Gavin McInnes
@gavinMcinnes
La plupart des femmes sont plus heureuses à la maison! Ils prétendent qu'ils aiment travailler, mais ils ne font pas d'argent parce qu'ils ne restent pas toute la nuit au bureau. Ils ne font pas un effort supplémentaire.
Je suis un acteur, et tout sur moi - la façon dont je perçois les choses, la façon dont j'ai vu le monde - a été en relation avec les personnages et comment je voudrais jouer quelque chose ou ne pas y jouer.
58
syllabes
43
mots
1
phrase
154
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinMcinnes
La plupart des femmes sont plus heureuses à la maison! Ils prétendent qu'ils aiment travailler, mais ils ne font pas d'argent parce qu'ils ne restent pas toute la nuit au bureau. Ils ne font pas un effort supplémentaire.
@maryGordon
Mon père est mort à sept ans. Je suppose que je m'intéresse à l'abondance en tant que métaphore de la vulnérabilité et de la non-protégée. Être seul dans le monde d'une manière, vous n'êtes jamais tout à fait prêt.
@matthewHussey
La plupart des gens quittent le travail à la fin de la journée afin qu'ils puissent s'entourer de gens et parler, mais ce sont les deux choses que je fais toute la journée de toute façon! J'ai donc tendance à rechercher la paix dans mon temps privé.
@willieNelson
Mon premier emploi était dans un groupe de polka bohème, le groupe de la famille Rejcek à Abbott. Le vieil homme du groupe avait une autre boutique forgeron à Abbott, mais il m'aimait. Tout ce qu'il avait, c'était des cornes et des tambours, et j'ai été installé là-bas avec ma petite guitare sans amplis ou rien. Je jouerais aussi fort que je le voulais, et personne ne pouvait m'entendre.
@jacquelineWinspear
Mon tout premier emploi après l'université était en tant qu'agent de bord. Je voulais voyager et je ne pouvais pas me le permettre, alors j'ai décidé de me trouver un emploi où je pouvais voyager. Je l'ai fait pendant deux ans et je me suis beaucoup amusé.
@gailCollins
Mon programme préféré de tous les temps dans toute ma vie était «Buffy the Vampire Slayer».
@chrissyTeigen
Ma grosse bête noire avec des gens qui publient de la nourriture - et j'adore quand les gens publient de la nourriture - mais mon numéro un est lorsque vous publiez dans un restaurant, et il fait sombre, comme une nuit de rendez-vous, la nourriture n'a jamais l'air bien. Le flash a l'air horrible, aucun flash ne semble horrible. Il est important de ne faire des photos de nourriture que pendant la lumière du jour - et tout est question de couleur avec Instagram.
@jaredHarris
Se déplacer hors de votre zone de confort est une chose que j'ai apprise de ma formation en tant qu'acteur en Angleterre.
@brittRobertson
Mon meilleur ami et moi allons nous coucher à 11 heures. Nous avons de tels horaires de vieille dame. Tout le monde est toujours comme: "Sortons!" Et nous nous disons toujours: «Non, nous ne voulons pas. Ils nous appellent les mamies. L.A. peut devenir très vieux très rapidement si vous perdez votre vie dans un club toute la nuit.
@philipSchultz
La mort de mon père à l'âge de dix-huit ans et ses difficultés en tant qu'immigrant juif m'ont fourni la matière première, mais pendant longtemps, je suis passé de la peinture à la fiction, puis enfin à la poésie avant de trouver la bonne façon de raconter cette histoire.
@enya
La musique est comme un miroir devant vous. Vous exposez tout, mais c'est sûrement mieux que la suppression. Vous devez creuser profondément et cela peut être difficile pour n'importe qui, quelle que soit la profession. Je pense que je dois réellement me pousser à la limite pour me sentir satisfait du résultat final.
@willardScott
Ma grand-mère était une mère typique de la famille de la ferme. Elle préparait régulièrement le dîner pour trente personnes, et cela signifiait que quelque chose cuisinait toujours dans la cuisine. Toutes les recettes de ma grand-mère sont retournées chez sa grand-mère.
@hartmanRectorJr
La mortalité est, en réalité, une période très, très courte. C'est littéralement un claquement des doigts par rapport à une éternité. Il est si court que nous pouvons le faire. Nous pouvons l'emporter. Eh bien, vous pouvez supporter votre pied dans un étau pendant un certain temps si vous savez qu'il va bientôt sortir. Oui, la probation terrestre est courte par rapport à l'éternité, mais il est donc donc à rouler sur la façon dont nous gérons les essais et les tentations de la chair.
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@trevorHall
La musique était un de mes amour. C'était ma façon d'explorer la vie, mon monde interne. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi ni pourquoi pas. Cela semble juste que la vie ne serait pas la mort.
@zaweAshton
Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.
@benjaminFranklin
Ma liste de vertus contenait au début mais douze: mais un ami Quaker m'avant gentiment informé que j'étais généralement pensé fier; que ma fierté s'est montrée fréquemment dans la conversation; que je ne me contentais pas d'être dans le droit lors de la discussion de n'importe quel point, mais que je faisais un autoritaire et plutôt insolent; dont il m'a convaincu en mentionnant plusieurs cas; - J'ai décidé de s'efforcer de me guérir ..., et j'ai ajouté de l'humilité à ma liste, donnant un sens étendu au mot.
@pGWodehouse
M. Beach était trop bien élevé pour être curieux, mais ses sourcils ici pas. 'Ah!' il a dit. «?», Cria les sourcils. '? ? ? Ashe a ignoré les sourcils. ... Les sourcils de M. Beach le pressaient encore en tout enout pour tout révéler, mais Ashe a dirigé son regard sur cette partie de la pièce que M. Beach n'a pas remplie. Il a été pendu s'il allait se laisser hypnotiser par une paire de sourcils dans l'incrimination.
@tJMiller
Mucinex était comme: «Aimeriez-vous être l'homme Mucinex? Vous semblez être malade en ce moment ». À chaque endroit, ils me donnent un peu de place pour faire quelque chose d'étrange. Et dans un monde de médiums fracturés, où il n'y a pas de zeitgeist, et vous obtenez votre comédie de votre téléphone, tout est contenu.
@michelleKeegan
Mon look quotidien est Foundaton, Bronzer, Mattifiant Powder, un peu de fard à joues, de mascara et un baume à lèvres ou de couleur lèvre - et c'est tout!
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@elliottCarter
Toute ma vie a vraiment tourné autour de la musique qui a été écrite sur le moment où je suis né, 1908, juste avant la première guerre mondiale et peu de temps après. Cette musique que j'ai toujours connue, et c'est cette musique qui est la plus importante pour moi.
@johnOhara
Tout comme j'aime posséder une Rolls-Royce, je pourrais me passer. Ce que je ne pouvais pas faire, c'est une machine à écrire, une fourniture de deuxième feuilles jaunes et le temps de les mettre à bon escient.
@damonDash
Ma livraison peut être intense, mais c'est intense car je dois être entendu. Je sais que les gens n'écoutent généralement pas, car cela concerne des critiques constructives, sans être offensées. Donc, je dis mon esprit avec une attitude dont je m'en fiche si vous êtes offensé; Je veux juste que vous receviez le message.
@taylorSwift
Mes fans n'ont pas l'impression de leur retenir quoi que ce soit. Ils savent tout ce que je traverse maintenant, ils en entendront parler un jour sur un record. Ils entendront la vraie histoire. Il y a un peu de temps de retard. Ce n'est pas aussi instantané que de faire un blog de potins. Mais c'est beaucoup plus précis.
@sonjaMorgan
Il est difficile d'enlever les verres de couleur rose parce que j'aime profiter pleinement de ma vie avec un cœur léger et croire que tout le monde est gentil.
@hughHefner
Ma première femme était une brune, et Barbi Benton, ma grande relation amoureuse du début des années 1970, était une brune. Mais depuis la fin de mon mariage, toutes mes copines ont été des blondes.
@hasanMinhaj
Jon Stewart est un mec qui a grandi à Jersey, a organisé le spectacle pendant 17 ans et a créé cette nouvelle façon de faire des nouvelles satiriques.
@dianaGabaldon
Murtagh avait raison sur les femmes. Sassenach, j'ai risqué ma vie pour vous, commettant un vol, un incendie criminel, des voies de fait et un meurtre dans le marché. En retour pour quoi vous m'appelez des noms, insultez ma virilité, me donne un coup de pied dans les ballocks et griffez mon visage. Puis je vous ai battu à moitié à mort et vous dis que toutes les choses les plus humiliantes m'ont jamais été arrivée, et vous dites que vous m'aimez. "Il a posé sa tête sur ses genoux et a ri un peu plus. Finalement, il se leva et tendit la main pour Moi, essuyant ses yeux de l'autre. "Tu n'es pas Verra sensible, Sassenach, mais je t'aime bien. Allons-y.
@eckhartTolle
Beaucoup de gens ne réalisent pas avant qu'ils ne soient sur leur lit de mort et que tout ce qui est externe ne tombe qu'aucune chose n'avait rien à voir avec qui ils sont.