Ross Mathews
@rossMathews
Je suis récemment entré dans le «scandale». Je suis obsédé. C'est si bon. Je veux connaître Olivia Pope. Je veux m'habiller comme elle; Je veux être ami avec elle. J'aimerais qu'elle soit réelle!
Je trouve que la plupart de mes lecteurs sont un peu comme moi, en quelque sorte des gens qui étaient un peu naïfs dans la vie et qui ont ensuite appris à la dure que c'est ce qui se passe, les jeux politiques et la plupart de mes lecteurs m'écrivent me disant que le livre les a aidés à ouvrir les yeux sur ce que les autres leur font.
100
syllabes
69
mots
1
phrase
257
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossMathews
Je suis récemment entré dans le «scandale». Je suis obsédé. C'est si bon. Je veux connaître Olivia Pope. Je veux m'habiller comme elle; Je veux être ami avec elle. J'aimerais qu'elle soit réelle!
@benjaminPeirce
Je suppose qu'aux non-initiées, les formules apparaîtront froides et sans joie; Mais qu'il se souvienne que, comme d'autres formules mathématiques, ils trouvent leur origine dans la source divine de toute géométrie. Que j'aurai la satisfaction de participer à leur exposition, ou si cela restera pour un exposant plus profond, sera vu à l'avenir.
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@alessandroNivola
Je me considère comme un acteur de personnage, et j'ai toujours été attiré par des personnages qui sont différents de moi parce que le jeu est une évasion pour moi. Je n'ai jamais été aussi à l'aise de jouer des gens qui sont comme moi.
@steveCarell
Je joue la corne de baryton - qui est comme un mini tuba, et c'est l'instrument le moins sexy que vous pouvez choisir, et je dis généralement que je n'en joue pas, donc je n'ai pas à le reconnaître. Je joue aussi Fife.
@maryMcleodBethune
J'ai plongé dans le travail de créer quelque chose à partir de rien ... bien que je ne lui ai pas laissé de sou, j'ai considéré l'argent de l'argent comme la plus petite partie de mes ressources. J'avais foi en un Dieu vivant, une foi en moi et un désir de servir.
@shwetaTripathi
J'ai adoré «La La Land». J'adorerais faire un film comme «La La Land» qui a tellement de simplicité et de joie du cinéma.
@alJarreau
Je pense qu'être un peu plus âgé et un peu plus déterminé et être un peu plus évolué dans mon cas et ma maturité dans le genre de musique que je faisais et comment je le faisais a vraiment aidé à me garder ancré et avec un public qui pouvait apprécier ce Je faisais, qui a grandi avec moi et a évolué avec moi et m'a gardé en vie et autour.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@dianaGabaldon
J'ai lu quelques livres, et je me suis dit: "C'est mieux que le pain tranché!" Et un mois plus tard, je ne me souvenais pas d'y penser. Et j'ai lu d'autres qui étaient un peu un slog, et je les ai mis et je reviens six mois plus tard en pensant: "Wow, c'est génial." Donc, vous savez, les choses changent tout le temps.
@brianKVaughan
Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.
@jennWasner
J'aime vraiment planifier et penser à l'avance et mettre les choses à leur place. Je suis un peu un monstre de contrôle. À bien des égards, je me suis fait un excellent service au fil des ans pour essayer de desserrer un peu et d'essayer d'apprendre à être présent et à être à l'aise avec où je suis dans un moment particulier, littéralement et au figuré. Pour essayer de trouver la joie et la paix dans n'importe quelle situation, même si je sens que je n'ai pas la maîtrise de l'endroit où il se trouve ni où il va.
@jacquesTorres
Personnellement, j'aime différents chocolats. J'aime le chocolat au lait pendant la journée et, pendant la soirée, j'aime quelque chose d'un peu plus fort avec plus de personnalité, alors peut-être une barre de 70% ou 75% qui est espérons-le avec de bons haricots, donc ce n'est pas acide ou amer.
@simonRex
Je ne suis pas vraiment entré sur Twitter que plus récemment quand j'ai commencé à faire la saleté désagréable et j'ai créé cet autre personnage. Je pense que c'est presque essentiel maintenant. Je ne pense pas que Leonardo DiCaprio a nécessairement besoin de le faire, mais quelqu'un comme moi, qui est quelque part au milieu de nulle part et une merde, j'ai besoin de le faire.
@stephenNachmanovitch
Je ne cherchais plus les compétences, la flexibilité, la force, l'endurance, le ton musculaire et la réactivité rapide comme moyen d'imposer ma volonté sur l'instrument, mais plutôt de garder une voie ouverte et sans restriction pour que l'impulsion créative joue sa musique directement des profondeurs préconscients en dessous et au-delà de moi.
@johnGreen
J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.
@patMcafee
J'ai joué au football toute ma vie. Je suis un peu une personne plus lourde, et chaque fois que vous donnez des coups de pied et que vous bottez, quelle que soit la limite d'une activité, mon cerveau et mes épaules vont être OK parce que je n'ai pas joué une position de gars dur, mais mes genoux ont pris un beaucoup d'usure des coups de pied.
@sameeraReddy
Je me souviens être allé dans une librairie à Chennai et être reconnu comme la fille «Ahista». La bonne chose à propos de la vidéo était que le réalisateur m'a laissé faire ce que je voulais. Et mon costar dans la vidéo était vraiment doux. Je pense que cela s'est bien passé parce que j'ai dépeint les émotions comme je le ferais dans la vraie vie. J'étais juste moi-même.
@nehaSharma
J'ai prévu pour mon premier film «Crook» - que ce serait un succès et je serais une sensation de nuit. Vous savez à quel point les nouveaux arrivants sont, ils vivent dans tout ce conte de fées, comme: "Oh mon Dieu, tout va être si bon et parfait."
@bennettMiller
Je pense que le baseball représente quelque chose de plus proche de notre expérience. Il n'y a pas d'horloge dans le baseball; Ce n'est pas fini jusqu'à ce que ce soit fini. C'est comme la vie en ce qu'il y a des périodes prolongées d'ennui et de monotonie, ponctuées de moments intenses d'excitation et parfois de terreur.
@anitaDobson
J'ai refusé de me décrire comme une actrice jusqu'à ce que les «EastEnders» parce que, jusque-là, je ne pouvais pas me soutenir sans faire d'autres emplois.
@hannahBrown
J'ai vu des concours comme un moyen d'être un modèle. Je pense que c'était toujours très important pour moi, de vivre ma vie d'une certaine manière dont j'étais fier et d'avoir ces opportunités de bourse.
@saiPallavi
Personnellement, je ne crois pas que «Premam» ait influencé quiconque de quelque manière que ce soit; Il vient de dépeindre des personnages et est l'histoire d'un homme où il tombe amoureux de son professeur, et je ne crois pas que les gens l'utiliseraient comme une raison pour l'imiter.
@stephenBatchelor
Je rejette le karma et la renaissance non seulement parce que je les trouve inintelligibles, mais parce que je crois qu'ils obscurcissent et déforment ce que le Bouddha essayait de dire. Plutôt que d'offrir le baume de la consolation, le Bouddha nous a encouragés à regarder profondément et sans faille dans le cœur de l'expérience déroutante et douloureuse que la vie peut être si souvent.
@patMcafee
J'ai joué au football toute ma vie. Je suis un peu une personne plus lourde, et chaque fois que vous donnez des coups de pied et que vous bottez, quelle que soit la limite d'une activité, mon cerveau et mes épaules vont être OK parce que je n'ai pas joué une position de gars dur, mais mes genoux ont pris un beaucoup d'usure des coups de pied.
@paulWSAnderson
Je crois vraiment, surtout avec la 3D, vous devez en quelque sorte l'approcher comme cette chose holistique. Vous devez en quelque sorte monter un film 3D; Vous ne pouvez pas simplement ajouter de la 3D comme une sorte de sauce spéciale saupoudrée sur un plat par la suite pour vous donner un plus de 20% de bosses de théâtre, ce qui, je pense, est la façon dont beaucoup de studios le perçoivent.
@peteDoherty
Je me souviens quand j'avais environ 15 ans et que j'avais encore écouté des garçons de compagnie et Chas et Dave, un garçon de l'école m'a prêté une bande floue, et il y avait une chanson intitulée «Bank Holiday». J'ai dit: «Qu'est-ce que c'est? J'ai aimé cette bande, mais cette chanson est un peu rapide ». Il a dit: 'Oui, c'est punk. Cela dépend de l'ambiance dans laquelle vous vous trouvez. Et puis quelque chose a cliqué en moi.
@karanSinghGrover
J'ai vraiment aimé le script de «seul». Je pensais qu'il y avait beaucoup de choses inattendues dans le film, que je voudrais regarder en tant que spectateur. Je ne pensais pas comme si je faisais un film d'horreur; Je ne pensais pas en termes de genre. J'ai décidé sur la base du script.
@andraDay
Je recherche des objets qui ont une histoire, comme des découvertes vintage - j'adore les pantoufles de maison à talons pour chaton des années 1950 - et des pièces de maisons de mode qui existent depuis longtemps, comme Chanel et Dior.
@maxCavalera
Je dois avoir une bonne chimie à jouer parce que je joue tous les jours avec les mêmes personnes. Il doit être là. C'est essentiel pour un groupe comme Soulfly.