Adrian Lester
@adrianLester
J'aime faire un peu de plongée avec tuba, de plongée et de natation ou de passer du temps sur une plage.
Il y a très peu de distinctions entre El Bueno et El Malo en la Prisión Militar. Au lieu du bien et du mal, il y a le Boring et La Repetición - le répétitif. La routine est aussi infinie qu'engourdissante.
53
syllabes
41
mots
3
phrases
154
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianLester
J'aime faire un peu de plongée avec tuba, de plongée et de natation ou de passer du temps sur une plage.
@fredCouple
Je suis cadd pour un gars qui était un très bon joueur, et il m'a donné un ensemble de clubs, juste un ensemble de démarrage: 5-fer, 7-fer, 9-fer, putter et pilote. J'ai adoré. La façon dont j'ai développé mon swing était de prendre un club et de commencer à frapper des balles.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point la vie pouvait être simple si l'on avait une routine régulière à suivre avec des heures fixes, un salaire fixe et très peu de réflexion originale à faire.
@samanthaAboie
J'ai commencé avec la danse, faisant du ballet à 3 ans, puis j'ai tapé, jazz, moderne. Ensuite, j'ai chanté dans des chorales d'église, j'ai appris à jouer de la clarinette et de la batterie, j'ai chanté avec des groupes de rock et seulement alors je suis entré dans le théâtre musical.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@sueTownsend
Je suis devenu un insomniaque, vraiment, à peine dormi du tout, je n'ai même pas essayé. Et il se poursuit. Je déteste dire que je n'ai besoin que de sommeil que Mme Thatcher, mais je peux très bien faire face à cinq heures.
@rostamBatmanglij
Je veux toujours être quelque peu inconfortable. Mais en même temps, je veux faire de la musique à laquelle vous réagissez viscéralement.
@markHaddon
Je ferais mieux de rendre l'intrigue bonne. Je voulais le faire adhérer aux gens sur la première page et avoir un grand tournant au milieu, comme il y en a, et construire le tout comme un peu de montagnes russes ...
@malcolmBrogdon
Je ne fais pas attention aux distinctions ou à tout ça parce que je pense que cela peut servir de distraction, donc pour moi, je me concentre simplement sur les jeux, essayant de faire les séries éliminatoires.
@brieBella
Je suis venu du monde du football, donc tout ce que je savais, c'était de prendre le ballon dans ce filet. Et lorsque vous travaillez avec la WWE, vous faites à peu près un travail de cascade. Vous devez vous entraîner et vous assurer que vous êtes en sécurité et que vous êtes en sécurité pour votre adversaire, mais en même temps, vous devez raconter une histoire.
@karenSalmansohn
Je crois que nous sommes notre propre main intérieure - le pouvoir pieux réside en chacun de nous pour créer la vie que nous désirons - peu importe les défis!
@nirHod
Je crois qu'il y a une sorte de magie qui vient juste de regarder quelqu'un. Au début, je l'ai appelé "génie" d'une manière très cynique. Ensuite, j'ai commencé à regarder de vrais génies de l'histoire et tous ont la même expression, quelque chose de très amer. C'est amer parce qu'ils ont ce genre de connaissance qu'ils ne peuvent pas partager. Ils n'ont pas le temps ou l'énergie pour traiter avec d'autres personnes.
@johnnyMarr
Je peux montrer des groupes comment se produire eux-mêmes. De la même manière, de nombreux groupes pensent que vous ne pouvez pas le faire sans un gros chat à Londres ou à New York pour vous gérer. C'est juste de la merde. Tout ce dont vous avez besoin est quelqu'un d'un peu plus âgé que vous avec un peu d'entreprise à qui vous avez confiance.
@robertaWilliams
Je suis très fier du développement des personnages en tant que personnalités auxquelles les joueurs de jeu pourraient se rapporter et se soucier.
@carolBellamy
Je suis entré dans une organisation solide, et j'espère que je l'ai renforcée davantage et élargi sa capacité à relever certains des défis qui n'auraient pas semblé il y a 10 ans, tels que H.I.V., le sida et les enfants touchés par la guerre.
@jasonWhitlock
Je m'excuse d'être la voix de la raison ici, mais ce fan de sport n'a presque aucun intérêt à voir les femmes tremper un ballon de basket. C'est un joli petit acte de nouveauté qui a une durée de vie très courte.
@piaZadora
Je ne peux pas m'identifier à Mansfield ou Monroe. Le seul à qui je peux m'identifier est Bardot. Tout d'abord, il y a une certaine similitude physique entre nous. Deuxièmement, elle était très forte - elle n'avait pas qui a affecté la sexualité.
@sarahPalin
Je ne peux pas imaginer où je serais sans les opportunités qui m'ont été offertes dans le sport. Les sports m'ont appris que le sexe n'est pas un problème; En fait, lorsque les gens parlent que je suis la première femme gouverneur, je suis un peu absent de cette discussion, car je n'ai jamais pensé au genre comme un problème. Dans le sport, vous apprenez l'autodiscipline, une concurrence saine, pour être gracieuse dans la victoire et la défaite, et l'importance de faire partie d'une équipe et de comprendre ce que vous jouez dans cette équipe. Vous travaillez tous ensemble pour atteindre un objectif, et je pense que tous ces facteurs entrent en jeu dans mon rôle de gouverneur.
@laurelClark
Je ne peux penser à rien de spécifique en grandissant qui m'a indiqué vers la NASA. Je m'intéressais aux atterrissages de la lune à peu près les mêmes que tout le monde de ma génération. Mais je n'ai jamais vraiment pensé à être un astronaute ou à travailler moi-même dans l'espace.
@carrieLam
Je fais très attention à ma santé ... par exemple, j'ai régulièrement des examens corporels et je prends des médicaments pour contrôler ma tension artérielle, car j'ai une pression artérielle un peu élevée.
@ramiMalek
Je le fais quand je me prépare un peu pour un rôle - je m'assois avec la musique. Il aide à influencer la découverte de quelque chose. Puis parfois pendant le tournage, j'aime écouter les mêmes choses. Cela me ramène à un endroit où je me sens juste plus créatif et concentré.
@morenaBaccarin
Je garde toujours un peu de chocolat au lait Lindt ou Ghirardelli pour quand je suis coincé dans la circulation. Et je suis un grand fan de Mentos lors de longs trajets en avion.
@markRylance
Je ne peux pas croire, même dans «The Guardian», les gens posent les questions: «D'où vient l'Etat islamique? 'Comment est-ce arrivé?' «Pourquoi les jeunes femmes musulmanes partent-elles pour les rejoindre? Peut-être parce que nous dégradons leur peuple depuis 1917. Peut-être que leur adolescence est un peu plus stressée que celle du christianisme.
@hansRosling
Je ne suis pas un optimiste. Je suis un possibiliste très sérieux. C'est une nouvelle catégorie où nous démontons l'émotion et nous travaillons simplement analytiquement avec le monde.
@ladyGaga
J'ai commencé à chanter dans des bars de plongée et de très petits clubs. J'ai traîné mon piano dans les escaliers, et je suis descendu dans la rue avec mon clavier, et j'allais dans tous les différents bar de plongée que je pourrais accepter de me laisser jouer. J'appellerais et faisais semblant que j'étais le manager de Lady Gaga.
@iMPei
Je suis arrivé aux États-Unis en 1935, à San Francisco. J'ai obtenu le bateau de Chine et je ne parlais même pas anglais. Je pouvais lire un peu, peut-être écrire un peu, mais c'était tout. Ce fut un voyage de 17 jours, et j'ai appris à parler anglais des stewards.
@siriHustvedt
Je suis marié à un écrivain, et c'est - l'écriture - est une entreprise étrange. C'est quelque chose que nous soutenons tous les deux très fortement.
@thomasWatsonJr
Je crois que la vraie différence entre le succès et l'échec d'une entreprise peut être très souvent attribuée à la question de savoir comment l'organisation fait ressortir les grandes énergies et les talents de son peuple.
@roisinMurphy
Je suis très attiré par des gens drôles - j'irais jusqu'à dire que j'ai du mal à faire confiance aux gens rares.
@nigelCole
Je ne trouve rien de mal avec Ashton Kutcher. Je pense qu'il est génial. Il est étrange qu'en Amérique il y ait une réaction très mitigée à lui. Je pense que ceux qui ne l'ont vu que sur «Punk'd» ou «ce spectacle des années 70» se trompent. Il y a beaucoup plus pour lui que ces personnages ou ce personnage qu'il joue dans ces émissions.