J. D. Salinger
@jDSalinger
Je ne voulais pas de diplômes si tous les lits-lecteurs et les annonceurs de radio mal lus et les mannequins pédagogiques que je connaissais les avaient par le Peck.
Dans tous les cas où des pouvoirs accessoires sont agités, le principal et accessoire devraient être sympathiques les uns avec les autres et participer à une nature commune. La puissance accessoire doit être strictement subordonnée et limitée à la fin proposée pour être obtenue par la puissance spécifiée. En d'autres termes, sous le nom d'accomplir un objet spécifié, la puissance implicite ne doit pas être obligée d'embrasser d'autres objets, qui ne sont pas spécifiés dans la Constitution.
149
syllabes
77
mots
3
phrases
389
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jDSalinger
Je ne voulais pas de diplômes si tous les lits-lecteurs et les annonceurs de radio mal lus et les mannequins pédagogiques que je connaissais les avaient par le Peck.
@marinaEtLesDiamants
J'ai critiqué toute l'industrie de l'écriture américaine et le côté pop de celui-ci et j'étais amer à ce sujet. Et je suis reculé et j'ai pensé: «Pourquoi es-tu amer? Vous ne pouvez pas rester là comme tous les autres musiciens indépendants et critiquer cette soi-disant musique «générique» lorsque vous ne faites rien pour défier cela.
@arnoldKling
J'appelle cela le problème fondamental de l'économie politique. Comment limiter la puissance des idiots sur nous? ... [Milton] Friedmans Insight est qu'un marché limite le pouvoir que les autres ont sur nous; Inversement, limiter le pouvoir que les autres ont sur nous nous permet d'avoir des marchés. Friedman a fait valoir que, peu importe à quel point les fonctionnaires du gouvernement peuvent être sages, la concurrence sur le marché fait un meilleur travail pour nous protéger contre les idiots.
@denisLeary
Je dois dire que je pense que le président Obama est le plus grand président de l'histoire de tous nos présidents et qu'il ne peut pas faire de mal dans mon livre. Alors, comment est-ce pour les préjugés du côté démocratique?
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@nickiMinaj
Mec, je ne peux même pas compter tous ces sacs de sport de centaines à chaque fois que je vais à SunTrust
@bertLance
Je ne voulais pas être une source de détournement du billet Mondale-Ferraro. Cela semble peu importe ce que j'ai fait ou essayé de faire, ce ne serait pas le cas. Je suis arrivé à la conclusion que c'était dans le meilleur intérêt de tous de me retirer.
@kenLoach
Je mets à l'épreuve l'idée que les films sur les riches sont l'évasion et les films sur les gens de la classe ouvrière sont austères et tristes. Je trouve le cas opposé.
@johnNiven
Je ne peux, ne comprendrai jamais, ces couples qui se détestent, qui mènent une guerre ouverte devant leurs enfants - le genre de personnes qui doivent déposer les enfants à la fin de l'allée au cas où ils se girent les uns sur les autres. À tout le moins, la civilité doit régner.
@violaDavis
Je ne me suis pas vu différent de mes homologues blancs à l'école. Je ne l'ai pas fait! Je pensais pouvoir faire ce qu'ils avaient fait. Et ce que je n'ai pas bien fait, je pensais que les gens allaient me donner l'occasion de bien faire, parce qu'ils ont peut-être vu mon talent, alors ils me donneraient une chance. Je ne savais pas qu'ils me verraient complètement différents.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@natalieMaines
J'ai rattrapé beaucoup de trucs de tous les jours normaux domestiques, et j'ai grandi beaucoup, et je suis allé en thérapie, et j'ai beaucoup contemplé et compris les choses. J'avais besoin de tout enlever et de comprendre qui je suis et de faire la connaissance de moi-même, aussi ringard que cela semble.
@davidMaisel
J'ai commencé en tant que photographe en noir et blanc, mais les couleurs que je voyais étaient tellement lurides et convaincantes et horribles à la fois. Ils m'ont fait regarder d'autres arts contemporains. Je gravitais de plus en plus vers le travail qui avait un pouvoir viscéral, qui ne faisait pas nécessairement d'être belle mais qui avait une sorte d'horreur dans la palette.
@darylDavis
Je n'ai pas voté pour Trump, mais je crois que sa venue au pouvoir a fait son propre bien. Les gens sortent pour protester contre les problèmes dont ils ne parlaient pas jusqu'à présent - les abus sexuels, le contrôle des armes à feu, le racisme - parce qu'un tas de fous les propagent.
@donaldOconnor
Je n'ai pas fumé. Je n'ai pas fumé alors et je ne fume pas maintenant. Nous avons travaillé tous les jours - cela vous maintient en assez bonne forme. Nous pourrions y aller longtemps en une seule prise. Vous deviez être en bonne forme avec Gene Kelly.
@jasonAldean
Je ne voulais pas que mes disques ressemblent à quelqu'un d'autre, et quand j'ai mes gars en studio, j'ai une langue avec ces gars parce que nous travaillons ensemble tous les jours. Souvent, vous apportez des gars extérieurs, des joueurs de studio, peu importe, et ce sont de grands musiciens. C'est juste qu'ils ne jouent pas nécessairement comme je veux qu'il soit joué.
@pattiSmith
Je viens d'une famille ouvrière, et je travaille depuis que j'ai 13 ans, de la babysitting à la cueillette des myrtilles au travail d'usine au travail de la librairie. Et bien sûr, étant mère et femme au foyer, le travail le plus dur de tous.
@craigFerguson
Je fais un spectacle. Il arrive tard dans la nuit à la télévision. Et si cela signifie que je suis un animateur de talk-show de fin de soirée, alors je suppose que je le suis, mais à tous les autres égards, je démissionne de ma commission, je m'en fiche.
@woleSoyinka
Je ne connais pas d'autre moyen de vivre mais de me réveiller tous les jours armés de mes convictions, ne les cédant pas à la menace du danger et au pouvoir et à la force des personnes qui pourraient me mépriser.
@robinLeach
J'ai construit la maison idéale dans les Caraïbes. Tous les Anglais rêvent de quitter la pluie de l'Angleterre et d'obtenir une place au soleil - dans le parc avec des maisons d'hôtes séparées; C'est le scénario idéal.
@fabioCannavaro
Je me souviens encore avoir vu l'Italie remporter la Coupe du monde de 1982. Je n'étais qu'un enfant de huit ans à Naples, ma ville natale, en regardant les matchs avec un tas de gens dans les maisons de parents et d'amis. Je me souviens que lorsque l'Italie a marqué, nous criions et nous étreignions, même si nous ne nous connaissions pas tous.
@georgeWashington
Je ne peux pas concevoir un rang plus honorable que celui qui découle du choix non corrompu d'un peuple courageux et libre, la source la plus pure et la fontaine d'origine de tout pouvoir.
@sueMonkKidd
Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.
@charlesKennedy
Je ne souscrit pas vraiment à la vue que toutes les puissances corrompent. Mais le pouvoir absolu - lorsqu'il est sécurisé sur le dos de majorités parlementaires massives, qui ne reflètent pas l'équilibre de l'opinion politique dans le pays - peut corrompre absolument.
@timothyShriver
J'ai découvert que notre clan comprenait des charges de cousins et d'oncles et tantes et animaux de toutes les formes. On m'a appris que le chaos et la compétition étaient des valeurs familiales. Et j'ai appris que nous aimions tous la mer. D'une manière ou d'une autre, la mer était de nous-notre passé, de notre exubérance, de notre fragilité, de notre désir.
@sophiaBush
Je me fiche de la presse d'une personne avec laquelle je travaille. Je me soucie de la façon dont ils viennent travailler tous les jours. Je me fiche de qui a rompu avec qui ou qui dort avec qui ou qui est sorti où. Je me fiche de ce que vous faites de votre vie personnelle. C'est lorsque les gens prennent leur vie personnelle dans un espace où cela affecte leurs performances au travail, c'est à ce moment que j'arrêtais de prendre quelqu'un au sérieux.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout à leurs croyances et en marchant avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en tenant leurs contributions pour acquises ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@michioRigid
J'avoue que je jette parfois un coup d'œil à «The Big Bang Theory». Je glousse à leurs pitreries. Mais je grince des dents lorsqu'ils dépeignent les physiciens comme des nerds désemparés qui sont des dormats quand il s'agit de ramasser des femmes.
@saintJohnChrysostom
Je vous exhorte et vous implore tous, je ne tiens pas compte de ce que cet homme et cet homme pensent de ces choses, et de renseigner aux Écritures toutes ces choses.
@jamesHillman
Je ne peux pas lire tous les livres que je veux lire, je ne peux pas regarder tous les phénomènes qui m'intéressent pour le monde. Le travail m'appelle, et parfois je me demande s'il s'agit d'une obsession et que je devrais la laisser tomber, ou c'est une nécessité que je suis obligé de réaliser.