Hunter Hayes
@hunterHayes
Oui, je me suis enfermé dans ma chambre pendant environ deux ans et j'ai écrit des chansons et des choses comme ça. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir manqué beaucoup.
J'adore écrire des chansons. J'adore faire mon émission de radio et parler aux fans et écouter ce qu'ils ont à dire, mais il y a une certaine responsabilité qui vient de recevoir le cadeau de la musique. Je prends cela au sérieux, mais en même temps, j'essaie de l'utiliser pour faire quelque chose qui fait une différence de manière positive.
113
syllabes
60
mots
3
phrases
264
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunterHayes
Oui, je me suis enfermé dans ma chambre pendant environ deux ans et j'ai écrit des chansons et des choses comme ça. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir manqué beaucoup.
@sarahChalke
J'ai le temps de ma vie. Je n'ai jamais hâte d'aller travailler autant chaque jour. J'adore ça; c'est bien. C'est ce que j'aime faire et je ne voudrais rien faire d'autre.
@janeHirshfield
Vous ne pouvez pas écrire une image, une métaphore, une histoire, une phrase, sans vous pencher un peu plus loin dans le monde partagé, sans reconnaître que votre supposée solitude est à chaque point de son périmètre en touchant une autre.
@patrickRothfuss
J'adorerais essayer à écrire des jeux vidéo. Il y a beaucoup d'opportunités de narration qui ne sont vraiment pas profitées dans ce domaine. Je voudrais expérimenter avec une histoire vraiment non linéaire.
@monaSimpson
C'est une chose différente d'écrire une histoire d'amour maintenant que dans le temps de Jane Austen, Eliot ou Tolstoï. L'un des problèmes est qu'une fois que le divorce est possible, une fois que les ruptures sont possibles, tout peut devenir un peu moins important.
@harlanCoben
L'homme du marathon de William Goldman était un roman qui m'a appris sur le suspense. J'avais peut-être 16 ans quand je l'ai lu et je me souviens avoir pensé: "Tu pouvais me mettre une arme à feu et je ne rattraperais pas ce livre." J'ai adoré ce sentiment - et je veux lui donner les autres.
@lukasForchhammer
Je vais probablement rester à Copenhague ... Je peux continuer à écrire des chansons sur ma communauté locale et sur le crime.
@janeElliot
J'adore jouer intelligemment et dur et avoir des lignes amusantes.
@danielSharman
J'adore jouer des personnages vraiment effilés et des personnages qui sont vraiment poussés à leurs limites et qui perdent la tête.
@stefPenney
J'adore la recherche, et en fait c'est libérateur parce que vous devez créer votre propre monde. Personne ne peut dire "Je viens de rentrer des années 1860, et vous vous êtes trompé." Quoi qu'il en soit, c'est de la fiction.
@joanArmatrading
L'un d'eux serait certainement le concert de Nelson Mandela, quand j'ai joué la chanson hommage pour lui. Il était debout et dansant, et il a vraiment apprécié ça. Ce fut une très belle occasion.
@zeenatAman
Vadodara est une charmante ville et le Gujarat a toujours été l'un des endroits les plus paisibles du pays. J'adore tout dans le Gujarat et je ne peux pas résister au Gujarati Thali.
@lisaAnnSandell
Pourtant, je regarde en bas, et l'herbe est si verte, je ne comprends pas comment elle ne se flétra pas et ne meurt pas de chagrin. ~ Chanson du moineau
@katieStelmanis
Habituellement, la chanson est totalement terminée. Je ferai absolument tout, les chants de soutien - tout - mais en charabia. Souvent, c'est basé sur les marmonnements que je chante. Même si je chante en charabia, cela a un sens.
@snohAalegra
Je m'assois beaucoup avec mes paroles - je n'écris pas juste pour écrire ou mettre une ligne juste pour en avoir une. Tout doit signifier quelque chose pour moi.
@steveBackshall
J'adore ce que je fais dans la vie et même si je ne suis pas payé pour cela, je poursuivrais toujours un style de vie actif et à l'extérieur, des recherches sur les animaux et en s'occupant.
@timKey
Si j'écris une radio qui est narrative, c'est assez agréable de s'arrêter pendant une heure et d'écrire une charge de déchets que je peux coller dans un livre.
@tomJunod
J'ai environ 25 000 chansons sur mon ordinateur et je les joue principalement sur Shuffle, ce qui signifie que les chansons que j'ai jouées le plus sont les chansons qui ont été sur mon ordinateur le plus longtemps.
@juliaMichaels
Je me souviens juste des mots vraiment aimants et d'écrire sur tout ce que je pouvais, et la façon dont je me souviendrais des choses, comme mon numéro de carte de bibliothèque, était de faire une mélodie.
@aliFazal
Hollywood a réalisé que nous avons des acteurs et que nous ne sommes pas seulement fous de la chanson et de la danse.
@natashaLight
J'adore les lignes de punch dur et j'aime tout ce qui a un point de vue fort.
@tomAraya
Je devais avoir au moins 8 ou 9 ans; J'écoutais tout à la radio. Vous l'appelez, j'ai entendu chaque chanson.
@toniMorrison
J'attends d'être frappé par la foudre et je n'ai pas besoin de certaines inclinaisons de lumière pour pouvoir écrire.
@elizabethChandler
J'adore l'héritage du livre de mensonge incroyable et c'est amusant à lire encore et encore
@rodneyAtkins
Ma femme a grandi en aimant la musique country, donc je dirige toujours des chansons par elle, que je l'ai écrit ou si quelqu'un me l'a lancé.
@joshRadnor
Je ne sais parfois pas ce que j'écris lorsque je commence à l'écrire, à un certain niveau.
@amyBloom
J'ai une sœur. Je n'ai jamais beaucoup écrit sur les sœurs auparavant. Je suis très proche de ma sœur, mais, peut-être, parce que nous sommes très proches, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'écrire sur elle.
@stanleyKunitz
Je veux écrire des poèmes naturels, lumineux, profonds, de rechange. Je rêve d'un art si transparent que vous pouvez parcourir et voir le monde.
@travisScott
J'ai une chanson avec Roscoe Dash - c'est le niveau suivant, mec.
@neilDegrasseTyson
Vous ne pouvez pas être écrivain et rien à écrire. Vous devez avoir des expériences de vie.