Damien Hirst
@damienHirst
Beaucoup de gens pensaient que je ne faisais rien parce que je passais beaucoup de temps à socialiser et à sortir, mais j'ai toujours réussi à faire le travail.
Avec suffisamment de temps, vous pouvez vous habituer à presque n'importe quoi.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienHirst
Beaucoup de gens pensaient que je ne faisais rien parce que je passais beaucoup de temps à socialiser et à sortir, mais j'ai toujours réussi à faire le travail.
@maryBlakely
Après avoir découvert que la vraie vie des mères ne ressemblait guère à l'intrigue décrite dans la plupart des livres et articles que j'avais lus, j'ai commencé à me fier aux conseils d'experts d'autres mères, en particulier celles qui avaient des fils de quelques années plus âgés que le mien. Ce grand corpus de connaissances est essentiellement une histoire orale, car toute personne engagée dans la maternité au quotidien n'a pas le temps d'écrire un livre de conseils à ce sujet.
@henriPoinare
Un premier fait devrait nous surprendre, ou plutôt nous surprendrait si nous n'y étions pas habitués. Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ? Si les mathématiques n'invoquent que les règles de la logique, telles qu'acceptées par tous les esprits normaux... comment se fait-il que tant de personnes soient ici réfractaires ?
@jackKerouac
Ah, si je pouvais réaliser, si je pouvais m'oublier et consacrer mes méditations à la libération, à l'éveil et à la béatitude de toutes les créatures vivantes partout, je réaliserais ce qu'il y a, c'est l'extase.
@christo
Et pour chaque projet, parce que cela prend des années, vous pouvez voir les premiers dessins et collages comme une simple idée vague, et au fil des années et des négociations pour obtenir le permis, vous voyez que chaque détail est maintenant clarifié.
@stephenKing
Beaucoup de figures d'autorité veulent être bonnes. Je le sens, et pourtant, en même temps, je sens que l'autorité, au bout d'un moment, conduit toujours à une sorte d'oppression. Lorsque le rapport minoritaire arrive, ce que vous faites, c'est expulser la minorité de la ville avec une croix enflammée. C'est juste la façon dont les choses sont.
@sydneyJHarris
Presque personne n'est assez fou pour s'imaginer qu'il mérite automatiquement un grand succès dans n'importe quel domaine d'activité ; pourtant presque tout le monde croit qu'il mérite automatiquement le succès dans le mariage.
@stephenGaskin
Vous faire l'esprit non lié et gratuit; Et puis à partir de l'endroit le plus lâche, le plus élevé et le meilleur que vous ayez, avec l'esprit le plus rapide et le plus humoristique que vous puissiez vous réunir, vous pouvez tendre la main et essayer de comprendre l'esprit.
@stephenieMeyer
Une fille peut rêver. » Ses sourcils se haussèrent. « C'est à ça que tu rêves ? Être un monstre?" "Pas exactement," dis-je, fronçant les sourcils à son choix de mots. Monstre, en effet. "La plupart du temps, je rêve d'être avec toi pour toujours.
@mikeHuckabee
[W]atching canards atterrir sur un lac de l'Arkansas en hiver est à peu près ce qui se rapproche le plus du paradis que vous pouvez trouver sur cette terre ... et en tant que personne qui croit, selon ma foi, j'irai au paradis quand je mourrai, Je suis à peu près sûr qu'il y a de la chasse au canard au paradis !
@nicholasNegroponte
L'informatique ne concerne plus les ordinateurs. Il s'agit de vivre. Quel que soit le gros problème que vous pouvez imaginer, de la paix mondiale à l'environnement à la faim à la pauvreté, la solution comprend toujours l'éducation, ... nous devons dépendre davantage de l'apprentissage entre pairs et autonome. L'ordinateur portable est un moyen important de le faire.
@ariGraynor
Beaucoup de divertissements, et surtout dans un format d'une demi-heure, peuvent être des blagues, tout le temps. Et certaines de ces blagues peuvent être vraiment, vraiment drôles, mais ce à quoi je réponds, en tant que spectateur, c'est l'identification ou l'attention portée aux personnages.
@jimRohn
Les Américains sont incroyablement patients. Quelqu'un a dit un jour que la période la plus courte en Amérique est le temps entre le moment où le feu passe au vert et le moment où vous entendez le premier coup de klaxon.
@williamShakespeare
Une conjuration sérieuse du roi,Comme l'Angleterre était son fidèle tributaire,Comme l'amour entre eux comme la paume pourrait s'épanouir,Comme la paix devrait encore porter sa guirlande de bléEt se tenir une virgule entre leurs amitiés,Et beaucoup d'autres comme d'une grande charge, Que, sur la vue et la connaissance de ces contenus, sans débat supplémentaire, plus ou moins, il devrait les porteurs mis à mort subite, pas de temps de flétrissement autorisé.
@maryBlakely
Après avoir découvert que la vraie vie des mères ne ressemblait guère à l'intrigue décrite dans la plupart des livres et articles que j'avais lus, j'ai commencé à me fier aux conseils d'experts d'autres mères, en particulier celles qui avaient des fils de quelques années plus âgés que le mien. Ce grand corpus de connaissances est essentiellement une histoire orale, car toute personne engagée dans la maternité au quotidien n'a pas le temps d'écrire un livre de conseils à ce sujet.
@jessicaSanchez
"I Don't Want to Miss A Thing" est une chanson difficile à interpréter, j'avais peur de ne pas atteindre cette note significative qui se trouve à la fin de la chanson. Dieu merci, Steven a adoré ! Il était le juge le plus gentil et le plus amical que j'ai rencontré. Il m'a également invité à discuter avec lui si j'avais du temps libre sur le plateau d'Idol.
@aleksandrSolzhenitsyn
Une journée sans nuage noir. Presque un jour heureux. Il y eut trois mille six cent cinquante-trois jours comme cela dans son étendue. Du premier bruit de rail au dernier bruit de rail. Trois mille six cent cinquante-trois jours. Les trois jours supplémentaires étaient pour les années bissextiles.
@charlotteErickson
Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.
@cliffBarrows
L'Amérique est un tel gâchis en ce moment, et ça empire tout le temps. Il semble que toute l'atmosphère de notre nation - d'agitation, d'agitation, de besoin et de lutte - pointe vers un moment des plus merveilleux et opportun pour présenter la raison de notre espoir.
@jerrySaltz
Un tour de force métaphysique de sens sans attaches et de rythmes contrapuntiques imbriqués involuants, "The Clock" est plus qu'un film ou même une œuvre d'art. C'est tellement étrange et différent qu'il devient un algorithme de flux de conscience en soi - quelque chose de presque inhumain.
@donnieWahlberg
Une guest star est une toute autre responsabilité. C'est très différent d'être un habitué. Vous entrez et il y a beaucoup de visages inconnus et vous voulez essayer de vous intégrer du mieux que vous pouvez, mais vous voulez aussi rester là sans faire de vagues.
@nguyenCaoKy
Les Américains sont de grands garçons. Vous pouvez leur parler de presque n'importe quoi. Asseyez-vous simplement avec eux pendant une demi-heure autour d'une bouteille de whisky et soyez un gars sympa.
@tonyShalhoub
Et Big Night, je pense qu'à la fin, les frères trouvent cet équilibre, quand ils se touchent l'épaule au petit-déjeuner et qu'il est entendu que ce qui n'aurait jamais dû les séparer les a presque séparés. Je pense que c'est un vrai moment.
@paulWesterberg
Bien que, d'après mon expérience lorsque j'ai été déprimé, non seulement je suis trop déprimé pour m'asseoir et écrire une chanson, mais je suis trop déprimé pour relever mes pieds. Donc, si vous pouvez au moins écrire à ce sujet, vous en êtes à mi-chemin.
@lewisHLapham
Parmi toutes les émotions, les riches ont le moins de talent pour l'amour. Il est possible d'aimer son chien, sa robe ou son chapeau de chasse aux canards, mais un être humain présente un problème plus difficile. Les riches pourraient souhaiter éprouver des sentiments d'affection, mais il est presque impossible de faire disparaître l'émail de leur narcissisme. Ils occupent toute la place dans tous les miroirs de la maison. Leurs enfants, qui représentent la revendication la plus présente et donc la plus gênante de leur attention, subissent généralement le plus gros de leur irritation.
@herbKohl
Un candidat [à la Cour suprême] doit posséder la compétence, le caractère et le tempérament pour siéger à la magistrature.
@gabrielGarciaMarquez
Peu de temps après, alors que le charpentier prenait des mesures pour le cercueil, à travers la fenêtre, ils virent tomber une légère pluie de minuscules fleurs jaunes. Ils sont tombés sur la ville toute la nuit dans une tempête silencieuse, et ils ont couvert les toits et bloqué les portes et étouffé les animaux qui dormaient dehors. Tant de fleurs tombaient du ciel que le matin les rues étaient tapissées d'un coussin compact et il fallait les enlever avec des pelles et des râteaux pour que le cortège funèbre puisse passer.
@jimJames
Presque chaque fois que je vais à l'océan, je pense à y jeter mon téléphone. Parfois, vous sortez ce truc de votre poche, vous le regardez et vous vous dites : 'Qu'est-ce que j'allais faire avec ça ? Est-ce que j'allais prendre une note ? Est-ce que j'allais vérifier ma messagerie ? Est-ce que j'allais prendre une photo ?
@veraNazarian
Une personne sage est comme un rocher poli : il faut du temps pour devenir l'un ou l'autre.
@candaceBushnell
Eh bien, j'ai en fait une maison de campagne dans le Connecticut avec une population de 3 000 habitants. Comme, à quel point est-ce petit? Je passe beaucoup de temps là-bas - j'écris là-haut. J'ai donc en quelque sorte le meilleur des deux mondes et j'adore y aller.