splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je savais juste que cet homme clignote un œil de ma vie et pourtant sa vie était inhérente au sens ce soir.

montage citation Je savais juste que cet homme clignote un œil de ma vie et pourtant sa vie était inhérente au sens ce soir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je savais juste que cet homme clignote un œil de ma vie et pourtant sa vie était inhérente au sens ce soir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je savais juste que cet homme clignote un œil de ma vie et pourtant sa vie était inhérente au sens ce soir.

  • 29

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je savais juste que cet homme clignote un œil de ma vie et pourtant sa vie était inhérente au sens ce soir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je savais juste que cet homme clignote un œil de ma vie et pourtant sa vie était inhérente au sens ce soir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Cornelius van jusqu'à

    @corneliusVanJusqua

    Il y en a, bien sûr, qui nient qu'ils ont besoin d'une forme d'autorité. Ce sont les athées et les agnostiques populaires. Ces hommes disent qu'ils doivent être montrés par «raison» quoi qu'ils acceptent comme vrais. Mais les grands penseurs parmi les hommes non chrétiens n'ont pris aucune position de ce type. Ils savent qu'ils ne peuvent pas couvrir tout le domaine de la réalité avec leurs connaissances.

    en cours de vérification

    auteur Georges Pompidou de la citation Il existe trois façons de gâcher un homme public: les femmes, les jeux de hasard et l'écoute des experts. Le premier est le plus agréable, le second est le plus rapide, mais le troisième est le plus certain.

    Georges Pompidou

    @georgesPompidou

    Il existe trois façons de gâcher un homme public: les femmes, les jeux de hasard et l'écoute des experts. Le premier est le plus agréable, le second est le plus rapide, mais le troisième est le plus certain.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation J'ai commencé par faire beaucoup de travail de personnage à la télévision, juste des pièces d'acteur amusantes.

    Robert Redford

    @robertRedford

    J'ai commencé par faire beaucoup de travail de personnage à la télévision, juste des pièces d'acteur amusantes.

    en cours de vérification

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Anne Applebaum de la citation Il y a beaucoup de matériaux savants écrits sur le nationalisme - livres et articles savants, histoires de celui-ci, théories de celui-ci - mais la plupart d'entre nous comprennent que le nationalisme, en son cœur, à ses racines les plus profondes, est un sentiment de supériorité: nous sont meilleurs que vous. Notre pays est meilleur que votre pays.

    Anne Applebaum

    @anneApplebaum

    Il y a beaucoup de matériaux savants écrits sur le nationalisme - livres et articles savants, histoires de celui-ci, théories de celui-ci - mais la plupart d'entre nous comprennent que le nationalisme, en son cœur, à ses racines les plus profondes, est un sentiment de supériorité: nous sont meilleurs que vous. Notre pays est meilleur que votre pays.

    en cours de vérification

    R

    Reginald Hudlin

    @reginaldHudlin

    Il y a eu une période que le film noir n'avait aucune chance de le faire à Hollywood. Ainsi, les gens ont juste fait les déclarations qu'ils voulaient faire. Qu'il s'agisse d'un film de science-fiction ou quoi que ce soit, car ils faisaient juste du film pour eux-mêmes. Ensuite, il y a eu une période où les gens créaient des projets comme leurs «pièces» d'audition hollywoodiennes. Je pense qu'aujourd'hui, nous retournons à l'époque où nous avons tous nos propres voix.

    en cours de vérification

    auteur Boyd K. Packer de la citation Il y a un mensonge que certains naissent avec une attraction pour leur propre espèce, avec rien qu'ils puissent faire à ce sujet. Ils sont juste «de cette façon» et ne peuvent céder qu'à ces désirs. C'est un mensonge malveillant et destructeur. Bien que ce soit une idée convaincante pour certains, c'est du diable. Personne n'est enfermé dans ce genre de vie. De notre vie prémorale, nous avons été dirigés vers un corps physique. Il n'y a pas d'inadéquation des corps et des esprits. Les garçons doivent devenir des hommes masculins, des hommes virils, à plus en plus de mari et de pères. Personne n'est prédestiné à une utilisation pervertie de ces pouvoirs.

    Boyd K. Packer

    @boydKPacker

    Il y a un mensonge que certains naissent avec une attraction pour leur propre espèce, avec rien qu'ils puissent faire à ce sujet. Ils sont juste «de cette façon» et ne peuvent céder qu'à ces désirs. C'est un mensonge malveillant et destructeur. Bien que ce soit une idée convaincante pour certains, c'est du diable. Personne n'est enfermé dans ce genre de vie. De notre vie prémorale, nous avons été dirigés vers un corps physique. Il n'y a pas d'inadéquation des corps et des esprits. Les garçons doivent devenir des hommes masculins, des hommes virils, à plus en plus de mari et de pères. Personne n'est prédestiné à une utilisation pervertie de ces pouvoirs.

    en cours de vérification

    W

    Ward McAllister

    @wardMcallister

    Il n'y a qu'une seule saison de l'année où le saumon doit être servi chaud à un choix de choix; C'est au printemps et au début de l'été, et même alors, il est trop satisfaisant, un écrou suffisamment délicat. L'homme qui donne du saumon pendant l'hiver, je ne me soucie pas de la sauce qu'il sert avec lui, fait une blessure à lui-même et à ses invités.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."

    Albert Camus

    @albertCamus

    Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Il n'y a pas d'action de l'homme dans cette vie qui n'est pas le début d'une si longue chaîne de conséquences qu'aucune providence humaine n'est suffisamment élevée pour donner à un homme une perspective à la fin. Et dans cette chaîne, il y a des événements à la fois agréables et désagréables de la manière que celui qui fera tout pour son plaisir doit s'engager pour souffrir de toutes les douleurs annexées.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Il n'y a pas d'action de l'homme dans cette vie qui n'est pas le début d'une si longue chaîne de conséquences qu'aucune providence humaine n'est suffisamment élevée pour donner à un homme une perspective à la fin. Et dans cette chaîne, il y a des événements à la fois agréables et désagréables de la manière que celui qui fera tout pour son plaisir doit s'engager pour souffrir de toutes les douleurs annexées.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il n'y a aucune raison d'accepter les doctrines conçues pour maintenir le pouvoir et les privilèges, ou de croire que nous sommes contraints par des lois sociales mystérieuses et inconnues. Ce sont simplement des décisions prises au sein des institutions soumises à la volonté humaine et qui doivent faire face au test de légitimité. Et s'ils ne respectent pas le test, ils peuvent être remplacés par d'autres institutions plus libres et plus juste, comme cela s'est souvent produit dans le passé.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il n'y a aucune raison d'accepter les doctrines conçues pour maintenir le pouvoir et les privilèges, ou de croire que nous sommes contraints par des lois sociales mystérieuses et inconnues. Ce sont simplement des décisions prises au sein des institutions soumises à la volonté humaine et qui doivent faire face au test de légitimité. Et s'ils ne respectent pas le test, ils peuvent être remplacés par d'autres institutions plus libres et plus juste, comme cela s'est souvent produit dans le passé.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Il y a sûrement un être qui préside l'univers; Et qui, avec une sagesse et une puissance infinies, a réduit les éléments choquants de l'ordre et de la proportion. Laissez les raisonneurs spéculatifs contester, jusqu'où cet être bénéfique prolonge ses soins, et s'il prolonge notre existence au-delà de la tombe, afin de donner à la vertu sa juste récompense et de le rendre complètement triomphant.

    David Hume

    @davidHume

    Il y a sûrement un être qui préside l'univers; Et qui, avec une sagesse et une puissance infinies, a réduit les éléments choquants de l'ordre et de la proportion. Laissez les raisonneurs spéculatifs contester, jusqu'où cet être bénéfique prolonge ses soins, et s'il prolonge notre existence au-delà de la tombe, afin de donner à la vertu sa juste récompense et de le rendre complètement triomphant.

    en cours de vérification

    J

    John Amos Comenius

    @johnAmosComenius

    Il n'y a dans le monde pas de roche ou de tour d'une telle hauteur qu'elle ne peut être mise à l'échelle par aucun homme (à condition qu'il ne manque pas de pieds) si les échelles sont placées dans la bonne position ou si les marches sont coupées dans la roche, fabriquées au bon endroit, et meublé avec des garde-corps contre le danger de tomber. Si nous nous examinons, nous voyons que nos facultés se développent de telle manière que ce qui se passe avant ouvre la voie à ce qui arrive après.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Il y a une frontière aux passions des hommes lorsqu'ils agissent des sentiments; mais aucun lorsqu'ils sont sous l'influence de l'imagination.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Il y a une frontière aux passions des hommes lorsqu'ils agissent des sentiments; mais aucun lorsqu'ils sont sous l'influence de l'imagination.

    en cours de vérification

    G

    Gene Lees

    @geneLees

    Il y a un geste qu'il a, un mouvement, qui me rappelle toujours un grand frappeur penché dans un coup. Il a un moyen de jeter un pied en avant, de baisser un peu la tête alors qu'il court silencieusement les vannes, puis les joues fleurissent de la manière qui a mystifié son dentiste pendant des années, et il frappe dans le solo. Lorsque ce pied avance comme ça, vous savez que John Birks Gillespie ne fait plus de clown. Reculer.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Il y a un énorme boom de l'autisme en ce moment parce que les mères inattendues et les papas compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas rivaliser académiquement, alors ils jettent de l'argent dans les tours heureux des rétrécissements. . . Pour récupérer des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs crétins juniors. Je ne donne pas un [bip] ce que ces travaux de Crackerjack vous disent - votre gamin n'est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Il y a un énorme boom de l'autisme en ce moment parce que les mères inattendues et les papas compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas rivaliser académiquement, alors ils jettent de l'argent dans les tours heureux des rétrécissements. . . Pour récupérer des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs crétins juniors. Je ne donne pas un [bip] ce que ces travaux de Crackerjack vous disent - votre gamin n'est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    Il y a un chemin méprisable pour tous ceux qui ont peur des coups et des clameurs des forces opposées. Il n'y a pas de combat honorable pour un homme qui n'est pas prêt à oublier qu'il a une tête pour être battu et un nom pour être décalé. La vérité ne veut pas de champion qui n'est pas aussi prêt à être frappé de frapper pour elle.

    en cours de vérification

    auteur Ogden Nash de la citation Il y avait un jeune homme de Herne Bay qui faisait un feu d'artifice un jour: mais il a laissé tomber son cigare dans le pot de poudre à canon. Il y avait un jeune homme de Herne Bay.

    Ogden Nash

    @ogdenNash

    Il y avait un jeune homme de Herne Bay qui faisait un feu d'artifice un jour: mais il a laissé tomber son cigare dans le pot de poudre à canon. Il y avait un jeune homme de Herne Bay.

    en cours de vérification

    H

    Henry Hazlitt

    @henryHazlitt

    Il y avait peut-être quelque part, comme le rêvaient quelques philosophes du XVIIIe siècle, un groupe d'hommes pacifiques qui se sont réunis un soir après le travail et ont conclu un contrat social pour former l'État. Mais personne n'a pu en trouver un enregistrement réel. Pratiquement tous les gouvernements dont les origines sont historiquement établies étaient le résultat de la conquête d'une tribu par une autre, une ville par une autre, un peuple par un autre. Bien sûr, il y a eu des conventions constitutionnelles, mais elles ont simplement changé les règles de travail des gouvernements déjà.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pressfield de la citation Ces cicatrices sur mon corps », a déclaré Alexander,« ont été obtenus pour vous, mes frères. Chaque blessure, comme vous le voyez, est à l'avant. Laissez cet homme se présenter de vos rangs qui ont saigné plus que moi, ou qui en ont enduré plus que moi. Montrez-moi et je vais céder à votre lassitude et rentrer chez moi. Pas un homme s'est manifesté. Au lieu de cela, une grande joie est née de l'armée. Les hommes ont supplié leur roi de leur pardonner leur manque d'esprit et l'ont supplié de les faire avancer.

    Steven Pressfield

    @stevenPressfield

    Ces cicatrices sur mon corps », a déclaré Alexander,« ont été obtenus pour vous, mes frères. Chaque blessure, comme vous le voyez, est à l'avant. Laissez cet homme se présenter de vos rangs qui ont saigné plus que moi, ou qui en ont enduré plus que moi. Montrez-moi et je vais céder à votre lassitude et rentrer chez moi. Pas un homme s'est manifesté. Au lieu de cela, une grande joie est née de l'armée. Les hommes ont supplié leur roi de leur pardonner leur manque d'esprit et l'ont supplié de les faire avancer.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Il y a une noblesse vivace, et même un caractère sacré, dans le travail. S'il n'avait jamais été aussi gêné, oubliant sa forte vocation, il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oisiveté, il y a un désespoir perpétuel.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Il y a une noblesse vivace, et même un caractère sacré, dans le travail. S'il n'avait jamais été aussi gêné, oubliant sa forte vocation, il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oisiveté, il y a un désespoir perpétuel.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Il y a un énorme boom de l'autisme en ce moment parce que les mères inattendues et les papas compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas rivaliser académiquement, alors ils jettent de l'argent dans les tours heureux des rétrécissements. . . Pour récupérer des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs crétins juniors. Je ne donne pas un [bip] ce que ces travaux de Crackerjack vous disent - votre gamin n'est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Il y a un énorme boom de l'autisme en ce moment parce que les mères inattendues et les papas compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas rivaliser académiquement, alors ils jettent de l'argent dans les tours heureux des rétrécissements. . . Pour récupérer des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs crétins juniors. Je ne donne pas un [bip] ce que ces travaux de Crackerjack vous disent - votre gamin n'est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.

    en cours de vérification

    J

    John Kennedy

    @johnKennedy

    Il y a un groupe de personnes que je pense de bonne foi croire honnêtement que davantage la réduction de nos droits du deuxième amendement renforcera la sécurité publique. Mais il y a un autre groupe qui déteste juste le deuxième amendement.

    en cours de vérification

    auteur Peter Drucker de la citation Il n'y a aucune raison de croire que les personnes qui affirment les postes de gestion et professionnelles dans nos établissements de service sont moins qualifiées, moins compétentes ou honnêtes ou moins travailleuses que les hommes qui gèrent les entreprises. À l'inverse, il n'y a aucune raison de croire que les chefs d'entreprise, mis en contrôle des institutions de service, feraient mieux que les «bureaucrates». En effet, nous savons qu'ils deviennent immédiatement des bureaucrates eux-mêmes.

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    Il n'y a aucune raison de croire que les personnes qui affirment les postes de gestion et professionnelles dans nos établissements de service sont moins qualifiées, moins compétentes ou honnêtes ou moins travailleuses que les hommes qui gèrent les entreprises. À l'inverse, il n'y a aucune raison de croire que les chefs d'entreprise, mis en contrôle des institutions de service, feraient mieux que les «bureaucrates». En effet, nous savons qu'ils deviennent immédiatement des bureaucrates eux-mêmes.

    en cours de vérification

    Y

    Yousuf Karsh

    @yousufKarsh

    Il y a un bref moment où tout ce qu'il y a dans l'esprit, l'âme et l'esprit d'un homme se reflètent à travers ses yeux, ses mains, son attitude. C'est le moment d'enregistrer.

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.

    Sam Altman

    @samAltman

    Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.

    en cours de vérification

    A

    Adyashanti

    @adyashanti

    Il y a un secret très simple à être heureux. Lâchez simplement votre «demande» en ce moment. Chaque fois que vous avez une demande pour le moment de vous donner quelque chose ou de supprimer quelque chose, il y a des souffrances. Vous vous disputez avec «ce qui est» - vos demandes vous maintiennent enchaînées à «l'état de rêve» de l'esprit conditionné. Le désir de «contrôler» ... est, en fin de compte, notre réticence à être juste éveillée.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Il existe deux types de compassion. L'un - est léger et sentimental. En fait, ce n'est rien de plus que l'impatience du cœur, qui se dépêche de se débarrasser de cette sensation difficile lorsque vous voyez les souffrances des autres; Ce n'est pas une compassion, mais juste une volonté instinctive de vous défendre des malheurs des autres. Mais il y a une autre compassion - réelle, qui demande des actions, pas des sentiments, il sait ce qu'il veut, et il est plein de détermination de tout faire, ce qui est dans le pouvoir humain et même au-delà.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Il existe deux types de compassion. L'un - est léger et sentimental. En fait, ce n'est rien de plus que l'impatience du cœur, qui se dépêche de se débarrasser de cette sensation difficile lorsque vous voyez les souffrances des autres; Ce n'est pas une compassion, mais juste une volonté instinctive de vous défendre des malheurs des autres. Mais il y a une autre compassion - réelle, qui demande des actions, pas des sentiments, il sait ce qu'il veut, et il est plein de détermination de tout faire, ce qui est dans le pouvoir humain et même au-delà.

    en cours de vérification

    S

    Steve Lawson

    @steveLawson

    Il y a une sorte de prédication que Dieu bénit, en particulier la proclamation qui exalte le Christ crucifié par la puissance de l'Esprit. À l'inverse, il y a une sorte de prédication que Dieu ne bénisse pas, un simple fait de faire écho à la sagesse vide de l'homme qui est dépourvue de Christ.

    en cours de vérification