splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pythagore, quand on lui a demandé quelle heure était, a répondu que c'était l'âme de ce monde.

montage citation Pythagore, quand on lui a demandé quelle heure était, a répondu que c'était l'âme de ce monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pythagore, quand on lui a demandé quelle heure était, a répondu que c'était l'âme de ce monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pythagore, quand on lui a demandé quelle heure était, a répondu que c'était l'âme de ce monde.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pythagore, quand on lui a demandé quelle heure était, a répondu que c'était l'âme de ce monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pythagore, quand on lui a demandé quelle heure était, a répondu que c'était l'âme de ce monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lacey Chabert de la citation J'ai toujours voulu divertir. Quand j'étais petite, je chantais devant le miroir avec une brosse à cheveux ou mes sœurs et moi faisions des spectacles. J'ai toujours voulu passer à la télévision.

    Lacey Chabert

    @laceyChabert

    J'ai toujours voulu divertir. Quand j'étais petite, je chantais devant le miroir avec une brosse à cheveux ou mes sœurs et moi faisions des spectacles. J'ai toujours voulu passer à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur George Michael de la citation Au tout début de Wham !, l'attention était formidable, mais je me demande à quel point j'ai perdu ma liberté en essayant de devenir ce que je n'étais pas.

    George Michael

    @georgeMichael

    Au tout début de Wham !, l'attention était formidable, mais je me demande à quel point j'ai perdu ma liberté en essayant de devenir ce que je n'étais pas.

    en cours de vérification

    K

    Katy Evans

    @katyEvans

    As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Il y avait un tabouret et un type me demandait sans cesse si je voulais m'asseoir. Quand j'ai vu le tabouret, j'ai eu l'idée. Je vais mettre le tabouret dehors et je vais parler à M. Obama et lui demander pourquoi il n'a pas tenu toutes les promesses qu'il a faites à tout le monde.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Il y avait un tabouret et un type me demandait sans cesse si je voulais m'asseoir. Quand j'ai vu le tabouret, j'ai eu l'idée. Je vais mettre le tabouret dehors et je vais parler à M. Obama et lui demander pourquoi il n'a pas tenu toutes les promesses qu'il a faites à tout le monde.

    en cours de vérification

    E

    Emily Hampshire

    @emilyHampshire

    J'aimerais pouvoir revivre l'époque où j'avais 8 ans et où ma mère achetait tous les cadeaux que j'offrais aux gens. J'aimais voir les gens les ouvrir. C'était une surprise pour moi et pour l'époque.

    en cours de vérification

    I

    immanuel Velikovsky

    @immanuelVelikovsky

    Il est difficile de décrire en bref l'enthousiasme et la dévotion provoqués et donnés à mes recherches. Nous vivions presque dans la pauvreté. J'ai utilisé des crayons, deux pour un nickel, et je n'ai pas pu acheter un stylo plume, quand j'ai perdu le mien.

    en cours de vérification

    K

    Kay Granger

    @kayGranger

    Après avoir chassé le dictateur, les alliés ont fait en sorte que les Irakiens prennent le contrôle de l'Irak. À l'heure où ils rédigent et ratifient leur constitution, nous verrons le caractère de la nouvelle nation irakienne se révéler à travers les principes qu'elle choisira de défendre.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Paganini

    @niccoloPaganini

    Lorsque j'atteignis ma septième année, mon père, dont l'oreille n'était pas musicale mais qui aimait passionnément la musique, me donna mes leçons élémentaires de violon ; en quelques mois, j'étais capable de jouer à vue toutes sortes de compositions.

    en cours de vérification

    auteur Donna Karan de la citation À l'origine, en 1992, DKNY a vu le jour parce que je n'arrivais pas à trouver une paire de jeans. Je voulais aussi habiller ma fille adolescente Gabby. C'était donc la garde-robe de ville parfaite : jeans, anoraks, combinaisons, vestes boyfriend, pulls, jupes et robes. DKNY s'est ensuite développée pour devenir un concept de style de vie à part entière, comprenant des vêtements sur mesure à porter au travail.

    Donna Karan

    @donnaKaran

    À l'origine, en 1992, DKNY a vu le jour parce que je n'arrivais pas à trouver une paire de jeans. Je voulais aussi habiller ma fille adolescente Gabby. C'était donc la garde-robe de ville parfaite : jeans, anoraks, combinaisons, vestes boyfriend, pulls, jupes et robes. DKNY s'est ensuite développée pour devenir un concept de style de vie à part entière, comprenant des vêtements sur mesure à porter au travail.

    en cours de vérification

    auteur Keith Emerson de la citation J'ai toujours joué de l'orgue Hammond d'avant en arrière, même à l'époque du Nice, en 1968. Ce que je faisais vraiment, c'était choisir des notes au hasard et essayer de leur donner un sens, en improvisant d'avant en arrière.

    Keith Emerson

    @keithEmerson

    J'ai toujours joué de l'orgue Hammond d'avant en arrière, même à l'époque du Nice, en 1968. Ce que je faisais vraiment, c'était choisir des notes au hasard et essayer de leur donner un sens, en improvisant d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Voici un César! Quand vient-il un autre?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Voici un César! Quand vient-il un autre?

    en cours de vérification

    L

    Leana S. Wen

    @leanaSWen

    Dans très peu de cas, il n'existe qu'un seul test susceptible de fonctionner ou qu'un seul protocole à suivre. Si votre médecin vous dit que vous devez faire cette série de tests, demandez-lui quelles sont les autres options qui s'offrent à vous. Souvent, l'attente vigilante est une alternative parfaitement acceptable. Le fait de discuter des options permet à votre médecin d'adapter le traitement à votre cas.

    en cours de vérification

    A

    Al Purdy

    @alPurdy

    La situation était si mauvaise que nous mangions des lapins que les voisins avaient écrasés et nous donnaient parce qu'ils savaient que nous n'avions pas d'argent.

    en cours de vérification

    M

    Mary Anne Radmacher

    @maryAnneRadmacher

    Prenez le temps de jouer! Demande ce que tu veux. Rire. Vivre fort. Être passionné. Apprenez une nouvelle chose. Être soi-même!

    en cours de vérification

    auteur Rob Bell de la citation Je pensais que Christian était un nom, une personne à la recherche d'une authenticité. Je n'ai jamais compris cette idée qu'un groupe pourrait être chrétien ou quelque chose pourrait être chrétien. Mais cela peut être et l'est.

    Rob Bell

    @robBell

    Je pensais que Christian était un nom, une personne à la recherche d'une authenticité. Je n'ai jamais compris cette idée qu'un groupe pourrait être chrétien ou quelque chose pourrait être chrétien. Mais cela peut être et l'est.

    en cours de vérification

    auteur George Halas de la citation San Francisco a toujours été ma ville préférée pour les huées. Je ne veux pas dire que les gens huent plus fort ou plus longtemps, mais il y a une intimité très spéciale. Quand ils vous huent, vous savez qu'ils pensent à vous. La musique, c'est ça pour moi. Une fois, au Kezar Stadium, ils m'ont hué debout.

    George Halas

    @georgeHalas

    San Francisco a toujours été ma ville préférée pour les huées. Je ne veux pas dire que les gens huent plus fort ou plus longtemps, mais il y a une intimité très spéciale. Quand ils vous huent, vous savez qu'ils pensent à vous. La musique, c'est ça pour moi. Une fois, au Kezar Stadium, ils m'ont hué debout.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Parfois, je me demande que Dieu nous pardonnera-t-il jamais ce que nous nous sommes fait? Ensuite, je regarde autour de moi et je me rends compte que Dieu a quitté cet endroit il y a longtemps.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Parfois, je me demande que Dieu nous pardonnera-t-il jamais ce que nous nous sommes fait? Ensuite, je regarde autour de moi et je me rends compte que Dieu a quitté cet endroit il y a longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Bruce de la citation Je regardais le débat avec un groupe de fans de Kennedy et leur commentaire était : "Il est en train de massacrer Nixon". Puis nous allions tous dans un autre appartement, et les fans de Nixon disaient : "Comment trouvez-vous la raclée qu'il a infligée à Kennedy ?

    Lenny Bruce

    @lennyBruce

    Je regardais le débat avec un groupe de fans de Kennedy et leur commentaire était : "Il est en train de massacrer Nixon". Puis nous allions tous dans un autre appartement, et les fans de Nixon disaient : "Comment trouvez-vous la raclée qu'il a infligée à Kennedy ?

    en cours de vérification

    auteur George Halas de la citation San Francisco a toujours été ma ville préférée pour les huées. Je ne veux pas dire que les gens huent plus fort ou plus longtemps, mais il y a une intimité très spéciale. Quand ils vous huent, vous savez qu'ils pensent à vous. La musique, c'est ça pour moi. Une fois, au Kezar Stadium, ils m'ont hué debout.

    George Halas

    @georgeHalas

    San Francisco a toujours été ma ville préférée pour les huées. Je ne veux pas dire que les gens huent plus fort ou plus longtemps, mais il y a une intimité très spéciale. Quand ils vous huent, vous savez qu'ils pensent à vous. La musique, c'est ça pour moi. Une fois, au Kezar Stadium, ils m'ont hué debout.

    en cours de vérification

    auteur Barbra Streisand de la citation J'ai été envoyée dans un camp de santé quand j'avais environ 6 ans, et nous devions tous porter le même uniforme bleu amidonné. La dame qui s'occupait de moi après l'école m'a tricoté un pull-over bordeaux. C'était la seule chose qui me donnait une certaine individualité.

    Barbra Streisand

    @barbraStreisand

    J'ai été envoyée dans un camp de santé quand j'avais environ 6 ans, et nous devions tous porter le même uniforme bleu amidonné. La dame qui s'occupait de moi après l'école m'a tricoté un pull-over bordeaux. C'était la seule chose qui me donnait une certaine individualité.

    en cours de vérification

    E

    Emily Hampshire

    @emilyHampshire

    J'aimerais pouvoir revivre l'époque où j'avais 8 ans et où ma mère achetait tous les cadeaux que j'offrais aux gens. J'aimais voir les gens les ouvrir. C'était une surprise pour moi et pour l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kirby de la citation Un artiste doit être humble, un rédacteur doit être officiel et un éditeur doit être quelque part dans la galaxie et jouir de son statut de dieu. C'était un système de castes, pur et simple. Et c'est ainsi qu'on l'acceptait. Personne ne pensait aux contrats, personne ne pensait à insister pour obtenir de meilleures conditions.

    Jack Kirby

    @jackKirby

    Un artiste doit être humble, un rédacteur doit être officiel et un éditeur doit être quelque part dans la galaxie et jouir de son statut de dieu. C'était un système de castes, pur et simple. Et c'est ainsi qu'on l'acceptait. Personne ne pensait aux contrats, personne ne pensait à insister pour obtenir de meilleures conditions.

    en cours de vérification

    auteur Quinton Jackson de la citation J'ai un esprit créatif qui me permet de créer beaucoup de choses différentes, mais beaucoup de gens ne m'ont jamais vraiment donné la chance et l'opportunité de le faire parce que quand ils me voient, ils voient juste ce combattant stupide qui se bat dans la cage et hurle comme un loup et met les gens KO.

    Quinton Jackson

    @quintonJackson

    J'ai un esprit créatif qui me permet de créer beaucoup de choses différentes, mais beaucoup de gens ne m'ont jamais vraiment donné la chance et l'opportunité de le faire parce que quand ils me voient, ils voient juste ce combattant stupide qui se bat dans la cage et hurle comme un loup et met les gens KO.

    en cours de vérification

    A

    aux puces

    @auxPuces

    Pour moi, la musique était la seule raison pour laquelle j'allais à l'école. J'étais une sorte de gamin des rues, j'avais beaucoup d'ennuis, je commettais des crimes et d'autres choses. La musique m'a permis de me concentrer sur quelque chose.

    en cours de vérification

    M

    Micah Richards

    @micahRichards

    Quand je suis arrivé, Stuart Pearce a été formidable pour moi, il m'a fait débuter à 17 ans. À l'époque, je ne jouais pas vraiment pour grand-chose et je pouvais me contenter d'aller sur le terrain et de prendre du plaisir.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    Mon enfance m'a donné un très fort sentiment d'effroi. Je ne savais pas si ce que je voyais était des images sensorielles du malheur des autres. Peut-être était-ce simplement la façon dont le monde se manifestait à moi.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation J'étais femme au foyer, j'ai donc appris à écrire pendant mes congés, et je ne pense pas avoir jamais abandonné, même s'il y a eu des moments où j'étais très découragée parce que je commençais à voir que les histoires que j'écrivais n'étaient pas très bonnes, que j'avais beaucoup à apprendre, et que c'était un travail beaucoup, beaucoup plus difficile que ce à quoi je m'attendais.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    J'étais femme au foyer, j'ai donc appris à écrire pendant mes congés, et je ne pense pas avoir jamais abandonné, même s'il y a eu des moments où j'étais très découragée parce que je commençais à voir que les histoires que j'écrivais n'étaient pas très bonnes, que j'avais beaucoup à apprendre, et que c'était un travail beaucoup, beaucoup plus difficile que ce à quoi je m'attendais.

    en cours de vérification

    auteur George Halas de la citation San Francisco a toujours été ma ville préférée pour les huées. Je ne veux pas dire que les gens huent plus fort ou plus longtemps, mais il y a une intimité très spéciale. Quand ils vous huent, vous savez qu'ils pensent à vous. La musique, c'est ça pour moi. Une fois, au Kezar Stadium, ils m'ont hué debout.

    George Halas

    @georgeHalas

    San Francisco a toujours été ma ville préférée pour les huées. Je ne veux pas dire que les gens huent plus fort ou plus longtemps, mais il y a une intimité très spéciale. Quand ils vous huent, vous savez qu'ils pensent à vous. La musique, c'est ça pour moi. Une fois, au Kezar Stadium, ils m'ont hué debout.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation En 1938, après l'Autriche, notre univers s'était habitué à l'inhumanité, à l'anarchie et à la brutalité comme jamais auparavant. Dans un jour antérieur, les événements en malheureux Vienne auraient été suffisants pour provoquer une interdiction internationale, mais en 1938, la conscience mondiale était silencieuse ou simplement marmonnée sur la surlipe avant d'oublier et de pardonner.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    En 1938, après l'Autriche, notre univers s'était habitué à l'inhumanité, à l'anarchie et à la brutalité comme jamais auparavant. Dans un jour antérieur, les événements en malheureux Vienne auraient été suffisants pour provoquer une interdiction internationale, mais en 1938, la conscience mondiale était silencieuse ou simplement marmonnée sur la surlipe avant d'oublier et de pardonner.

    en cours de vérification

    A

    aux puces

    @auxPuces

    Pour moi, la musique était la seule raison pour laquelle j'allais à l'école. J'étais une sorte de gamin des rues, j'avais beaucoup d'ennuis, je commettais des crimes et d'autres choses. La musique m'a permis de me concentrer sur quelque chose.

    en cours de vérification