Louis L'Amour
@louisLamour
... La proximité d'un danger de nœud coulant et de la mort ... peut faire apprécier les choses à l'homme ou à la femme.
Car le chef de la femme, c'est sentir qu'elle est recherchée. C'est donc qu'avec les femmes, la cruauté est plus facilement portée que la froideur. En effet, il est étonnant de voir combien de cruauté envers la femme se tiendra de l'homme qu'elle aime ou a aimé. Ce que les femmes admirent, c'est une combinaison subtile de force et de douceur. Si une femme doit choisir entre force et douceur, elle sacrifiera toujours ce dernier.
121
syllabes
75
mots
5
phrases
334
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisLamour
... La proximité d'un danger de nœud coulant et de la mort ... peut faire apprécier les choses à l'homme ou à la femme.
@roryGallagher
Tout ce que je veux vraiment, c'est jouer, c'est tout ce qui compte. Je ne pense pas avoir jamais essayé de cultiver une image. Tout s'est fait à l'instinct. La chemise en flanelle et le jean, par exemple... ce sont les vêtements que je porte. Si je portais autre chose sur scène, je ne me sentirais pas à l'aise.
@johnArbuthnot
Parmi les innombrables pas de la Providence divine que l'on trouve dans les œuvres de la nature, il y en a un très remarquable à observer dans l'équilibre exact qui est maintenu entre le nombre d'hommes et de femmes ; car par ce moyen, il est pourvu que l'espèce ne puisse jamais échouer, ni périr, puisque chaque mâle peut avoir sa femelle, et d'un âge proportionné.
@williamCarlosWilliams
Et pourtant on arrive tant bien que mal, on se retrouve à desserrer les crochets de sa robe dans une chambre étrange – on sent l'automne laisser tomber ses feuilles de soie et de lin autour de ses chevilles. Le corps filiforme veiné émerge tordu sur lui-même comme un vent d'hiver.
@chuckPalahniuk
Un certain nombre de personnes doivent vivre leur vie à l'extérieur entre 8 h et 20 h, et un certain nombre de personnes ne peuvent sortir de chez elles qu'entre 20 h et 20 h. et 8 heures du matin. Donc, fondamentalement, la vie publique doit être vécue dans ces quarts de travail, pour que tout le monde puisse s'adapter dans les rues, car il n'y a plus de place pour plus d'infrastructures, plus d'autoroutes. Cela polarise donc la communauté entre les gens du jour et les gens de la nuit, et cela devient une sorte de métaphore du racisme et du classisme.
@joseRaulCapablanca
Une exception a été faite en ce qui me concerne, à cause de ma victoire sur Marshall. Certains des maîtres se sont opposés à mon entrée ... l'un d'eux était le Dr Bernstein. J'ai eu la chance de le jouer au premier tour et de le battre de manière à obtenir le prix Rothschild du jeu le plus brillant ... un profond sentiment de respect pour ma capacité est resté tout au long du concours.
@alexComfort
Le plus grand atout d'une femme est sa beauté.
@gloriaEstefan
[Ma mère] a fermé l'école le lendemain [après la visite des soldats de Castro], car elle savait que le but de l'éducation était d'élargir et d'ouvrir l'esprit des enfants. Et elle ne pouvait être complice de la fermeture systématique des esprits, des frontières, des libertés et des idéaux.
@ruthBaderGinsburg
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis sensible à la discrimination, quelle qu'en soit la raison, car j'ai vécu ce bouleversement.
@annaleeNewitz
Une série d'études dans les années 1990 et 2000 a révélé qu'à mesure que les femmes avaient plus accès à l'éducation, aux emplois et au contrôle des naissances, elles avaient moins d'enfants. En conséquence, les pays développés d'Europe occidentale, le Japon et les Amériques connaissaient une croissance démographique nulle ou négative.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.
@stephenLCarter
Le véritable amour n'est pas le désir impuissant de posséder l'objet chéri de sa fervente affection; Le véritable amour est la générosité disciplinée dont nous avons besoin pour nous-mêmes pour un autre alors que nous préférons être égoïstes; C'est du moins comme ça que j'ai appris à aimer ma femme.
@larryWall
Un trait de soulignement initial transmet déjà de forts sentiments de magie à un programmeur C.
@jessicaOrtner
Une femme confiante est hypnotique. Un sourire est fascinant. Présence, ouverture d'esprit, sens de l'humour, ce sont toutes des choses qui rendent une femme attirante. Nous avons tous connu la présence de quelqu'un qui entre et illumine une pièce. Il ne s'agit jamais de leur apparence mais de leur énergie. Permettez-vous d'illuminer la pièce en étant votre belle personne.
@roryGallagher
Tout ce que je veux vraiment, c'est jouer, c'est tout ce qui compte. Je ne pense pas avoir jamais essayé de cultiver une image. Tout s'est fait à l'instinct. La chemise en flanelle et le jean, par exemple... ce sont les vêtements que je porte. Si je portais autre chose sur scène, je ne me sentirais pas à l'aise.
@galGadot
Un bébé vient avec une telle responsabilité. Une fois que vous devenez mère, vous faites toujours un voyage de culpabilité. Vous essayez toujours de faire de votre mieux, mais vous sentez que vous pouvez toujours être meilleur.
@jamesFenton
Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.
@isabellaRossellini
L'adoption a la dimension de la connexion - non seulement avec votre propre tribu, mais au-delà, élargissant la portée de ce qui constitue l'amour, les liens et la famille. C'est une plus grande étreinte. En adoptant, nous nous étendons au-delà de nos cercles immédiats et, en tendant la main, trouvons un sentiment inattendu d'appartenance aux autres.
@benjaminFranklin
Un homme peut être beau physiquement, mentalement ou au niveau de sa personnalité. La vraie beauté, cependant, est dans l'esprit. Un homme authentique qui comprend le bien et le mal, avec un fort sentiment de soi est beau. Un homme qui peut être compatissant et attentionné, mais ferme et sage. Quelqu'un qui peut faire ce qu'il faut, peu importe qui est là pour le voir. Même si l'acte est invisible et non reconnu. C'est un bel homme. Un aujourd'hui vaut deux demains.
@kronGracie
Tous ces sentiments que vous ressentez avant de vous battre ou lorsque vous vous battez ou vous entraînez pour un combat, ça me fait me sentir vivant, et j'aime ce sentiment.
@claireMorgan
Et se souvenir à la fois de nos triomphes et de nos faux pas, de nos promesses faites et non tenues, des moments où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures ou nous nous sommes fermés de peur d'être blessés, car c'est de cela qu'il s'agit dans la nouvelle année, avoir une autre chance, une chance de pardonner. de faire mieux, de faire plus, de donner plus, d'aimer plus, et d'arrêter de s'inquiéter de ce qui se passerait si et de commencer à embrasser ce qui arrivera. alors quand ce bal tombera à minuit, et il tombera, rappelons-nous d'être gentils les uns avec les autres, gentils les uns avec les autres, et pas seulement ce soir mais toute l'année.
@allisonJanney
Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@rajneesh
Notez toujours ce que vous faites et où cela vous mène. Peu à peu, vous deviendrez conscient de ce qui est l'ego et de ce qui est la nature ; qui est réel et qui est faux. Il faudra du temps et de la vigilance, de l'observation. Et ne vous y trompez pas - car seul l'ego mène à la misère, rien d'autre. Ne rejetez pas la responsabilité sur l'autre; l'autre n'est pas pertinent. Votre ego mène à la misère, personne d'autre ne vous mène à la misère. L'ego est la porte de l'enfer, et le naturel, l'authentique, le réel qui vient de votre centre, est la porte du ciel. Vous devrez le trouver et le résoudre.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@aliceHoffman
[Les contes de fées] sont comme un voyage dans les bois et les nombreuses façons de se perdre. Certaines personnes disent que ce n'est pas une bonne idée de lire des contes de fées à des personnes de moins de huit ans, car ils sont brutaux et crus. Quand j'étais enfant, j'avais souvent l'impression que les livres pour enfants me parlaient, mais je n'ai jamais ressenti cela avec les contes de fées. Ils sont sanglants et effrayants, mais la vie aussi.
@jakobBohme
Un chérubin ou chef d'un royaume d'anges est la fontaine ou le cœur de tout son royaume, et est fait de tous les pouvoirs dont ses anges sont faits, et est le plus puissant et le plus brillant de tous.
@decimiusAusonius
Une faveur accordée tardivement n'est pas une faveur ; car une faveur vite accordée est une faveur plus agréable.
@staceyDerasmo
Un peu une théorie, plus un constat du coin de l'œil qu'un argument hermétique : au cours de longues carrières artistiques, les femmes sont plus susceptibles que les hommes de changer de forme et de style, à la Proteus.
@edithWharton
... bien qu'elle n'ait pas eu la force de secouer le charme qui la liait à lui, elle avait perdu toute spontanéité de sentiment, et semblait à elle-même attendre passivement un destin qu'elle ne pouvait éviter.