Charlamagne de Dieu
@charlamagneDeDieu
Personne ne peut vous mettre en colère sans votre consentement, personne ne peut vous décevoir sans votre consentement, vous devez donner le consentement aux gens pour faire ces choses.
Vous apprenez ce qui peut devenir une bonne blague et peut être reproductible. Vous avez un raccourci sur la façon de présenter une blague à quelqu'un.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
119
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlamagneDeDieu
Personne ne peut vous mettre en colère sans votre consentement, personne ne peut vous décevoir sans votre consentement, vous devez donner le consentement aux gens pour faire ces choses.
@chuckPalahniuk
La blague ultime était l'idée que le capitalisme mangerait ses propres excréments afin de gagner de l'argent, ce qui se moquerait de lui-même si le capitalisme pensait qu'il y avait un dos.
@eileenMyles
D'une manière ou d'une autre, l'idée que j'écrivais des critiques d'art était juste trop une pensée compliquée, mais j'ai aimé l'art, et plus tard, je viens de réaliser que ce serait peut-être un plaisir, et j'ai donc décidé de le faire pour l'art en Amérique ' - beaucoup.
@daryndaJones
Désolé. Je n'arrive pas à m'aider. Mon cerveau panique. Deux matins prévenus d'affilée. Il ne sait pas quoi penser, comment agir. Je vais parler avec ça plus tard. Obtenez peut-être des conseils.
@damianGreen
Il n'est pas surprenant que le travail soit bon pour nous - la sécurité financière de la rémunération régulière et les avantages sociaux et pour la santé d'être employés nous maintiennent en bonne santé et alerte. Mais certaines personnes qui veulent travailler trouvent qu'il est presque impossible de se faire le pied sur l'échelle.
@christinaBakerKline
Et c'est donc que vous apprenez à passer, si vous avez de la chance, de ressembler à tout le monde, même si vous êtes brisé à l'intérieur.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@clayShirky
Le principe Shirky déclare que des solutions complexes, comme une entreprise ou une industrie, peuvent devenir si dédiées au problème auquel ils sont la solution, qu'ils perpétuent souvent par inadvertance le problème.
@clintEastwood
Je dirais que les gens se mettent au travail et commencent à être plus compréhensifs de tout le monde - au lieu d'appeler les noms de tout le monde, commencer à être plus compréhensif. Mais entrez et faites-le. Botter le cul et prendre des noms. Et c'est peut-être mon père qui parle, mais ne dépensez pas ce que vous n'avez pas.
@chrisHarris
Vous vous posez un bon problème lorsque vous êtes confronté: «Notre spectacle est-il trop excitant? Comment le rendre encore plus excitant?
@edmondDeGoncourt
Les documents humains font les bons livres.
@commun
Ma mère a évidemment eu une puissante influence sur ma vie, et sa voix peut décrire certaines choses que je ne pouvais pas voir en moi-même.
@danaWhite
Vous pensez toujours comme une organisation, évidemment, si vous êtes dans le sport, vous voulez être avec ESPN. ESPN est-ce. Mais vous ne réalisez pas vraiment à quel point ESPN est bon et à quel point leur plate-forme est grande jusqu'à ce que vous y soyez.
@danielRadcliffe
Parfois, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire attention à ce qui est écrit à votre sujet. Vous essayez de ne pas le faire parce que ce n'est généralement pas constructif, cela peut être très drôle, auquel cas c'est bien d'y faire attention si vous allez en rire. Mais si cela vous met en colère, c'est un gaspillage d'énergie assez inutile, alors j'essaie d'être sélectif sur ce que je m'intéresse à moi-même.
@chuckD
Je voudrais dire que pour être vraiment américain et représenter les idéaux américains, vous devez vous considérer comme un citoyen du monde. La politique américaine est allée contraire à cet idéal. L'administration Bush est déterminée à faire se soumettre au monde à "Americanisme" au lieu de devenir membre de la communauté mondiale. Cette orchestration vient du sommet de l'administration et a poussé l'Amérique dans un coin. Ainsi, plutôt que d'essayer de se mélanger humblement avec le reste du monde, nous nous forçons dessus. Nous semblons créer des conflits avec tout le monde.
@donaldTrump
Demain, vous direz que Donald Trump veut s'entendre avec la Russie, c'est terrible! Ce n'est pas terrible. C'est bon.
@deanWareham
Ce n'est pas souvent que je puisse faire un film qui s'avère bien. De plus, il n'y a tout simplement pas beaucoup de grands réalisateurs. Il y a mille décisions différentes qui doivent être prises avec chaque script et ce sont les bons réalisateurs qui peuvent prendre ces décisions. C'est un processus long et compliqué en ce qui concerne ce qui semble bon sur le papier. Travailler sur un mauvais film peut aussi être amusant. Cela peut être un bon exercice qui vous fait écrire.
@christianScott
Même si j'ai une bonne journée, je suis toujours conscient des autres personnes qui traversent des choses très difficiles et tumultueuses. Je ne veux pas être la personne qui a une plate-forme et néglige les choses que je vois dans ma vie et mes expériences.
@davidLowery
Lorsque vous passez d'un tir à long terme à un tir serré, vous le faites pour une raison, ou si vous laissez quelque chose rester à long terme pour une longue prise. Sur les courts métrages, j'apprenais à moi-même à exprimer quelque chose de personnel, à utiliser la langue du film le mieux que je pouvais.
@craigSeymour
Dans le contexte des clubs, et peut-être que le sexe dans son ensemble, la question de la race devient très compliquée parce que vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à payer pour quelque chose - ou quelqu'un - qu'il ne veut pas, qu'il s'agisse de son désir - ou L'absence de celle-ci - est motivée par le racisme ou non.
@davidAdjaye
La chose à propos de l'architecture est que c'est un art [vous] en apprenez simplement plus en faisant plus. C'est une de ces choses qui n'est vraiment pas un art de penser, mais de faire. Donc, d'une certaine manière, ce qu'il a fait est considérablement intensifié la façon dont je construis.
@derekJeter
J'essaie toujours de retirer des performances passées. Vous n'essayez jamais de devenir trop haut ou trop bas. Jouez simplement à chaque jeu, traitez chaque jeu comme si c'était la même chose.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@donaldTrump
Hillary Clinton est méchante, mais je peux être plus méchante qu'elle ne peut l'être.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@chuckKlosterman
Peut-être qu'il faut quarante ans de votre vie pour comprendre comment le monde semble fonctionner.
@davidBrooks
J'aimerais voir une passion animée. Tim Kaine avait en fait une bonne ligne. Qu'est-ce qui vous a animé avant de vous lancer en politique? Et elle a en fait une histoire à raconter sur les enfants. Et donc dessiner que l'animation de la passion fera du bien.
@commun
Les films et les médias peuvent vraiment nous influencer. Il y a quelques années, ma fille voulait être danseuse; Étant donné qu'Obama est entré en fonction, elle veut maintenant devenir avocat et entrer en politique et peut-être même être présidente.
@johnSculley
La curiosité insatiable est infectieuse pour tout le monde autour de vous. Nous vivons à une époque aujourd'hui où nous pouvons obtenir les réponses pour tout. Dans ma génération, aller à l'école signifiait apprendre les réponses. Aujourd'hui, l'éducation devrait être davantage de savoir quelles sont les bonnes questions. Les réponses viennent gratuitement.
@gkChasterton
La blague est généralement la plus étrange de la vérité et pourtant pas le fait.