Barry Green
@barryGreen
Si la qualité globale de votre film dépend de ce que vous l'avez tiré, vous n'êtes pas prêt à faire un film.
"Batman Returns" était un énorme film et l'un de mes préférés en grandissant. C'est incroyable.
30
syllabes
15
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryGreen
Si la qualité globale de votre film dépend de ce que vous l'avez tiré, vous n'êtes pas prêt à faire un film.
@chrisPine
Les films d'action ne vous laissent malheureusement pas passer beaucoup de temps assis. Vous n'avez donc pas beaucoup de temps pour créer quelque chose d'indélible ou unique.
@lauraLang
Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, mais pas tout. S'il était vraiment important de passer un après-midi à l'école de ma fille, je devais penser, comment allais-je organiser ma vie pour faire ça? Comment pourrais-je devenir plus efficace? J'ai toujours essayé de mettre mes priorités sur la table, personnelles et professionnelles, et de travailler autour d'eux.
@chrisHedges
Au cours de ma deuxième année de la Harvard Divinity School, où j'étudiais pour devenir ministre comme mon père, j'ai rencontré un gars du nom de Robert Cox, qui avait été rédacteur en chef du Buenos Aires Herald pendant la sale guerre en Argentine. Bob avait l'habitude d'imprimer les noms de ceux qui avaient disparu la veille, au-dessus du pli de son journal. C'était une sorte d'éveil pour moi de voir ce que le grand journalisme peut et devrait faire.
@christopherBollen
Je me demande aussi pourquoi tant de films et de livres qui sont des histoires de détective sont également les plus esthétiquement intéressants? De Hollywood Noirs aux films d'horreur comme The Shining [1980].
@claireCoffee
"The West Wing" était vraiment important pour moi pour de nombreuses raisons. C'est la première chose que j'ai faite quand je suis arrivée à Los Angeles. Je venais de terminer l'école, et j'étais tellement naïf.
@wHDavies
C'était l'arc-en-ciel qui t'a donné naissance et t'a laissé toutes ses belles teintes.
@christinaHendricks
Pour être honnête, la vraie raison pour laquelle j'ai fait «conduire» était à cause de Nicolas Winding Refn, le réalisateur.
@christopherYoung
Les gens qui travaillent dans l'horreur savent qu'ils contribuent à un genre qui a toujours été aimé et sera toujours aimé - en privé. C'est le mal interdit de travailler derrière le rideau. Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante.
@christinaBaldwin
La merveille et le désespoir sont les deux faces d'une pièce de tournure. Lorsque vous vous ouvrez à l'un, vous vous ouvrez à l'autre. Vous découvrez une capacité de joie qui n'était pas en vous auparavant. Wonder est la promesse de la restauration: aussi profondément que vous plongez, vous pouvez vous lever.
@anastasiaSoare
Marilyn Monroe avait des sourcils épais et foncés même si ses cheveux étaient en platine et c'était magnifique. Cela a fonctionné parce qu'elle avait les yeux bruns - les yeux noirs peuvent manipuler un front noir même si les cheveux sont blonds.
@paulTheroux
La vie littéraire était très différente en Grande-Bretagne dans les années que j'y vivais, de 1971 à 1989, parce que l'argent n'était pas un facteur - personne n'a fait grand-chose à part les ventes américaines et la manne occasionnelle.
@chrisPratt
Qui savait que Rob Lowe était drôle? Sur «Parks and Rec», nous avons certains des écrivains de comédie les plus drôles, certains des comédiens les plus drôles du monde qui y travaillent. Et si quoi que ce soit, nous ne nous émoussons pas et nous nous disons: «Oh, Rob Lowe est vraiment drôle», s'il ne l'était pas.
@christopherEccleston
Le théâtre coûte cher. J'ai certainement senti que lorsque je grandissais, ce théâtre n'était pas pour nous. Le théâtre a toujours cette stigmatisation. Beaucoup de gens se sentent intimidés et sous-représentés dans le théâtre.
@zoraNealeHurston
Janie a vu sa vie comme un grand arbre en feuille avec les choses subies, les choses appréciées, les choses faites et défait. Dawn and Doom était dans les branches
@alejandroGonzalezInarritu
Oui, je suis mexicain, et j'ai un passé et une culture. Mais ce qui compte, c'est le film lui-même, pas là où il a été financé ou jeté.
@christopherLee
Je ne joue pas de longues parties. Ils doivent être des parties courtes, mais ils doivent être des parties qui signifient quelque chose, ce qui compte, où les gens remarqueront quand je serai à l'écran, et les gens se souviendront du personnage après avoir vu le film.
@christinaAnstead
Mon premier souvenir de retourner une maison a été quand j'étais enceinte de ma fille Taylor. Nous avons acheté un condo à Santa Ana, et je pense que nous avons payé environ 120 000 $. C'était vraiment excitant parce que lorsque nous sommes allés aux enchères, c'était la première propriété sur laquelle nous allions enchérir et que nous l'avons gagné.
@christopherMcquarrie
J'adore les films comme «Deliverance» où vous pouvez le regarder encore et encore et décoder toutes ses nombreuses significations différentes.
@seungri
J'ai essayé de chanter d'une voix plus profonde en abaissant ma voix qui était plus délicate.
@christopherNolan
La star du titre du film, Christian Bale, m'a dit en juin qu'il avait signé un contrat multipact. Quand j'ai rattrapé Batman commence ... Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous parlons. Il y avait tout un air de secret autour du développement de «Batman Begins», et il y en aura encore plus autour du développement d'un autre film, s'ils avancent.
@megCabot
Quand j'ai vu l'histoire de Perséphone, j'étais vraiment attiré. Perséphone, la déesse du printemps, a été tenue d'Olympus par sa mère, Demeter, parce que Demeter était très inquiet que les dieux de l'Olympe lui fassent quelque chose de terrible.
@chelanSimmons
Bien que j'aie été dans des films d'horreur, je ne peux pas les regarder. La première fois que j'ai regardé un film «Harry Potter», j'ai fait des cauchemars pendant deux semaines.
@christineMcvie
Je ne pouvais aller nulle part à moins qu'il y ait un gardien de sécurité avec moi. Cela a gâché ma vie. C'était comme être en captivité. Ces jours sont partis et je ne veux plus jamais que cela m'arrive. Maintenant, je peux me promener dans les rues de Los Angeles par moi-même. Je l'aime comme ça.
@christopherColumbus
Se tenait à partir de temps en temps pendant la nuit, déterminant de ne pas venir ancre jusqu'au matin, craignant de rencontrer des hauts-fonds; a poursuivi notre cours le matin; et comme l'île était à distance à six ou sept lieues, et que la marée était contre nous, il était midi à notre arrivée.
@christopherNolan
J'ai toujours été un grand fan de Ridley Scott et certainement quand j'étais enfant. «Alien», «Blade Runner» m'a époustouflé parce qu'ils ont créé ces mondes extraordinaires qui étaient tout simplement complètement immersifs. J'étais également un énorme fan de Stanley Kubrick pour des raisons similaires.
@christinaGrimmie
Mais Stacie Orrico était mon héros d'enfance. J'avais environ 12 ans quand j'ai trouvé sa musique. C'est une artiste chrétien contemporaine, et je peux honnêtement vous dire que je ne pense pas que j'aurais une voix émouvante si je n'écoutais pas Stacie. Je voulais sonner comme elle en grandissant, et à ce jour, je pense toujours que je sonne un peu comme elle. Mais elle est incroyable!
@philipGreen
Je n'aime pas les grands magasins. J'ai eu une chaîne de grands magasins en 1994 qui était Lewis et Owen Owen, seulement pour une courte période, et j'ai trouvé des magasins personnellement difficiles.
@christopherHampton
Souvent, je pense que les romans que je lis ne feront pas de très bons films - je ferais mieux de ne pas dire ce que je recherche pour des films potentiels! - Mais c'est bien d'avoir une excuse pour simplement s'asseoir et lire pendant une journée entière.
@oscarTorre
Avec moi, cela a commencé quand il était enfant, allant au théâtre et étant totalement transporté mais sortant du théâtre en pensant que j'étais le protagoniste du film et à la reconstitution des scènes.