splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le silence chante. C'est musical. Je me souviens d'une nuit où c'était audible. J'ai entendu l'indicible.

montage citation Le silence chante. C'est musical. Je me souviens d'une nuit où c'était audible. J'ai entendu l'indicible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le silence chante. C'est musical. Je me souviens d'une nuit où c'était audible. J'ai entendu l'indicible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le silence chante. C'est musical. Je me souviens d'une nuit où c'était audible. J'ai entendu l'indicible.

  • 33

    syllabes

  • 16

    mots

  • 4

    phrases

  • 79

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le silence chante. C'est musical. Je me souviens d'une nuit où c'était audible. J'ai entendu l'indicible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le silence chante. C'est musical. Je me souviens d'une nuit où c'était audible. J'ai entendu l'indicible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pete Townshend de la citation Ce que j'essaie de faire, c'est de trouver des propriétés existantes ou de proposer des propriétés ou des angles ou des histoires qui créeront un drame musical. C'est mon obsession et surtout je voudrais rester à travailler dans le théâtre. Je pense que c'est très vivant.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    Ce que j'essaie de faire, c'est de trouver des propriétés existantes ou de proposer des propriétés ou des angles ou des histoires qui créeront un drame musical. C'est mon obsession et surtout je voudrais rester à travailler dans le théâtre. Je pense que c'est très vivant.

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation Ce dont je me souviens dans les relations raciales dans les années 1990, c'est que vous avez montré votre conscience en disant que vous n'aviez pas vu de race, que vous étiez aveugle.

    Celeste ng

    @celesteNg

    Ce dont je me souviens dans les relations raciales dans les années 1990, c'est que vous avez montré votre conscience en disant que vous n'aviez pas vu de race, que vous étiez aveugle.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Corneille de la citation Lorsqu'une femme a le don de silence, elle possède une qualité au-dessus du vulgaire. C'est un cadeau du ciel rarement accordé; Sans un petit miracle, il ne peut pas être accompli; Et la nature subit de la violence lorsque le ciel met une femme dans l'humour de l'observation du silence.

    Pierre Corneille

    @pierreCorneille

    Lorsqu'une femme a le don de silence, elle possède une qualité au-dessus du vulgaire. C'est un cadeau du ciel rarement accordé; Sans un petit miracle, il ne peut pas être accompli; Et la nature subit de la violence lorsque le ciel met une femme dans l'humour de l'observation du silence.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Quel amour profond et digne, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un enfant, ou de l'art ou de la musique. Nos caresses, nos mots tendres, notre toujours ravagé sous l'influence des couchers de soleil d'automne, ou des vues à pilier, ou des statues majestueuses calmes, ou des symphonies de Beethoven apportent tous avec eux la conscience qu'ils ne sont que des vagues et des ondulations dans un océan insondable d'amour et de beauté ; Notre émotion dans son moment le plus vif passe de l'expression au silence, notre amour à sa plus haute inondation se précipite au-delà de son objet et se perd dans le sens du mystère divin.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Quel amour profond et digne, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un enfant, ou de l'art ou de la musique. Nos caresses, nos mots tendres, notre toujours ravagé sous l'influence des couchers de soleil d'automne, ou des vues à pilier, ou des statues majestueuses calmes, ou des symphonies de Beethoven apportent tous avec eux la conscience qu'ils ne sont que des vagues et des ondulations dans un océan insondable d'amour et de beauté ; Notre émotion dans son moment le plus vif passe de l'expression au silence, notre amour à sa plus haute inondation se précipite au-delà de son objet et se perd dans le sens du mystère divin.

    en cours de vérification

    C

    Charles Bowen

    @charlesBowen

    Quand j'entends parler d'une «équité» dans un cas comme celui-ci, je me souviens d'un aveugle dans une pièce sombre - à la recherche d'un chapeau noir - qui n'est pas là.

    en cours de vérification

    C

    Cholly Atkins

    @chollyAtkins

    Eh bien, la chose la plus importante dans le chorégraphie pour une mélodie spécifique est d'obtenir le scénario et d'essayer de faire vos mouvements, plutôt que de simples mouvements, de les laisser devenir plus ou moins un drame physique à ce qu'ils chantaient. Et euh aussi, honorez le rythme et le modèle rythmique de la piste musicale.

    en cours de vérification

    S

    Steve Goodier

    @steveGoodier

    Quand j'ai perdu mon chemin ou quand je suis confus à propos d'un chemin à emprunter, je me souviens que la plupart des réponses dont j'ai besoin, je possède déjà - au fond. Je suis naturellement créatif, ingénieux et entier. Si je consulte ma boussole invisible, je saurai quoi faire.

    en cours de vérification

    M

    Maria Semple

    @mariaSemple

    Quand "Here Comes the Sun" a commencé, que s'est-il passé? Non, le soleil n'est pas sorti, mais maman s'est ouverte comme le soleil qui brise les nuages. Vous savez comment, dans les premières notes de cette chanson, il y a quelque chose dans la guitare de George qui est tellement espérant? C'était comme quand maman chantait, elle était pleine d'espoir aussi. Elle a même fait applaudir les applaudissements irréguliers pendant le solo de guitare. Une fois la chanson terminée, elle s'arrêta. "Oh Bee," dit-elle. "Cette chanson me rappelle toi." Elle avait des larmes aux yeux.

    en cours de vérification

    auteur Alia Shawkat de la citation Quand j'étais à New York, j'ai organisé un spectacle; J'ai rassemblé ce groupe vraiment super et joué dans cet endroit appelé Littlefield à Brooklyn. C'était vraiment amusant. J'ai fait, comme 10 normes, puis j'ai juste sauté dans différents bars comme Mona et différents clubs de jazz à New York en train de chanter parce que je connais si bien toutes les normes.

    Alia Shawkat

    @aliaShawkat

    Quand j'étais à New York, j'ai organisé un spectacle; J'ai rassemblé ce groupe vraiment super et joué dans cet endroit appelé Littlefield à Brooklyn. C'était vraiment amusant. J'ai fait, comme 10 normes, puis j'ai juste sauté dans différents bars comme Mona et différents clubs de jazz à New York en train de chanter parce que je connais si bien toutes les normes.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Womack

    @bobbyWomack

    Quand j'ai joué à New York pour la première fois, c'était avec James Brown à l'Apollo, et je jouais dans un groupe sous le nom des Valentinos. Je me souviens que Sam Cooke a dit: «Je veux que tu y ailles avec James Brown. Je ne pourrais pas être aussi dur avec toi que James Brown. Mais nous sommes sortis en marchant comme des soldats.

    en cours de vérification

    auteur Darcey Bussell de la citation Quand j'étais à la Royal Ballet School, je me souviens avoir reçu ma première palette de fards à paupières de Marks & Spencer en cadeau. Cela a suscité mon intérêt pour la beauté, qui a culminé lorsque je suis devenu plus impliqué dans le théâtre et que j'ai pu découvrir tant de transformations d'images époustouflantes en fonction de différentes productions.

    Darcey Bussell

    @darceyBussell

    Quand j'étais à la Royal Ballet School, je me souviens avoir reçu ma première palette de fards à paupières de Marks & Spencer en cadeau. Cela a suscité mon intérêt pour la beauté, qui a culminé lorsque je suis devenu plus impliqué dans le théâtre et que j'ai pu découvrir tant de transformations d'images époustouflantes en fonction de différentes productions.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Bridges de la citation Ce dont je me souviens de la première année et de cette année, c'est que c'était très solitaire. Je n'avais pas d'amis et je n'étais pas autorisé à aller à la cafétéria ou à jouer sur le terrain de jeu. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était la solitude à l'école tous les jours.

    Ruby Bridges

    @rubyBridges

    Ce dont je me souviens de la première année et de cette année, c'est que c'était très solitaire. Je n'avais pas d'amis et je n'étais pas autorisé à aller à la cafétéria ou à jouer sur le terrain de jeu. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était la solitude à l'école tous les jours.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Decurtis

    @anthonyDecurtis

    Quand je suis entré par effraction dans le journalisme musical, ce n'était pas facile, mais il y avait plus de chemin établi. Je voulais et j'ai pu avoir un travail d'une personne adulte avec une véritable rédaction de salaire pour un public assez important sur les choses que je me souciais. Lorsque vous débutez, vous essayez d'obtenir autant d'expérience que possible pour que les gens verront votre travail, et peut-être commencer à vous donner les affectations que vous souhaitez et à vous payer (j'espère les deux). Et si vous avez de la chance, vous atterrissez quelque part où vous pouvez rester un moment. Mais aujourd'hui, c'est une trajectoire plus délicate à envisager.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    Quand j'avais 5 ans, quelqu'un pensait qu'il était intelligent de me laisser regarder les gens sous les escaliers. Ce n'était peut-être même pas si effrayant, mais je me souviens que des gens qui ont écorché dans des cages sous les escaliers et un homme qui vivait dans un mur sans langue… et c'est pourquoi je pleure après le sexe.

    en cours de vérification

    auteur Bjork de la citation Qu'est-ce qui vient en premier? La mélodie, toujours. Il s'agit de chanter les mélodies en direct dans ma tête. Ils vont en rond. Je suppose que je suis assez conservateur et romantique sur le pouvoir des mélodies. J'essaie de ne pas les enregistrer sur mon dictaphone lorsque je les entend pour la première fois. Si j'oublie tout et que ça apparaît plus tard, alors je sais que c'est assez bon. J'ai laissé mon subconscient faire l'édition pour moi.

    Bjork

    @bjork

    Qu'est-ce qui vient en premier? La mélodie, toujours. Il s'agit de chanter les mélodies en direct dans ma tête. Ils vont en rond. Je suppose que je suis assez conservateur et romantique sur le pouvoir des mélodies. J'essaie de ne pas les enregistrer sur mon dictaphone lorsque je les entend pour la première fois. Si j'oublie tout et que ça apparaît plus tard, alors je sais que c'est assez bon. J'ai laissé mon subconscient faire l'édition pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Devin Townsend de la citation Ce qui a rendu le jeune garçon à attacher le garçon important, du moins pour moi, c'est que j'étais honnête à propos de ce qui était important pour moi à ce moment-là. À bien des égards, ce processus musical est là pour résoudre ces problèmes, si vous voulez.

    Devin Townsend

    @devinTownsend

    Ce qui a rendu le jeune garçon à attacher le garçon important, du moins pour moi, c'est que j'étais honnête à propos de ce qui était important pour moi à ce moment-là. À bien des égards, ce processus musical est là pour résoudre ces problèmes, si vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Samuel L. Jackson de la citation Ce dont je me souviens de [la première rencontre avec Samuel L. Jackson], c'est qu'il était un type amical et animé. Son image d'écran est un type de caractère intimidant dur. C'est ce dont je me souvenais avoir pensé: «Mon garçon, ce gars ressemble à un gars normal.

    Samuel L. Jackson

    @samuelLJackson

    Ce dont je me souviens de [la première rencontre avec Samuel L. Jackson], c'est qu'il était un type amical et animé. Son image d'écran est un type de caractère intimidant dur. C'est ce dont je me souvenais avoir pensé: «Mon garçon, ce gars ressemble à un gars normal.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Mathis de la citation Quand je fais un album, j'essaie de trouver un producteur excité par quelque chose qu'ils veulent que je chante, et je vérifie auprès de la maison de disques pour découvrir ce qu'ils pensent pouvoir vendre - qui est leur priorité n ° 1.

    Johnny Mathis

    @johnnyMathis

    Quand je fais un album, j'essaie de trouver un producteur excité par quelque chose qu'ils veulent que je chante, et je vérifie auprès de la maison de disques pour découvrir ce qu'ils pensent pouvoir vendre - qui est leur priorité n ° 1.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Mathis de la citation Quand je fais un album, j'essaie de trouver un producteur excité par quelque chose qu'ils veulent que je chante, et je vérifie auprès de la maison de disques pour découvrir ce qu'ils pensent pouvoir vendre - qui est leur priorité n ° 1.

    Johnny Mathis

    @johnnyMathis

    Quand je fais un album, j'essaie de trouver un producteur excité par quelque chose qu'ils veulent que je chante, et je vérifie auprès de la maison de disques pour découvrir ce qu'ils pensent pouvoir vendre - qui est leur priorité n ° 1.

    en cours de vérification

    auteur David Archuleta de la citation Et rappelez-vous, même lorsque vous ne pouvez pas chanter, vous pouvez toujours planter un arbre

    David Archuleta

    @davidArchuleta

    Et rappelez-vous, même lorsque vous ne pouvez pas chanter, vous pouvez toujours planter un arbre

    en cours de vérification

    M

    Mike Colter

    @mikeColter

    Lorsque Barack Obama a été élu, je me souviens avoir été spécifiquement à Harlem. Je me souviens avoir regardé toute cette partie de la ville gonflée. Les gens ont marché dans les rues, mais ce n'était pas une émeute - ce n'était pas du chaos. C'était un sentiment unifié d'euphorie.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Quand un enfant a un mauvais rêve et se réveille en pleurant, papa va et dit: «N'ayez pas peur, n'ayez pas peur. Je suis là.' Le Seigneur parle de cette façon aussi ... Habituellement, Noël semble être une fête très bruyante, mais nous pouvons utiliser un peu de silence pour entendre ces mots d'amour, de proximité et de tendresse.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Ce que vous faites dans le présent - en peignant, en prêchant, en chantant, en coudre, en priant, en enseignant, en construisant des hôpitaux, en creusant des puits, en faisant campagne pour la justice, en écrivant des poèmes, en s'occupant des nécessiteux, en aimant votre voisin comme vous-même - durera dans l'avenir de Dieu. Ces activités ne sont pas simplement des moyens de rendre la vie actuelle un peu moins bestiale, un peu plus supportable, jusqu'au jour où nous la laissons complètement derrière. Ils font partie de ce que nous pouvons appeler le bâtiment pour le royaume de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Qu'est-il arrivé à la chevalerie? Cela n'existe-t-il que dans les films des années 80? Je veux que John Cusack ait une boombox à l'extérieur de ma fenêtre. Je veux partir sur une tondeuse à gazon avec Patrick Dempsey. Je veux que Jake de seize bougies qui m'attendent devant l'église moi. Je veux que Judd Nelson pousse son poing en l'air parce qu'il sait qu'il m'a eu. Une fois que je veux que ma vie soit comme un film des années 80, de préférence avec un numéro musical vraiment génial sans raison apparente. Mais non, non, John Hughes n'a pas dirigé ma vie.

    Emma Stone

    @emmaStone

    Qu'est-il arrivé à la chevalerie? Cela n'existe-t-il que dans les films des années 80? Je veux que John Cusack ait une boombox à l'extérieur de ma fenêtre. Je veux partir sur une tondeuse à gazon avec Patrick Dempsey. Je veux que Jake de seize bougies qui m'attendent devant l'église moi. Je veux que Judd Nelson pousse son poing en l'air parce qu'il sait qu'il m'a eu. Une fois que je veux que ma vie soit comme un film des années 80, de préférence avec un numéro musical vraiment génial sans raison apparente. Mais non, non, John Hughes n'a pas dirigé ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Ce que j'ai vu n'était pas un fantôme. C'était simplement - malfaisé. Je ne peux jamais oublier à quel point j'étais terrifié cette nuit-là, et chaque fois que je m'en souviens, cette pensée me vient toujours à l'esprit: que la chose la plus effrayante du monde est notre propre moi. Qu'en penses-tu?

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Ce que j'ai vu n'était pas un fantôme. C'était simplement - malfaisé. Je ne peux jamais oublier à quel point j'étais terrifié cette nuit-là, et chaque fois que je m'en souviens, cette pensée me vient toujours à l'esprit: que la chose la plus effrayante du monde est notre propre moi. Qu'en penses-tu?

    en cours de vérification

    auteur France Gall de la citation J'ai besoin de silence, de calme et de solitude.

    France Gall

    @franceGall

    J'ai besoin de silence, de calme et de solitude.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    Ce qui s'est passé, c'est que j'ai toujours voulu être un type chanteur / compositeur comme un type de chose James Taylor ou Crosby, Stills et Nash; Je suis allé dans beaucoup de cafés et j'ai l'habitude de regarder tous ces gars, mais je n'ai jamais eu le culot de me lever et de le faire parce que le chant me semble si personnel et intime. C'était trop révélateur.

    en cours de vérification

    R

    R. D. Laing

    @rDLaing

    Qu'y a-t-il à faire? Nous qui sommes encore à moitié vivants, vivant dans le cœur souvent fibrillant d'un capitalisme sénescent - pouvons-nous faire plus que refléter la décomposition autour et en nous? Pouvons-nous faire plus que chanter nos chants tristes et amères de désillusion et de défaite?

    en cours de vérification

    J

    Janwillem van de Weetering

    @janwillemVanDeWeetering

    Ce qui est d'abord considéré comme une perte est maintenant considéré comme un gain. Car il trouve la solitude, pas dans les endroits éloignés, tout à fait tout à fait; Il le crée de lui-même, le répand autour de lui, où qu'il soit, parce qu'il l'aime et lentement il mûrit dans cette tranquillité. Pour le processus intérieur commence à se dérouler, le silence est extraordinairement importante.

    en cours de vérification