Sir John Richard Hicks
@sirJohnRichardHicks
Nous devons définir le revenu d'un homme comme la valeur maximale qu'il peut consommer pendant une semaine, et nous attendre à être aussi bien à la fin de la semaine qu'au début.
Il n'y a pas de religion comme le christianisme, ce n'est pas une religion entre autres, elle est complètement différente, ses pommes et oranges mélangées.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
121
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sirJohnRichardHicks
Nous devons définir le revenu d'un homme comme la valeur maximale qu'il peut consommer pendant une semaine, et nous attendre à être aussi bien à la fin de la semaine qu'au début.
@hugoBlack
Nous répétons et réaffirmons à nouveau que ni un État ni le gouvernement fédéral ne peuvent forcer constitutionnellement une personne "à professer une croyance ou une incrédulité dans toute religion". Ni l'un ni l'autre ne peut adopter constitutionnellement les lois ou imposer des exigences qui aident toutes les religions contre les non-croyants, et ni l'un ni l'autre ne peuvent aider ces religions en fonction d'une croyance en l'existence de Dieu contre les religions fondées sur différentes croyances.
@russellHoban
Quelle chose étrange de fumer et je ne peux pas l'arrêter. Je me sens confortable, j'ai un sentiment de bien-être quand je fume, me empoisonnant, me tuant lentement. Pas si lentement peut-être. J'ai toutes sortes de douleurs que je ne veux pas savoir et je sais que c'est de quoi ils vont. Mais quand je ne fume pas, je me sens à peine comme si je vivais. Je n'ai pas l'impression de vivre à moins que je me tue.
@ismailHaniyeh
Nous considérons cela comme une continuation de la politique américaine basée sur l'oppression et la perte de sang musulman et arabe… Nous condamnons l'assassinat et le meurtre d'un saint guerrier arabe. Nous demandons à Dieu de lui offrir miséricorde avec les vrais croyants et les martyrs.
@johnEldred
Nous avons besoin de Jésus comme nous avons besoin d'oxygène. Comme nous avons besoin d'eau. Comme la branche a besoin de la vigne. Jésus n'est pas simplement une figure pour les dévotions. Il est l'essence manquante de votre existence. Que nous le sachions ou non, nous sommes désespérés pour Jésus.
@joseOrtegaYGasset
Si l'art pour racheter l'homme, cela ne pouvait le faire qu'en le sauvant de la gravité de la vie et en le restaurant dans une enfance inattendue. Le symbole de l'art est revu dans la flûte magique du Grand Dieu Pan qui fait que les jeunes chèvres fouillent au bord du bosquet. Tout l'art moderne commence à apparaître compréhensible et d'une manière grande lorsqu'il est interprété comme une tentative d'inculquer la jeunesse dans un monde ancien.
@johnBreaux
Eh bien, Judy, j'espère que dans la nouvelle année, nous pourrions commencer à penser à la politique et non comme si c'était le Super Bowl, où vous devez toujours avoir une équipe qui gagne et l'autre équipe doit être un perdant.
@marioDraghi
Nous ne rendrons pas les faibles plus forts en rendant le fort plus faible, comme l'a dit un homme très sage. Cela s'applique également à l'économie. Si l'Allemagne était moins compétitive, la zone euro dans son ensemble perdrait, car moins pourrait être produit alors.
@donMeyer
Nous devons devenir beaucoup plus difficiles. Si vous vous impliquez dans un combat de rue, vous ne pouvez pas vous allonger dans la rue et agir comme si vous étiez mort parce qu'ils vous tueront à coup sûr. Vous pourriez aussi bien vous lever et vous battre.
@adrienneCMoore
Nous considérons nos détenus de prison comme la lie de la société, et nous les méprisons et les poussons sur le côté et les oublions. Nous devons nous rappeler que ce sont des humains, et ils ont des droits, et oui, ils ont fait du mal, mais nous avons tous un seul coup de mal à faire du mal, vous savez?
@frankPittman
Nous voyons perversement l'amour de la mère comme le problème - quand c'est tout ce que nous avons à nous soutenir - plutôt que de blâmer les pères qui ont manqué sur nos mères et sur nous. Nous semblons prêts à pardonner aux pères d'avoir trop peu aimé même alors que nous rétrécissons encore dans la terreur de mères qui aiment trop.
@arthurGolden
Nous mettons notre vie comme de l'eau qui coule sur une colline, allant plus ou moins dans une direction jusqu'à ce que nous nous éclaboussons dans quelque chose qui nous oblige à trouver un nouveau cours.
@joyceBanda
Ce que j'ai dit à mon équipe, c'est qu'à un point comme celui-ci, avec un ajustement de 40% dans notre devise, cela signifie que les Malawiens en paient le prix. Pendant que cela se passe, ils doivent voir, nous, l'engagement de notre part, en particulier au sommet. La volonté politique doit passer par le peuple côte à côte.
@wilmaMankiller
Les films occidentaux semblaient toujours montrer aux femmes indiennes laver les vêtements au ruisseau et les hommes avec un tomahawk ou une lance dans leurs mains, orné de beaucoup de plumes. Cette image est restée dans l'esprit de certaines personnes. Beaucoup pensent que nous sommes soit des visionnaires, des «sauvages nobles», des trémies de squaw ou des alcooliques tragiques. Nous sommes très rarement décrits comme de vraies personnes qui ont une plus grande ténacité en termes d'essayer de s'accrocher à notre système de culture et de valeurs que la plupart des gens.
@danielKahneman
Nous ne pouvons pas vivre dans un état de doute perpétuel, donc nous composons la meilleure histoire possible et nous vivons comme si l'histoire était vraie.
@henryDavidThoreau
Nous avons pataugé si doucement et avec révérence, ou nous nous sommes réunis si bien, que les poissons de la pensée n'avaient pas peur du ruisseau, ni craignaient aucun pêcheur sur la rive, mais venaient et venaient grand-chose, comme les nuages qui venaient et venaient sur l'ouest ciel, et les troupeaux mère-o'-pearl qui se forment parfois et se dissolvent là-bas.
@bhavishAggarwal
Nous profilons les conducteurs en fonction de leur comportement de conduite, de leur comportement de conduite pour nous assurer que nous éliminions les mauvais conducteurs performantes, qui sont considérés comme dangereux en termes de leurs profils de conduite.
@jeanLeoup
Nous n'avons pas besoin de nous fixer sur nos propres souffrances, quelle que soit son origine. Nous l'offrons, participant ainsi au bien-être de l'univers. Lorsque nous éprouvons une maladie ou une dépression non pas comme la nôtre, mais en tant qu'univers, nous ne sommes qu'un avec tous les êtres qui éprouvent ce genre de souffrance.
@sethKlarman
Nous supposons que cela pourrait être considéré comme une position couverte pour le comité de récompense, qui ne se produirait jamais dans les sciences dures telles que la physique et la chimie, où un prix partagé entre trois avec des opinions divergentes serait une erreur embarrassante ou une mauvaise blague. Alors qu'un prix Nobel pourrait bien être l'aboutissement d'une œuvre de vie, le travail ne devrait-il pas décrire avec précision le monde réel?
@johnLinder
Ce qui a commencé comme une révolte en réponse aux blessures répétées du roi de la Grande-Bretagne contre les colonies, est rapidement devenu un appel passionné et glorieux à se battre pour les débuts d'un nouveau pays.
@andyBiersack
Nous serons tout ce dont ils ont besoin pour que nous soyons. Appelez-nous les emo, les menteurs et les tricheurs ... Dites aux gens à quel point nous sommes horribles et à quel point nous avons peu de talent ... Faites tout ce qu'il faut pour se sentir mieux parce qu'à la fin de la journée, nous sommes forts, nous pouvons prendre il. Nous n'avons pas besoin de leur approbation pour justifier nos vies. Chacun de nous a un feu qui brûle en nous et ils peuvent essayer comme l'enfer pour éteindre cette flamme, mais tant que dans notre esprit, nous savons qui nous sommes censés être, ils n'ont aucune chance.
@royWood
Eh bien, évidemment, je voulais que cela sonne aussi original que possible. Je suppose que les influences que nous avions étaient probablement du point de vue du pouvoir que nous voulions être comme le qui. Vocalement, nous voulions être comme les Beach Boys, tout ce qui était bon à l'époque.
@marthaCNussbaum
Nous devons vraiment penser au vieillissement parce que les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Plus de personnes qui ont besoin de soins sont des femmes. Beaucoup d'entre eux vivent seuls, sans personne pour s'occuper d'eux, ou ils sont shunts dans les institutions. J'aimerais voir une politique de vieillissement raisonnable davantage comme ce que les pays nordiques ont. Ils réduisent ces programmes, mais vous pouvez toujours avoir des soins infirmiers à domicile. Vous n'avez pas à compter sur vos enfants. Personnellement, je ne veux pas être un fardeau pour ma fille.
@reedMorano
Quelle est la chose la plus difficile de faire un spectacle comme «vinyle» ou «Handmaid's Tale», c'est qu'ils s'attendent à une qualité cinématographique au niveau du cinéma à tous points de vue - des performances aux visuels et aux coups - en particulier sur une émission où vous faites du style Scorsese .
@melvynBragg
Ce que font les artistes et ce que font les gens qui reçoivent les arts, c'est conclure cet accord pour occuper un monde parallèle. Le monde parallèle est en constante expansion. Nous avions l'habitude de penser qu'il existait uniquement pour les personnes riches, bien nées ou éduquées. Ce n'est pas comme ça.
@williamJames
Que croit-il en ce qui concerne le moyen absolu par sauver que leur croyance leur donne réconfortant? Ils signifient que, car dans le mal fini absolu, le mal est déjà «rejeté», nous pouvons donc, par conséquent, chaque fois que nous le souhaitons, traiter le temporel comme s'il s'agissait potentiellement de l'éternel, assurez-vous que nous pouvons faire confiance Notre peur et abandonnent l'inquiétude de notre responsabilité finie. En bref, ils signifient que nous avons le droit de tous et anon pour prendre des vacances morales, pour laisser le monde remuer à sa manière, sentant que ses problèmes sont entre les meilleures mains que les nôtres et ne sont pas nos affaires.
@thomasJefferson
Bien conscient que les opinions et la croyance des hommes ne dépendent pas de leur propre volonté, mais suivent involontairement les preuves proposées à leur esprit; que Dieu Tout-Puissant a créé l'esprit libre et manifesté sa volonté suprême qui le libérera en le rendant complètement insignifiant de retenue; Que toutes les tentatives de l'influencer par des punitions temporelles, ou des fails, ou par des incapitations civiles, ont seulement tendance à engendrer des habitudes d'hypocrisie et de méchanceté, et sont un écart du plan du saint auteur de notre religion.
@ralphWaldoEmerson
Nous devons être prudents en prenant même les opinions et pratiques les mieux constatées de l'Église primitive pour la nôtre. S'il pouvait être démontré de manière satisfaisante qu'ils l'ont estimé autorisé et transmis à jamais, cela ne régle pas la question pour nous. Nous savons à quel point ils ont été attachés à leurs préjugés juifs et à quelle fréquence l'influence du Christ n'a pas réussi à élargir leurs opinions. À tous les autres sujets, les temps suivants ont appris à former un jugement plus conformément à l'esprit du christianisme que la pratique des premiers âges.
@maryRobinson
Nous devons être prêts à avoir des partenariats multiples et bien gérés. Cela peut être très efficace. Nous avons vu que cela se produire au niveau international avec la Convention des Nations Unies sur les mines terrestres, par exemple, où certains gouvernements ne voulaient pas aller de l'avant, mais suffisamment de gouvernements l'ont fait et avec eux de nombreuses ONG. Au niveau international, nous devons voir cela comme la façon de faire les choses du 21e siècle.
@davidLevithan
Nous souhaitons que nous aurions pu être là pour vous. Nous n'avions pas beaucoup de modèles de nos propres - nous sommes accordés à l'amour insensé d'Oscar Wilde et au désir bien versé de Walt Whitman parce que personne d'autre n'était là pour nous montrer un chemin non agité. Nous allions être vos modèles. Nous allions vous donner de l'art, de la musique et de la confiance et un abri et un monde bien meilleur. Ceux qui ont survécu ont vécu pour ce faire. Mais nous n'y sommes pas allés pour vous. Nous sommes ici. Regarder comme vous devenez les modèles.