Prabhu Deva
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
L'un des principaux aspects de la composition des films est que ce n'est pas tant une chose musicale car elle communique vos idées avec le réalisateur, qui ne vient souvent pas d'un milieu musical.
60
syllabes
34
mots
1
phrase
157
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
@robbieAmell
Je jouais un niveau de hockey relativement élevé, et je pensais que c'était ce que je voulais faire. Mais j'ai eu ma première audition de films et j'étais accro.
@nicolasCage
Plus que jamais, les films se révèlent comme une guérison, aussi utiles, comme encourageants, en tant qu'évasion - tout ce qui fait que quelqu'un passe sa journée en ces temps. C'est la meilleure forme de divertissement, et c'est toujours la forme de divertissement la plus bon marché.
@miltonFriedman
Je pense que l'une des principales raisons pour lesquelles les intellectuels ont tendance à évoluer vers le collectivisme est que la réponse collectiviste est simple. S'il y a quelque chose qui ne va pas, passez une loi et faites quelque chose.
@sydneyPollack
Une fois que je commence à faire un film, il a des inférences. Si un gars marche dans une rue et donne un coup de pied à un chien, vous dites quelque chose à propos de ce type. Un gars marche dans la rue et quelqu'un est sur le point d'être écrasé et il le fait sortir de son chemin et se fait frapper par la voiture lui-même, vous dites que ce type est un héros. Vous ne pouvez pas éviter de faire certaines déclarations.
@johnMorrison
J'ai passé pas mal de temps à écrire, à jouer et à faire des films. Parce que je fais toute cette écriture, agissant et créant des sketchs de comédie courts avec mes amis dans des émissions d'improvisation, j'ai l'impression que cela a vraiment rempli ma confiance sur le micro.
@viggoMortensen
Pour trouver une bonne histoire, vous allez généralement le trouver dans des films à budget indépendant ou inférieur ... cela ne me dérangerait pas de faire un film à gros budget si elle avait une belle histoire.
@joeRobertCole
Avait deux petits scripts que j'avais écrits avec des moulages noirs pleins. Et les gens aimaient les scripts, mais personne ne les financerait. Ces rôles et histoires sont là-bas. Mais à moins que vous n'ayez l'argent pour financer les films par vous-même, vous êtes redevable aux autres, et c'est un très gros facteur limitant.
@noelClarke
Je ne peux pas toujours faire des "films britanniques". Pourquoi devrions-nous faire des films sur les corsets et les chevaux et les filles qui apprennent à conduire lorsque les Américains envoient un film d'événement et font cinq ou 10 millions?
@jamesFranco
Si je travaille sur un film, je vais faire des sit-ups avant de tirer. Comme, 100 heures du matin ou quelque chose comme ça.
@maureenChiquet
Je pense que pouvoir s'asseoir à la place d'une femme et pouvoir gérer des produits qui sont principalement vendus aux femmes, aux côtés de nombreuses employés, est vraiment utile parce que vous tenez cette empathie à la situation. Vous pouvez comprendre d'où vient le client.
@priyadarshan
Je suis venu faire des films en hindi pour répondre à un certain type de public, qui recherche le divertissement. Je sens ma force ici en tant que réalisateur échouera si jamais j'essaye quelque chose d'expérimental.
@joeRLansdale
Je me suis toujours senti validé et cela ne devrait pas prendre de film pour le faire pour l'écrivain, mais je suis content que cela l'ait fait. Mon plan a toujours été d'être lu plus largement en faisant ce que j'ai toujours fait. Je voulais pénétrer dans le courant dominant sans devenir courant.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je pense que c'est la même chose pour un pays. Nous avons alors de la chance que nous puissions obtenir un financement du gouvernement, car cela signifie que lorsque j'obtiens de l'argent, quand j'obtiens la subvention pour faire le film, bien sûr, il est basé sur le scénario, mais j'ai un contrôle artistique total et je peux faire des trucs personnels.
@paulThomasAnderson
Je suppose que ce que j'aime dans mes films, c'est l'endroit où vous voyez un personnage changer de deux degrés par opposition au changement de film traditionnel de quatre-vingt-dix degrés. Je suppose que cela me semble toujours faux dans les films parce que cela ne se produit pas vraiment. Autour de moi, du moins dans la vie que je vis, je suppose que je ne vois pas les gens changer quatre-vingt-dix ou cent degrés. Je les vois changer par très petits incréments. Je pense que c'est juste un moniteur que je pourrais avoir sur moi-même en tant qu'écrivain pour ne pas faire de fausses scènes.
@joyceMaynard
Si les gens choisissent de vivre leur vie d'une manière qui ne fait pas face aux aspects les plus troublants de leur expérience, c'est bien, si cela fonctionne pour eux. Mais cela les mettra probablement mal à l'aise s'ils se heurtent à quelqu'un comme moi. Alors ils ne devraient pas! Ils ne devraient pas lire mon travail!
@konroeMonroe
J'ai grandi dans le monde indépendant, et c'est à quoi je suis habitué, mais il y a quelque chose de vraiment incroyable à avoir de l'argent derrière un film et à avoir le temps de faire autant de prises que vous le souhaitez.
@stuartAStaples
Je suis tellement conscient quand vous faites un film, il y a tellement d'éléments à bien faire. Tant de gens avec des emplois aussi importants. Vous savez, c'est terrible. Je m'éloigne d'un film en cours, "La cinématographie était super, n'est-ce pas? Mais la musique n'était pas si bonne. Le casting n'était pas génial."
@simonAmstell
J'ai regardé un film intitulé «Earthlings» il y a des années et cela m'a aidé à me déranger dans le véganisme, donc j'ai pensé que ce que je pouvais faire était de réaliser un film qui était drôle dans le même sujet afin que les gens puissent le regarder et se sentir divertissé aussi bien que se sentir légèrement bouleversé.
@robertDeNiro
Les films sont difficiles à réaliser, et vous devez travailler vers une éthique commune et faire de votre mieux. Vous ne voulez pas travailler avec des gens qui ne se soucient pas ou qui agissent une thèse névrotique et folle sur le plateau.
@johnHurt
Je me suis habitué à [Lars von Trier] faisant la narration pour «Dogville» et «Manderley». Et je lui ai dit que je fais ces narrations pour vous mais vous ne m'avez jamais mis dans un film! Alors il a appelé mon bluff et m'a mis dans «Melancholia» et j'étais ravi de cela.
@joeRusso
Notre travail avec Thanos est de faire de lui le méchant prééminent dans l'univers Marvel. C'est son rôle dans les bandes dessinées. C'est son rôle dans ces films.
@jackRamsay
Je voulais devenir entraîneur universitaire. J'ai obtenu des films de jeu de tous les bons entraîneurs de collège - Pete Newell en Californie, Eddie Donovan avec St. Bonaventure, Ken Loeffler à Lasalle.
@philEverly
Dans ma vieillesse, c'est un peu drôle - la nuit, ce que j'aime faire, c'est regarder la télévision quand je vais dormir. Et ce que j'aime vraiment, c'est de mettre un film Gene Autry, car il chante très bien. Alors il me chante pour dormir.
@richardLinklater
Je ne pense pas que tous les films devraient nécessairement ressembler à une vidéo numérique. Je pense que cela trompe le public, à un moment donné. Si vous essayez de faire une épopée et que vous la tirez numériquement, cela n'a pas beaucoup de sens. Je pense qu'il y a un certain type de film qui pourrait être un "film numérique". Mais cela ne devrait pas être interchangeable avec d'autres films. Ce devrait être quelque chose de plus qu'un simple support de capture. Ce devrait être une forme complètement différente, quelque chose de nouveau.
@lupitaNyongo
Je ne connaissais pas les acteurs réussis au Kenya, donc je me sentais comme si je pouvais m'en tirer à l'université pour étudier le film plus facilement qu'en disant: «Je veux être acteur». C'est ce que j'ai fait.
@stevenSpielberg
Mon cinéma a vraiment commencé par la technologie. Cela a commencé à travers la technologie, pas à travers des histoires, car ma caméra de film de 8 mm était le chemin de tout ce que j'ai décidé de faire.
@maggieSmith
Je pense qu'il y a toujours une grande tension car il ne semble jamais y en avoir assez - il y a toujours de la pression. Il y a toujours de la pression car il n'y a pas assez de temps. Il n'y a jamais assez de temps pour un film, il me semble. Jamais.
@melissaVillasenor
Je suis une fille très indépendante. J'ai un sac à dos et je pense que j'ai toujours aimé les films indépendants. Il y a quelque chose de vraiment spécial et doux à leur sujet.
@milosForman
Eh bien, je ne dirais pas que cette expérience a eu une influence sur ma décision de faire ce film sur Andy, car Andy était apolitique. Andy n'a jamais été politique.