splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon objectif principal de piratage était la curiosité intellectuelle, la séduction de l'aventure.

montage citation Mon objectif principal de piratage était la curiosité intellectuelle, la séduction de l'aventure.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon objectif principal de piratage était la curiosité intellectuelle, la séduction de l'aventure.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon objectif principal de piratage était la curiosité intellectuelle, la séduction de l'aventure.

  • 30

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon objectif principal de piratage était la curiosité intellectuelle, la séduction de l'aventure.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon objectif principal de piratage était la curiosité intellectuelle, la séduction de l'aventure.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Terry Glavin

    @terryGlavin

    Il y a environ 3 500 ans, alors qu'un patriarche appelé Moïse était censé conduire une tribu de descendants de Seth hors des déserts de la péninsule du Sinaï, une autre tribu de bergers et d'éleveurs avait déjà établi un petit royaume à Balkh.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation ...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    ...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.

    en cours de vérification

    auteur Kodi Smit-McPhee de la citation The Road" était mon premier film américain, mon premier film dans la neige. Le premier de tous. Je me lançais donc dans l'aventure, et c'était assez éprouvant.

    Kodi Smit-McPhee

    @kodiSmitMcphee

    The Road" était mon premier film américain, mon premier film dans la neige. Le premier de tous. Je me lançais donc dans l'aventure, et c'était assez éprouvant.

    en cours de vérification

    auteur Josh Turner de la citation Long Black Train" a été inspiré par une vision que j'ai eue d'un long train noir descendant une voie ferrée au milieu de nulle part. Je voyais des gens se tenir sur les côtés de la voie ferrée et regarder le train passer. Alors que je marchais et que je vivais cette vision, je n'arrêtais pas de me demander ce que signifiait cette vision et ce qu'était ce train.

    Josh Turner

    @joshTurner

    Long Black Train" a été inspiré par une vision que j'ai eue d'un long train noir descendant une voie ferrée au milieu de nulle part. Je voyais des gens se tenir sur les côtés de la voie ferrée et regarder le train passer. Alors que je marchais et que je vivais cette vision, je n'arrêtais pas de me demander ce que signifiait cette vision et ce qu'était ce train.

    en cours de vérification

    auteur Evelyn Waugh de la citation Le fait de trouver la seule partie de Randolph qui n'était pas maligne et de la retirer est un triomphe typique de la science moderne.

    Evelyn Waugh

    @evelynWaugh

    Le fait de trouver la seule partie de Randolph qui n'était pas maligne et de la retirer est un triomphe typique de la science moderne.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation "Mon père, a-t-elle admis, était d'origine italienne. Malheureusement, ce n'est pas une maladie que l'on peut guérir." Elle marque une pause. "Bien qu'il soit mort."

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    "Mon père, a-t-elle admis, était d'origine italienne. Malheureusement, ce n'est pas une maladie que l'on peut guérir." Elle marque une pause. "Bien qu'il soit mort."

    en cours de vérification

    E

    Eric Davis

    @ericDavis

    J'aurais pu jouer au basket, mais mon esprit était sur le baseball. Je ne savais pas dans quoi je me trouvais. Au lycée, c'était une question de talent. Personne ne vous a dit quoi faire.

    en cours de vérification

    auteur Pat Summitt de la citation Un compétiteur se fixe sans cesse de nouveaux objectifs. Il ressent le besoin de placer la barre toujours plus haut. Si son premier objectif est de faire partie de l'équipe et qu'il l'atteint, il se fixe immédiatement un nouvel objectif : "Je veux être titulaire" : Je veux être titulaire.

    Pat Summitt

    @patSummitt

    Un compétiteur se fixe sans cesse de nouveaux objectifs. Il ressent le besoin de placer la barre toujours plus haut. Si son premier objectif est de faire partie de l'équipe et qu'il l'atteint, il se fixe immédiatement un nouvel objectif : "Je veux être titulaire" : Je veux être titulaire.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Levi de la citation Aladdin" était probablement mon film d'animation Disney préféré lorsque j'étais enfant. L'animation était superbe et Robin Williams était incroyable dans le rôle du Génie. Aladdin" était une aventure extraordinaire et le personnage principal était un héros pour les hommes, ce que j'ai adoré. Il ne s'agissait pas d'une princesse ou d'une fille battant tous les records, mais d'un rat des rues. Cela m'a semblé vraiment cool.

    Zachary Levi

    @zacharyLevi

    Aladdin" était probablement mon film d'animation Disney préféré lorsque j'étais enfant. L'animation était superbe et Robin Williams était incroyable dans le rôle du Génie. Aladdin" était une aventure extraordinaire et le personnage principal était un héros pour les hommes, ce que j'ai adoré. Il ne s'agissait pas d'une princesse ou d'une fille battant tous les records, mais d'un rat des rues. Cela m'a semblé vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Un de mes amis a dit un jour qu'il n'y avait que deux événements véritablement nationaux dans l'histoire des États-Unis. L'un était la guerre civile et l'autre la dépression.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Un de mes amis a dit un jour qu'il n'y avait que deux événements véritablement nationaux dans l'histoire des États-Unis. L'un était la guerre civile et l'autre la dépression.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Doerr

    @anthonyDoerr

    Pour moi, "recherche" est un grand mot qui englobe un grand nombre d'activités différentes, toutes basées sur la curiosité. La recherche, c'est voyager, c'est étudier les flocons de neige à la loupe, c'est fouiller sa mémoire. La recherche, c'est se promener dans Hambourg avec un carnet de notes.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    [Max Askeli] a lancé ce très bon magazine [The Reporter]. En fait, Meg Greenfield, qui est aujourd'hui rédactrice en chef de la page éditoriale du Washington Post, était l'une des journalistes vedettes de ce magazine.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation [Mon père est arrivé en tant qu'immigrant et ne connaissait pas l'anglais. Il est allé travailler dans un atelier clandestin à Baltimore. Il m'a raconté plus tard qu'un type se présentait et qu'il semblait être en faveur des travailleurs, alors il s'est engagé. Il s'est avéré que ce type était un organisateur de l'IWW. Mon père ne regrettait pas de s'être engagé, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    [Mon père est arrivé en tant qu'immigrant et ne connaissait pas l'anglais. Il est allé travailler dans un atelier clandestin à Baltimore. Il m'a raconté plus tard qu'un type se présentait et qu'il semblait être en faveur des travailleurs, alors il s'est engagé. Il s'est avéré que ce type était un organisateur de l'IWW. Mon père ne regrettait pas de s'être engagé, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait.

    en cours de vérification

    A

    Anne Truitt

    @anneTruitt

    Un mystère entoure le problème de l'industrie dans l'art. En dernière analyse, il ne suffit pas de travailler. Mais nous devons agir comme si c'était le cas, en laissant de côté la récompense.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Un grand silence régnait sur la terre. La terre elle-même était une désolation, sans vie, sans mouvement, si solitaire et si froide que l'esprit qui s'en dégageait n'était même pas celui de la tristesse. Il y avait là un soupçon de rire, mais d'un rire plus terrible que toute tristesse, d'un rire sans gaieté comme le sourire du Sphinx, d'un rire froid comme le givre, d'un rire qui avait la sinistrose de l'infaillibilité. C'était la sagesse magistrale et incommunicable de l'éternité qui se moquait de la futilité de la vie et de l'effort de la vie. C'était le sauvage, le sauvage, le cœur gelé du Northland.

    Jack London

    @jackLondon

    Un grand silence régnait sur la terre. La terre elle-même était une désolation, sans vie, sans mouvement, si solitaire et si froide que l'esprit qui s'en dégageait n'était même pas celui de la tristesse. Il y avait là un soupçon de rire, mais d'un rire plus terrible que toute tristesse, d'un rire sans gaieté comme le sourire du Sphinx, d'un rire froid comme le givre, d'un rire qui avait la sinistrose de l'infaillibilité. C'était la sagesse magistrale et incommunicable de l'éternité qui se moquait de la futilité de la vie et de l'effort de la vie. C'était le sauvage, le sauvage, le cœur gelé du Northland.

    en cours de vérification

    auteur Josh Turner de la citation Long Black Train" a été inspiré par une vision que j'ai eue d'un long train noir descendant une voie ferrée au milieu de nulle part. Je voyais des gens se tenir sur les côtés de la voie ferrée et regarder le train passer. Alors que je marchais et que je vivais cette vision, je n'arrêtais pas de me demander ce que signifiait cette vision et ce qu'était ce train.

    Josh Turner

    @joshTurner

    Long Black Train" a été inspiré par une vision que j'ai eue d'un long train noir descendant une voie ferrée au milieu de nulle part. Je voyais des gens se tenir sur les côtés de la voie ferrée et regarder le train passer. Alors que je marchais et que je vivais cette vision, je n'arrêtais pas de me demander ce que signifiait cette vision et ce qu'était ce train.

    en cours de vérification

    auteur David Crystal de la citation Le livre "Spell it Out" s'est hissé à la quatrième place du classement des meilleures ventes d'Amazon, devant "Fifty Shades of Grey" (Cinquante nuances de gris). Qui aurait pu penser que l'orthographe battrait un jour le sexe - même si ce n'était que pour quelques heures !

    David Crystal

    @davidCrystal

    Le livre "Spell it Out" s'est hissé à la quatrième place du classement des meilleures ventes d'Amazon, devant "Fifty Shades of Grey" (Cinquante nuances de gris). Qui aurait pu penser que l'orthographe battrait un jour le sexe - même si ce n'était que pour quelques heures !

    en cours de vérification

    auteur Walter Becker de la citation Deacon Blues" était spécial pour moi. C'est la seule fois où je me souviens d'avoir mixé un disque toute la journée et, une fois le mixage terminé, d'avoir eu envie de l'écouter encore et encore. C'était le son global de la chose : la chanson elle-même, son caractère, la façon dont les instruments sonnaient et la façon dont l'arrangement serré des cuivres de Tom Scott s'intégrait.

    Walter Becker

    @walterBecker

    Deacon Blues" était spécial pour moi. C'est la seule fois où je me souviens d'avoir mixé un disque toute la journée et, une fois le mixage terminé, d'avoir eu envie de l'écouter encore et encore. C'était le son global de la chose : la chanson elle-même, son caractère, la façon dont les instruments sonnaient et la façon dont l'arrangement serré des cuivres de Tom Scott s'intégrait.

    en cours de vérification

    auteur Chris Cornell de la citation Je me sentais très fier de faire partie d'une scène musicale qui changeait le visage de la musique commerciale et de la musique rock internationale, mais j'avais aussi l'impression que c'était nécessaire pour Soundgarden - comme c'était pour tous ces groupes de Seattle - pour prouver que nous méritons Être sur une scène internationale, et nous ne faisions pas partie d'une mode basée sur la géographie.

    Chris Cornell

    @chrisCornell

    Je me sentais très fier de faire partie d'une scène musicale qui changeait le visage de la musique commerciale et de la musique rock internationale, mais j'avais aussi l'impression que c'était nécessaire pour Soundgarden - comme c'était pour tous ces groupes de Seattle - pour prouver que nous méritons Être sur une scène internationale, et nous ne faisions pas partie d'une mode basée sur la géographie.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation [...] Tess et moi sommes bien assortis. Elle comprend intimement d'où je viens. Elle peut me remonter le moral dans mes jours les plus sombres. C'est comme si elle était venue parfaitement heureuse à la maison, au lieu de ce que Kaede vient de me dire. Je ressens une chaleur relaxante à cette pensée, réalisant soudain à quel point j'ai hâte de retrouver Tess. Là où elle va, je vais, et vice versa. Des petits pois dans une cosse. Et puis il y a June. Rien qu'à l'évocation de son nom, j'ai du mal à respirer. Je suis presque gêné par ma réaction. Est-ce que June et moi sommes faits l'un pour l'autre ? Non. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Et pourtant.

    Marie Lu

    @marieLu

    [...] Tess et moi sommes bien assortis. Elle comprend intimement d'où je viens. Elle peut me remonter le moral dans mes jours les plus sombres. C'est comme si elle était venue parfaitement heureuse à la maison, au lieu de ce que Kaede vient de me dire. Je ressens une chaleur relaxante à cette pensée, réalisant soudain à quel point j'ai hâte de retrouver Tess. Là où elle va, je vais, et vice versa. Des petits pois dans une cosse. Et puis il y a June. Rien qu'à l'évocation de son nom, j'ai du mal à respirer. Je suis presque gêné par ma réaction. Est-ce que June et moi sommes faits l'un pour l'autre ? Non. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Et pourtant.

    en cours de vérification

    auteur Cristin Milioti de la citation 30 Rock" est ma série préférée et Tina Fey est l'une de mes héroïnes. C'était un rêve de travailler avec elle et toute l'équipe était absolument charmante.

    Cristin Milioti

    @cristinMilioti

    30 Rock" est ma série préférée et Tina Fey est l'une de mes héroïnes. C'était un rêve de travailler avec elle et toute l'équipe était absolument charmante.

    en cours de vérification

    auteur Anna Faris de la citation Overboard" était le film que je mettais quand je ne me sentais pas bien, et il m'aidait toujours à me sentir mieux. Je pouvais le regarder un milliard de fois. Lorsqu'on m'a proposé de participer à ce remake, j'étais terrifié, car j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune chance que le film soit à la hauteur de l'original. Mais c'était passionnant.

    Anna Faris

    @annaFaris

    Overboard" était le film que je mettais quand je ne me sentais pas bien, et il m'aidait toujours à me sentir mieux. Je pouvais le regarder un milliard de fois. Lorsqu'on m'a proposé de participer à ce remake, j'étais terrifié, car j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune chance que le film soit à la hauteur de l'original. Mais c'était passionnant.

    en cours de vérification

    auteur Evelyn Waugh de la citation Le fait de trouver la seule partie de Randolph qui n'était pas maligne et de la retirer est un triomphe typique de la science moderne.

    Evelyn Waugh

    @evelynWaugh

    Le fait de trouver la seule partie de Randolph qui n'était pas maligne et de la retirer est un triomphe typique de la science moderne.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Tout le monde croit que lorsqu'il était au paradis, il était sévère, dur, plein de ressentiment, jaloux et cruel, mais que lorsqu'il est descendu sur terre, il est devenu le contraire ... doux, miséricordieux, indulgent. Il était mille milliards de fois plus cruels que jamais il était dans l'Ancien Testament ... doux et doux? Par et par nous examinerons ce sarcasme populaire par la lumière de l'enfer qu'il a inventé.

    Mark Twain

    @markTwain

    Tout le monde croit que lorsqu'il était au paradis, il était sévère, dur, plein de ressentiment, jaloux et cruel, mais que lorsqu'il est descendu sur terre, il est devenu le contraire ... doux, miséricordieux, indulgent. Il était mille milliards de fois plus cruels que jamais il était dans l'Ancien Testament ... doux et doux? Par et par nous examinerons ce sarcasme populaire par la lumière de l'enfer qu'il a inventé.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Tant que votre idéologie identifie la source principale des maux du monde comme un groupe définissable, elle ouvre le monde au génocide.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Tant que votre idéologie identifie la source principale des maux du monde comme un groupe définissable, elle ouvre le monde au génocide.

    en cours de vérification

    auteur Pauly Shore de la citation "Entourage" est une série de base basée à Los Angeles et les gens disent qu'elle est assez réelle et je pensais que c'était le cas. C'est une exagération de la vérité.

    Pauly Shore

    @paulyShore

    "Entourage" est une série de base basée à Los Angeles et les gens disent qu'elle est assez réelle et je pensais que c'était le cas. C'est une exagération de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Plemons de la citation Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.

    Jesse Plemons

    @jessePlemons

    Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation Le Parrain était très classique, la façon dont il a été filmé, le style, toute la force motrice du film était plus classique, presque shakespearienne.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    Le Parrain était très classique, la façon dont il a été filmé, le style, toute la force motrice du film était plus classique, presque shakespearienne.

    en cours de vérification

    H

    Haven Kimmel

    @havenKimmel

    J'ai découvert plus tard que pour être un bon athlète, il faut se soucier intensément de ce qui se passe avec une balle, même si l'on n'en possède pas la possession. C'était finalement mon échec: mon incapacité à trouver une passion pour l'emplacement des balles.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation ...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    ...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.

    en cours de vérification