Collin Sexton
@collinSexton
Sortir de l'université, c'est tout ce que les gens n'arrêtaient pas de dire, c'est que je ne pouvais pas tirer. J'ai tiré probablement 30 pour cent de 3, donc ils étaient à peu près au-dessus de cela.
La vie du professeur est douloureuse et serait donc pitié: elle se termine par la mesure du mal de toute façon ... Notre appel se glisse bas et a la douleur pour le compagnon.
52
syllabes
34
mots
2
phrases
135
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@collinSexton
Sortir de l'université, c'est tout ce que les gens n'arrêtaient pas de dire, c'est que je ne pouvais pas tirer. J'ai tiré probablement 30 pour cent de 3, donc ils étaient à peu près au-dessus de cela.
@christinaMilian
J'aime un gars de la famille. Il doit être amusant, doit aimer sortir et doit respecter sa mère ... ma famille est très importante, donc cela devrait être également pour lui.
@andrewMccarthy
Je pensais avoir très bien compris l'histoire, parce que je vis avec si longtemps. Mais les films changent et prennent leur propre vie une fois qu'ils ont commencé à être fabriqués, et vous devez garder un œil sur la vraie balle, pas le ballon qui est dans votre tête.
@aliIbnAbiTalibComme
Ce n'est jamais la valeur de l'eau mais la soif, ce n'est jamais la valeur de la vie mais la mort et ce n'est jamais une question d'amitié mais de confiance.
@anneTaylorFleming
C'était fou: le mariage. Vous avez donné toute votre vie, tout votre bonheur, à un autre être humain, même les meilleurs d'entre eux parfois incompétents, enclins à atteindre un autre épanouissement, un autre plaisir.
@carlyPearce
Il est si facile de regarder des artistes, comme moi ou quiconque, et pensent que leur vie est parfaite. Ce n'est tout simplement pas une réalité pour nous.
@bethMowins
Chaque jeu est un jeu à l'extérieur. Parfois, il est difficile de suivre la vraie vie.
@bJPalmer
Nous ne savons jamais à quel point nous pouvons atteindre, nous pouvons dire ou faire aujourd'hui, nous affecterons la vie de millions de personnes demain.
@arjunaArdagh
Mon propre réveil est venu en 1991 et mon professeur, alors en Inde, m'a demandé de retourner en Occident et de partager ce genre d'enquête.
@anjaLowerHouse
Je pense avoir peur est très important. C'est aussi pour vous sauver la vie. Et au fil des ans, chacun de nous, et tous mes collègues, nous avons développé certaines antennes. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi je ne veux pas aller à droite ou à gauche. C'est un sentiment, et je fais confiance surtout mes sentiments.
@anneSexton
Ce n'est pas un rêve juste ma vie huileuse où les gens sont alibis et la rue est inondable pour une vie.
@bethMoore
Parfois, une tempête dans votre vie est ce qui vous va à l'endroit où vous aspirez à être.
@donaldTrump
Il y a l'influence apocalyptique dans la présidence Trumpo-Trumpo: le monde est détruit afin d'être purifié et renouvelé de la manière idéale qui est projetée par un Steve Bannon. Et il y a un sens de cela lorsque Trump dit que nous rendrons l'Amérique à nouveau grande, car il dit qu'il a été détruit, il le refera. Il y a donc une suggestion apocalyptique, mais je ne pense pas que ce soit au cœur de sa présidence.
@bigE
J'ai fait réparer mes deux ACL à l'université et j'ai brisé ma rotule, donc c'était tous des épreuves de neuf mois, sinon plus.
@anthonyDoerr
J'avais l'habitude de penser ... que je devais faire attention à ce que je vivais. Comme si la vie était une poche de pièces. Vous n'en avez tellement pas et vous ne vouliez pas tout passer en un seul endroit ... mais maintenant je sais que la vie est la seule chose au monde qui ne s'épuise jamais. Je pourrais manquer de mien, et vous pourriez manquer de vôtre, mais le monde ne manquera jamais de vie. Et nous sommes tous très chanceux de faire partie de quelque chose comme ça.
@arthurSchopenhauer
Les femmes restent les enfants toute leur vie, car elles ne voient toujours que ce qui est proche, s'accrochant au présent, prenez l'apparence d'une chose pour la réalité et préfèrent les questions insignifiantes aux plus importantes.
@chuckPalahniuk
Je vis la vie que j'aime, je me dis et j'adore la vie que je vis. Je me dis: je le méritais. C'est exactement ce que je voulais.
@chuckPalahniuk
Si vous pouvez changer la façon dont les gens pensent. La façon dont ils se voient. La façon dont ils voient le monde. Si vous faites cela, vous pouvez changer la façon dont les gens vivent leur vie. C'est la seule chose durable que vous pouvez créer.
@annetteBening
Il est toujours difficile de vous regarder toujours. Quand j'ai dû me regarder pour la première fois, c'était vraiment difficile parce que j'avais fait pas mal de jeux et je ne me suis jamais vu. J'étais donc professionnel mais je ne me suis jamais regardé. Donc, j'étais comme vous entendre, vous savez ... Je suis sûr que vous êtes tous beaucoup plus familiers avec cela parce que tout le monde a un téléphone, et tout le monde prend des photos d'eux-mêmes et fait des films d'eux-mêmes. Et donc les gens y sont plus habitués maintenant. J'ai donc dû m'y habituer car il y a beaucoup à apprendre, bien sûr, en tant qu'acteur. Lorsque vous vous regardez, vous apprenez beaucoup.
@benjaminNetanyahu
Il existe une différence structurelle entre la façon dont l'Europe considère Israël et l'Amérique considère Israël. L'opinion européenne est informée par l'importance du colonialisme dans le passé d'Europe. Donc, pour les Européens, nous sommes comme les Belgiques au Congo, ou les Français à Alger, ou les Britanniques en Inde. Étranges intrus dans la terre de quelqu'un d'autre. Mais en fait, nous [israéliens] sommes ici depuis 4 000 ans. C'est notre patrie ancestrale.
@bertrandRussell
Qu'y a-t-il d'autre pour rendre la vie? Nous nous tenons sur le rivage d'un océan, pleurons jusqu'à la nuit et au vide. Parfois une voix d'une noyade, et dans un instant le silence revient. Le monde me semble assez affreux, le malheur de beaucoup de gens est très grand, et je me demande souvent comment ils le supportent tous. C'est généralement la chose centrale autour de laquelle leur vie est construite, et je suppose que s'ils ne vivaient pas la majeure partie de leur vie dans les choses du moment, ils ne pourraient pas continuer.
@brieBella
En tant qu'athlète de compétition, vous voulez toujours être le meilleur et donner le meilleur de vous-même. Donc, que ce soit ma sœur ou n'importe quel autre adversaire, je suis compétitif.
@barackObama
Dès le premier moment, une femme a osé parler que l'espoir - a osé croire que le rêve américain était destiné à elle aussi - les femmes ordinaires ont pris des chances extraordinaires pour donner à leurs filles la chance d'autre chose; pour une vie plus égale, plus libre et remplie d'opportunités que jamais. À bien des égards, nous avons réussi, mais dans tant de domaines, il nous reste beaucoup de travail.
@bJPorter
Scott et moi venions de travailler avec Jimmy Pardo en faisant un spectacle en direct au cours de l'été. Et c'était très amusant et nous voulions continuer à faire un spectacle en direct. Et comme Scott l'a dit, nous connaissions beaucoup de jeunes drôles qui avaient besoin d'un endroit pour faire du stand-up. Et nous étions dans un endroit, où nous écrivions tellement que nous n'étions pas tellement dans la comédie en direct, donc nous l'avons en quelque sorte manqué.
@borisPasternak
J'ai l'impression que s'il ne compliquait pas sa vie si inutilement, il mourrait d'ennui.
@chrishellStace
Je pense que la clé de la vie est de garder l'esprit ouvert, donc je vais toujours essayer quoi qu'il arrive - en affaires et en relations, tout - parce que je ne veux jamais être près d'esprit.
@arthurSchopenhauer
Nous devons être surpris qu'une question qui joue généralement un rôle aussi important dans la vie de l'homme ait jusqu'à présent été presque entièrement ignorée par les philosophes, et se trouve devant nous comme un matériau brut et non traité.
@austinSeferianJenkins
J'ai dû aller en prison, ce qui était probablement la chose la plus humiliante que j'aie jamais dû faire face dans ma vie.
@bertrandRussell
Dans l'activité ordinaire de la ponctualité de la vie est. . . nécessaire.
@annetteBening
Vous devez apprendre à faire face à la vôtre, faute d'un meilleur mot, des insécurités, des peurs. Ils ne s'en vont pas. Et c'est normal. C'est humain. Vous ne voulez jamais vraiment perdre ça. Ce que vous voulez faire, c'est apprendre à le gérer et à travailler avec vous-même. Mais il y a une partie de vous qui a l'anticipation et la peur. Et donc la chose importante à savoir est qu'il n'y a rien de mal à cela et que c'est normal. Vous devez apprendre à y faire face, certainement, mais cela ne vous empêche pas de le faire. Et cela ne disparaît jamais.