Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Un journal est un dépôt pour toutes ces idées fragmentaires et ces bribes d'information qui pourraient autrement être perdues et qui, un jour, pourraient conduire à des "compositions plus harmonieuses".
Je n'aimais pas du tout l'école. Je n'ai jamais aimé le système de sept classes différents. J'ai aimé en avoir un, comme à l'école primaire - moins de perturbation. J'ai aimé l'histoire. J'ai échoué aux mathématiques et aux sciences et j'ai donné à ces enseignants du fil à retordre.
81
syllabes
49
mots
5
phrases
205
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Un journal est un dépôt pour toutes ces idées fragmentaires et ces bribes d'information qui pourraient autrement être perdues et qui, un jour, pourraient conduire à des "compositions plus harmonieuses".
@edgarAllanPoe
La grammaire d'un homme, comme la femme de César, doit être non seulement pure, mais au-dessus de tout soupçon d'impureté.
@jesseLauristonLivermore
Un homme peut voir clair et droit et pourtant devenir impatient ou dubitatif lorsque le marché tarde à faire ce qu'il pense qu'il doit faire. C'est la raison pour laquelle tant d'hommes à Wall Street, qui ne sont pas du tout dans la classe des nuls, ni même en troisième année, perdent néanmoins de l'argent. Le marché ne les bat pas. Ils se battent eux-mêmes, parce que, bien qu'ils soient intelligents, ils ne peuvent pas rester les bras croisés.
@hansZinsser
[Les maladies infectieuses ne sont qu'un exemple désagréable d'une tendance largement répandue chez toutes les créatures vivantes à s'épargner la peine de construire, par leurs propres efforts, les choses dont elles ont besoin. Chaque fois qu'ils trouvent la possibilité de profiter du travail de construction des autres, c'est la voie de la moindre résistance. La plante fait le travail avec ses racines et ses feuilles vertes. La vache mange la plante. L'homme les mange toutes les deux ; et les bactéries (ou les banquiers d'investissement) mangent l'homme.
@michelFoucault
Une loi qui exclut toute dialectique et toute réconciliation ; qui établit, par conséquent, à la fois l'unité sans faille de la connaissance et la division intransigeante de l'existence tragique ; qui règne sur un monde sans crépuscule, qui ne connaît ni l'épanchement, ni les soucis atténués du lyrisme ; tout doit être veille ou rêve, vérité ou ténèbres, lumière de l'être ou néant de l'ombre.
@erinCummings
La plupart des personnages que j'interprète ont un certain degré de glamour ou de sex-appeal, mais j'aime bien qu'il y ait un autre élément qui les rende beaucoup plus intéressants.
@rachelVincent
Elle est arrivée à toi aussi, hein? "Dis-je, glissant sur le banc en face de lui." En fait, je l'ai appelée. "Luca sourit." Je vomit d'un éventuel cas d'intoxication alimentaire. Vous? "" Menstruations à début soudain. "Il hocha la tête respectueusement." Classic. "" Ouais, mais j'aurais dû opter pour quelque chose de plus à long terme. Le vôtre vous sortira de tout l'après-midi. Ferris Bueller serait fier.
@elizabethCadyStanton
Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".
@mariaMontessori
L'établissement de la paix durable est le travail de l'éducation; Tout ce que la politique peut faire est de nous garder hors de la guerre.
@taylorSwift
Beaucoup de gens me demandent : "Comment as-tu eu le courage d'aller voir les maisons de disques à l'âge de 12 ou 13 ans et de te lancer dans l'industrie musicale ? C'est parce que je savais que je ne ressentirais jamais le même genre de rejet qu'au collège. Parce que dans l'industrie musicale, s'ils vous disent non, ils sont au moins polis.
@ronaldReagan
Une humanité troublée et affligée se tourne vers nous, nous implorant de respecter notre rendez-vous avec le destin, de défendre les principes d'autonomie, d'autodiscipline, de moralité et, par-dessus tout, de liberté responsable pour chaque individu, et de devenir cette cité brillante sur une colline.
@michaelFassbender
"X-Men" n'est pas vraiment une affaire de mutants, c'est une affaire d'humanité. Je pense qu'il s'agit de la race humaine. Nous sommes une race absolument destructrice. Il semble que nous n'arrivions pas à dépasser ce niveau de tribalisme qui existe depuis des milliers d'années. Tout ce que nous craignons, nous avons tendance à le détruire.
@jillClayburgh
Une femme est venue me voir après l'une des projections, le visage baigné de larmes, et m'a dit en sanglotant : "Vous avez défini toute ma vie pour moi à l'écran.
@heinrichHeine
Le sommeil est bon, la mort est meilleure; Mais bien sûr, la meilleure chose n'aurait jamais été née du tout.
@maxJoseph
Catfish" est un projet formidable que nous avons beaucoup de plaisir à réaliser et qui est vraiment amusant et dans l'air du temps - certainement aux États-Unis, espérons-le au Royaume-Uni et, j'imagine, dans le reste du monde. Être au centre de cette discussion et de ce sujet est vraiment incroyable, à la fois en tant que cinéaste et en tant que personne qui aime participer à la culture pop.
@miguelAngelRuiz
Lorsque nous répondons à tout besoin du corps humain, cela nous fait plaisir. Respirer nous donne beaucoup de plaisir.
@clementDalexandrie
Toute notre vie est pour nous comme un jour de fête ; nous sommes convaincus, en effet, que Dieu est toujours partout. Nous travaillons en chantant, nous naviguons en récitant des hymnes, nous accomplissons toutes les autres occupations de la vie en priant.
@mariaVSnyder
[Riley a porté ses mains à son visage, puis les a laissées tomber comme pour se rendre. Je dis toujours ce qu'il ne faut pas dire devant toi. Ecoute, est-ce qu'on peut recommencer ? Recommencer ?" Oui. On recommence. On fait table rase du passé. Mais je devrais recommencer à te détester et à ne pas te faire confiance' J'ai dit Oh, eh bien ne fais pas ça'. Il a fait une pause et s'est mordillé la lèvre. Cela veut dire que tu m'aimes bien et que tu me fais confiance maintenant ? " - Riley et Trella
@elizabethGilbert
Toutes les histoires de femmes du 19e siècle se terminaient de deux façons : soit par un mariage heureux à la Jane Austen, soit par une chute sauvage à la Henry James, à cause de l'orgueil de la femme ou d'une erreur grave qui l'a conduite à la ruine. L'une est l'histoire d'un amour réussi, l'autre est l'histoire d'un amour imprudent qui tourne mal et détruit la femme.
@dolphZiggler
Beaucoup de gens réussissent dans ce milieu grâce à une phrase d'accroche, à leurs capacités athlétiques, à leur charisme ou à leurs talents de catcheur ; Ric Flair est la personnification de toutes ces choses, tout comme sa fille Charlotte, qui est déjà plusieurs fois championne après seulement quelques années passées à la WWE.
@bindiIrwin
J'aimerais continuer à diffuser mon message sur la conservation et m'assurer que le message de mon père - son héritage - perdure.
@sandraTsingLoh
La manie de l'école à posséder absolument coule à flots dans les classes bavardes. Il y a, bien sûr, la poussée d'adrénaline des parents lors des cocktails de banlieue, lorsqu'ils annoncent que leur fils ou leur fille est un étudiant de l'Ivy Leaguer.
@marieWinn
Le déclin de la surveillance n'explique pas tout. Même dans les années cinquante, il y avait des enfants insuffisamment surveillés... qui ne tombaient cependant pas enceintes à treize ans... et qui ne fumaient rien de plus fort qu'une Camel ou une Lucky Strike de temps en temps. . . . Il a fallu une combinaison d'enfants non surveillés et d'une atmosphère sexuelle permissive et très chargée, ainsi qu'un afflux de drogues faciles à acquérir et les moyens de les acheter, pour que des enfants de plus en plus jeunes fassent des expériences précoces. C'est ce qui s'est produit au milieu des années soixante-dix.
@elizabethCadyStanton
Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".
@miloYiannopoulos
Les termes "suprémaciste blanc" et "nationaliste blanc" ne sont pas comme "méchant" : on ne peut pas les accoler à des personnes que l'on n'aime pas sans réfléchir aux conséquences. C'est ce que la gauche progressiste a fait aux Américains ordinaires pendant des décennies. Le résultat ? Le président Trump.
@sandraTsingLoh
La manie de l'école à posséder absolument coule à flots dans les classes bavardes. Il y a, bien sûr, la poussée d'adrénaline des parents lors des cocktails de banlieue, lorsqu'ils annoncent que leur fils ou leur fille est un étudiant de l'Ivy Leaguer.
@richardDawkins
Un locuteur natif de l'anglais qui n'a jamais lu un mot de la Bible King James est à la limite du barbare.
@anneBronte
C'est la nature d'une femme d'être constant - d'aimer une et une seule, aveuglément, tendrement et pour toujours - bénissez-les, chères créatures!
@catherineCamus
[Albert Camus a toujours insisté sur le fait que les critères et les raisonnements historiques n'étaient pas les seuls à prendre en compte, qu'ils n'étaient pas tout puissants, que l'histoire pouvait toujours se tromper sur l'homme. Aujourd'hui, c'est ce que nous commençons à penser.
@robertWatermanMcchesney
La publicité est la voix du capital. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour limiter la propagande capitaliste, la réglementer, la minimiser et peut-être même l'éliminer. La lutte contre l'hypercommercialisme est particulièrement prononcée à l'ère des communications numériques.