Leigh Whannell
@leighWhannell
Ce que j'ai l'impression que les fans de science-fiction répondent, ce sont que des gens qui essaient de les frapper avec quelque chose de nouveau, quelque chose qu'ils n'ont pas vu. Et si vous faites cela, ça ira bien.
Si vous ne croyez pas en ce que vous faites, si vous ne vous sentez pas à l'aise, ou si vous ne voulez pas dire ce que vous dites, peu importe si vous l'aimez ou non - vous pouvez toujours vous connecter avec une chanson, Mais si vous ne le faites pas, j'ai l'impression que les gens peuvent facilement renifler cela.
88
syllabes
61
mots
1
phrase
245
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighWhannell
Ce que j'ai l'impression que les fans de science-fiction répondent, ce sont que des gens qui essaient de les frapper avec quelque chose de nouveau, quelque chose qu'ils n'ont pas vu. Et si vous faites cela, ça ira bien.
@lucilleKallen
Eh bien, je pensais, alors que je rangeais la cuisine, il ne fait aucun doute qu'un homme qui travaille toute la semaine a besoin de se détendre le week-end. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Il n'y a qu'une question à ce sujet: qu'en est-il d'une femme qui travaille toute la semaine?
@debraMet
Eh bien, je dirais que, vous savez, je suis en partie d'accord avec le fait qu'il [la femme de démarrage] est fantastique et c'est un jeu en ce que, vous savez, la comédie découle de la lumière sur le genre d'aspects plus extrêmes de la Culture hollywoodienne. Donc, vous savez, chaque fois que vous montez le gaz, pour ainsi dire, sur le poêle et rendre les choses plus extrêmes, cela devient drôle. Mais je pense que, vous savez, l'autre moitié du spectacle est absolument relatable et cela a été un objectif important de notre objectif.
@ovide
Quoi de plus utile que le feu? Pourtant, si quelqu'un se prépare à brûler une maison, c'est avec le feu qu'il arme ses mains audacieuses.
@aSByatt
Nous parlons de sentiments. Et sur le sexe. Et sur les corps, et leur gratification, leur violation, leur réparation, leur décoration, leur mortalité différée, peut-être en permanence. Les sentiments sont une chose corporelle, et les respecter s'appelle, est la gentillesse.
@kurtVonnegut
Eh bien, il y avait des choses qui se passaient, des événements héroïques. L'un était ce qui était auparavant, et est probablement encore le plus grand projet en mouvement de l'histoire. Le siège de la Bell Telephone Company était autrefois en brique. Ce qu'ils ont fait, c'est prendre l'ancien bâtiment en briques - avec les opérateurs là-bas en disant: "Numéro s'il vous plaît" et tout cela - et ils l'ont mis à travers un quart de virage et l'ont déplacé un demi-bloc!
@williamMakepeaceThackeray
Quelle dignité cela donne à une vieille dame, cet équilibre chez les banquiers! À quel point nous regardons tendrement ses défauts si elle est une parent; Quelle gentille créature de bonne humeur que nous la trouvons!
@johnCarpenter
Eh bien, «ils vivent» était un cri primaire contre le réaganisme des années 80. Et les années 80 ne sont jamais parties. Ils sont toujours avec nous. C'est ce qui rend «ils vivent» si frais - c'est un document de cupidité et de folie. Il s'agit de la vie aux États-Unis alors et maintenant. Si quoi que ce soit, les choses se sont aggravées.
@raphaelBobWaksberg
Ce que j'aime aussi dans les histoires de Lorrie Moore, c'est qu'ils me prennent beaucoup de temps à lire. Ils ne sont pas faciles pour moi parce que chaque phrase, j'ai l'impression, est si riche et dense, cela m'envoie dans mille directions.
@bobbyDeol
Pour quoi travaillez-vous? Pour pouvoir acheter des choses pour votre famille, gardez-les heureux. Quel est l'intérêt de travailler et de gagner si vous ne pouvez pas passer du temps avec eux?
@davidBowie
Ce que je fais, c'est que j'écris principalement sur les sentiments très personnels et plutôt solitaires, et je les explore d'une manière différente à chaque fois. Vous savez, ce que je fais n'est pas terriblement intellectuel. Je suis un chanteur pop pour l'amour du Christ. En tant que personne, je suis assez simple.
@richelleMead
Quoi de neuf? "Demanda Christian." Besoin de conseils de coiffure? "" Des conseils m'ont volé? Non merci. Mais j'entends que vous avez une très bonne recette de pain de viande de bacon. "Cela en valait la peine alors et là pour voir sa surprise complète et totale." Depuis quand cuisinez-vous? "Il a finalement réussi à balbutiant." Oh, vous savez. Je suis un homme de la Renaissance. Je fais tout. Envoyez-le si vous l'avez, et je vais essayer. Je vous ferai savoir si je fais des améliorations. "Son sourire narquois est revenu." Essayez-vous d'impressionner une fille? "" Avec la cuisine? "J'ai pointé mon visage." C'est tout ce qu'il faut, Ozera.
@shaquillGriffin
Nous étions une fois à un moment de notre vie où nous avons senti que notre vote n'avait pas d'importance, et cela venait de conversations avec des gens qui ressentaient la même chose. Mais notre vote compte vraiment. Nous nous sommes tous assis ensemble, avons parlé avec notre maman et notre père, et vous ne pouvez pas arriver au point que cela n'a pas d'importance.
@alanKeyes
Nous ne nous tenons pas sur un plateau moral élevé à notre époque. Nous sommes, en fait, des profondeurs de dépravation inconnues de nos ancêtres - et tout ce qui a pu être le mal dans lequel ils se sont engagés, au moins ils étaient prêts à reconnaître le principe par lequel leur mal a été condamné. Nous avons même tourné le dos au principe.
@tonyBenn
Eh bien, tout a commencé avec la démocratie. Avant que nous ayons le vote, tout le pouvoir était entre les mains des riches. Si vous aviez de l'argent, vous pouviez obtenir des soins de santé, l'éducation, prendre soin de vous quand vous étiez vieux, et ce que la démocratie a fait, c'était de donner aux pauvres le vote et il a ému le pouvoir du marché au bureau de vote, du portefeuille ... à le bulletin de vote.
@jordinSparks
Eh bien ... j'avais des accolades et je devais porter des couvre-chefs! J'ai adoré mes accolades, en fait. Pour moi, ils étaient comme un bijou! Au lieu de l'argent ou de l'étain, j'avais des accolades en or. C'était tellement amusant, je les aimais. J'ai pu changer les couleurs et tout ça et j'avais les élastiques.
@georginaChapman
Quelle opportunité incroyable de faire quelque chose comme diriger un film et de sortir de votre zone de confort créative et pourtant faire quelque chose qui est aussi si familier en même temps. J'étais également juste excité d'avoir la chance de diriger, ce que je ne pourrai plus jamais refaire.
@valMcdermid
Nous n'étions pas pauvres, mais il n'y avait pas d'argent de rechange. Bien qu'il ait été très bien compris que le chemin vers une vie meilleure était par l'éducation, les livres étaient un luxe que nous ne pouvions pas nous permettre. Mais quand j'avais six ans, nous avons en fait déménagé en face de la bibliothèque centrale, et c'est devenu ma maison de chez moi.
@nicholasSparks
Nous nous asseyons silencieusement et regardons le monde qui nous entoure. Cela a pris une vie à apprendre. Il semble que seuls les anciens soient capables de s'asseoir les uns des autres et de ne rien dire et de se sentir toujours satisfait. Les jeunes, impétueux et impatients, doivent toujours briser le silence. C'est un gaspillage, car le silence est pur. Le silence est saint. Il rassemble les gens parce que seuls ceux qui sont à l'aise les uns avec les autres peuvent s'asseoir sans parler. Ceci est le grand paradoxe.
@asifKapadia
Assez étrangement, je vis à Londres - est né là-bas et y suis vécu toute ma vie - mais je n'avais pas fait de film à Londres depuis longtemps. Je n'avais pas trouvé le bon sujet. J'ai aimé partir, dans un endroit éloigné.
@claireMccaskill
Ce qui est le plus déchirant pour moi, c'est que les jeunes femmes qui ne signalent pas [d'être violées] parce qu'elles buvaient, et elles ont l'impression que c'était de leur faute si elles buvaient. Je veux dire, c'est si courant.
@nicholasStern
Nous ne surmonterons pas la pauvreté du monde à moins que nous gérons le changement climatique avec succès. J'ai passé ma vie en tant qu'économiste du développement, et il est clair que nous réussissons ou échouons à remporter la bataille contre la pauvreté mondiale et la gestion du changement climatique ensemble. Si nous échouons sur l'un, nous échouons de l'autre.
@craigSilvey
Eh bien, voyez, je pense que c'est que la plupart des gens n'aiment pas ce sentiment solitaire. Les gens n'aiment pas chercher les yeux et se sentir petits ou perdus. C'est ce que je pense que la prière est tout. Peu importe les histoires enuies, ils font tous la même chose, en quelque sorte de lancer une ligne dans l'espace, comme s'il y avait quelque chose à se connecter. C'est comme si les gens se faisaient partie de quelque chose de plus grand de cette façon, et peut-être que cela les fait moins peur.
@alexChiu
Eh bien, si vous ne voulez pas que vos proches et amis meurent, aidez-moi à diffuser les nouvelles. Informez les gens sur le dispositif d'immortalité. De cette façon, vos proches ne mourront pas.
@abrahamFlexner
Nous ne devons pas ignorer le rôle que jouent les extrémistes. Ce sont les gadflies qui empêchent la société d'être trop complaisante ou satisfait de soi; Ce sont, si le son, le fer de lance du progrès. S'ils sont fondamentalement erronés, une discussion gratuite leur mettra un terme.
@tylerCowen
Nous reviendrons à des niveaux historiques d'inégalité. Nous considérerons l'Amérique de l'après-guerre comme une sorte d'intermède étrange à ne pas répéter. Ce ne seront pas les rêves que nous avions tous que pratiquement tous les revenus augmentent en verrouillage à trois pour cent par an. Ça fait mal d'abandonner cela.
@claraJeffery
Nous avons commencé à couvrir les inégalités des revenus dans le magazine [Mother Jones], mais ce travail continu de travail positionné - et nous a bien fait pour que Occupy et les 47% en contexte.
@filippoInzaghi
Que pouvez-vous dire à propos de Carlo Ancelotti? Je lui parle régulièrement et il a fait l'histoire pour Milan.
@sorenKierkegaard
Et si tout dans le monde était un malentendu, et si les rires étaient vraiment des larmes?
@timObrien
Que faites-vous lorsque vous obtenez un projet d'avis et que vous pensez qu'une guerre est erronée? Et j'ai eu du mal avec cela pendant des mois avant d'être intronisé dans l'armée, et je suis toujours aux prises avec elle, 40 ans plus tard.