Emma Willis
@emmaWillis
J'ai un ami qui, je ne pense pas, a un os méchant dans son corps et je le trouve très bizarre. Je ne peux pas imaginer qu'elle ait jamais volé de la poignée, alors que je le ferai.
Je pense aux années 60 comme étant chaque homme pour lui-même.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaWillis
J'ai un ami qui, je ne pense pas, a un os méchant dans son corps et je le trouve très bizarre. Je ne peux pas imaginer qu'elle ait jamais volé de la poignée, alors que je le ferai.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@katharineFullertonGerould
J'ai toujours, en privé et humblement, j'ai pensé que c'est dommage qu'un si bon mot [comme culture] devrait sortir des meilleurs vocabulaires; Car lorsque vous perdez un terme abstrait, vous êtes susceptible de perdre la chose qu'il représente.
@nekoCase
Je sais que je peux chanter très fort. C'est comme avoir ce très grand moteur Evinrude à l'arrière de votre bateau de pêche. Mais j'ai essayé d'être plus dynamique avec ma voix, et pas seulement de chanter 10 tout le temps de la terreur.
@paulKalanithi
Je me suis assis avec d'innombrables patients et familles pour discuter des pronostics sombres: c'est l'un des emplois les plus importants que les médecins ont. C'est plus facile lorsque le patient a 94 ans, dans les derniers stades de la démence, et a un saignement cérébral sévère. Pour les jeunes comme moi - j'ai 36 ans - avec un diagnostic de cancer, il n'y a pas beaucoup de mots.
@livBruce
J'ai beaucoup d'amis queer que je considère comme des héros à moi, et ils ressentent la même chose envers moi.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@richMullins
Je n'ai aucun génie physique sur moi. Je ne peux pas dribbler une balle et courir en même temps, je ne peux pas faire de couchers - je ne suis pas un athlète. Mais mon expérience en tant qu'enfant était, je me suis moquée de tant que ce que j'ai fait alors, je ne participerais pas. Et je pense que je me suis trompé avec beaucoup de plaisir.
@gerdaWeissmannKlein
J'avais créé un monde heureux de faire de maquillage autour de moi pendant les longues années de solitude, un monde de beauté et d'amour. Cela m'avait aidé à survivre, ce charmant monde qui devait être le mien lorsque la guerre était terminée.
@georgeRRMartin
J'ai moi-même fait beaucoup de travail à Hollywood. J'ai travaillé à la télévision pendant environ 10 ans, du milieu des années 80 au milieu des années 90. Et j'étais dans le personnel de quelques spectacles. J'ai fait des longs métrages, notamment des originaux et des adaptations.
@jerryFalwell
J'ai passé les 30 dernières années à former la droite religieuse. J'écris une lettre chaque semaine et j'envoie un journal chaque mois à 200 000 pasteurs qui sont largement appelés évangéliques, en les mettant à jour sur ce qui se passe à Washington, dans les capitales de l'État, dans la culture et ce que nous devons faire à ce sujet . Et bien sûr, je suis critiqué pour cela, et bien sûr, j'ai calculé les points positifs et les négatifs, mais je suis depuis longtemps en paix avec ce que je fais.
@dianaGabaldon
Je détestais «les beaux os». Je pensais que sa vision du paradis était incroyablement sans inspiration et très déprimante. Le livre était tout simplement fastidieux.
@shannonPurser
J'en avais vraiment, très mauvais cas. Tout le monde entend le TOC et ils pensent: «D'accord, vous aimez nettoyer ou être organisé». Ce n'est vraiment pas ce que c'est, surtout pas pour tout le monde. Dans mon cas, c'était moi qui étant super conscient, au point où il était débilitant.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.
@norbertLeoButz
Je déteste m'asseoir autour d'une table et parler de ce qu'une pièce pourrait signifier. Je suis la personne qui est toujours comme: "Pouvons-nous nous lever et le faire?"
@woodyAllen
Je n'ai aucun respect pour ce genre de cérémonie. Je ne pense pas qu'ils savent ce qu'ils font. Quand vous voyez qui gagne ces choses - ou qui ne les gagne pas, vous pouvez voir à quel point ce truc d'Oscar est vide.
@georgeSaunders
Je suis marié à ma femme, Paula, depuis 25 ans. Nous avons des enfants merveilleux. Les choses sont - ça a été une vie vraiment riche, alors j'ai commencé à penser, y a-t-il un moyen d'obtenir un peu plus de valence dans les histoires, l'idée que, oui, les choses peuvent mal tourner, mais aussi elles peuvent aller bien.
@jonathanMaberry
Je suis fan des Avengers depuis le milieu des années 1960. J'ai grandi avec eux et j'ai imaginé une centaine de versions différentes d'un film Avengers. Je pense que j'ai même un script que j'ai écrit en huitième année, «Avengers vs the Mole Man». Vraiment terrible, mais une œuvre d'amour.
@robertPattinson
J'ai tellement de merde de résidus dans mes cheveux depuis des années et des années de ne pas les laver et de ne pas avoir de sens de l'hygiène personnelle. Même aujourd'hui, je vais dans ces choses où je suis censé être ce gars sexy ou autre chose, et je demande littéralement: "Si j'obtiens des panaches de pellicules sur moi, pouvez-vous simplement le brosser?"
@elizabethBerg
Je déteste le pain aux bananes. C'est trop suspect. J'ai toujours pensé que la banane cuite ressemblait à des jambes d'insectes.
@garethEvans
J'ai un faible pour les `` rues méchantes '' - je pense juste qu'il y a quelque chose d'incroyablement brut et énergique dans ce film. Mais je pense que «Raging Bull» m'a choqué jusqu'à mon cœur.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des femmes qui, vers la fin de leur grossesse, obtiennent la pire nouvelle que l'on puisse obtenir, que leur santé est en danger si elles continuent de porter à terme ou que quelque chose de terrible s'est produit ou a simplement été découvert à propos de la grossesse. Je ne pense pas que le gouvernement américain devrait intervenir et prendre les décisions les plus personnelles. Vous pouvez donc réguler si vous le faites avec la vie et la santé de la mère prise en compte.
@hiltonAls
J'ai dû réécrire beaucoup de "philosophie". C'était plus obscur que ce qui est dans le livre maintenant, même! Certaines choses auxquelles je devais retourner et exciser mon ancien moi, qui était encore plus dense. Je pense que tu devrais enseigner ce que tu veux, Brian! C'est le point de livres comme les filles blanches, pour aider à libérer nos pensées!
@georgeEliot
Je n'ai aucun courage d'écrire beaucoup à moins que je ne sois écrit. Je commence bientôt à penser qu'il y a beaucoup d'autres correspondants plus intéressants - donc si vous voulez tous entendre de moi, vous connaissez les conditions.
@katGraham
Je veux juste arriver aussi haut que possible. Je pense que c'est la chose la plus sûre et la plus politiquement correcte que je puisse dire. Je n'essaye pas de prendre la place de personne. Je veux créer ma propre voie et tirer sur le ciel.
@kateWilliams
J'adore porter du vert et j'aime le gris et le noir, mais je ne pense pas qu'ils me conviennent vraiment.
@naomi
J'ai eu une variété d'idées et j'ai pensé à ouvrir un studio de danse. Je suis très passionné par la danse. Il n'y a pas beaucoup de studios de danse où je vis.
@bethDitto
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent de moi, mais j'ai un contrôle à 100% de ce que je pense de moi, et c'est si important. Et pas seulement sur votre corps, mais tant de façons de confiance. Vous apprenez constamment à être confiant, n'est-ce pas?
@willieStargell
J'ai été élevé comme un paria, en partie nègre et en partie séminole, dans mes premières années soulevées en tant qu'Indien.