Demetri Martin
@demetriMartin
J'aime les jeux vidéo, mais ils sont vraiment violents. J'aimerais jouer à un jeu vidéo où vous aidez les gens qui ont été tournés dans tous les autres jeux. Il serait appelé «hôpital vraiment très fréquenté.
L'alcoolisme et la musique country sont deux aides formidables à l'auto-dramatisation.
27
syllabes
11
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demetriMartin
J'aime les jeux vidéo, mais ils sont vraiment violents. J'aimerais jouer à un jeu vidéo où vous aidez les gens qui ont été tournés dans tous les autres jeux. Il serait appelé «hôpital vraiment très fréquenté.
@caitrionaBalfe
J'ai déménagé à Paris pendant deux ans, puis à Londres, puis à New York en 2002. Au cours de cette période, j'ai également vécu au Japon, en Italie, en Allemagne - j'ai été un peu gitan.
@milesDavis
Je n'ai jamais pensé que la musique appelée "Jazz" était censée atteindre un petit groupe de personnes, ou devenir une chose de musée verrouillée sous le verre comme toutes les autres choses mortes qui étaient autrefois considérées comme artistiques.
@charlesFrazier
J'ai rencontré des gens lorsque nous avons vécu à Raleigh qui me demandait où j'ai grandi, et je dirais à environ deux heures à l'ouest d'Asheville, et ils diraient qu'ils ne savaient pas qu'il y avait une Caroline du Nord à deux heures à l'ouest d'Asheville . C'était à bien des égards un endroit isolé.
@alanBishop
J'aime la musique traditionnelle. J'écoute beaucoup. Il n'y a aucune raison particulière de présenter ces enregistrements. J'adore ce que je fais donc je trouve des moyens de continuer à faire ce que j'aime. La musique n'est certainement pas tout ce qui m'intéresse. J'entends les choses à ma propre façon et je les présente. Le son est inspirant et je peux être assez obstiné avec certains sons.
@suzanneSegal
J'ai soulevé mon pied droit pour monter dans le bus et est entré en collision avec une force invisible qui est entrée dans ma conscience comme un bâton explosant silencieusement de dynamite soufflant la porte de ma conscience habituelle ouverte et hors de ses charnières, me divisant en deux. Dans l'espace béant qui est apparu, ce que j'avais déjà appelé "moi" a été poussé avec force hors de son emplacement habituel en moi dans un nouvel emplacement qui était à peu près à un pied derrière et à gauche de ma tête. "I" était maintenant derrière mon corps, regardant le monde sans utiliser les yeux du corps.
@ericClapton
Je veux dire, peu importait pour moi qu'il y ait des gens, peu importe que j'étais timide juste que le son était tellement captivant que cela m'a aidé à me débarrasser de ces inhibitions.
@geoffJohns
J'aime collectionner des bandes dessinées, j'aime acheter des bandes dessinées, j'aime regarder les bandes dessinées, mais je lis aussi des bandes dessinées sur les lecteurs numériques, donc de toute façon les gens lisent les bandes dessinées me conviennent. Le numérique aide simplement les gens qui n'ont peut-être pas nécessairement accès aux bandes dessinées les aider; c'est super.
@elliottSmith
Je veux dire que les gens ont juste un moyen de - vous savez qu'ils passeront en revue votre dossier en deux phrases et vous mettront dans cette petite boîte stupide dans laquelle vous ne voulez pas être.
@randyOwen
J'adore écrire des chansons. J'adore faire mon émission de radio et parler aux fans et écouter ce qu'ils ont à dire, mais il y a une certaine responsabilité qui vient de recevoir le cadeau de la musique. Je prends cela au sérieux, mais en même temps, j'essaie de l'utiliser pour faire quelque chose qui fait une différence de manière positive.
@danielMays
J'écoute de la musique pour essayer de me concentrer ou de me concentrer sur des personnages émotionnels, ce qui est assez courant parmi les acteurs. Cela peut sembler ringard, mais j'écoute particulièrement Coldplay parce que je suis ému par leurs paroles. Mais n'importe quelle musique peut aider en fonction du personnage et de son humeur.
@katieMelua
Je veux dire que la Géorgie, et aussi Belfast, ne sont pas les endroits les plus stables, politiquement, dans le monde. Mais le fait est que, dans les deux endroits, les gens étaient tellement gentils et si chaleureux et à Belfast si accueillants.
@lauraMvula
J'adore les bâtiments de l'église, en particulier les cathédrales, et j'aime vivre dans des espaces qui me rappellent la musique ou évoquent cette énergie créative.
@paulRodgers
J'ai adoré la tournée «Free Spirit» et les gars qui ont aidé à créer la magie: Pete Bullick, Rich Newman, Ian Rowley et Gerard «G» Louis.
@emilyRatajkowski
J'aime aller dans l'océan et laisser mes cheveux pendant deux jours avec le look plage de l'eau salée. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle j'aimerais me couper les cheveux court. Je n'aurais jamais à y penser.
@kevinResume
Je veux juste être Kevin Résumé et exister et aider autant de personnes que possible qui se battent avec tout ce qu'ils ont du mal.
@natalieMacmaster
J'adore le jazz et le pop rock et le country. J'ai grandi en écoutant Michael Jackson, Whitney Houston, Def Leppard, AC / DC, Anne Murray - si j'entends quelque chose de vraiment génial ... Je veux en faire partie.
@ralphFiennes
Je n'ai jamais rien étudié sur la technique du film à l'école. Finalement, j'ai réalisé que le cinéma et le théâtre ne sont pas si différents: de l'intestin au cœur à la tête d'un personnage est le même voyage pour les deux.
@dustinLynch
J'aime tout types de musiques. J'adore le Top 40 Dance Pop, le hip-hop, je ne sais même pas comment ils l'appellent maintenant. Je suis un grand fan de tout ça.
@elliottSmith
Je veux dire que les gens ont juste un moyen de - vous savez qu'ils passeront en revue votre dossier en deux phrases et vous mettront dans cette petite boîte stupide dans laquelle vous ne voulez pas être.
@travisTritt
J'ai aimé expérimenter avec beaucoup de styles différents. Donc, cela m'attriste toujours quand je vois des jeunes, ou même des personnes âgées d'ailleurs, qui sont limitées à un type de musique spécifique. Ils ne se permettent pas vraiment de vivre autant de types de musique qui sont si merveilleux à écouter. Et il y a de bonnes parties et de mauvaises pièces, je suppose, à tous.
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@juicyJ
Je n'ai jamais arrêté de broyer. Je n'ai jamais arrêté de bousculer. Je n'ai jamais cessé de travailler. J'ai juste continué à bouger. Cela n'a rien à voir avec l'argent ou quelque chose comme ça. C'est juste que j'aime la musique.
@dierksBentley
Je n'ai jamais rencontré Johnny Cash personnellement, mais j'ai l'impression que je l'ai fait parce que j'ai écouté tant de sa musique, et même s'il est parti, c'est toujours là: vous pouvez aller sortir un disque en vinyle et entendre ses pensées personnelles et sa voix et se sentir connecté à lui.
@mikeRoyer
J'ai éclairé le lune pendant les vacances de deux semaines, faisant un mois de travail en deux semaines; Cela m'a presque tué, mais je voulais étirer mes muscles et la lettre du producteur dit: "Votre storyboard est Eisensteinien", se référant au célèbre cinéaste russe.
@jaiCourtney
J'adore ça à propos du cinéma - voir le produit final et voir tout le monde avec lequel vous ne vous engagez pas nécessairement sur le plateau tous les jours et les amener à présenter leurs talents. Que ce soit les effets, la musique, l'édition, le rythme d'un film est motivé par cela, donc c'est cool de le voir se réunir. C'est formidable de se tenir devant quelque chose dont vous êtes vraiment fier.
@vidyasagar
J'aime beaucoup la musique philharmonique. Ce genre de musique symphonique a toujours fait partie intégrante des arrangements de plusieurs de mes chansons et scores de fond.
@charlesDeLint
J'aime vivre dans la ville où j'ai tous mes livres et musique et je peux sortir pour acheter le dîner de cette nuit ou voir facilement un groupe. Mais j'aime aussi les endroits sauvages, en particulier la randonnée dans le désert et les bois orientaux. Dois-je choisir?
@ashtonKutcher
Je veux dire, tout le monde doit se calmer un jour. Je vais toujours fumer et faire la fête, mais oui, finalement tu dois m'installer et être un adulte. Mais amusez-vous encore. Demi m'a aidé un peu comme, comprendre que sur la route, cela se produira.
@angelicaRoss
J'ai pris une décision naïve et j'ai rejoint la Marine. J'ai pensé que j'utiliserais le G.I. Facture à payer pour n'importe quel collège que je voulais. J'ai rêvé d'aller à Julliard pour étudier la musique et le théâtre.