Andy Weir
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
La science partage avec la religion l'affirmation selon laquelle elle répond aux questions profondes sur les origines, la nature de la vie et le cosmos. Mais là, la ressemblance se termine. Les croyances scientifiques sont étayées par des preuves et obtiennent des résultats. Les mythes et les confessions ne sont pas et ne le sont pas.
99
syllabes
56
mots
4
phrases
269
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
@corrieTenBoom
Mon père a prié parce qu'il avait un bon ami avec qui partager les problèmes du jour.
@christopherDurang
Mon plus gros problème avec la religion organisée est que Dieu a été imaginé comme un être humain avec des émotions. Je pense que si vous lâchiez cela, alors il est possible de voir Dieu comme une force, à se connecter à lui ou à elle spirituellement.
@kristenSoltisAnderson
Mon père est ingénieur électricien. Il était donc toujours très concentré sur, vous savez, à enseigner à ses filles, vous savez, la science, les mathématiques, la technologie. Aucun de nous n'est devenu ingénieur pour nos carrières, mais j'ai toujours eu cette exposition quand j'étais jeune, et j'ai adoré jouer à des jeux informatiques.
@franklinDRoosevelt
Mes compatriotes américains: Hier soir, lorsque je vous ai parlé de la chute de Rome, je savais à ce moment que les troupes des États-Unis et de nos alliés traversaient la chaîne dans une autre opération. Il est arrivé avec succès jusqu'à présent. Et donc, en cette heure poignante, je vous demande de me rejoindre dans la prière: Dieu Tout-Puissant: nos fils, Pride of Our Our Our Notre, ce jour s'est établi sur une puissance puissante, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation . . .
@aliceQuinn
C'est la vie ordinaire qui fait la profondeur d'un amour partagé.
@dudleyRHerschbach
Mon intérêt pour la science était excité à l'âge de neuf ans par un article sur l'astronomie dans National Geographic; L'auteur était Donald Menzel de l'Observatoire de Harvard. Au cours des prochaines années, j'ai régulièrement fait des cartes d'étoiles et je me suis faufilé la nuit pour faire des observations d'un arbre de sauterelle dans notre arrière-cour.
@jayRock
Ma mère est à la maison. Votre mère est votre maison. Tout le monde est le garçon d'une maman ou une fille de maman. C'est de là que nous venons, du ventre d'une femme. Elle m'a toujours donné de bons conseils parce que les mères connaissent parfois le mieux. Elle me donne des conseils et je le prends, je le prie et je partage cela avec quelqu'un d'autre.
@cecileMclorinSalvant
Mes compositions sont, je dirais, comme des pages arrachées d'un journal que je ne veux pas vraiment partager, mais que je ressens presque le besoin de partager. C'est une façon pour moi de faire sortir des choses que je ne peux pas sortir dans la vie, vous savez, dans une véritable conversation régulière avec les gens.
@amyBloom
Mon repas idéal varie, selon la période de l'année. Le homard sur une terrasse surplombant une plage au coucher du soleil en est un - mais tous mes enfants doivent être là, car ils sont tous amoureux du homard. Faire une sauce bolognaise sur Pappardelle pour mon mari par une soirée d'hiver, car il aime ma sauce bolognaise et c'est sa nourriture réconfortante.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@jamesCallis
Mon éducation latine m'apprend que la religion vient de la religio, ce qui signifie «se lier». Se lier avec la corde. Et c'est tout ce que cela signifie. Donc, chaque fois que j'entends quelqu'un partir: «Je me sens tellement religieux en ce moment! Je me dis: "Eh bien, tu t'es attaché en nœuds, n'est-ce pas?"
@miriamMargolyes
Mon père était médecin, alors je pensais que j'allais aussi être médecin aussi, mais je ne pouvais pas faire de mathématiques; Je ne pouvais pas faire de la science. J'étais sans espoir en chimie.
@geneRobinson
Mes frères et sœurs conservateurs semblent affirmer que Dieu nous a tout révélé dans les Écritures. Depuis, il a été simplement notre tâche difficile mais simple de nous conformer à la volonté de Dieu qui y a été révélée et de nous repentir lorsque nous ne pouvons pas ou ne voulons pas le faire. Pour moi, il y a quelque chose de statique et sans vie dans une telle vision de Dieu. Se pourrait-il que même la Bible soit une boîte trop petite dans laquelle enfermer Dieu?
@graceJones
La famille de mon père était politique et il a toujours été une créature théâtrale, tandis que ma mère est vraiment musicale et que son père était le pianiste en tournée avec Nat King Cole. Ma famille était un mélange explosif de politique, de religion et de musique - pas étonnant d'avoir avéré comment je l'ai fait.
@christopherHitchens
Mes enfants, dans la mesure où ils ont trouvé la religion, l'ont trouvé de moi, en ce que j'insiste sur au moins un minimum d'éducation religieuse pour eux.
@ibnArabi
Mon cœur peut être des pâturages pour les cerfs et un couvent pour les moines, un temple pour les idoles et une kaaba pour les pèlerins. Ce sont les tables de la Torah et du Coran. Il professe la religion de l'amour partout où ses caravanes se dirigent. L'amour est ma loi. L'amour est ma foi.
@christianDeDuve
Mon éducation, selon la tradition de l'école jésuite, à laquelle j'ai fréquenté, était centrée sur les «sciences humaines», et j'ai été fortement attiré par les branches plus littéraires.
@anneHegerty
Mon père a affirmé que je pouvais lire avant d'aller à l'école. J'ai aspiré les connaissances et lu l'encyclopédie Britannica des enfants de la couverture à la couverture à l'âge de huit ans.
@theAuthorJeanPhilippeRameau
La musique est une science qui devrait avoir des règles définies; Ces règles doivent être tirées d'un principe évident; Et ce principe ne peut pas vraiment nous être connus sans l'aide des mathématiques.
@camilleGuaty
Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@tigerWoods
Mon père m'a toujours appris ces mots: prendre soin et partager.
@cynthiaOzick
Ma première rencontre avec James a été quand j'avais dix-sept ans. Mon frère a ramené à la maison de la bibliothèque publique une anthologie de science-fiction, qui comprenait «la bête dans la jungle». Cela m'a balayé. J'ai eu un sentiment étrange et quelque peu étrange que c'était l'histoire de ma vie.
@mayaAngelou
Mon séjour entier là-bas [lycée] aurait pu être perdu si ce n'était pas pour la personnalité unique d'un brillant professeur. Mlle Kirwin était cet éducateur rare qui était amoureux de l'information. Je croirai toujours que son amour de l'enseignement est venu non pas tant de son goût pour les étudiants, mais de son désir de s'assurer que certaines des choses qu'elle savait trouverait des référentiels afin qu'ils puissent à nouveau être partagés.
@robertFogel
Mon éducation dans les écoles publiques de New York entre 1932 et 1944 a été une excellente préparation à une vie en science. En raison de la dépression, ces écoles ont pu attirer une collection remarquablement talentueuse et dévouée d'enseignants qui ont encouragé leurs élèves à viser les plus hauts niveaux d'accomplissement.
@todPapageorge
Mon argument contre l'image de mise en place est qu'il laisse la question du contenu à l'imagination du photographe, une faculté qui, selon mon expérience, est généralement déficient par rapport aux possibilités tourbillonnantes que notre cher monde commun nous lance sur nous une base régulière.
@noamChomsky
Peut-être que la science est incertaine, peut-être que nous n'avons pas à nous en soucier. Le changement climatique est le pire, mais il y en a d'autres.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.