Stephen Henderson
@stephenHenderson
J'ai eu la grande chance de travailler avec John Houseman à Juilliard.
Travaillant en tant que journaliste, j'ai toujours été tenté de mentir. Je sentais que je pouvais mieux faire le dialogue que la personne que j'interviewais. Je sentais que je pouvais mieux mentir que Nixon et être plus concis qu'une personne aléatoire que je couvrais.
80
syllabes
44
mots
3
phrases
214
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenHenderson
J'ai eu la grande chance de travailler avec John Houseman à Juilliard.
@paulDepodesta
Nous devons faire des jugements sur les joueurs individuels et nous n'aurons pas toujours raison.
@caryFukunaga
La partie de casting théorique des films est la partie la plus drôle. Vous pouvez vraiment imaginer tant de versions différentes d'une histoire en fonction de qui l'incarne.
@seanHannity
Le journalisme en Amérique est mort. Je le dis dans l'air depuis 2008.
@pawelPawlikowski
L'art n'est pas du journalisme. En art, on ne le fait pas pour faire passer un message.
@joelEdgerton
Je ne veux pas faire de films de merde, mec, parce que j'aime juste que je puisse me lever et en parler et parler aux journalistes dont je suis vraiment fier.
@kirstenPowers
Parce que la plupart des journalistes sont laïques, ils peuvent être crédules en considérant le droit religieux en tant qu'arbitres de l'interprétation biblique, en particulier en ce qui concerne les questions culturelles et politiques à bouton-chaud.
@steveAlford
Lorsque j'ai joué avec Michael Jordan dans l'équipe olympique, il y avait un énorme écart entre ses capacités et la capacité des autres grands joueurs de cette équipe. Mais ce qui m'a impressionné, c'est qu'il a toujours été le premier au sol et le dernier à partir.
@richardDennis
Je dis toujours que vous pourriez publier des règles dans un journal et que personne ne les suivrait. La clé est la cohérence et la discipline.
@gennaroGattuso
La Coupe du monde est toujours difficile, vous devez vous préparer physiquement.
@paulWasher
Les gens me disent que je ne suis pas de peur que vous ne soyez jugé. Je leur dis toujours, ne tourne pas les Écritures de peur que tu ne sois comme satan
@ralphWaldoEmerson
Le génie se retrouve toujours un siècle trop tôt.
@lewisCarroll
Pourtant, alors que la marée de Noël revient, ils s'en souviennent à nouveau - écho toujours le son joyeux "Paix sur terre, bonne volonté pour les hommes!"
@marcJacobs
Quand je commençais, il semblait qu'il y avait tellement de filles connues sous leurs prénoms, qui étaient uniques, qui avaient tous des idiosyncrasies et des caractéristiques qui les rendaient individuelles. Ces filles sont restées autour; Vous travailleriez avec eux saison après saison. Mais maintenant, c'est complètement différent.
@tomRobbins
Chaque jour est le jour du jugement. A toujours été. Sera toujours.
@richardPeto
Les chercheurs ont lié le tabagisme au cancer dans les années 1950. Les médecins les croyaient dans les années 1960, mais ce n'est que lorsque les journalistes croyaient aux médecins des années 1970 que le public en a remarqué.
@pareshRawal
Le théâtre a toujours été ma passion. Il ne m'est jamais arrivé que le théâtre ait pris un siège arrière dans ma vie. Je n'ai jamais cessé de le faire même après avoir rejoint l'industrie cinématographique, et j'ai l'intention de le faire à vie.
@amosAlonzoStagg
Gagner ne vaut pas la peine à moins que l'on ait quelque chose de plus fin et plus noble derrière. Quand j'atteins l'âme d'un de mes garçons avec une idée, ou un idéal, ou une vision, j'ai fait mon travail en tant qu'entraîneur.
@larryGagosian
Travailler avec des artistes plus jeunes teste votre jugement. Vous n'avez pas toujours raison, mais quand vous l'êtes, c'est excitant.
@johnDarnielle
En lutte, les gens se jettent simplement les uns les autres, peut-être en fait saigner et sont toujours amis dans les vestiaires par la suite. Mais il y a une vraie joie - un sentiment monte dans l'arène, surtout les jours non TV. Si ce ne sont que des gens dans une pièce et que quelqu'un commence à saigner, c'est très excitant.
@darrylPinckney
Lors de l'écriture de la vie noire, les blancs ont souvent été malheureux, généralement appelés à donner un témoin ou à transporter en tant qu'accusé.
@jrueHoliday
C'est juste quelque chose que j'ai toujours aimé faire, aller à la ligue de l'église et jouer.
@williamShakespeare
Les femmes étant les navires les plus faibles, sont toujours enfoncées aux murs.
@teriHatcher
Ce n'est pas parce que les «avions» sont un film d'animation que je ne prends pas mon travail au sérieux. Vous pouvez toujours vous pousser à être meilleur.
@jamesPurdy
Il y a le monde des journaux. Ils croient que ce qui se passe se produit, ce qui est si naïf. Parce qu'ils sont les premiers à allumer cela.
@peteSeeger
Je n'ai jamais eu l'intention de vivre de la musique. C'est la chose drôle. Je voulais être journaliste.
@guyMaddin
J'ai littéralement conçu et construit les décors moi-même, et je l'aimais en quelque sorte. Je me suis toujours donné huit semaines pour le faire - parfois même 10 - et la fusillade a pris cinq ou six semaines.
@tomPerrotta
À ce jour, elle est toujours triste. Parce qu'il n'y a pas de douleur finie en nous. Nos corps et nos esprits continuent d'en fabriquer davantage. Je dis juste que j'ai pris la douleur qui était en elle à ce moment-là et que j'ai fait le mien. Et ça ne m'a pas du tout fait du mal.
@vanessaHudgens
J'avais toujours l'habitude de regarder «Labyrinth» et «The Neverending Story». C'était comme mes deux films préférés que je regarderais encore et encore.
@deanWinters
J'ai grandi à New York et j'ai toujours été entouré de mode. Ma grand-mère écrivait pour «Vogue» dans les années 50, et ma mère était danseuse et modèle.