Don Marquis
@donMarquis
Le nôtre est un monde où les gens ne savent pas ce qu'ils veulent et sont prêts à passer par l'enfer pour l'obtenir.
Nous vivons dans un monde où Google bat Gallup.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donMarquis
Le nôtre est un monde où les gens ne savent pas ce qu'ils veulent et sont prêts à passer par l'enfer pour l'obtenir.
@davidGoggins
La ténacité mentale est un style de vie. C'est quelque chose que vous vivez chaque jour de votre vie. Quand je grandissais, j'étais un enfant paresseux. J'étais un enfant paresseux, et tout le monde dit: «Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui? Comment êtes-vous arrivé là où vous courez 200 miles à la fois en 39 heures? Être si discipliné?
@davidSeltzer
Si l'on veut parler de la fin du monde, de l'apocalypse, vous parlez du monde lui-même. Ce n'est pas le sud de la Californie qui pénètre dans la mer. L'histoire est mondiale, et elle nécessite ce genre d'approche.
@abrahamLincoln
Il s'agit d'un monde de compensations; Et celui qui ne serait pas esclave, doit consentir à ne pas avoir d'esclave.
@adamDraper
Coinbase est la marque «la» dans l'espace Bitcoin. Leur fondateur Brian Armstrong a été parmi les premiers bons entrepreneurs à émerger dans cet espace. Alors que d'autres ont défendu les intérêts idéologiques ou underground / illicites, Brian a vu l'occasion de changer le monde pour le mieux et de construire une grande entreprise.
@henryWilliamson
Les cloches cessent, et le pouvoir me va, et je descend à nouveau au monde des vivants; Et si dans un moment de confiture stupide, j'essaie d'expliquer pourquoi je veux revivre ces vieux jours, déchirer la vérité du passé pour que tous les hommes voient clairement, peut-être que quelqu'un me dira: 'Oh, la guerre ! Une tragédie - mieux oublié.
@dennisKucinich
Ma philosophie vient d'une vision du monde qui considère le monde comme une seule. C'est un point de vue holistique qui considère le monde comme interconnecté et interdépendant et intégré de tant de manières différentes, ce qui informe ma politique.
@adamGiles
Les gens veulent du développement. Tout le monde ne sait pas ce que cela signifie. Identique aux emplois. Tout le monde ne sait pas ce qu'est un travail, mais les gens veulent des emplois.
@dennisKucinich
Ma philosophie vient d'une vision du monde qui considère le monde comme une seule. C'est un point de vue holistique qui considère le monde comme interconnecté et interdépendant et intégré de tant de manières différentes, ce qui informe ma politique.
@drDre
J'ai toujours aimé la façon dont la musique m'a fait ressentir. J'ai fait du sport à l'école et tout, mais quand je suis rentré à la maison, c'était juste de la musique. Tout le monde dans mon quartier aimait la musique. Je pouvais sauter la clôture arrière et être dans le parc où il y avait des blasters du ghetto partout.
@emerilLagasse
J'ai lancé la Fondation Emeril Lagasse pour fournir des programmes de formation culinaire et de développement et éducatif aux enfants des villes où mes restaurants opèrent. Je pense que tout le monde a la responsabilité de redonner à la communauté s'ils le peuvent et d'aider les générations futures à acquérir de nouvelles compétences.
@davidSedaris
Chaque jour, on nous dit que nous vivons dans le plus grand pays du monde. Et il est toujours dit comme un fait indéniable: les Léos naissent entre le 23 juillet et le 22 août, les draps queen-size ajustés mesurent soixante ans par quatre-vingts pouces, et l'Amérique est le plus grand pays du monde. Ayant grandi avec cela dans nos oreilles, il est surprenant de réaliser que d'autres pays ont leurs propres slogans nationalistes, dont aucun n'est «Noss Number deux!
@eugeneIonesco
Je n'ai pas d'autres photos du monde en dehors de celles qui expriment l'évanescence, et l'insensibilité, la vanité et la colère, le vide, la haine inutile orhide. Tout a simplement confirmé ce que j'avais vu et compris dans mon enfance: des ajustements futiles et sordides de rage, des cris soudainement recouverts par le silence, des ombres avalées pour toujours la nuit.
@dennisKucinich
Ma philosophie vient d'une vision du monde qui considère le monde comme une seule. C'est un point de vue holistique qui considère le monde comme interconnecté et interdépendant et intégré de tant de manières différentes, ce qui informe ma politique.
@davidRoochnik
La science moderne est une vaste tentative d'homogénéiser l'univers. La science aristotélicienne, en revanche, reste fidèle à notre expérience vécue et conçoit ainsi le monde comme essentiellement hétérogène; composé de différents types d'êtres.
@indyaMoore
Le narcissisme est un mot fort, mais il est narcissique de s'attendre à ce que tout le monde dans une culture vous reflète votre propre image.
@davidGoggins
Je suis un grand partisan de faire des choses qui vous mettent mal à l'aise. Donc, nous vivons dans un monde où nous voulons être aussi confortables que possible. Et nous nous demandons pourquoi nous n'avons aucune croissance. Nous nous demandons pourquoi - alors que la plus petite chose de notre vie devient difficile - nous nous demandons pourquoi nous nous recroquevillons et que nous nous enfuis.
@danielLevitin
Google est une entreprise dont la même existence dépend de l'innovation - de l'inventer de choses qui sont nouvelles et qui n'existaient pas auparavant - et de raffiner les idées et les technologies existantes pour permettre aux consommateurs de faire des choses qu'ils ne pouvaient pas faire auparavant.
@jamesFByrnes
L'unification économique importante concerne la reprise de l'Allemagne et de l'Europe, le peuple allemand doit reconnaître que la cause fondamentale de leur souffrance et de leur détresse est la guerre que la dictature nazie a apportée sur le monde.
@estherHicks
Si vous connaissiez votre potentiel à vous sentir bien, vous ne demanderiez à personne d'être différent pour que vous puissiez vous sentir bien. Vous vous libéeriez de toute cette impossibilité lourde d'avoir besoin de contrôler le monde, de contrôler votre compagnon ou de contrôler votre enfant. Vous êtes le seul à créer votre réalité. Car personne d'autre ne peut penser pour vous, personne d'autre ne peut le faire. Ce n'est que vous, chaque morceau de vous.
@achimSteiner
Même si nous agissons immédiatement, le monde est condamné à perdre bon nombre de ses espèces animales et végétales et cette avis réduira la capacité des écosystèmes à fournir des services vitaux aux populations humaines. La liste rouge nous donne à tous un outil pratique pour sensibiliser à la crise de la biodiversité et pour forger de nouveaux partenariats au sein de la communauté internationale.
@davidSedaris
Je ne suis pas un journaliste mais le «New Yorker» traite tout le monde comme un journaliste.
@dennisKucinich
Si nous pouvons nous changer, nous pouvons changer le monde. Nous ne sommes pas les victimes du monde que nous voyons, nous sommes les victimes de la façon dont nous voyons le monde. C'est l'essence de l'écoute compatissante: voir la personne à côté de vous comme faisant partie de vous-même.
@ernestCline
Dans les confins du monde, sous une colline perdue et solitaire, se trouve le tombeau des horreurs. Cette crypte labyrinthique est remplie de pièges terribles, de monstres étranges et féroces, de trésors riches et magiques, et quelque part à l'intérieur repose le mal décembre.
@edmundClowney
Le culte est une réunion au centre afin que nos vies soient centrées sur Dieu et ne vivaient pas excentriquement. Nous adorons pour que nous vivons en réponse à et depuis ce centre, le Dieu vivant. Le fait de ne pas adorer nous considère dans une vie de spasmes et de secousses, à la merci de chaque publicité, chaque séduction, chaque sirène. Sans culte, nous vivons des vies manipulées et manipulantes. Nous nous déplaçons dans une panique effrayée ou une léthargie trompée comme nous sommes, à notre tour, alarmés par les spectres et apaisés par les placebos. S'il n'y a pas de centre, il n'y a pas de circonférence.
@devinBooker
J'ai vu une interview avec Kobe; Il a dit que ce qui le séparait de beaucoup de gens, c'était que tout le monde pensait que 30 points étaient beaucoup. Il a dit qu'il ne s'est jamais fixé de limite, et cela me colle toujours dans la tête. Il a dit qu'il marquerait 100 s'il le pouvait. Il n'a donc jamais eu de limite, je ne met rien à rien.
@calvinCoolidge
Le monde est plein de rendements éduqués.
@danielLevitin
Nous vivons vraiment à l'ère de la surcharge d'informations. Google estime qu'il y a 300 exaoctets (300 suivis de 18 zéros) d'informations de fabrication humaine dans le monde aujourd'hui. Il y a seulement quatre ans, il n'y avait que 30 exaoctets. Nous avons créé plus d'informations au cours des dernières années que dans toute l'histoire humaine qui nous attend.
@earlBlumenauer
Tout le monde à cet étage veut envoyer le même message fort et clair: que le Congrès est uni dans son opposition à la terreur et nous sommes tous profondément préoccupés par l'avenir et la sécurité de notre ami proche et allié, Israël.
@alPurdy
J'étais désespérément mécontent d'essayer de m'adapter au monde.