Emily Browning
@emilyBrowning
Je préfère faire un film à laquelle les gens ont une réaction vraiment intense que d'avoir un film dont les gens se sentent ambivalents.
Honnêtement, je préférerais personnellement que mon nom ne soit pas mentionné aux côtés de codificateurs, comme «White Rapper» ou des choses comme ça, parce que les codificateurs que j'aime sont les rappeurs du Texas. Si vous deviez me comparer à Lil 'Keke ou aux gens qui m'ont vraiment inspiré, comme Ugk ... dans mon esprit, c'est ce à qui je pense que je devrais être comparé.
111
syllabes
66
mots
3
phrases
287
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyBrowning
Je préfère faire un film à laquelle les gens ont une réaction vraiment intense que d'avoir un film dont les gens se sentent ambivalents.
@treCool
Je proteste. Je m'oppose à tout meurtre. Vous savez, c'est terrible ce qui s'est passé et je pense que les représailles ont vraiment du sens et c'est certainement une option. Mais, personnellement, je préfère la paix. Vous savez, peut-être que je suis juste ignorant et à courte vue, vous savez, c'est vrai que je ne dirige pas le gouvernement, je ne dirige pas les États-Unis. Je ne pense tout simplement pas que tuer des gens est un bon moyen de remédier aux gens qui meurent. Martin Luther King Jr. a déclaré que vous pouvez assassiner un meurtrier mais que vous ne pouvez jamais assassiner le meurtre lui-même.
@grigorDimitrov
Je n'ai jamais pensé que j'allais faire une carrière au tennis, pour être honnête, jusqu'à l'âge de 10 ou 11 ans. L'un de mes premiers souvenirs est quand j'avais sept ans, et je rivassais contre des joueurs qui avaient trois, quatre ans de plus que moi. Je ne l'ai pas pris trop au sérieux à l'époque. Je m'amusais beaucoup.
@rossKemp
J'ai lu beaucoup de notes de recherche sur les pays que je visite, et ma mère et mon papa m'ont acheté un Kindle, mais je suis toujours à l'adaptation. Je préfère les livres papier.
@ottoPreminger
Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.
@ninaSimone
J'adore les classiques mais il y a beaucoup de nouvelles idées à faire en réalité. Je préfère m'inquiéter de mon propre truc. Il y a beaucoup de maîtres en piano classique, donc je leur laisserai.
@rachelMcadams
J'adore ces conversations préliminaires sur qui est un personnage. Vous essayez des perruques, des chaussures et des vêtements. C'est préférable quand il ne s'agit pas de l'air jolie. Cela peut devenir un peu terne pour être mignon. Nous parlons de choses comme, peut-être que mon personnage ne peut pas se permettre ces Louboutins chrétiens.
@stevenWilson
J'ai adoré la musique disco et je compte toujours Donna Summer comme l'un de mes préférés de tous les temps.
@vivicaAFox
Je préfère faire des films, juste pour le simple fait que à la télévision, il n'y a pas beaucoup de garantie. Ils peuvent vous débarrasser de vous.
@billMurray
J'ai rencontré une femme qui a photographié des chiens de célébrités pour un livre, et elle m'a dit que le chien de Ralph Lauren est nommé Rugby. J'ai dit, oui, mais son vrai nom est Stickball.
@rexRyan
J'adore cette mentalité: «Hé - tu sais quoi? - Vous pouvez nous battre, mais par Dieu, nous allons vous battre. Je préfère descendre de cette façon, avec des gens qui se balanceront que "OK, acceptons la perte."
@kevinMorby
J'adore Baltimore. C'est une ville avec un cœur géant et est resté l'un de mes endroits préférés pour continuer à revenir en tournée. Il est unique et beau, et vous ne pouvez pas le confondre avec n'importe où ailleurs dans le monde - Baltimore est à cent pour cent Baltimore.
@anhFait
J'adore être sur scène et me connecter avec 2000 personnes, mais vous ne me voyez pas vraiment souvent aux Logies et à tous ces trucs de tapis rouge. Je préfère simplement dîner avec ma femme et mes enfants.
@kazuoIshiguro
J'ai adoré les films de cowboy et les séries télévisées, et j'ai appris des morceaux d'anglais. Mon préféré était «Laramie», avec Robert Fuller et John Smith. J'avais l'habitude de regarder «The Lone Ranger», qui avait également été célèbre au Japon. J'ai idolâtré ces cow-boys.
@carolBurnett
Je préfère faire la télévision, où cela peut être différent à chaque fois.
@susanGreenfieldBaronneGreenfie
Je me demande souvent si une véritable conversation en temps réel peut éventuellement céder la place à ces dialogues d'écran désinfectés et plus faciles, de la même manière que de tuer, de peau … Peut-être que les générations futures reculdront avec une horreur similaire à la désordre, à l'imprévisibilité et à l'implication personnelle immédiate d'une interaction tridimensionnelle en temps réel.
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@georgeGray
Je mentionne ce fait comme tendant à soutenir ce que j'ai souvent entendu dire, à savoir que l'odeur d'un requin est si vive que si les hommes se baignent dans les mers où ils sont trouvés, un requin est presque sûr d'apparaître directement après.
@ralphNortham
J'ai personnellement servi en service actif avec de nombreuses femmes membres du service qui ont toujours démontré des compétences, un leadership et un engagement incontesté.
@perezHilton
J'adore faire envoyer de la musique en tant que pièce jointe MP3 car de cette façon, je peux prévisualiser la chanson dans mon e-mail, sans même avoir à le télécharger sur mon iTunes. Je préfère que le fait d'avoir à aller sur MySpace, Facebook ou YouTube.
@taraBrach
J'ai mentionné plus tôt les deux ailes de conscience. La première étape consiste à reconnaître la peur de se rapprocher des autres - ce témoignage honnête de sa place dans le corps, où il est dans vos croyances. L'autre aile considère ce que l'on voit avec gentillesse et compassion.
@ronStallworth
J'ai téléphoné au Grand Wizard KKK David Duke en Louisiane et j'ai demandé pourquoi mes membres étaient retardés. Il a dit que ma candidature était sur son bureau et avait promis de le faire face personnellement. Ce fut la première de nombreuses conversations avec David Duke. Nous avons parlé de sa famille, de la météo et de ses ambitions politiques.
@neilBlumenthal
J'essaie personnellement d'acheter les meilleurs articles de qualité au meilleur prix qui font le moins de mal et des entreprises qui s'efforcent de faire du bien - beaucoup de ces entreprises sont gérées par de jeunes entrepreneurs.
@richardCoyle
Je n'aime jamais juger le personnage. Je dois juste laisser mes sentiments de pitié ou de peur à propos d'un personnage - quoi que je ressens envers le personnage, j'essaie de laisser d'un côté. C'est bien de les avoir, mais cela ne m'aide pas. Je ne peux pas agir ces choses. Je viens de jouer le personnage aussi honnêtement que possible.
@franLebowitz
Je dois contester le terme «un simple enfant», car c'est mon expérience invariable que la compagnie d'un simple enfant soit infiniment préférable à celle d'un simple adulte.
@frankLampard
Je me souviens avoir été dans l'équipe des jeunes de West Ham et avoir vu Jody Morris jouer pour Chelsea à 17 ans et vous marquer pour Liverpool lors de vos débuts quand vous aviez 18 ans. Je le regardais sur le football samedi et je me disais: "Je ne peux pas croire qu'il ait marqué ! " C'est une jalousie professionnelle. Il vaut mieux être honnête à ce sujet. Cela m'a donné un vrai désir. Je pensais "Dieu, je veux que ce soit moi".
@timothyBSchmit
Je joue des endroits où les gens sont à mes pieds, et vous pouvez voir leurs expressions. C'est un peu plus comme jouer dans votre salon. Il est presque plus facile de jouer devant des milliers de personnes dans une scène d'arène, à certains égards, mais vous n'obtenez pas le contact personnel.
@burtWard
Je fais des apparitions personnelles à travers le pays. Je commence une tournée de livres maintenant, et je viens peut-être à Toronto avec l'annexe d'apprentissage, que je fais tout au long des États-Unis, ce qui pourrait arriver juste avant Noël.
@jinkxMonsoon
Je préfère être un liquide de genre ou un non-légende et je m'habille presque tous les jours de ma vie même si je ne suis pas dans ma personnalité complète de la mousson Jinkx - je suis le genre de personne qui ne s'habille pas comme mon sexe assigné et Je porte du maquillage tous les jours et je porte parfois des perruques en tant que garçon.
@marisaMiller
Personnellement, je n'aime pas les gars qui sont très musclés et empilés et en trop. Avoir un corps naturel et sain est le meilleur. Cela ne signifie pas que vous devez être une certaine taille, car tout le monde est différent.