Seth Shostak
@sethShostak
S'il s'agit de la seule planète sur laquelle non seulement la vie, mais la vie intelligente, est apparue, ce serait très inhabituel.
Quand tu commences à prendre ta vie au sérieux, tu perds des amis.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethShostak
S'il s'agit de la seule planète sur laquelle non seulement la vie, mais la vie intelligente, est apparue, ce serait très inhabituel.
@davidShuster
Je considère une partie du Lower Manhattan comme un terrain sacré. Près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les tours du World Trade Center ... et pour cette seule raison, notre nation devrait s'assurer que ce qui se construit sur `` zéro '' est un hommage inspirant à tous ceux qui aimaient les tours jumelles, travaillé dans eux, et y sont morts.
@tomVerlaine
Je ne me souviens pas avoir été vraiment ennuyé. Je trouve la vie très intéressante, en fait. Je pense que certains autres musiciens recherchent toujours quelque chose pour leur donner une idée, mais je trouve que je dois rejeter 90% de mes idées parce qu'ils ne sont pas à la hauteur d'une norme auto-imposée. C'est aussi pourquoi je ne fais pas de record une fois par an. Je jette tellement de choses et je dois avoir quelque chose à dire.
@tonoruMasamune
Je crois que tout cela a à voir avec la façon dont je décide de percevoir l'expérience. La douleur fait partie de la vie et fait de vous qui vous êtes censé être. Je le laisse simplement passer à travers moi, à n'importe quel rythme qu'il décide de le faire. Ensuite, je vais à la patinoire de hockey et je frappe quelques coups de gifle.
@joePesci
Je ne pouvais pas trouver d'emploi, et quand cela se produit, vous devenez si humble que c'est dégoûtant. Je ne me sentais plus comme un homme - je me sentais vraiment effrayant. Je tombais sur les murs et disais, excusez-moi.
@jamesEllroy
J'ai nettoyé. J'ai arrêté de boire, j'ai arrêté de prendre de la drogue, j'ai cessé de voler, j'ai arrêté de pénétrer dans les maisons, j'ai essayé d'arrêter d'être un mauvais être humain. J'ai développé une conscience plus tard dans la vie que beaucoup. Je l'appelle la dynamique à régime perdue.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@philipBailey
Je ne peux pas imaginer que mes proches soient dans ce monde sans personne vers qui se tourner, sans aucun soutien ni encouragement, conseils sous aucune forme, forme ou mode. Mais il y a une si grande population de personnes et c'est leur sort. Par aucune faute de leur part. Parfois, les parents meurent, parfois les parents ne peuvent pas prendre soin d'eux - toutes sortes de malheurs.
@emilyAtack
J'évite les médias sociaux et les articles avec des commentaires négatifs sur moi-même, car les premières fois que j'ai appelé «graisse» m'a brisé le cœur; Cela m'a absolument détruit. C'est horrible quand quelqu'un vous dit quelque chose comme ça.
@georgeWBush
Je n'ai pas grandi dans l'océan - en fait - près de l'océan - j'ai grandi dans le désert. Par conséquent, c'était un contraste agréable de voir l'océan. Et je l'aime particulièrement quand je pêche.
@maryKayZuravleff
Je peux être vraiment idiot quand je n'écris pas vraiment la bêtise, et je dois le freiner. Pynchon, à mon avis, raconte parfois des histoires de chiens hirsutes élaborées juste pour travailler à un jeu de mots ou à une punch. Mon défi est d'utiliser l'humour et le jeu de mots pour renforcer le noyau émotionnel du roman.
@tomAllen
Je ne pense pas que le Congrès ou l'administration interdit à la communauté médicale de poursuivre une voie de recherche prometteuse qui pourrait améliorer la vie de millions d'Américains.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@jackCanfield
J'essaie de lire un livre tous les jours. Je ne réalise pas toujours cela, surtout quand je voyage. Mais quand je suis à la maison, j'ai lu presque un livre par jour. J'ai certainement lu un minimum de deux ou trois par semaine. Et en conséquence, j'ai lu plus de 3 000 livres dans des domaines qui m'intéressent, comme la conscience et la spiritualité, la santé holistique, le leadership, le succès, la conscience psychologique, la thérapie, etc.
@nickFlynn
Nous l'avons fait parler une fois à un médecin de psychote, le médecin a demandé s'il avait entendu des choses que les autres ne faisaient pas. Bien sûr, Paul a répondu, j'entends des oiseaux le matin quand tout le monde dort, j'entends des arbres bruisser quand personne n'est là.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@jeannetteWalls
Je pouvais voir pourquoi Archimède s'est excité. Il n'y avait rien de plus fin que le sentiment qui est venu à travers vous quand il a cliqué et que vous avez soudainement compris quelque chose qui vous avait perplexe. Cela vous a fait penser qu'il pourrait être possible de maîtriser ce vieux monde après tout.
@avaDuvernay
Je ne vois même pas vraiment les sit-ins et les marches comme passives. Je les considère comme assez affirmés. Je vois ces tactiques émotionnellement agressives. Je vois des gens mettre leur vie en jeu et être audacieux et courageux.
@josephRotblat
Je n'ai pas imaginé que la seconde moitié de ma vie serait consacrée aux efforts pour éviter un danger mortel à l'humanité créée par la science.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@wardCunningham
Je ne peux pas vous dire combien de temps est passé à vous soucier des décisions qui n'ont pas d'importance. Pour pouvoir prendre une décision et voir ce qui se passe, c'est extrêmement stimulant, mais cela signifie que vous devez mettre en place la situation de telle sorte que lorsque quelque chose ne va pas, vous pouvez le réparer.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@lilyRabe
Je ne peux pas vraiment penser à un travail où j'étais détendu tout le temps. Je ne pense pas que je voudrais faire ce travail. Quand je m'évanouirai froid quand je lis, je pense: «Oh bien. C'est ce qui est censé se produire.
@pittacusLore
Je ne peux pas m'empêcher de rougir et de regarder mes pieds. "Ce n'était rien." «C'était littéralement tout pour moi.» Je lève les yeux, mettant ma meilleure version du sourire taquin de huit. «Dans ce cas, je pense que je mérite plus qu'un hot-dog brut.» Huit serre ses mains sur sa poitrine comme je le blessais. "Tu as raison! Je suis idiot de penser que ma vie pourrait être échangée contre un hot-dog. " Il attrape ma main et se met sur un genou, appuyant son front à l'arrière de ma main. «Mon Sauveur, que puis-je faire pour vous rembourser?
@ericReid
Je m'attends à travailler dur, à gagner le respect de mes coéquipiers et j'espère que je pourrai commencer.
@gabrielleBernstein
Je crois que des changements simples et cohérents dans notre pensée et nos actions peuvent conduire au miraculeux dans tous les aspects de notre vie quotidienne, y compris nos relations, nos finances, nos corps et notre image de soi.
@laurenOliver
Je ferme mes yeux. Une image clignote - émerger de la camionnette avec Julian après notre évasion de New York; Croyant, à ce moment-là, que nous avions échappé au pire, que la vie recommencerait pour nous. Au lieu de cela, la vie n'a fait que devenir plus difficile.
@robertGreenIngersoll
Je crois qu'il y a quelque chose de bien plus noble que de loyauté envers un homme en particulier. La loyauté envers la vérité telle que nous la percevons - la loyauté envers notre devoir tel que nous la connaissons - la loyauté envers les idéaux de notre cerveau et de notre cœur - est, à mon esprit, beaucoup plus grand et bien noble que la loyauté envers la vie d'un homme ou de Dieu en particulier . . . .
@kevinHart
Je peux arriver là où certains scientifiques diraient que les comédiens sont fous. Ce que vous devez comprendre: beaucoup de comédiens ont affaire à une passion sombre. Beaucoup d'entre eux sont des gars issus d'une vie tumultueuse, y compris moi-même. Certaines personnes ont besoin de débouchés, un moyen de s'exprimer.
@brunoMars
Je suis venu en Californie et j'ai été signé à un jeune âge. Et ce n'est pas comme si vous voyiez dans les films, où vous commencez à frotter les épaules avec le Timbaland et Pharrell, et vous devenez une pop star géante.