Kate Winslet
@kateWinslet
J'ai continué et j'ai surmonté mes peurs et j'ai surmonté mes insécurités.
J'avais peur d'utiliser le mot «pop» pour décrire ma musique, mais sous mon son dur et de mauvaise fille, il y a du plaisir.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
J'ai continué et j'ai surmonté mes peurs et j'ai surmonté mes insécurités.
@kimHarrison
Son oreille droite tenait toujours les deux goujons, et je me demandais qui avait la boucle d'oreille manquante. J'aurais demandé, mais j'avais peur de me dire qu'Ivy l'avait.
@sarahGreene
De combien de relations avons-nous été là où c'est, sommes-nous ensemble, sommes-nous un petit ami et une petite amie? Qu'est ce que ça veut dire? Nous avons trop peur de poser la question, nous avons peur des réponses. C'est une courbe d'apprentissage.
@kimHarrison
Son oreille droite tenait toujours les deux goujons, et je me demandais qui avait la boucle d'oreille manquante. J'aurais demandé, mais j'avais peur de me dire qu'Ivy l'avait.
@wayneBrady
Annulé n'est pas un mauvais mot car cela se produit tous les jours.
@jenniferWeiner
C'était peut-être l'inertie - ou pire, la peur - cela me gardait au même endroit.
@toyahWillcox
À un moment donné, j'utilisais des béquilles sur scène et je ne pouvais pas marcher plus de 20 mètres, mais un remplacement de la hanche en 2010 a réglé cela.
@neilGaiman
De plus, dans ma chambre, personne ne s'occupait si je gardais la porte de la salle à moitié ouverte, permettant à suffisamment de lumière pour que je n'étais pas effrayé par l'obscurité et, tout aussi important, me permettant de lire secrètement, après mon coucher, en utilisant le sombre Lumière du couloir à lire, si j'en avais besoin. J'avais toujours besoin.
@seymourPapert
Notre objectif dans l'éducation devrait être de favoriser la possibilité d'utiliser l'ordinateur dans tout ce que vous faites, même si vous n'avez pas de logiciel spécifique pour le travail.
@terryTeachout
Nous sommes nés dans une vaste pièce dont les murs se composent de mille portes de possibilité. Chaque porte est ouverte vers le monde à l'extérieur, et la pièce est remplie de lumière et de bruit. Nous fermons délibérément certaines des portes, parfois avec peur, parfois avec une certitude calme. D'autres semblent fermer seuls, certains si tranquillement que nous ne le remarquons même pas.
@steveYoung
Tout ce que vous faites dans la vie dépend de vous. Une partie de la vie consiste à réaliser que vous avez beaucoup plus de potentiel et de capacité que vous ne le sauriez jamais, mais c'est à vous de faire face aux peurs et de libérer ce qui vous motive vraiment.
@paulScholes
Insaisissable" est le mot qui me vient immédiatement à l'esprit lorsque je pense au style de jeu de Messi. On croit l'avoir dans le collimateur et puis - clin d'œil - il disparaît, pour réapparaître ailleurs, dans l'espace, avec le ballon.
@harukiMurakami
Les choses qu'elle voulait le plus lui dire perdrait leur sens au moment où elle les a mis en mots.
@spikeMilligan
Je suis devenu si bas que j'ai demandé à être hospitalisé et pour une narcose profonde (sommeil). Je ne supporte pas d'être éveillé. La douleur est trop ... quelque chose m'est arrivé, cette étincelle vitale a cessé de brûler - je vais à une table de dîner maintenant et je ne dis pas un mot, je suis juste assis là comme un dodo. Normalement, je suis le centre d'attention, maintient la conversation, - donc c'est déprimant en soi. C'est comme une autre personne qui prenait le relais, très étrange. La chose la plus importante que je dis est «Bonsoir», puis je me calme.
@raymondEFeist
Un héros est quelqu'un qui a tout simplement eu trop peur pour utiliser son bon sens et s'enfuir, puis qui a vécu tout cela d'une manière ou d'une autre.
@samirNasri
Un homme n'a pas peur de jouer, d'avoir un contact, et vous ne l'arrêterez pas si vous lui donnez un coup de pied - il demandera simplement le ballon tout le temps.
@perryBrass
L'âgisme est le racisme du monde gay. Nous croyons vraiment que l'âge - et toutes nos peurs qu'il porte - "déteint" sur nous, comme les racistes pensaient autrefois que la noirceur le ferait.
@jodiPicoult
Vous ne pouvez pas défaire quelque chose qui s'est produit; Vous ne pouvez pas reprendre un mot qui a déjà été dit à haute voix.
@williamFrancisHenryKing
En effet, une bonne citation ne va presque jamais mal. C'est une rupture agréable dans le fil d'un discours ou de l'écriture, permettant à l'orateur ou au écrivain de prendre sa retraite pendant un instant tandis qu'un autre et plus se fait entendre. Et cet appel des morts sans mort implique également une communauté d'esprit avec eux, que le lecteur ne rattrapera pas l'auteur de peur qu'il ne semble le nier.
@tedMcginley
Je considérerais que c'est la plus grande expérience de ma vie, c'est l'expérience qui a fait de moi un homme, qui m'a appris tellement de leçons de vie que vous obtenez du sport, celles que j'ai pu transmettre. (C'était) inestimable, au-delà des mots, m'a fait passer l'école, le lycée et le collège, c'était le plus grand cadeau que je me faisais.
@johnLangdon
À la fois artiste plasticien et graphiste, je me spécialise dans la présentation visuelle des mots.
@thomasSMonson
Un lâche moral est celui qui a peur de faire ce qu'il pense être juste parce que les autres désapprouveront ou riront. Rappelez-vous que tous les hommes ont leurs peurs, mais ceux qui affrontent leurs peurs avec dignité ont aussi du courage.
@normanMailer
Khomeini nous a offert l'occasion de retrouver notre frêle religion ... la foi en la puissance des mots.
@ozzyOsbourne
Un enfant à l'esprit brisé, la peur derrière laquelle je me cache.
@paulMorley
J'ai toujours pensé que les groupes pop allaient être composés au 21e siècle. Ce ne serait pas quatre musiciens, en tant que tels. Surtout dans le monde en ligne, avec les mondes qui s'ouvrent.
@horaceWalpole
Un poète qui utilise un mot pire au lieu d'un meilleur, parce que le premier correspond à la rime ou à la mesure, bien qu'il affaiblisse le sens, est comme un bijoutier qui taille un diamant en brillant et diminue le poids pour le rendre brille plus.
@sriNisargadattaMaharaj
Ce n'est que votre auto-identification avec votre esprit qui vous rend heureux ou malheureux. Rebel contre votre esclavage dans votre esprit, voyez vos liens comme auto-créés et brisez les chaînes d'attachement et de répulsion. Gardez à l'esprit votre objectif de liberté, jusqu'à ce que cela vous apparaisse que vous êtes déjà libre, que la liberté n'est pas quelque chose dans un avenir lointain à être gagné avec des efforts douloureux, mais éternellement, à utiliser! La libération n'est pas une acquisition mais une question de courage, le courage de croire que vous êtes déjà libre et d'agir dessus.
@randallWright
Vous êtes-vous déjà arrêté pour considérer la puissance des mots? Par de simples mots, les guerres ont commencé et terminées. Les sentiments tendres ont été blessés et apaisés. Le courage a été instillé et la peur a été implantée. Des vies ont été détruites et d'autres ont changé pour le mieux. Pensez à votre propre vie lorsque les mots vous ont profondément blessé ou que vous avez réconforté et vous avez donné de la force et espérez faire mieux.
@frankSinatraJr
Heidi Fleiss Je me suis liée d'amitié parce qu'elle et moi avons traversé quelque chose de la même nature. Et quand le mot a atteint les tabloïds, bénissez leurs petits cœurs, ils ont décidé que ici était quelque chose avec lequel ils pouvaient gagner de l'argent.
@svenBirkerts
La lecture, parce que nous le contrôlons, est adaptable à nos besoins et à nos rythmes. Nous sommes libres de se livrer à notre impulsion associative subjective; Le terme I Coin pour ceci est une lecture profonde: la possession lente et méditative d'un livre. Nous ne lisons pas seulement les mots, nous rêvons de nos vies dans leur voisinage. La page imprimée devient une sorte de clôture en fer forgé que nous rampons, revenant, une fois que nous avons erré, à l'endroit même où nous avons commencé.