratiquer tout au long de tout voyage. Il n'y a aucun endroit où je n'ai jamais été là où le yoga ne s'est pas adapté. Je travaille actuellement sur un bateau de pêche commercial en Alaska et je suis toujours capable de trouver le temps de poser mon tapis sur le pont et de pratiquer ce qui me fait le meilleur moi Je peux l'être, grâce au yoga.
@pierreSimonLaplace
Sans aucun doute, la régularité que l'astronomie nous montre dans les mouvements des comètes se déroule dans tous les phénomènes. La trajectoire d'une simple molécule d'air ou de vapeur est régulée d'une manière aussi certaine que celle des orbites planétaires; La seule différence entre eux est celle qui est apportée par notre ignorance. La probabilité est relative en partie à cette ignorance et en partie à notre connaissance.
@itzhakPerlman
En fait, je voulais jouer du violon avant d'avoir la polio, puis après, il n'y avait aucune raison de ne pas le faire.
@irrfanKhan
Je ne peux pas penser à une situation plus pathétique pour un acteur que de faire un film et de ne pas y connecter. Et je prie Dieu que je ne fais jamais face à cette situation.
@helenHuntJackson
Vanité blessée sait quand elle est mortellement blessée; et boite du terrain, pitoyable, tous des déguisements jetés. Mais la fierté porte sa bannière au dernier; Et rapide car il est chassé d'un champ le dépasse dans un autre, n'admettant jamais qu'il y a un ombre moins d'honneur dans le deuxième champ que dans le premier, ou dans le troisième que dans le second.
@ernestRenan
Jésus, à certains égards, était un anarchiste, car il n'avait aucune idée du gouvernement civil. Ce gouvernement lui semble purement et simplement un abus. Une grande révolution sociale, dans laquelle le rang sera renversé, dans lequel toute autorité dans ce monde sera humiliée, était son rêve.
@elyseFitzpatrick
Nous oublions l'Évangile lorsque nous négligeons notre adoption et pensons que nous ne sommes toujours qu'un serviteur embauché. Le père ne nous laisse pas venir à lui à ces termes. Nous viendrons soit des fils, soit nous resterons avec les porcs. Il ne nous laissera rien gagner de lui car il n'y aura pas de vantardise à ses yeux. Ce sera soit que Jésus et son glorieux Évangile aient la prééminence, soit nous le irons par nous-mêmes.
@marvaDawn
L'adoration ne doit pas être interprétée de manière utilitaire. Son but n'est pas de gagner des chiffres ni que notre église soit considérée comme réussie. Au contraire, la raison entière de notre culte est que Dieu le mérite. (Culte) nous plonge dans la splendeur royale du roi du Cosmos… nous offre des opportunités de profiter de la présence de Dieu de manière corporative qui nous retire du temps et dans les desseins éternels du royaume de Dieu. En conséquence, nous serons modifiés, mais pas à cause de tout ce que nous faisons. Dieu, sur qui nous sommes centrés et à qui nous soumettons, nous transformera par sa révélation de lui-même.
@donaldMiller
Sans l'explication chrétienne du péché original, l'histoire apparemment idiote d'Adam et Eve et l'arbre de la connaissance du bien et du mal, il n'y avait aucune explication du conflit. Du tout.
@anthonyDeJasay
Les limites auto-imposées au pouvoir souverain peuvent désarmer la méfiance, mais ne garantissent aucune garantie de liberté et de biens au-delà de ceux offerts par l'équilibre entre l'État et la force privée.
@terryPratchett
Une minute aurait-elle eu d'importance? Non, probablement pas, bien que son jeune fils semblait avoir une horloge interne très précise. Peut-être que même 2 minutes seraient bien. Trois minutes, même. Vous pourriez aller à cinq minutes, peut-être. Mais c'était juste ça. Si vous pouviez partir pendant cinq minutes, alors vous iriez à dix, puis une demi-heure, quelques heures ... et ne verriez pas votre fils toute la soirée. C'était donc ça. Six heures, invite. Tous les jours. Lisez à Young Sam. Pas d'excuses. Il s'était promis cela. Pas d'excuses. Aucune excuse du tout. Une fois que vous avez eu une bonne excuse, vous avez ouvert la porte à de mauvaises excuses.
@tallulahBankhead
Croisée avec une gueule de bois, je fais mon marmonnement sur un velours noir, une union de champagne et de gros. Ne soyez pas escroqué de croire qu'il y a un remède à une gueule de bois. Je les ai tous essayés: tomates glacées, jus de palourde chaud, pêches de brandy. Comme le rhume, il défie la solution. Le temps seul peut le rester. Les cheveux du chien? De cette façon, c'est la folie. C'est aussi logique que d'essayer d'éteindre un feu avec des applications de kérosène.
@grahamKendrick
Le culte en vérité est le culte qui découle d'une rencontre réelle avec Dieu, une réponse à l'expérience de connaître la présence et l'activité réelles de Dieu dans notre vie quotidienne. Cela n'a rien à voir avec le sentiment, en pensant aux pensées religieuses ou en ayant des expériences esthétiques dans les bâtiments de l'église; Toute religion peut vous donner ce genre de chose.
@danielBryan
La lutte est différente de moi. Alors que je parle à d'autres lutteurs, la lutte me semble un peu différente de celle de beaucoup d'entre elles. Pour moi, il s'agit d'une performance artistique et de perfectionner ma performance artistique à la poursuite de ces minutes de perfection. Ces petites encapsages. Et aucun d'eux n'est jamais parfait.
@dorothyLSayers
Que vous ne puissiez pas avoir des principes chrétiens sans Christ devient de plus en plus clair, car leur validité en tant que principes dépend de l'autorité du Christ.
@marvaDawn
L'adoration ne doit pas être interprétée de manière utilitaire. Son but n'est pas de gagner des chiffres ni que notre église soit considérée comme réussie. Au contraire, la raison entière de notre culte est que Dieu le mérite. (Culte) nous plonge dans la splendeur royale du roi du Cosmos… nous offre des opportunités de profiter de la présence de Dieu de manière corporative qui nous retire du temps et dans les desseins éternels du royaume de Dieu. En conséquence, nous serons modifiés, mais pas à cause de tout ce que nous faisons. Dieu, sur qui nous sommes centrés et à qui nous soumettons, nous transformera par sa révélation de lui-même.
@hillaryScott
Il y a une chanson intitulée `` All Wever Never Besoin '', qui est en fait la première chanson que nous avons écrite toutes les trois sur notre premier album, et quand nous avons écrit cette chanson, je n'avais aucune expérience réelle à tirer.
@noreenaHertz
Les femmes qui ont réussi à réussir ont normalement dû se tailler à peu près leur propre itinéraire pour le faire, car il y a peu de feuilles de route pour comment, en tant que femme, vous réussissez. Vous pensez à devoir le faire vous-même, vous tailler votre propre chemin. Est-ce que cela concerne le fait d'être juif?
@meganWhalenTurner
Pourquoi ne m'as-tu pas dit de suivre les conseils d'Attolia dès le début? "" Je pensais que tu devrais le comprendre. Ce que vous apprenez pour vous-même, vous le saurez pour toujours ", a déclaré Eugenides." Pol disait cela ", a déclaré Sounis, surprise." Je l'ai appris de lui. Je souhaite juste à mon Dieu que j'ai eu sa patience pour le processus.
@williamTemple
L'adoration est la soumission de toute notre nature à Dieu. C'est le jetant de la conscience par sa sainteté; la nourriture de l'esprit avec sa vérité; la purification de l'imagination par sa beauté; l'ouverture du cœur à son amour; La reddition de la volonté à son but - et tout cela s'est rassemblé dans l'adoration, l'émotion la plus altruiste dont notre nature est capable et donc le principal remède à cette égocentrisme qui est notre péché d'origine et la source de tout le péché réel.
@donaldMiller
J'ai adoré le fait que ce n'était pas ma responsabilité de changer quelqu'un, que c'était Dieu, que ma part était juste de communiquer l'amour et l'approbation.
@edwardAbbey
Aucun homme n'est assez sage pour être le maître d'un autre homme. Chaque homme est aussi bon que le suivant - sinon une putain de vue mieux.
@nelly
Le yoga a été quelque chose qui est toujours là à emporter avec moi et à pratiquer tout au long de tout voyage. Il n'y a aucun endroit où je n'ai jamais été là où le yoga ne s'est pas adapté. Je travaille actuellement sur un bateau de pêche commercial en Alaska et je suis toujours capable de trouver le temps de poser mon tapis sur le pont et de pratiquer ce qui me fait le meilleur moi Je peux l'être, grâce au yoga.
@edwardThomas
Oui; Je me souviens d'Adlestrop - le nom, car un après-midi de chaleur, le train express a attiré là-bas. C'était fin juin.