Paulo Coelho
@pauloCoelho
Nous, les humains, avons deux grands problèmes: le premier est de savoir quand commencer; Le second est de savoir quand s'arrêter.
Quand j'étais enfant, j'étais un grand fan de science-fiction, mais les livres d'horreur actuels étaient plus difficiles à mettre la main.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Nous, les humains, avons deux grands problèmes: le premier est de savoir quand commencer; Le second est de savoir quand s'arrêter.
@paulGiamatti
J'ai travaillé avec J. T. Walsh - c'était l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues - un acteur fantastique et un gars formidable. J'étais dans le dernier film qu'il a fait: «Le négociateur». Il est décédé quelques mois après cela. Il était génial.
@markTwain
En cette ère de merveilles inventives, tous les hommes ont cru que dans un génie, le cerveau dort la solution du grand problème de la navigation aérienne - et avec cette croyance est l'espoir que le génie révélera son miracle avant de mourir, et également Une crainte qu'il va se déclencher quelque part et meurt avant de découvrir qu'il a une telle merveille qui est dormante dans son cerveau. Nous savons tous que l'air peut être navigué, par conséquent, dépêchez-vous vos voiles et vessies qui nous satisfont-nous, nous avons la paix.
@martinaNavratilova
Je n'ai jamais senti que je n'avais rien à cacher. Je ne me suis jamais senti que le fait d'être gay avait quelque chose à avoir honte, donc je ne me suis jamais senti excusé. Je n'avais pas de problèmes avec cela, je n'ai pas grandi avec aucune religion, donc je n'avais aucun problème religieux à résoudre en ce qui concerne l'homosexualité. Alors, je l'ai accepté très facilement. Pour moi, ce n'était pas un gros problème.
@rjd2
La partie amusante, j'avoue beaucoup, il y a une période où écouter ma musique est amusante, et c'est à ce moment-là que je le fais. Il y a une petite fenêtre avant que quelque chose ne vieillit, mais après avoir conclu. Il y a une petite fenêtre là-bas où je peux écouter une chanson probablement environ cinq fois, et je pense vraiment que c'est génial. C'est le genre de la période qui me permet de savoir quand je - 99% du temps, cette période est juste pour savoir si une chanson va être un gardien pour un album ou juste une piste jetable qui n'obtient jamais - dans cette petite fenêtre.
@martinBrocket
Quand j'ai été repêché, je voulais juste jouer à un match dans la LNH. Je ne me souciais pas vraiment de gagner.
@michaelWaltrip
Je construirais probablement quelque part entre un demi-mile et une piste de trois quarts. Ce serait un peu comme Indianapolis Raceway Park. Quand j'étais enfant, c'était mon morceau préféré.
@mardyFish
Nous sommes formés dès le plus jeune âge pour ne pas montrer de faiblesse. Et j'étais très bon dans cela tout au long de ma carrière.
@mataAmritanandamayi
Tout ce qui nous lie le plus, tout ce qui nous est le plus cher, c'est ce que nous devons offrir au Seigneur. Une mère ne donne-t-elle pas à son enfant ce qu'elle pense être la meilleure?
@marikaHackman
La musique que je joue maintenant est la musique que je me suis toujours imaginée jouer quand j'étais enfant. Cela a été agréable d'utiliser un peu plus mon instrument - jouer de la guitare d'une manière plus amusante avec des riffs et des trucs comme ça - plutôt que de simplement soutenir une chanson entière avec une guitare et ma voix. Il y a aussi beaucoup plus d'énergie dans la foule; Ils ont rebondi et s'amusent, et c'est agréable de se sentir comme si vous faisiez partie de quelque chose dans une pièce plutôt que de simplement jouer pour une foule.
@matthewMercer
J'ai travaillé sur beaucoup de jeux de combat, donc j'étais très habitué à l'idée de sons de combat.
@margaretDeland
Les cœurs ne viennent pas quand la raison des siffle pour leur faire.
@miguelAngelRuiz
Vous devez vous lever et être un humain. Vous devez honorer l'homme ou la femme que vous êtes. Respectez votre corps, profitez de votre corps, aimez votre corps, nourrissez-vous, nettoyez et guérissez votre corps. Faites de l'exercice et faites ce qui fait que votre corps se sent bien. C'est une puja pour votre corps, et c'est une communion entre vous et Dieu. . . . Lorsque vous vous entraînez à donner de l'amour à chaque partie de votre corps, vous plantez des graines d'amour dans votre esprit, et quand ils grandissent, vous aimerez, vous honorerez et respecterez énormément votre corps.
@martinBuber
Voici le test infaillible. Imaginez-vous dans une situation où vous êtes seul, entièrement seul sur Terre, et on vous offre l'un des deux, des livres ou des hommes. J'entends souvent des hommes de prix de leur solitude, mais c'est uniquement parce qu'il y a encore des hommes quelque part sur Terre même si dans la distance loin. Je ne savais rien des livres quand je suis sorti du ventre de ma mère, et je mourrai sans livres, avec une autre main humaine dans la mienne. En effet, je ferme parfois ma porte et me rend à un livre, mais seulement parce que je peux ouvrir la porte et voir un être humain me regarder.
@michaelCarrick
J'ai eu une carrière décente, j'ai été un joueur décent mais l'entraînement est un tout autre jeu de balle. Je peux prendre l'expérience que j'ai, mais il y a tellement plus que cela et je ne le prendrais jamais pour acquis et dis juste que je peux sauter dans un nouveau rôle et ce sera facile et un jeu d'enfant parce que je le sais ne sera pas comme ça.
@marioKempes
Suarez et Neymar jouent comme ils jouent à cause de lui. Ce sont de grands joueurs mais ils sont plus grands par Messi.
@neilDegrasseTyson
Donnez un livre à un enfant et vous changez le monde. D'une certaine manière, même l'univers.
@marisaSilver
Pourquoi les gens ont-ils essayé de réprimer les problèmes comme s'il s'agissait d'un enfant indiscipliné?
@quentinTarantino
Je veux avoir plus d'Oscars à écran d'origine que quiconque a jamais vécu! Tellement, je veux en avoir tellement de choses - quatre suffisent. Et faites-le dans dix films, d'accord, afin que quand je meurs, ils renomment l'Oscar de l'écran original «la Quentin». Et tout le monde est en panne avec ça.
@manoKhalil
Dans tous mes documentaires, j'ai un grand respect pour les personnes avec lesquelles je travaille. Vraiment, je les aime. Et c'est très important pour moi que lorsque je termine un film, ils restent mes amis. Il est important qu'ils ne sentent pas que je les ai manipulés ou que je les ai montrés sous un mauvais jour. Je veux les montrer dans toute leur réalité - non pas comme des sujets mais comme des gens avec de la chair et du sang - mais je veux le faire de tout mon respect.
@markTwain
Plus d'une fois, j'ai été humilié par ma ressemblance avec Dieu le Père; Il aspire toujours à l'amour de ses enfants et essaie de le trouver aux termes les moins chers et les plus paresseux qu'il puisse inventer.
@mauricioPochettino
J'adore quand les gens célèbrent quand ils vous battent.
@samuelJohnson
N'est-ce pas un mécène, mon Seigneur, qui regarde avec une insouciance sur un homme aux prises avec une vie dans l'eau, et quand il a atteint le terrain en train de lui avec aide? L'avis que vous avez eu le plaisir de prendre soin de mes travaux, s'il était tôt, avait été gentil; Mais il a été retardé jusqu'à ce que je sois indifférent et je ne peux pas en profiter; Jusqu'à ce que je sois solitaire et que je ne peux pas le transmettre; Jusqu'à ce que je sois connu et que je ne le veux pas.
@raeArmantout
Quant aux différences entre l'audio et la page imprimée, les aspects sonores de la poésie sont importants pour moi. Je lis mes poèmes à haute voix pendant que je les compose. Et j'aime lire à un public. Je pense que les gens ont plus facilement le ton quand ils entendent un écrivain lire son travail. Certaines personnes m'ont dit qu'elles entendaient plus d'humour dans mes poèmes lors d'une lecture en direct que lorsqu'elles les voyaient sur la page. Je pense que c'est peut-être une question de rythme. D'un autre côté, j'ai écouté beaucoup de lectures de poésie et je sais à quel point cela peut vous manquer. Si vous vous arrêtez pour vraiment enregistrer une ligne, vous manquez les trois suivantes environ.
@meganWhalenTurner
Tu ne savais pas que je pouvais faire ça, n'est-ce pas? ", A-t-il demandé, conversationnellement." Je ne l'ai pas fait, ta majesté, "haleta Teleus." Mon grand-père a tué un homme de cette façon une fois, en utilisant le bord de l'épée en bois. " "Je n'avais pas réalisé que les voleurs d'Eddis étaient si guerriers." "Ils ne le sont pas surtout. Mais comme tous les hommes, Teleus, j'ai deux grands-pères. "Teleus a roulé des yeux pour le regarder, et le roi a dit:" L'un des miens était Eddis. "" Ah, "dit Teleus." Ah, en effet, "dit" le roi.
@lydiaPolgreen
J'ai ce peu comme une idée hétérodoxale de ce qu'est une éducation, ce qui sous-tend l'identité. Je ne pense pas que je sois très facilement étouffé au pigeon dans l'une de ces boîtes, donc je suis confronté à cela. J'ai un personnel plein de jeunes qui sont venus dans une tradition très différente et qui se sentent très excité dans les grandes batailles d'identité. J'écoute et j'essaie de les naviguer, mais je ne les trouve pas mappant sur ma vie d'une manière personnelle qui est difficile.
@michaelBuble
Le fait qu'il y ait une discussion plus ouverte sur tout, du féminisme au racisme ... Je regarde mes deux garçons ... c'est leur avenir dont je parle. Quand je serai parti depuis longtemps, ce seront eux et leurs enfants. Je sais que parfois les temps les plus sombres sont suivis par les plus légers. Parfois, de mauvaises choses doivent se produire pour que de bonnes choses se produisent. Au pire, nous avons des discussions très ouvertes, des discussions sur les choses que nous ne savions même pas que F-King existait. J'en parle à mes amis et ils sont absolument choqués. Ils ne savaient même pas.
@michaelChe
Lorsque vous héritez d'un segment avec lequel les gens ont grandi, ils sont comme: "Ce n'est pas ce à quoi je suis habitué." C'est dur. Il y a une période où vous essayez de faire ce à quoi les gens sont habitués et de réaliser ce qui leur manque. Après un certain temps, vous devez juste le secouer et être vous-même.
@mikeLeigh
Je me suis assis dans les cinémas quand j'étais enfant regardant les films anglais et américains en pensant: "Ne serait-ce pas génial si les personnages étaient comme de vraies personnes?" Et le pire, c'est que les films se font constamment de publicité, attirant l'attention sur leur style de choses. Mais en fait, je fais des films qui, je pense, sont extrêmement sophistiqués et cinématographiques. Mais vous ne voulez pas que le public pense au film sanglant. Vous voulez qu'ils réfléchissent à ce qui se passe et y croyez. Volez-vous sur le mur, vous savez?
@marcNewson
L'une des grandes choses du design est qu'elle est vraiment internationale. Personne dans l'industrie du design ne dirait: «Ce pays est à moi» ou «Je vais le faire ressembler à cette façon parce que c'est pour un marché américain et de cette façon pour un marché chinois». Si vous regardez tous les produits Apple, ils sont les mêmes partout. . . Je veux dire, je ne peux pas nier que j'aime voyager. C'est une chose très saine de pouvoir apprécier d'autres cultures - ou du moins les assister de première main. Et tout cela consiste à aider quelqu'un à être un bon designer, car c'est une entreprise internationale.