Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
Souhaitez-vous découvrir le vraiment sublime? Répétez la prière du Seigneur.
Si je suis vraiment honnête, je ne suis pas un grand fan de films effrayants. Je me souviens avoir été un adolescent, et les gens qui sortent comme Halloween [1978] ou ont vu [2004], et les regardant, et je ne regardais en quelque sorte le logo de la télévision et me brouille les yeux et fais comme si je regardais mais je n'étais pas T parce que je viens de découvrir que je ramènerais le film à la maison avec moi. Je peux me faire peur comme un pro.
131
syllabes
89
mots
3
phrases
336
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
Souhaitez-vous découvrir le vraiment sublime? Répétez la prière du Seigneur.
@williamJames
Il y a une voix à l'intérieur qui parle et dit: "C'est le vrai moi!"
@leSigneDeTyDolla
C'est certains rappeurs qui peuvent vraiment raper, qui crachent vraiment tous les bars, donc je comprends pourquoi quelqu'un dirait: «Vous n'êtes pas un vrai rappeur». Mais l'essentiel est, si vous pouvez faire de bonnes chansons, qui s'en soucie? Je ne sais donc pas pourquoi les gars trébuchent sur Drake. Il fait de la bonne musique. Il est dope.
@isaacDisraelien
Penser et ressentir, constituer les deux grandes divisions des hommes du génie - les hommes du raisonnement et les hommes d'imagination.
@niaSharma
Apprendre à nager est la plus grande réussite pour moi, car cela m'a aidé à me débarrasser de l'hydrophobie. Maintenant, je suis devenu un bébé complet de l'eau.
@xavierDurringer
Si certains acteurs étaient plus réalistes et que d'autres limitèrent la caricature, cela aurait été déséquilibré. Ce serait comme si nous voyions un avion dans un film de 3 mousquetaires.
@litaFord
C'est mieux pour moi de jouer avec les gars parce que le rock'n'roll a une attitude si agressive
@judiShekoni
Il y a un peu un acteur de savon une fois un acteur de savon, mais je pense que les gens reconnaissent toujours le talent. Si vous êtes bon dans quelque chose, alors les gens n'ont pas d'autre choix que de l'accepter.
@ellenGoodman
Nous avons chacun une litanie de rituels de vacances et d'habitudes quotidiennes auxquelles nous tenons, et nous saluons souvent l'innovation radicale avec l'enthousiasme d'un bébé rencontrant une nouvelle gardienne. Nous nous défendons contre cela et pas toujours, mais assez souvent - le rejetons. Lentement, nous nous ajustons, mais seulement si nous le devons.
@paulRudd
Je ris beaucoup plus pendant les prises que moi pendant la vraie vie. Peut-être parce que vous n'êtes pas censé le faire. J'ai ruiné beaucoup de prises parce que je le perdrai.
@lucyMaudMontgomery
[Elle] avait une grande réputation d'altruisme parce qu'elle abandonnait toujours beaucoup de choses qu'elle ne voulait pas.
@weyesBlood
Il m'a fallu un certain temps pour me réchauffer aux smartphones. Je viens d'atteindre un point où je me disais: "Si je continue d'être un luddite, je vais juste tomber si loin et devenir vraiment amer."
@shawnColvin
Pendant longtemps, je me sentais comme si j'avais échoué moi-même, ma carrière et ma maison de disques.
@alDamato
Le fait est que l'économie est vraiment posée pour le type de reprise que les gens peuvent voir et comprendre.
@tomGreen
Je pourrais m'asseoir ici et dire: "Que se serait-il passé si je n'avais pas fait cette émission de télévision folle, si je n'avais pas fait ces films fous?" Eh bien, je serais de retour au Canada à travailler chez Dairy Queen.
@mileyCyrus
C'est cool de raconter une vraie histoire.
@rodLurie
Chaque fois que vous faites un film, quand c'est fait, en tant que cinéaste, vous ne vous asseyez jamais là et dites: «Mon garçon, j'ai vraiment bien compris». C'est: "Où ai-je foiré?"
@socrate
Je suis convaincu qu'il y a vraiment une chose telle que vivre à nouveau, que le ressort vivant d'entre les morts et que les âmes des morts existent.
@jamesInhofe
Qu'arriverait-il aux notes de la chaîne météorologique si tout le coup les gens n'avaient plus peur? "
@hollyBlack
J'aime vraiment l'idée du poétiquement fou - le personnage qui est imprégné de la folie romantique. Comme la rivière de «Firefly» ou Drusilla de «Buffy». Quelqu'un dangereusement dérangé, où vous n'êtes vraiment pas sûr qu'il sera fiable de minute à minute.
@sherrilynKenyon
Vous ne voulez vraiment pas prendre ce ton avec moi. (Varyk) Eh bien, j'en ai plusieurs autres parmi lesquels nous pouvons choisir. Méprisant. En colère. Sarcastique. Aggravé. Que diriez-vous de m'installer sur un sarcasme extrême et nous l'appelons même? (Dev)
@peterMarino
Lorsque vous concevez la maison de quelqu'un, c'est vraiment douloureux. Je ne dis jamais: "Cette maison sera un reflet total de vous et de tout défaut vous rendra défectueux." Mais les gens s'attendent à ce que leurs maisons reflètent eux-mêmes. Donc, ce que je dis, c'est: "Il suffit de prétendre que c'est votre huitième maison. D'ici là, vous vous en fichez."
@rachaelTaylor
Parfois, lorsque les Australiens partent à l'étranger, c'est comme si "l'Australien" était raffiné d'eux. Je ne sais pas pourquoi. Cela ne m'est jamais arrivé, parce que j'en suis vraiment fier. Je ne suis pas gêné d'où je viens ou de qui je suis plus. Je sais qui je suis. Je ne m'intègre pas partout, mais je sais où je mets.
@spencerPratt
Quel vrai travail ... voudrait Spencer Pratt, avec la stigmatisation que j'ai attachée à mon nom?
@joeAndrew
Vous pouvez unir derrière un candidat et une vision de l'Amérique sans rejeter un autre candidat et leur vision, car dans la vraie vie, opposée à la politique du parti, nous, démocrates, sommes du même côté.
@seanPaul
Je pense que j'ai une responsabilité envers les jeunes. Pour de vrai.
@malcolmGladwell
Si nous pouvons contrôler l'environnement dans lequel une cognition rapide a lieu, alors nous pouvons contrôler la cognition rapide
@miltonFriedman
Tant que de grosses sommes d'argent sont impliquées - et elles sont forcément à être si les drogues sont illégales - il est littéralement impossible d'arrêter le trafic, ou même de faire une grave réduction de sa portée.
@robertLouisStevenson
Et le vrai réalisme, toujours et partout, est celui des poètes: pour savoir où réside la joie et lui donner une voix bien au-delà du chant. Car manquer la joie, c'est manquer tout.
@jennyHan
C'est là que je l'ai finalement compris. J'ai finalement compris. Ce n'était pas la pensée qui comptait. C'était l'exécution réelle qui comptait, la présentation de quelqu'un. L'intention derrière elle n'était pas suffisante. Pas pour moi. Pas plus. Ce n'était pas suffisant pour savoir si profondément, il m'aimait. Vous deviez réellement le dire à quelqu'un, montrer que vous vous en souciez. Et il ne l'a pas fait. Pas assez.