splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je venais juste, j'ai toujours voulu pouvoir jouer avec une grande foule avec une symphonie.

montage citation Quand je venais juste, j'ai toujours voulu pouvoir jouer avec une grande foule avec une symphonie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je venais juste, j'ai toujours voulu pouvoir jouer avec une grande foule avec une symphonie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je venais juste, j'ai toujours voulu pouvoir jouer avec une grande foule avec une symphonie.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je venais juste, j'ai toujours voulu pouvoir jouer avec une grande foule avec une symphonie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je venais juste, j'ai toujours voulu pouvoir jouer avec une grande foule avec une symphonie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Landau Eugene Murphy Jr.

    @landauEugeneMurphyJr

    J'essaie de traiter tous mes fans comme s'ils étaient les stars et de les faire se sentir aussi importants qu'ils me font ressentir. Souvent, je vais les tirer sur scène pour m'aider à chanter des chansons. Je n'aurais pas ma maison, ma renommée ou ma carrière sans qu'ils votent pour moi et apprécient ce talent dont Dieu m'a béni. Je veux juste le partager tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Pia Wurtzbach de la citation Je veux voir jusqu'où je peux aller avec mon corps. Je me dis toujours que je serai en forme, mais cela n'arrive jamais.

    Pia Wurtzbach

    @piaWurtzbach

    Je veux voir jusqu'où je peux aller avec mon corps. Je me dis toujours que je serai en forme, mais cela n'arrive jamais.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Puth de la citation J'étais mordu par un chien quand j'avais deux ans, et ça a presque mutilé mon visage. Il m'a presque tué et / ou aveuglé. J'étais aussi près de mourir à deux, ce qui est terrible. J'ai survécu, et il n'y avait pas de traumatisme crânien ou quelque chose comme ça. Honnêtement, c'était un miracle.

    Charlie Puth

    @charliePuth

    J'étais mordu par un chien quand j'avais deux ans, et ça a presque mutilé mon visage. Il m'a presque tué et / ou aveuglé. J'étais aussi près de mourir à deux, ce qui est terrible. J'ai survécu, et il n'y avait pas de traumatisme crânien ou quelque chose comme ça. Honnêtement, c'était un miracle.

    en cours de vérification

    L

    Latoya London

    @latoyaLondon

    Je pense que ce qui était frustrant de voir beaucoup de bonnes personnes. Vous ne l'imaginez pas, vous ne l'imaginez pas, ne pensez pas que cela pourrait arriver. Quand c'est le cas, vous êtes perplexe.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lucas

    @joshLucas

    J'ai essayé quelque chose quand ma carrière était vraiment en difficulté: tendre la main aux gens, aux cinéastes avec lesquels je voulais travailler. J'ai vraiment écrit une lettre à Clint Eastwood en disant: "Hé mec, je suis fan et je serais un supplément dans votre film."

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation J'avais l'habitude de faire des interviews - je le fais toujours - des interviews tous les jours, toute la journée. Et vous passez peut-être de faire quelques interviews professionnelles, où vous pouvez entendre le bon son, à tout le monde, il semble qu'ils soient au fond de l'océan Atlantique.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    J'avais l'habitude de faire des interviews - je le fais toujours - des interviews tous les jours, toute la journée. Et vous passez peut-être de faire quelques interviews professionnelles, où vous pouvez entendre le bon son, à tout le monde, il semble qu'ils soient au fond de l'océan Atlantique.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    Je pense que, prenant trop de temps pour travailler sur un disque, vous perdez en quelque sorte une partie des sentiments, donc j'écris aussi vite que possible; C'est juste cette phase maniaque où je suis par moi-même et en tournée, et j'écris, et j'écris.

    en cours de vérification

    auteur Greg Lemond de la citation Je voulais être considéré comme une bonne personne et je n'ai jamais voulu laisser tomber les gens, mais j'ai eu du mal à gérer la renommée ou l'adulation. Je ne me sentais pas digne. J'avais honte par qui je pensais être parce que je me sentais en partie responsable [de la maltraitance] et que je n'ai jamais pu profiter de ce que j'aurais dû profiter. Ma première pensée quand j'ai gagné la tournée a été: «Mon Dieu, je vais être célèbre», puis j'ai pensé: «Il va appeler». J'attendais toujours cet appel téléphonique. J'ai vécu dans la peur que quiconque le découvre.

    Greg Lemond

    @gregLemond

    Je voulais être considéré comme une bonne personne et je n'ai jamais voulu laisser tomber les gens, mais j'ai eu du mal à gérer la renommée ou l'adulation. Je ne me sentais pas digne. J'avais honte par qui je pensais être parce que je me sentais en partie responsable [de la maltraitance] et que je n'ai jamais pu profiter de ce que j'aurais dû profiter. Ma première pensée quand j'ai gagné la tournée a été: «Mon Dieu, je vais être célèbre», puis j'ai pensé: «Il va appeler». J'attendais toujours cet appel téléphonique. J'ai vécu dans la peur que quiconque le découvre.

    en cours de vérification

    T

    Taapsee Pannu

    @taapseePannu

    Je considère vraiment les stars du sport comme les vraies stars parce qu'elles représentent notre pays, ce qui les distingue vraiment. Je ne pense pas que je puisse être l'un d'eux, et je les trouve juste extrêmement confiants et auto-fabriqués.

    en cours de vérification

    auteur Ilhan Omar de la citation J'ai toujours été informé de l'inégalité dans la société, qu'il y avait un système de classe. En Somalie, nous avons des structures de clan. La famille de ma mère n'est pashniquement pas somalienne, et nous avons donc souvent parlé de ce que cela signifiait d'être «autre» de cette façon.

    Ilhan Omar

    @ilhanOmar

    J'ai toujours été informé de l'inégalité dans la société, qu'il y avait un système de classe. En Somalie, nous avons des structures de clan. La famille de ma mère n'est pashniquement pas somalienne, et nous avons donc souvent parlé de ce que cela signifiait d'être «autre» de cette façon.

    en cours de vérification

    P

    Phil Lord

    @philLord

    J'étais court jusqu'à ma dernière année. C'est juste, comme, votre statut social dépend tellement de la rapidité avec laquelle vous touchez la puberté.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bezos de la citation Je voulais me projeter avec 80 ans et dire: «OK, je repense à ma vie. Je veux minimiser le nombre de regrets que j'ai. »Et je savais que quand j'avais 80 ans, je n'allais pas regretter d'avoir essayé cela. Je n'allais pas regretter d'avoir essayé de participer à cette chose appelée Internet que je pensais être un très gros problème. Je savais que si j'avais échoué, je ne le regretterais pas. Mais je savais que la seule chose que je pourrais regretter n'était jamais d'avoir essayé. Je savais que cela me hanterait tous les jours.

    Jeff Bezos

    @jeffBezos

    Je voulais me projeter avec 80 ans et dire: «OK, je repense à ma vie. Je veux minimiser le nombre de regrets que j'ai. »Et je savais que quand j'avais 80 ans, je n'allais pas regretter d'avoir essayé cela. Je n'allais pas regretter d'avoir essayé de participer à cette chose appelée Internet que je pensais être un très gros problème. Je savais que si j'avais échoué, je ne le regretterais pas. Mais je savais que la seule chose que je pourrais regretter n'était jamais d'avoir essayé. Je savais que cela me hanterait tous les jours.

    en cours de vérification

    T

    Tino Livramento

    @tinoLivramento

    En entrant à Chelsea quand j'avais environ sept ans pour le procès, il y avait beaucoup de garçons là-bas.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    J'ai marché dans le couloir et j'ai vu que [elle] était assis par terre à côté d'une chaise. C'est toujours un mauvais signe. C'est une pente glissante, et il est préférable de s'asseoir sur des chaises, de manger quand il a faim, de dormir et de se lever et de travailler. Mais nous avons tous été là. Les chaises sont pour les gens, et vous ne savez pas si vous en êtes un.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Knight de la citation Je veux vous dire des gens de l'Indiana que je vous dois une grande et importante dette de gratitude car nulle part dans le monde n'est un groupe sportif suivi plus que cet état ne suit le basket-ball. Et je veux juste vous remercier pour l'opportunité que j'ai dû entraîner dans cet état - ce sera toujours quelque chose que je chérirai.

    Bobby Knight

    @bobbyKnight

    Je veux vous dire des gens de l'Indiana que je vous dois une grande et importante dette de gratitude car nulle part dans le monde n'est un groupe sportif suivi plus que cet état ne suit le basket-ball. Et je veux juste vous remercier pour l'opportunité que j'ai dû entraîner dans cet état - ce sera toujours quelque chose que je chérirai.

    en cours de vérification

    auteur Tika Sumpter de la citation J'avais l'habitude de travailler dans un cinéma et de vendre des jambons au Honey Baked Ham pendant les vacances. J'ai vendu une tonne de jambons, et ils m'ont offert un emploi régulier là-bas, ce que j'ai refusé. J'ai l'impression que tout ce que vous faites, faites-le à 100%, car alors cette éthique de travail saignera quand il est temps de travailler sur vos rêves.

    Tika Sumpter

    @tikaSumpter

    J'avais l'habitude de travailler dans un cinéma et de vendre des jambons au Honey Baked Ham pendant les vacances. J'ai vendu une tonne de jambons, et ils m'ont offert un emploi régulier là-bas, ce que j'ai refusé. J'ai l'impression que tout ce que vous faites, faites-le à 100%, car alors cette éthique de travail saignera quand il est temps de travailler sur vos rêves.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    J'étais un grand lecteur quand j'étais enfant, mais c'est «le Web de Charlotte» qui m'a montré que vous pouviez sentir comme si vous viviez réellement dans un livre.

    en cours de vérification

    S

    Seth Gabel

    @sethGabel

    J'ai toujours été préparé pour mon voyage de «frange» pour se terminer immédiatement. Je ne m'étais inscrit qu'à un rôle d'invité, mais ils ont continué à me ramener à la troisième saison en tant que personnage récurrent. Donc, à peu près chaque fois que je suis allé filmer un épisode 'Fringe', j'ai dit au revoir à la série, mais ils ont continué à me ramener.

    en cours de vérification

    auteur Viv Richards de la citation J'ai toujours été assez intéressé par mon histoire. Pas seulement l'histoire des Caraïbes, l'histoire de mon peuple, mais tous les horizons.

    Viv Richards

    @vivRichards

    J'ai toujours été assez intéressé par mon histoire. Pas seulement l'histoire des Caraïbes, l'histoire de mon peuple, mais tous les horizons.

    en cours de vérification

    N

    Niki Caro

    @nikiCaro

    Je volais toujours des tambours de 40 gallons de la route la nuit, les ramenant à l'atelier et les coupant avec une hache à gaz parce que j'aimais souder. Je ferais des créatures à partir de ces vieux tambours métalliques.

    en cours de vérification

    D

    Daya

    @daya

    J'avais l'habitude de rêver en classe sur ce que ce serait d'être un chanteur. C'est ce que je voulais être depuis que je suis petit, mais je ne savais pas si cela se produirait ou non. J'étais juste une fille normale qui faisait tout ce que faisaient les adolescents, mais à côté, j'assistais à des camps de musique et j'allais à des séances d'écriture de chansons.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je touche sa joue pour ralentir le baiser, tenant sa bouche sur la mienne pour que je puisse sentir tous les endroits où nos lèvres se touchent et tous les endroits où ils s'éloignent. Je savoure l'air que nous partageons dans la seconde après et le glissement de son nez à travers le mien. Je pense à quelque chose à dire, mais c'est trop intime, donc je l'avale. Un instant plus tard, je décide que je m'en fiche. "Je souhaite que nous soyons seuls", dis-je en quittant la cellule. Elle sourit. «Je le souhaite presque toujours.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je touche sa joue pour ralentir le baiser, tenant sa bouche sur la mienne pour que je puisse sentir tous les endroits où nos lèvres se touchent et tous les endroits où ils s'éloignent. Je savoure l'air que nous partageons dans la seconde après et le glissement de son nez à travers le mien. Je pense à quelque chose à dire, mais c'est trop intime, donc je l'avale. Un instant plus tard, je décide que je m'en fiche. "Je souhaite que nous soyons seuls", dis-je en quittant la cellule. Elle sourit. «Je le souhaite presque toujours.

    en cours de vérification

    K

    Kayvan Novak

    @kayvanNovak

    Je coche cette boîte clichée d'être le clown de classe. J'ai toujours fait des impressions et des personnages, donc j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire en tant que carrière maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Chong de la citation J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».

    Tommy Chong

    @tommyChong

    J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».

    en cours de vérification

    auteur Joe Bastianich de la citation J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.

    Joe Bastianich

    @joeBastianich

    J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Ramos

    @sergioRamos

    Je me réveille tous les jours avec un sourire, et en ce sens, je ressens la même chose que moi quand je suis arrivé au Real Madrid en 2005.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Hoffman de la citation Je voulais être pianiste de jazz, mais je n'étais pas assez bon. Je suis entré au City College parce que je n'avais pas les notes pour entrer à l'université. J'ai pris du jeu parce que c'était un moyen d'obtenir trois crédits. J'avais juste besoin de trois crédits et mon ami m'a dit de prendre du jeu parce que c'était comme un gymnase - personne ne vous échoue. Je l'ai pris et c'est littéralement comme ça que je me suis impliqué dans le théâtre.

    Dustin Hoffman

    @dustinHoffman

    Je voulais être pianiste de jazz, mais je n'étais pas assez bon. Je suis entré au City College parce que je n'avais pas les notes pour entrer à l'université. J'ai pris du jeu parce que c'était un moyen d'obtenir trois crédits. J'avais juste besoin de trois crédits et mon ami m'a dit de prendre du jeu parce que c'était comme un gymnase - personne ne vous échoue. Je l'ai pris et c'est littéralement comme ça que je me suis impliqué dans le théâtre.

    en cours de vérification

    R

    Remy Ma

    @remyMa

    J'étais toujours vraiment intelligent à l'école. Toute ma famille est intelligente. Nous avons des défis «Jeopardy» et avons des tournois Scrabble.

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.

    en cours de vérification