Viv Albertine
@vivAlbertine
Regardez Kate Bush, Patti Smith, Yoko Ono - trois personnes vraiment privées, mais quand elles sont sur scène ou lorsqu'ils chantent, ils lâchent comme personne d'autre.
Ma famille était à Singapour lorsque la guerre japonaise a commencé. Nous étions à Singapour à l'époque de Pearl Harbor, et au début de 1942, l'invasion japonaise de la Birmanie et de Singapour avait commencé.
55
syllabes
35
mots
2
phrases
156
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivAlbertine
Regardez Kate Bush, Patti Smith, Yoko Ono - trois personnes vraiment privées, mais quand elles sont sur scène ou lorsqu'ils chantent, ils lâchent comme personne d'autre.
@robertMPirsig
Lorsque la pensée analytique, le couteau, est appliquée à l'expérience, quelque chose est toujours tué dans le processus.
@juliaQuinn
C'était juvénile, il savait, ce besoin de blâmer, mais tout le monde avait le droit aux émotions enfantines de temps en temps, non?
@pankajKapur
J'étais obligé de sauter d'un parachute dans un lac et pour cela, j'ai été suspendu dans l'air à 100 pieds au-dessus du sol avec l'aide d'un harnais. C'était effrayant au début car je n'avais jamais essayé une telle chose auparavant.
@mikeCampbell
J'ai grandi dans les années 60, et avant les années 60, mon père était dans Elvis Presley et Johnny Cash, alors j'ai entendu ces dossiers tout le temps et j'ai trempé cela.
@timWu
Lorsque vous décidez d'aimer quelque chose, je veux dire, vous pouvez sentir que vous émettez en quelque sorte innocemment vos préférences, mais en fait, vous offrez quelque chose d'énorme valeur, ce qui indique que, vous savez, vous aimeriez essentiellement être annoncé par cette entreprise.
@suzanneCollins
La prise de conscience que je n'aurais rien à ramener à la maison. C'était trop. J'étais trop malade, faible et fatigué, oh, si fatigué. Laissez-les appeler les soldats de la paix et nous emmener chez la communauté, je pensais. Ou mieux encore, laissez-moi mourir ici sous la pluie.
@yusefLatte
J'ai commencé au lycée avec un enseignant là-bas. J'ai également pris des leçons au Conservatoire de la musique de Détroit. Détroit était très motivant. Il y avait beaucoup de gens locaux qui m'ont inspiré comme Kenny Burrell, Paul Chambers, Roy Brooks, Donald Byrd, etc.
@lilaAchesonWallace
Je savais tout de suite que c'était une idée magnifique.
@jeffNichols
J'avais deux DVD mon année junior. L'un était «Fletch» et l'un était «Goodfellas», et j'ai tellement regardé ces films. Je me souviens juste d'avoir mangé des nouilles ramen et de regarder «Goodfellas».
@yahooSerieux
C'était toujours facile pour moi. Je suis né très riche et chanceux.
@dianeGuerrero
J'avais des rêves, mais je me suis toujours dit: «Non, ça n'arriverait jamais». Pour une pauvre latina, (agir) n'était pas une réalité.
@robLowe
C'était en quelque sorte le premier film [The Specials] où j'ai vraiment pu laisser mon drapeau de comédie Freak voler. Et tout le monde m'a fait rire très dur. Je souhaite que plus de gens l'aient vu.
@kennyChesney
Il y avait des années de ce truc qui ne me quittera jamais. Jamais. Lorsque le bus a tourné un million de miles - c'est beaucoup de voyage. C'est vraiment cool de penser. J'ai la chance d'avoir parcouru un million de miles dans un bus touristique.
@veraBrittain
Je pensais que le printemps devait durer pour toujours, car j'étais jeune et aimé, et c'était mai.
@richieFaulkner
Il y a des défis dans la vie, et c'était un grand défi d'avoir [devenu membre de Judas Preist]. La situation dans laquelle je mettais, je savais ce que cela représentait pour moi et à des millions de personnes dans le monde. Vous avez une opportunité comme celle-là, une chance d'auditionner, vous devez le faire. Cela a fonctionné.
@surajSharma
Lorsque vous pouvez voir le monde, cela vous change. Vous vous rendez compte qu'il y a toutes sortes de gens là-bas.
@jermaineJenas
J'avais joué à l'arrière gauche, tout droit, et j'avais juste l'impression de ne pas développer en tant que joueur. J'ai vu l'occasion de rejoindre Tottenham et je l'ai pris, car je pensais que c'était la meilleure décision pour toutes les parties.
@makotoShinkai
Dans la vie quotidienne ou quotidienne, je suis tellement impressionné par de minuscules détails, comme lorsque je regarde un réverbère tombant dans la rue, il semble avoir un sens ou tant d'informations.
@baronDavis
Jouant sur les tondeuses, c'était la première fois que je me sentais vraiment comme si j'étais sur une île par moi-même.
@staceyDooley
J'étais allé à Mossoul et dans les deux sens en Irak et en Amérique latine, et tout était assez pénible ... et je me sentais comme si je voulais un mois ou deux d'évasion totale.
@karenMarieMoning
Enfin, il savait le genre d'aimant qui en a fait deux et a compris que Jane était son monde. Son océan, son pays, son soleil, sa pluie, son cœur même.
@lianeMoriarty
Peut-être que ce médecin était l'une de ces personnes brillantes qui sont sans espoir avec des trucs normaux comme les dates.
@nickKroll
Robert Altman a fait ce film Kansas City sur la scène du jazz de la ville, et nous avons vu ce groupe tous ensemble, et c'était un spectacle incroyable. C'est ce que je suis entré. J'aime le jazz.
@paulTheroux
Ma première pensée, bien avant d'être au lycée, était de partir, de sortir de chez moi, de sortir de ma ville. Je suis allé à Medford High School, mais même à l'école primaire et au premier cycle du secondaire, j'ai fantasmé à partir de partir.
@newellDwightHillis
Ce n'est que lorsque le cœur aime que l'intellect peut faire un excellent travail.
@robBeckett
Dans la cuisine, je fais juste toutes les trucs normaux - les dîners rôtis - le dîner de Noël est probablement mon plat de signature. Rien ne cuit, cependant. Je fais juste des trucs de famille ennuyeux.
@jimGaffigan
Vous pensez que lorsque les professeurs de gym étaient plus jeunes, ils pensent: "Vous savez, je veux enseigner ... mais je ne veux pas lire. Et le kickball pendant 40 ans?"
@michaelMoschen
Je le regarde un peu comme un moyen - lorsque vous apprenez à jongler, ce que vous apprenez, c'est de ressentir vos yeux et de voir avec vos mains parce que vous ne regardez pas vos mains, vous regardez où se trouvent les balles, ou Vous regardez le public.
@johnBurns
Les hommes qui ont fait la guerre ont été abondants dans leurs louanges de l'homme qui a donné un coup de pied au P.M. Hors de son bureau et se dégrade maintenant par sa présence déloyale, malhonnête et mentale le plus grand bureau de l'État.