David Burnett
@davidBurnett
J'adore New York, mais je suis heureux d'en être loin. J'aime vraiment les petites villes, avec des restaurants de barbecue accueillants.
De grandes choses ne sont accomplies que par la perfection de petits détails.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBurnett
J'adore New York, mais je suis heureux d'en être loin. J'aime vraiment les petites villes, avec des restaurants de barbecue accueillants.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@cindyMorgan
J'adore passer du temps avec mes amis et ma famille. Les choses les plus simples de la vie me font le plus de plaisir: préparer un bon repas, profiter de mes amis.
@jonathanMeades
J'aime regarder la campagne ainsi que n'importe qui ... une petite campagne va très loin, mais c'est presque comme si l'ADN d'une civilisation était dans ses villes.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@lanaDelRey
Je savais que je voulais faire quelque chose de créatif. Je ne pensais pas que j'aurais le luxe de faire quelque chose comme ça, parce que je ne connaissais personne qui avait poursuivi tout ce qu'ils adoraient, mais j'avais des rêves de chant ou d'écriture.
@klausKinski
Je savais qu'il y avait, en moi, les âmes de millions de personnes qui vivaient il y a des siècles; Pas seulement les gens mais les animaux, les plantes, les éléments, les choses, même, comptent. Tous ces éléments existent en moi.
@pierceBrosnan
J'en ai perdu la trace par la suite. J'aurais aimé en avoir un morceau. Cela aurait été très, très gentil. C'était l'une de ces petites choses qu'ils vous mettent sur le lien, puis soudain, votre visage est tout ce qui est.
@johnRaese
J'ai fait de mon argent à l'ancienne; Je l'ai hérité. Je pense que c'est une bonne chose à faire.
@emilyRios
J'aime l'humour très sec. Je n'aime pas les choses qui sont exagérées. J'aime la subtilité. J'aime les choses qui ne sont paschalantes. J'aime les personnages qui sont en quelque sorte monotone et basés dans une comédie sombre.
@laurenHolly
Je pensais juste que j'avais ma tenue pendant un certain temps et que je voulais avoir une famille. Mon mari déménageait à Chicago pour son travail. Et donc je suis allé. Et c'était une grande chose que j'ai fait.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@robLowe
Je suis en quelque sorte fier de venir sur des choses qui sont des machines bien huilées et de trouver un moyen d'apporter ce que j'apporte et je mets, et de l'élever à un autre niveau si je le peux. Et ce [code noir] a été un autre de ces histoires de réussite vraiment amusantes, un peu comme les parcs et les loisirs, bien que, évidemment, de l'autre côté de l'équation de la comédie / drame.
@ronPerlman
J'aime jouer des gens intéressants, j'aime jouer des gens légèrement tordus. J'aime jouer des gens qui ont de grands appétits qui sont un peu plus grands que de vie.
@tripLee
Je sais, quand je grandissais, beaucoup de points de vue que j'écoutais, c'était une vision du monde qui n'était pas utile. Le monde m'a même vendu une fausse idée de la bonne vie, et je souhaite que les gens m'aient aidé à mieux réfléchir à la façon d'interagir avec cette vision du monde.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@adamaTraore
Je sais que mon jeu consiste à essayer de dépasser les joueurs et je sais que si un mauvais tacle arrive, je dois sauter ou pousser mon corps devant, mais c'est le football. S'ils essaient de me tromper et de me cibler, alors je fais quelque chose de bien.
@britMarling
J'ai appris de mes parents l'idée que, si vous êtes suffisamment dévoué et que vous voulez étudier quelque chose de suffisamment, vous pouvez vraiment vous apprendre n'importe quoi.
@kyleBusch
J'aime gérer mes modèles super tardifs ici et là et il y a des moments où vous allez à ces événements et ils sont pour 2 000 $ ou 3 000 $ pour gagner. Il n'y a pas d'argent impliqué dans ce domaine; Vous dépensez essentiellement votre argent pour faire de la course dans ces choses, mais c'est tellement agréable. Pour moi, c'est un peu comme un jeu de golf.
@miltonBerle
J'aime faire des choses pour ma femme le jour de la Saint-Valentin. Je lui ouvre la porte lorsqu'elle met la lessive dans la machine à laver.
@ericNam
J'ai appris l'espagnol comme deuxième langue du collège au lycée. J'ai grandi en faisant du bénévolat dans des refuges pour sans-abri et en tuant des enfants d'immigrants latins à Atlanta, qui ne parlaient pas anglais. Cela m'a préparé quand j'ai voyagé.
@jesseTylerFerguson
J'encourage en quelque sorte la présence de tout personnage gay - je pense que plus nous pouvons saturer la télévision avec n'importe quel personnage gay ou personnage lesbien ou personnage transgenre, je pense que c'est vraiment une bonne chose. Nous dépassons en quelque sorte le fait qu'ils sont la punchline ou qu'ils sont la nouveauté.
@kirstenProut
J'aime l'été avec des bottes de cowboy, les petits shorts avec de gros talons de coin et un gros morceau de turquoise. J'aime aussi les vieux styles romantiques classiques et hollywoodiens. Je suis «Country Girl Meets City Girl» vers 1930.
@daveedDiggs
J'adore que «Black-ish» soit une sitcom assez traditionnelle, structurellement. Il fonctionne comme les sitcoms des années 80 et 90 avec lesquels j'ai grandi.
@seRapproche
Je savais à partir de l'âge de cinq ans ce que je voulais faire. La seule chose que je pouvais faire était de dessiner. Je ne pouvais pas dessiner beaucoup mieux que certains des autres enfants, mais je me souciais plus et je le voulais mal.
@howardJacobson
Je me souviens m'être réveillé que j'étais le meilleur joueur de tennis de table de moins de 17 ans à North Manchester et dans certaines parties de Bury. La satisfaction a duré une demi-heure avant de voir dans le néant des choses.
@alexZanardi
Je n'ai fait aucune des choses que j'ai faites pour inspirer les autres, mais je suis sûr que si je regarde mon histoire de l'extérieur, je rejoindrais le club en disant: "Wow, ce gars vous fait vraiment avancer."
@edgarWright
Je sais que c'est devenu une chose en cours pour savoir si les jeux vidéo sont de l'art, et je pense qu'il y a beaucoup d'exemples de choses qui utilisent la forme de manière fascinante. Des choses qui sont plus surréalistes ou artistiques, comme «Katamari Damacy» ou «vib-ribbon».
@claudiaRankine
J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.
@wendellBerry
J'ai cet amour pour Mattie. Il a été formé en moi alors que lui a-t-il été formé. Il a sa forme, pourrait-on dire. Il lui convient. Il s'y tient alors qu'il s'intègre dans ses vêtements. Il s'y tiendra toujours. Quand il sort de la voiture et que je le rencontre et je le serre dans mes bras, il est là, lui-même, quelque chose de moi-même pour toujours, et mon amour pour lui va autour de lui comme il l'a fait quand il était un bébé et un peu Garçon et jeune homme qui a grandi.