Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
Mon père était stationné au Pentagone quand j'étais comme l'âge du collège. Il a été soutenu aux chefs d'état-major conjoints; Son patron était Colin Powell.
47
syllabes
25
mots
2
phrases
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
@ernieJohnsonJr
J'adore regarder les joueurs qui, vous savez quand vous allez les voir, tout va être laissé sur le sol.
@vinceVaughn
J'ai vu une pièce de 60 minutes sur Google comme lieu de travail. C'était un concept étranger de ce que j'ai compris comme un emploi régulier. Il y a de la nourriture gratuite, des gousses de couchage, du ping-pong. Je suis le genre de gars qui aime s'impliquer dans tout - je serais partout dans le ping-pong.
@antonYelchin
J'ai besoin de ce que je pense sortir dans le monde, même si c'est une approbation de deux mots, comme: "Ouais, je suis d'accord", j'ai besoin de cette approbation pour que le matin je puisse me lever et l'utiliser quand je aller au travail. C'est une version étrange de Focusing.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@steveBullock
Je me souviens d'un épisode humoristique de la présidence de Bill Clinton dans lequel ses conseillers ont prévalu sur lui, un été avant sa campagne de réélection, pour passer ses vacances au Montana et au Wyoming au lieu du vignoble de Martha habituel. La théorie était qu'il bénéficierait de sortir un peu plus sur terre.
@johnMasefield
Je dois à nouveau jusqu'aux mers, jusqu'à la vie agitée la vie, à la voie du mouette et à la baleine où le vent est comme un couteau aiguisé et tout ce que je demande est un joyeux fil d'un camarade de rive, et un sommeil tranquille et un rêve doux Quand le long truc est terminé.
@zachGalligan
J'ai vu Tom croisière à chaque audition pour laquelle je suis monté, et il était un go-getter amical à l'époque. Vous devez vous souvenir, à New York, je montais pour quelque chose, je m'asseyais, et dans la pièce serait Matthew Modine, Matthew Broderick, Andrew McCarthy, Tom Cruise et Kevin Bacon.
@bradMondo
Je n'ai jamais reçu d'offres d'entreprises pour démarrer ma propre ligne, donc je me disais: «Je vais créer ma propre ligne». J'ai presque mordu plus que je ne pouvais mâcher. C'était tellement effrayant.
@lennyKravitz
Je ne m'assois jamais pour écrire. Quand je suis ému, je le fais. J'attends juste que ça vienne. Vous l'entendez. Je ne peux pas vraiment décrire l'écriture. C'est dans ma tête.
@chrisRea
Je me souviens de mon premier jour au Grammar School, étant la seule personne qui était moi. Tout le monde était comme tout le monde, et j'étais là, bronzé, dans un terrain de jeu froid glacial au milieu de Middlesbrough, me demandant ce que je faisais là-bas.
@brianGrazer
J'ai rencontré Edward Teller. Tout ce qu'il croyait et défendait était contraire à ce que je croyais et que je défendais. J'aime rencontrer ça dans la vie. J'aime les points de vue extrêmes, un niveau d'engagement - et j'aime certainement la maîtrise.
@gDragon
J'ai parfois frappé un rap coréen local. Et puis un ami m'a présenté Wu-Tang et m'a joué «Entrez dans les 36e chambres». C'était très choquant. Et puis j'ai commencé à chercher différents albums. C'était pré-Internet, il est donc difficile de trouver la musique, et il était encore plus difficile de trouver des clips.
@karlPilkington
Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.
@debbieReynolds
J'ai adoré travailler avec Bette Davis. Bette Davis était formidable de travailler avec et un merveilleux professeur, et très gentil avec moi. Nous sommes devenus de bons amis.
@kayaScodelario
Je me souviens avoir fait mon premier jeu scolaire. Nous faisions «Oliver Twist» et j'ai été jeté comme Oliver. C'était la première fois que je me sentais courageux, confiant et vraiment heureux de quelque chose.
@jackLemmon
Les gens ont probablement raison quand ils me voient comme le soi-disant homme. Je suis principalement attiré par les personnages contemporains. Je les comprends et leurs frustrations.
@aLave
Je me souviens à un moment donné, avec une publication précédente, je suis tombé sur un site Shareware, et le nombre total de téléchargements était dans des milliers, peut-être les centaines de milliers. Mais il ne fait aucun doute que Internet et ce genre de partage ont été un énorme avantage pour le groupe.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@laTechniqueDeImmortel
J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.
@slavojZizek
J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.
@diplo
J'ai publié ce disque sur Ninja Tune appelé 'Florida' quand j'avais environ 22 ans , éteignez les étiquettes blanches de bootleg.
@williamHMacy
J'adore vraiment passer du temps sur le plateau, et j'aime la vie, et tout ça. Mais je ne pense pas que je pourrais m'en tenir à cette profession si ce n'était pas pour ces 15 minutes par jour où je peux agir. C'est la partie que j'aime. Pour une raison étrange, c'est le moment où je suis le moins conscient de ma vie.
@hannahSimone
Je me souviens de la première fois que mon amie Colin Lewis, qui était juge avec moi dans une émission sur MuchMusic appelée «Disband», m'a dit: «Je pense que je viens de trouver votre prochain artiste préféré à adorer». Il m'a envoyé le Weeknd, et il était complètement parfait. The Weeknd est littéralement sur chaque liste de lecture que j'ai.
@oWinstonLink
Je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai pas visé cela. Tout ce que je voulais, c'était avoir de belles photos de trains la nuit.
@charlotteBronte
Je me souvenais que le monde réel était large et qu'un champ d'espoir et de craintes variés, de sensations et d'excitations, attendait ceux qui ont eu le courage d'aller dans son étendue, de chercher une réelle connaissance de la vie au milieu des périls.
@mattReeves
Je me souviens avoir regardé le Blu-ray, et aussi quand ils l'ont sorti pour la première fois sur DVD dans la collection des trois films de `` The Godfather '' et de voir toutes ces scènes qu'ils ont découpées, et il n'y en avait pas un seul de Ceux que je souhaitais l'avoir gardé, mais ils étaient la chose la plus excitante à regarder de toute façon.
@bobcatGoldthwait
Je n'ai jamais été obsédé par les comédiens. Quand j'étais un peu, petit garçon, je regardais, comme George Carlin sur «Dinah Shore».
@justinSimien
Je n'ai jamais été à la hauteur de l'image de l'homme noir alors que je l'ai vu grandir. Je n'écoutais jamais la bonne musique au bon moment ou je portais les bons vêtements au bon moment. J'écoutais toujours Michael Jackson, et tout le monde s'était en quelque sorte passé à Gangster Rap. Alanis Morissette quand tout le monde écoutait en vogue.