Sasha Spielberg
@sashaSpielberg
J'avais l'habitude de prétendre que j'avais 27 ans et sur le point de me marier et de ne pas savoir si c'était le bon gars pour moi quand j'avais 12 ans.
Si le Frieze Art Fair se répercute, j'imagine qu'au moins deux grandes choses se produisent. Tout d'abord, nous aurons à nouveau une énorme foire d'art en ville qui n'est pas trop ennuyeuse pour y aller. Plus important encore, Frieze pourrait enfin montrer aux New-Yorkais que nous pouvons traverser nos propres eaux pour la culture visuelle. Cela changerait tout.
104
syllabes
58
mots
4
phrases
291
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaSpielberg
J'avais l'habitude de prétendre que j'avais 27 ans et sur le point de me marier et de ne pas savoir si c'était le bon gars pour moi quand j'avais 12 ans.
@nathanFielder
J'avais l'habitude d'échanger des actions en ligne, et je me sentais en quelque sorte grossier, comme, tout ce que je fais, c'est de faire de l'argent sur la créativité des autres, et je ne crée rien moi-même.
@merceCunningham
J'utilise l'ordinateur comme un outil. Comme le hasard ou l'appareil photo ou les autres outils que j'ai utilisés, il peut ouvrir mon œil à d'autres façons de voir ou de faire des danses. Ce n'est pas simplement pour faire une astuce.
@fergie
J'essaie de travailler avec mon entraîneur personnel pendant une heure, quatre fois par semaine - nous nous concentrons principalement sur les poids et la course. Si je suis sur la route, je fais parfois des entraînements de DVD dans ma chambre d'hôtel - P90X et la folie sont quelques-unes de mes favoris.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@rickRiordan
J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.
@davidRagan
Je veux m'amuser et profiter du défi. J'adore concourir au niveau supérieur de NASCAR. J'adore mon travail. J'aime ce que je fais. J'ai beaucoup de chance que Dieu m'a donné la force et le courage et les gens autour de moi pour m'aider à faire ce que je fais.
@karenKilgariff
J'ai dit à ma mère pendant des années que je voulais être manucure, et elle serait toujours comme: "Et si tu allais à l'université et que tu as un diplôme?" Elle essaierait d'expliquer comment je pouvais faire quelque chose qui me ferait une tonne d'argent, ou que je n'avais pas à choisir l'entreprise la plus proche de notre maison.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@ryanTannehill
Je veux terminer ma carrière de dauphin et gagner un championnat ici. C'est pour cela qu'ils m'ont amené ici et c'est ce que je suis venu faire.
@mayerHawthorne
J'étais une tête de hip-hop. Quand j'ai vraiment trouvé ma propre voie en musique, c'était du hip-hop. Je voulais faire de la musique hip-hop. Et je l'ai fait, j'ai fait beaucoup de musique hip-hop.
@edgarWinter
J'allais dans ces vieilles reôves de tente et écoutais les chanteurs gospel. Si vous pensez que le rock and roll est énergique, il pâlit par rapport à un renouveau de tente pentecôtiste.
@mattBomer
J'ai suivi des cours de mouvement sur lesquels je portais mes costumes à double serrage. J'ai travaillé sur mon élocution parce que les gens parlaient différemment alors. J'essayais vraiment de suivre la ligne. Je pense que si j'avais parlé exactement la façon dont les gens ont parlé à l'époque, cela aurait probablement aliéné des gens.
@zoeKazan
J'avais 14 ans, quand je voulais être acteur. Mes parents étaient essentiellement comme: "C'est une vie très difficile, et vous devez être vraiment sérieux à ce sujet et nous montrer que vous êtes sérieux à ce sujet. Vous ne pouvez pas abandonner l'école." Ils m'ont fortement encouragé à ne pas agir de manière professionnelle jusqu'à ce que je termine l'université, ce que je n'ai pas. Et je pense qu'ils auraient dû être horrifiés! C'est une vie vraiment difficile. J'aurais vraiment peur si j'avais un enfant qui voulait être acteur.
@lilDicky
J'étais majeur d'entreprise à l'Université de Richmond, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai pris un emploi dans une agence de publicité d'entreprise. J'avais des rêves comiques, mais j'ai aussi eu un aperçu réaliste de ce que j'avais à faire quand j'ai quitté l'école: peut-être que je suis drôle, mais peut-être que je suis l'une des cent mille personnes drôles, tu sais?
@deshaunWatson
J'essaie de faire les bonnes choses. J'ai toujours été élevé que si vous faites la bonne chose et obéissez à la loi, vous n'aurez pas de problèmes. Je crois vraiment ça. Mais c'est juste moi; C'est ce que j'ai essayé de faire parce que c'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@nickCave
J'avais l'habitude de croire que si je pouvais faire certaines choses - écrire un livre ou être un musicien prospère - que je serais transformé en une personne heureuse, mais cela ne fonctionne pas de cette façon.
@sherriShepherd
J'étais sans abri un peu. J'étais sur les canapés des gens, mais c'était un voyage incroyable. Je dois faire rire les gens tout le long.
@edouardBoubat
Il y a un mot que nous n'avons pas encore utilisé: la virginité ... pour faire une photo, la plaque doit être vierge, mais aussi votre œil.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@devonBostick
Je me suis entraîné pour les tambours pendant environ deux semaines, puis je se balançant devant une foule entière était un peu comme un rêve devenu réalité. Et maintenant, Guitar Hero, je ne peux plus faire ça. Ce n'est rien comme le faire sur scène. J'aimerais un peu avoir un faux groupe, et nous pourrions partir en tournée.
@ludwigVonBertalanffy
Je pense que le fait qu'une théorie si vague, si insuffisamment vérifiable, et si loin des critères autrement appliqués dans la science "dure", pourrait devenir un dogme, ne peut être expliquée que pour des raisons sociologiques.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@robDelaney
J'étais un enfant extraverti et j'ai joué, comme, agissant et chantant. Ensuite, plus je vieillis, j'ai réalisé que j'aimais interpréter des choses que je me suis plus éveillé et j'ai aimé faire rire les gens plus que faire pleurer les gens ou penser.
@aJJacobs
J'ai essayé le régime Paleo, qui est le régime des hommes des cavernes - beaucoup de viande. Et j'ai essayé le régime de restriction calorique: l'idée est que si vous mangez très, très peu - si vous êtes au bord de la famine, vous vivrez très longtemps, que vous le vouliez ou non, bien sûr.
@caioFonseca
J'ai subi un processus entier de lâchement lentement des idiosyncrasies et des habitudes et des embellissements et tout ce qui est étonnant à l'essentiel que je ne veux pas lâcher. Je n'ai jamais rêvé que je ferais des peintures en noir et blanc avec si peu d'embellissement. Mais cela a été libérateur à bien des égards de lâcher cela et pourtant voir ce que je voulais conserver.
@giorgioMoroder
Je voulais entrer dans l'art. J'ai fait des trucs néon. J'ai travaillé, pas généré par ordinateur, mais la manipulation informatique des images.
@herschelWalker
J'ai dit à ma maman que j'ai commencé à m'entraîner, c'est parce que je voulais briser le cou des gens qui prennent sur moi. Je voulais leur faire du mal. J'ai dit que je ne voulais plus qu'un professeur me déposait.
@mylesMunroe
Le monde est si moyen, il ne faut pas grand-chose pour être un génie, faites un peu plus
@ricRomanWaugh
Je veux que mes films soient des promenades à sensations commerciales commerciales et amusantes, mais je veux aussi qu'elles aient une substance. La partie amusante est de savoir comment retrousser vos manches et le faire.