
Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Faut-il toujours parler pour la victoire, et jamais une fois pour la vérité, pour le réconfort et la joie?
Faire progresser, c'est toujours recommencer à recommencer
19
syllabes
7
mots
1
phrase
49
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Faut-il toujours parler pour la victoire, et jamais une fois pour la vérité, pour le réconfort et la joie?
@nagaChaitanya
Mon père et mon grand-père regardent toujours mes films et partagent leurs commentaires avec moi. Cela m'aide beaucoup dans ma propre carrière.
@veraWang
Ma mère était extrêmement contrôlée, en quelque sorte impeccable. Et j'ai toujours tendance à être un peu plus hippie.
@ethelMerman
Ma maman bien-aimée et ma pop ont toujours évalué les hauts les uns avec les autres, et c'est ainsi que ce sera toujours.
@karenRussell
La plupart de la façon dont les livres sont classifiés ont à voir avec les décisions marketing. Je pense qu'il est plus utile de penser aux livres littéraires et aux livres de science-fiction / fantastique comme existant sur un continuum. S'opposer à eux, suggérer qu'une catégorie exclut l'autre, me semble toujours fausse. La gamme Great Leonard Michaels est "Je voulais la proximité de l'obscurité, l'étrangeté"? C'est ce que je dirais que je veux d'un livre, peu importe où il tombe sur le spectre fantastique - ce suspense connecté à un personnage humain particulier, plutôt que dans une simple intrigue mécanisée.
@garethGates
Le théâtre musical est quelque chose dont j'ai toujours voulu faire partie, et mon tout premier rôle dans le West End alors que Joseph dans «Joseph and the Technicolor Dreamcoat» m'a donné un goût pour cela.
@aliKrieger
Mon père est mon entraîneur depuis l'âge de sept ans - de 7 à 18 ans, c'est quand il a entraîné mon équipe de club - et donc c'était toujours dans la famille. Il m'a présenté au football à un jeune âge et m'a également modelé en un bon joueur à un jeune âge. Ce qui a ensuite appris à aimer le jeu et être aussi passionné que lui.
@gianluigiBuffon
Mon père m'a suggéré de changer et d'essayer de jouer dans le but. J'ai toujours aimé être au cœur de l'action, essayant de découvrir différentes situations et différents défis. Un an, j'ai décidé d'essayer de jouer dans le but - après cela, j'allais recommencer à jouer sur le terrain.
@lauraZiskin
Les films sont sans doute le médium le plus influent et le plus important au monde. Ils ont un impact culturel énorme. Parce que les femmes font maintenant des films, alors les idées des femmes, la philosophie, le point de vue s'infiltreront dans cette culture. Et cela ne s'est jamais produit dans l'histoire. Toujours toujours toujours. Nous ne pouvons même pas encore voir l'impact de cela.
@paulAllen
Mon lycée à Seattle, au bord du lac, semblait conservateur à la surface, mais c'était progressif éducatif.
@patriciaMcbride
Ma fille est arrivée quand j'étais enceinte de cinq mois de mon fils. Nous avons adopté Melanie de Corée; Elle avait 2 ans, près de 3 ans. J'ai toujours voulu avoir une famille. J'ai eu un bon exemple parce que Melissa Hayden était une ballerine dans notre entreprise, et elle a eu deux enfants et a dansé par la suite, et Allegra Kent l'a également fait.
@rosecransBaldwin
Ma grand-mère est décédée d'Alzheimer, et ce fut un grand choc. Pour les familles laissées pour compte, ce n'est pas une fermeture facile. Ce n'est pas une décoloration progressive. La personne perd tellement de son humanité qu'elle meurt. Perdre vos souvenirs, vous perdez tellement qui vous êtes en tant que personne.
@gilbertKChesterton
M. Blatchford dit qu'il n'y a pas eu de chute mais une augmentation progressive. Mais le mot même «montée» implique que vous savez vers ce que vous montez. À moins qu'il n'y ait une norme, vous ne pouvez pas dire si vous montez ou que vous descendez. Mais le point principal est que la chute comme tous les autres grands chemin du christianisme est incarnée dans la langue commune parlée au sommet d'un omnibus. Tout le monde pourrait dire: "Très peu d'hommes sont vraiment virils." Personne ne dirait: "Très peu de baleines sont vraiment whaley."
@tomVilsack
Mes amis, mon histoire, mon histoire nous appelle à cette époque et à cet endroit. Un choix solennel repose avec nous - où allons-nous d'ici? Se déplaçons-nous lentement et progressivement? Ou saisons-nous le défi de notre temps et abordons-nous les grands problèmes de notre journée.
@anselElgort
Mon père prenait toujours des photos de nous à la maison, et même sur le plateau - il nous apportait et nous collait sur les photos en arrière-plan. Ce fut presque le début d'agir pour moi, comme: "Hé, tu vas là-bas et jouez au basket en arrière-plan, et ne pensez même pas à la caméra."
@paulYoung
La musique a toujours été une grande partie de notre vie de famille. Le frère de mon père avait l'habitude de jouer à l'harmonica lors de fêtes de famille, et ma mère était dans le Luton Girls Choir, qui a fait beaucoup d'émissions de radio et de performances dans les années 50. J'ai des cousins plus âgés qui me jouaient leurs disques de l'âme et du ska.
@jordanKnight
Mon cœur a toujours été dans une musique plus à la tempo sur laquelle vous pouvez danser.
@richardClayderman
Mon père n'a pas dérangé de ne pas jouer une musique classique. Il m'a toujours félicité pour mon développement en musique, je veux dire dans n'importe quelle musique mais, il s'accroche à continuer de s'entraîner à l'Académie de musique ... Cependant, je n'ai jamais mentionné à mes professeurs que je me suis formé le week-end dans les clubs.
@hannahKent
Mon père me racontait des histoires au coucher, et il les laissait toujours ouverts et se terminait à un point crucial avec les mots «rêve». Ensuite, il était de ma responsabilité de terminer l'histoire alors que je m'endormais. Nous les appelions des histoires de rêve.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@keeleyHawes
Mon régime de beauté est très simple. Je me maquille juste avant de me coucher. Et oh, je mets toujours une crème hydratante. Mais c'est à peu près tout, à part un peu de savon peut-être.
@bretHart
Mon père a toujours été authentique avec les fans et a dit: «Vous devez apprécier chacun d'eux», et je l'ai toujours fait. J'ai toujours essayé de prendre du temps pour chaque autographe ou chaque image. Qu'est-ce qu'un autographe? C'est la chose la plus simple du monde.
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@kurtSutter
Mon père était déçu de moi parce que j'étais obèse et c'était un sportif. En conséquence, j'ai passé beaucoup de temps dans ce sous-sol. Je pourrais aller là-bas et m'échapper et être tout ce que je voulais être. J'ai eu une énorme vie fantastique. Cela impliquait toujours une vengeance.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.
@chrisYoung
Mon plus gros rituel est d'écrire à la maison plus que sur la route. Je fais très peu d'écriture sur la route. En fait, c'est drôle de y apporter, mais une chose que je fais toujours est de prendre une tasse de café. Je bois le plus de café quand j'écris des chansons.
@philHarding
Nous ne pouvons pas toujours contrôler ce qui se passe mais nous pouvons contrôler notre réponse
@gordonLightfoot
Ma fille Meredith Moon de ma deuxième femme a un groupe qui fait de la musique des Appalaches, avec un banjo à cinq personnes, un style Clawhammer. Je devrai peut-être la diriger quelque part. Meredith était mon deuxième prénom. Je devrais la diriger parce que je dirige toujours quelque chose. Elle est dans le syndicat du musicien et elle n'a que 21 ans. Vos enfants vous surprennent.
@jRSmith
Ma famille est toujours ma priorité.
@rufusSewell
Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias. J'étais très frustré, dans un sens physique, par les gens qui me voyaient d'une manière que je ne l'étais pas. Et je commençais à me retrouver dans un coin. J'espère que les choses se sont un peu éloignées, et je me suis améliorée et je suis devenue plus détendue en tant qu'acteur.