splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pythagore, quand on lui a demandé quelle heure était, a répondu que c'était l'âme de ce monde.

montage citation Pythagore, quand on lui a demandé quelle heure était, a répondu que c'était l'âme de ce monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pythagore, quand on lui a demandé quelle heure était, a répondu que c'était l'âme de ce monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pythagore, quand on lui a demandé quelle heure était, a répondu que c'était l'âme de ce monde.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pythagore, quand on lui a demandé quelle heure était, a répondu que c'était l'âme de ce monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pythagore, quand on lui a demandé quelle heure était, a répondu que c'était l'âme de ce monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Phelps de la citation Et, vous savez, pouvoir porter les étoiles et les rayures, quand vous montez sur l'un des blocs ou, vous savez, quand vous descendez d'un avion ou quand vous entendez l'hymne national jouer, vous savez, c'est l'un des les plus grands sentiments du monde parce que vous savez qu'il y a des gens à la maison qui vous soutiennent et vous regardent.

    Michael Phelps

    @michaelPhelps

    Et, vous savez, pouvoir porter les étoiles et les rayures, quand vous montez sur l'un des blocs ou, vous savez, quand vous descendez d'un avion ou quand vous entendez l'hymne national jouer, vous savez, c'est l'un des les plus grands sentiments du monde parce que vous savez qu'il y a des gens à la maison qui vous soutiennent et vous regardent.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Un philosophe a demandé un jour : « Sommes-nous humains parce que nous regardons les étoiles, ou les regardons-nous parce que nous sommes humains ? Inutile, vraiment... "Est-ce que les étoiles regardent en arrière ?" C'est une question.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Un philosophe a demandé un jour : « Sommes-nous humains parce que nous regardons les étoiles, ou les regardons-nous parce que nous sommes humains ? Inutile, vraiment... "Est-ce que les étoiles regardent en arrière ?" C'est une question.

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Wentworth Higginson

    @thomasWentworthHigginson

    Après tout, quand une pensée coupe le souffle, une leçon de grammaire semble une impertinence. Comme Ruskin l'a écrit dans ses premiers jours et ses meilleurs jours, "Aucun poids, ni masse, ni beauté d'exécution ne peut l'emporter sur un grain ou un fragment de pensée.

    en cours de vérification

    auteur Joe Namath de la citation Après ma première opération au genou, en janvier 1965, avant que j'aille aux Jets, le Dr James Nicholas m'a dit que tout s'était bien passé et que je pourrais probablement jouer quatre ans dans la NFL. La chirurgie était pionnière dans une certaine mesure.

    Joe Namath

    @joeNamath

    Après ma première opération au genou, en janvier 1965, avant que j'aille aux Jets, le Dr James Nicholas m'a dit que tout s'était bien passé et que je pourrais probablement jouer quatre ans dans la NFL. La chirurgie était pionnière dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur John Wayne de la citation Tous les cow-boys de l'écran se sont comportés comme de vrais gentlemen. Ils ne buvaient pas, ils ne fumaient pas. Quand ils renversaient le méchant, ils se tenaient toujours les poings levés, attendant que le lourd se remette sur ses pieds. J'ai décidé que j'allais traîner le méchant sur ses pieds et continuer à le frapper.

    John Wayne

    @johnWayne

    Tous les cow-boys de l'écran se sont comportés comme de vrais gentlemen. Ils ne buvaient pas, ils ne fumaient pas. Quand ils renversaient le méchant, ils se tenaient toujours les poings levés, attendant que le lourd se remette sur ses pieds. J'ai décidé que j'allais traîner le méchant sur ses pieds et continuer à le frapper.

    en cours de vérification

    J

    Julius Caesar

    @juliusCaesar

    Et quand les tambours de guerre ont atteint leur paroxysme et que le sang bouillonne de haine et que l'esprit est fermé, le chef n'aura pas besoin de saisir les droits des citoyens. Au contraire, les citoyens imprégnés de peur et aveuglés par le patriotisme offriront tous leurs droits au chef et le feront avec joie.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation Il y a quelques années, je suis apparu sur GLEE et, Jane Lynch et moi avons fait un remake de la chanson qui était très populaire - quelqu'un m'a dit qu'elle était dans le Top 100 quand elle est sortie. Tout d'abord, marcher sur le plateau de GLEE le jour où nous l'avons filmé était surréaliste car ils avaient recréé l'intégralité du plateau original à partir du clip vidéo. C'était bizarre - mais amusant.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    Il y a quelques années, je suis apparu sur GLEE et, Jane Lynch et moi avons fait un remake de la chanson qui était très populaire - quelqu'un m'a dit qu'elle était dans le Top 100 quand elle est sortie. Tout d'abord, marcher sur le plateau de GLEE le jour où nous l'avons filmé était surréaliste car ils avaient recréé l'intégralité du plateau original à partir du clip vidéo. C'était bizarre - mais amusant.

    en cours de vérification

    J

    Jack Davenport

    @jackDavenport

    Les acteurs adultes sont vraiment enfantins, et c'est agréable d'être là quand on est enfant. Donc, la grande raison pour laquelle je voulais être acteur était que j'aimais vraiment la compagnie des acteurs - ce qui me rend probablement aussi superficiel qu'une flaque d'eau. Mais cela pourrait être pire. Je pourrais travailler pour gagner ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation [Ocean's Thirteen] est un super groupe, et c'était l'occasion de travailler avec Steven Soderbergh. Mais surtout ? Il a été tourné à Los Angeles et je veux être à côté de mes enfants. Alors j'ai fait tout ce qui avait à voir avec eux, près d'eux.

    Al Pacino

    @alPacino

    [Ocean's Thirteen] est un super groupe, et c'était l'occasion de travailler avec Steven Soderbergh. Mais surtout ? Il a été tourné à Los Angeles et je veux être à côté de mes enfants. Alors j'ai fait tout ce qui avait à voir avec eux, près d'eux.

    en cours de vérification

    B

    Bill Courtney

    @billCourtney

    Un leader ou un mentor donne du crédit aux autres quand les choses vont bien et accepte le blâme quand les choses vont mal.

    en cours de vérification

    auteur Conor Oberst de la citation Une grande partie de la mythologie qui a surgi autour de Haile Selassie, ce n'est pas comme quelque chose qu'il a demandé, que les gens le déifient. C'est assez lourd. Je ne sais pas ce que vous faites dans cette situation.

    Conor Oberst

    @conorOberst

    Une grande partie de la mythologie qui a surgi autour de Haile Selassie, ce n'est pas comme quelque chose qu'il a demandé, que les gens le déifient. C'est assez lourd. Je ne sais pas ce que vous faites dans cette situation.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation [Ma mère] a fermé l'école le lendemain [après la visite des soldats de Castro], car elle savait que le but de l'éducation était d'élargir et d'ouvrir l'esprit des enfants. Et elle ne pouvait être complice de la fermeture systématique des esprits, des frontières, des libertés et des idéaux.

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    [Ma mère] a fermé l'école le lendemain [après la visite des soldats de Castro], car elle savait que le but de l'éducation était d'élargir et d'ouvrir l'esprit des enfants. Et elle ne pouvait être complice de la fermeture systématique des esprits, des frontières, des libertés et des idéaux.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Un vice sanctionné par l'opinion générale n'est qu'un vice. Le mal se termine en lui-même. Un vice condamné par l'opinion générale produit un effet pernicieux sur tout le caractère. Le premier est une maladie locale ; ce dernier, la souillure constitutionnelle. Quand la réputation de l'offenseur est perdue, il jette trop souvent le reste de sa vertu après lui en désespoir de cause.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Terry

    @ellenTerry

    L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.

    en cours de vérification

    auteur Winslow Homer de la citation L'esclavage chez Bufford était trop frais dans mes souvenirs pour me permettre de me lier à nouveau. Depuis le moment où j'ai enlevé mon nez de cette pierre lithographique, je n'ai pas eu de maître et je n'en aurai jamais.

    Winslow Homer

    @winslowHomer

    L'esclavage chez Bufford était trop frais dans mes souvenirs pour me permettre de me lier à nouveau. Depuis le moment où j'ai enlevé mon nez de cette pierre lithographique, je n'ai pas eu de maître et je n'en aurai jamais.

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Un libéral était quelqu'un qui attendait et espérait que le gouvernement aiderait les pauvres - vous savez, toute cette routine. Je ne le savais pas alors et j'ai appris depuis que dans un domaine qui compte beaucoup pour moi, la liberté d'expression, les libéraux sont aussi mauvais que de nombreux conservateurs en essayant de censurer la parole.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Quand j'y pense, je suis heureusement perplexe que les gens précommandent mes livres, ils me précommanderont. Quel gars chanceux!

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Quand j'y pense, je suis heureusement perplexe que les gens précommandent mes livres, ils me précommanderont. Quel gars chanceux!

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    Un deuxième signe encore plus évident est que la personne va arrêter de parler. Si nous ne savons pas si nous sommes restés assez longtemps dans le processus, nous pouvons toujours demander : « Y a-t-il autre chose que vous vouliez dire » ?

    en cours de vérification

    K

    Katie Macalister

    @katieMacalister

    Une heure et sept minutes après avoir marché. Je me tenais avec Noelle à l'extérieur de la maison du Trust et je me préparais à élever mon premier - et j'espère le seul - démon. Trois minutes plus tard, j'ai regardé mon démon et j'ai éclaté de rire. "Quoi?" demanda le démon, tournant sa tête à 360 degrés pour s'examiner "Qu'est-ce qui est si drôle ?" « Pourquoi l'invocateur rit-il et pleure-t-il en même temps ? Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Je suis un démon ; où est mon respect ? Où est la peur et le recroquevillement devant moi ?

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation Je sais que cela semble bizarre, mais j'étais dans le storyboard quand j'étais plus jeune. J'ai adoré proposer mon propre style à travers des blogs et des magazines de mode. Mais je n'ai jamais aimé essayer des choses. Je ne sais pas pourquoi. Il s'agissait davantage de faire des tableaux d'humeur. J'ai adoré la mode toute ma vie, mais plus l'imagerie de celle-ci que de la porter.

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    Je sais que cela semble bizarre, mais j'étais dans le storyboard quand j'étais plus jeune. J'ai adoré proposer mon propre style à travers des blogs et des magazines de mode. Mais je n'ai jamais aimé essayer des choses. Je ne sais pas pourquoi. Il s'agissait davantage de faire des tableaux d'humeur. J'ai adoré la mode toute ma vie, mais plus l'imagerie de celle-ci que de la porter.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation ... il était écrit que je devais être fidèle au cauchemar de mon choix.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    ... il était écrit que je devais être fidèle au cauchemar de mon choix.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Une seule assemblée est susceptible de devenir ambitieuse, et au bout d'un certain temps n'hésitera pas à se voter perpétuelle. C'était une faute du Long Parlement; mais plus remarquablement de la Hollande, dont l'assemblée s'est d'abord votée d'annuelle à septennale, puis à vie, et après un cours d'années, que toutes les vacances survenant par décès ou autrement, devraient être remplies par elles-mêmes, sans aucune application aux électeurs.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Un engagement de ne pas me défendre de la force par la force est toujours nul. Car ... aucun homme ne peut transférer ou renoncer à son droit de se sauver. Car le droit que les hommes ont par nature de se protéger, quand personne d'autre ne peut les protéger, ne peut en aucun cas être abandonné. ... [Le droit] de nous défendre [est la] somme du droit de la nature.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Un engagement de ne pas me défendre de la force par la force est toujours nul. Car ... aucun homme ne peut transférer ou renoncer à son droit de se sauver. Car le droit que les hommes ont par nature de se protéger, quand personne d'autre ne peut les protéger, ne peut en aucun cas être abandonné. ... [Le droit] de nous défendre [est la] somme du droit de la nature.

    en cours de vérification

    S

    Sam Donaldson

    @samDonaldson

    Et le soir des élections, j'allais à la mairie d'El Paso, au Texas, et je couvrais les élections. À cette époque, bien sûr, nous n'avions pas de sondages à la sortie des urnes. Vous ne saviez pas qui avait remporté l'élection jusqu'à ce qu'ils aient réellement compté les votes. Je pensais que c'était excitant aussi.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Boycott

    @geoffreyBoycott

    « Le boycott a causé tous les ennuis », disent-ils, comme si j'avais pu solliciter personnellement tous ces gens pour qu'ils prennent position en 1983. N'importe quoi ! C'était le comité qui avait le pouvoir de prendre les décisions, pas moi. Ils ont commencé les troubles, ils ont fait les pillages et ils ont récolté ce qu'ils ont semé.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    en cours de vérification

    auteur Zhang Ziyi de la citation En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.

    Zhang Ziyi

    @zhangZiyi

    En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.

    en cours de vérification