splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'ai signé pour United, j'avais l'impression que c'était une récompense pour tout ce que j'avais vécu dans ma vie.

montage citation Quand j'ai signé pour United, j'avais l'impression que c'était une récompense pour tout ce que j'avais vécu dans ma vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'ai signé pour United, j'avais l'impression que c'était une récompense pour tout ce que j'avais vécu dans ma vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'ai signé pour United, j'avais l'impression que c'était une récompense pour tout ce que j'avais vécu dans ma vie.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'ai signé pour United, j'avais l'impression que c'était une récompense pour tout ce que j'avais vécu dans ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'ai signé pour United, j'avais l'impression que c'était une récompense pour tout ce que j'avais vécu dans ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kevin Magnussen de la citation Quand je vais à de petites courses au Danemark, c'est ce que j'imaginais à quoi aurait été F1 dans les années 60 et 70. Après les années 70, c'est devenu un peu différent. Mais au moins 50 et 60 ans, les gens n'étaient là que parce qu'ils l'aiment.

    Kevin Magnussen

    @kevinMagnussen

    Quand je vais à de petites courses au Danemark, c'est ce que j'imaginais à quoi aurait été F1 dans les années 60 et 70. Après les années 70, c'est devenu un peu différent. Mais au moins 50 et 60 ans, les gens n'étaient là que parce qu'ils l'aiment.

    en cours de vérification

    auteur David Grann de la citation Pour être honnête, je tergiduisais toujours quand j'écris. Je veux dire, j'aime écrire, mais je déteste ça.

    David Grann

    @davidGrann

    Pour être honnête, je tergiduisais toujours quand j'écris. Je veux dire, j'aime écrire, mais je déteste ça.

    en cours de vérification

    auteur Alessandra Mussolini de la citation Ce que je déteste le plus, c'est quand les gens ont des préjugés - quand ils me voient comme la petite-fille de Benito Mussolini et non comme Alessandra. Ça, vraiment, je n'aime pas. Je ne connaissais pas mon grand-père. Je suis moi.

    Alessandra Mussolini

    @alessandraMussolini

    Ce que je déteste le plus, c'est quand les gens ont des préjugés - quand ils me voient comme la petite-fille de Benito Mussolini et non comme Alessandra. Ça, vraiment, je n'aime pas. Je ne connaissais pas mon grand-père. Je suis moi.

    en cours de vérification

    M

    Momina Musttehsan

    @mominaMusttehsan

    La vision que Islamabad United a pour les questions sociales, en particulier avec leurs programmes d'autonomisation, c'est quelque chose que je ressens fermement et que j'ai hâte de contribuer.

    en cours de vérification

    auteur Ottessa Moshfegh de la citation Le truc avec la Californie, c'est que c'est une sorte de rêve, et j'ai commencé à avoir l'impression de vivre dans un rêve. Je me sens toujours comme ça. À cause de cela, je pense que j'ai pu réaliser beaucoup de choses qui n'étaient que des idées. Quand je vivais à New York, c'est une telle course de rats, c'est tellement compétitif et tout est si concret et en face tout le temps. Si vous vous dites: "Je vais être écrivain!" Tout le monde est comme, "Ouais, toi et tous les autres connards dans le métro." Il n'y a pas beaucoup d'espace pour le mouvement détaché et flottant librement de l'imagination.

    Ottessa Moshfegh

    @ottessaMoshfegh

    Le truc avec la Californie, c'est que c'est une sorte de rêve, et j'ai commencé à avoir l'impression de vivre dans un rêve. Je me sens toujours comme ça. À cause de cela, je pense que j'ai pu réaliser beaucoup de choses qui n'étaient que des idées. Quand je vivais à New York, c'est une telle course de rats, c'est tellement compétitif et tout est si concret et en face tout le temps. Si vous vous dites: "Je vais être écrivain!" Tout le monde est comme, "Ouais, toi et tous les autres connards dans le métro." Il n'y a pas beaucoup d'espace pour le mouvement détaché et flottant librement de l'imagination.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Kennedy

    @kerryKennedy

    La façon dont nous devons voir l'aide est une réalisation des droits, et le Mexique, comme d'autres pays du monde, a convenu et signé la déclaration universelle des droits de l'homme et les alliances des droits de l'homme et qui inclut le droit à la nourriture, le droit à l'eau, le droit au logement et le droit à l'éducation.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation La deuxième chose que nous devons faire est de nous assurer que nous réfléchissons tous à la façon dont nous abordons nos élections et notre démocratie non seulement pour les assurer de la falsification du vote, mais aussi pour nous assurer que nous comprenons quand la propagande est transférée à travers le système .

    Barack Obama

    @barackObama

    La deuxième chose que nous devons faire est de nous assurer que nous réfléchissons tous à la façon dont nous abordons nos élections et notre démocratie non seulement pour les assurer de la falsification du vote, mais aussi pour nous assurer que nous comprenons quand la propagande est transférée à travers le système .

    en cours de vérification

    M

    Matthew Hussey

    @matthewHussey

    La chose qui fait en sorte qu'un gars s'installe, c'est quand une femme arrive qui a un ensemble de normes différent de celle des autres femmes qu'il a rencontrées. Ensuite, elle devient immédiatement unique.

    en cours de vérification

    auteur Thelma Schoonmaker de la citation Les studios sont nerveux sur chaque film. Cela ne se termine jamais, car les films de Marty sont si inhabituels. Il ne se répète pas, donc ils ne savent pas à quoi s'attendre. Nous devons nous battre dur pour les empêcher d'être ruinés. Les étudiants en cinéma ne peuvent pas croire cela quand je leur dis, parce qu'ils pensent: «Eh bien, c'est Martin Scorsese».

    Thelma Schoonmaker

    @thelmaSchoonmaker

    Les studios sont nerveux sur chaque film. Cela ne se termine jamais, car les films de Marty sont si inhabituels. Il ne se répète pas, donc ils ne savent pas à quoi s'attendre. Nous devons nous battre dur pour les empêcher d'être ruinés. Les étudiants en cinéma ne peuvent pas croire cela quand je leur dis, parce qu'ils pensent: «Eh bien, c'est Martin Scorsese».

    en cours de vérification

    auteur Edsger Dijkstra de la citation Le mathématicien traditionnel reconnaît et apprécie l'élégance mathématique quand il le voit. Je propose d'aller plus loin et de considérer l'élégance comme un ingrédient essentiel des mathématiques: s'il est maladroit, ce ne sont pas les mathématiques.

    Edsger Dijkstra

    @edsgerDijkstra

    Le mathématicien traditionnel reconnaît et apprécie l'élégance mathématique quand il le voit. Je propose d'aller plus loin et de considérer l'élégance comme un ingrédient essentiel des mathématiques: s'il est maladroit, ce ne sont pas les mathématiques.

    en cours de vérification

    auteur Blake Shelton de la citation La façon dont ma famille a toujours fait Noël était la veille de Noël, ce n'était pas vraiment centré autour d'un dîner la veille de Noël. Il s'agissait davantage de garder les enfants calmes. Quelque temps après la tombée de la nuit, c'est quand nous allions ouvrir tous les cadeaux sous l'arbre de maman, de papa et des enfants et tout - juste les cadeaux de la famille étaient chaque veille de Noël.

    Blake Shelton

    @blakeShelton

    La façon dont ma famille a toujours fait Noël était la veille de Noël, ce n'était pas vraiment centré autour d'un dîner la veille de Noël. Il s'agissait davantage de garder les enfants calmes. Quelque temps après la tombée de la nuit, c'est quand nous allions ouvrir tous les cadeaux sous l'arbre de maman, de papa et des enfants et tout - juste les cadeaux de la famille étaient chaque veille de Noël.

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Le mot «grunge» est devenu un terme de ménage, et les pistes de mode étaient remplies de chemises en flanelle et de sous-vêtements longs. Oh, comment nous avons ri ... de temps en temps quand je me sens un peu nostalgique, je mets mon «smoking grunge» - chemise en flanelle, long short avec de longs sous-vêtements sous eux, et une paire de Doc Martens - et danser autour du Maison à Tad Records.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Le mot «grunge» est devenu un terme de ménage, et les pistes de mode étaient remplies de chemises en flanelle et de sous-vêtements longs. Oh, comment nous avons ri ... de temps en temps quand je me sens un peu nostalgique, je mets mon «smoking grunge» - chemise en flanelle, long short avec de longs sous-vêtements sous eux, et une paire de Doc Martens - et danser autour du Maison à Tad Records.

    en cours de vérification

    G

    Gene Robinson

    @geneRobinson

    Je parlerai toujours quand quelqu'un dit qu'un principe ou une règle ou une tradition l'emporte sur les gens.

    en cours de vérification

    auteur ncuti gatwa de la citation L'endroit le plus étrange que j'ai été reconnu est un urinoir. J'étais comme: "Pourquoi me parlez-vous maintenant?" C'est la chose la plus étrange, mais la plus inconfortable est quand vous êtes dans la rue et que quelqu'un vous attrape.

    ncuti gatwa

    @ncutiGatwa

    L'endroit le plus étrange que j'ai été reconnu est un urinoir. J'étais comme: "Pourquoi me parlez-vous maintenant?" C'est la chose la plus étrange, mais la plus inconfortable est quand vous êtes dans la rue et que quelqu'un vous attrape.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    Les larmes, quand ils viennent à certains hommes, sont pires que les coups. Ils sont pires par les sanglots, des hommes comme ça, qu'ils ne le sont par des bottes et des matraques. Les larmes commencent dans le cœur, mais certains d'entre nous nient le cœur si souvent, et pendant si longtemps, que quand il parle, nous entendons non pas un mais une centaine de douleurs dans le chagrin. Nous savons que pleurer est une chose bonne et naturelle. Nous savons que pleurer n'est pas une faiblesse, mais une sorte de force. Pourtant, les pleurs nous déchirent la racine par la racine enchevêtrée de la terre, et nous nous écrasons comme des arbres tombés lorsque nous pleurons.

    en cours de vérification

    auteur Arto Lindsay de la citation Puis la première période punk rock avec la télévision et les Ramones. C'est ce que j'aimais - c'est ce que j'écoutais immédiatement avant quand j'ai commencé à jouer.

    Arto Lindsay

    @artoLindsay

    Puis la première période punk rock avec la télévision et les Ramones. C'est ce que j'aimais - c'est ce que j'écoutais immédiatement avant quand j'ai commencé à jouer.

    en cours de vérification

    J

    James Laughlin

    @jamesLaughlin

    Nous les voyons quand ils viennent à New York. Ils restent dans l'appartement de ma femme. Nous avons tout à fait une correspondance avec eux à tout moment. Ils jouent un rôle très important, les auteurs de l'entreprise, car une grande partie du matériel que nous publions est suggéré par eux.

    en cours de vérification

    auteur David Lowery de la citation Le tout premier film que j'ai jamais réalisé, quand j'avais sept ans, quand j'ai mis la main sur un caméscope, était un remake de «Poltergeist», que je n'avais pas encore vu parce que mes parents ne me permettaient pas de le faire. Mais j'en ai fait ma propre version, et il mettait en vedette mon frère dans une feuille de lit.

    David Lowery

    @davidLowery

    Le tout premier film que j'ai jamais réalisé, quand j'avais sept ans, quand j'ai mis la main sur un caméscope, était un remake de «Poltergeist», que je n'avais pas encore vu parce que mes parents ne me permettaient pas de le faire. Mais j'en ai fait ma propre version, et il mettait en vedette mon frère dans une feuille de lit.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Les trois branches du gouvernement comptent considérablement plus de trois et ne sont en aucun cas des «branches», car cela impliquerait qu'il y a quelque chose auquel ils sont tous attachés en plus de l'auto-agrandissement et de nos portefeuilles. ... Le gouvernement n'est pas une machine avec des pièces; C'est un organisme. Quand un intestin a-t-il cessé d'être un intestin et commence-t-il à devenir un connard?

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Les trois branches du gouvernement comptent considérablement plus de trois et ne sont en aucun cas des «branches», car cela impliquerait qu'il y a quelque chose auquel ils sont tous attachés en plus de l'auto-agrandissement et de nos portefeuilles. ... Le gouvernement n'est pas une machine avec des pièces; C'est un organisme. Quand un intestin a-t-il cessé d'être un intestin et commence-t-il à devenir un connard?

    en cours de vérification

    auteur Ogden Nash de la citation La vérité que je ne m'étire pas ou ne pousse pas quand je déclare que le chien est plein d'amour. J'ai également prouvé, par un test réel, un chien mouillé est le plus amoureux.

    Ogden Nash

    @ogdenNash

    La vérité que je ne m'étire pas ou ne pousse pas quand je déclare que le chien est plein d'amour. J'ai également prouvé, par un test réel, un chien mouillé est le plus amoureux.

    en cours de vérification

    F

    Fergie

    @fergie

    La thérapie a été allumée et désactivée, mais j'irai toujours. Je remarque quand je ne vais pas, je commence à créer de mauvaises habitudes pour moi. C'est à moi de faire l'effort. Et je regarde beaucoup le secret beaucoup. Cela fait partie de ma thérapie: pensée positive. Se voir vraiment avoir tout ce que vous voulez et ressentir l'émotion d'avoir cela. Je l'ai fait à propos d'un Grammy. Quand le secret est sorti, je disais: "Je vais gagner un Grammy." Et j'y suis allé avec mon hypnose et croire, ressentant vraiment ce que ce serait d'en avoir un.

    en cours de vérification

    auteur Mick Fleetwood de la citation Le pire du monde, c'est quand vous vous trouvez comme mère Hubbard et mettez votre main derrière votre oreille. J'étais un grand glouton pour le volume: «Je dois le sentir, je dois l'entendre. Tôt ou tard, vous allez payer le Reaper.

    Mick Fleetwood

    @mickFleetwood

    Le pire du monde, c'est quand vous vous trouvez comme mère Hubbard et mettez votre main derrière votre oreille. J'étais un grand glouton pour le volume: «Je dois le sentir, je dois l'entendre. Tôt ou tard, vous allez payer le Reaper.

    en cours de vérification

    auteur Pat Barker de la citation La façon dont je le vois, lorsque vous mettez l'uniforme, vous signez en fait un contrat. Et vous ne retirez pas un contrat simplement parce que vous avez changé d'avis. Vous pouvez toujours parler pour vos principes, vous pouvez toujours discuter contre ceux pour lesquels vous êtes fait pour vous battre, mais à la fin, vous faites le travail.

    Pat Barker

    @patBarker

    La façon dont je le vois, lorsque vous mettez l'uniforme, vous signez en fait un contrat. Et vous ne retirez pas un contrat simplement parce que vous avez changé d'avis. Vous pouvez toujours parler pour vos principes, vous pouvez toujours discuter contre ceux pour lesquels vous êtes fait pour vous battre, mais à la fin, vous faites le travail.

    en cours de vérification

    C

    Craig Zadan

    @craigZadan

    La vérité est - quand nous regardons les choses - chaque film que nous faisons - peu importe le sujet - nous allons sur le thème universel de la famille. Nous y allons toujours parce que si le film parle de famille, alors tout public peut s'y rapporter.

    en cours de vérification

    J

    Jake Epstein

    @jakeEpstein

    Le tout premier concert auquel je suis allé était un concert de Green Day quand j'avais 12 ans, au Hershey Center de Mississauga, en Ontario, et je me souviens juste après les avoir vus, j'ai commencé un groupe, et je voulais me lancer devant les gens et commencez à jouer. Dix ans plus tard, être sur la tournée «American Idiot» du jour vert est vraiment génial.

    en cours de vérification

    auteur Paul Coffey de la citation Quand nous aurons la rondelle, ils ne peuvent pas marquer.

    Paul Coffey

    @paulCoffey

    Quand nous aurons la rondelle, ils ne peuvent pas marquer.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Ensuite, emmenez-moi disparaître à travers les anneaux de fumée de mon esprit, sur les ruines brumeuses du temps, bien devant les feuilles gelées, les arbres hantés et effrayés, vers la plage venteuse, loin de la portée tordu de la douleur folle. Oui, pour danser sous le ciel de diamant avec une main en signe de la main, silhouetted par la mer, encerclé par les sables de cirque, avec toute la mémoire et le destin poussés profondément sous les vagues, laissez-moi oublier aujourd'hui jusqu'à demain.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Ensuite, emmenez-moi disparaître à travers les anneaux de fumée de mon esprit, sur les ruines brumeuses du temps, bien devant les feuilles gelées, les arbres hantés et effrayés, vers la plage venteuse, loin de la portée tordu de la douleur folle. Oui, pour danser sous le ciel de diamant avec une main en signe de la main, silhouetted par la mer, encerclé par les sables de cirque, avec toute la mémoire et le destin poussés profondément sous les vagues, laissez-moi oublier aujourd'hui jusqu'à demain.

    en cours de vérification

    S

    Sigrid

    @sigrid

    Il y a un équivalent norvégien de «BBC introduction» intitulé «P3 intacted», et je me souviens quand ils ont joué la première chanson que j'ai jamais écrite que j'aurais mise en ligne. J'avais 16 ans à ce moment-là. Ce fut le premier moment où je me disais: "Oh, c'est peut-être quelque chose que je veux faire plus."

    en cours de vérification

    S

    Sudha Kongara

    @sudhaKongara

    Les traits que j'ai choisis dans ma conversation avec le capitaine Gopinath étaient son honnêteté. Il était complètement possédé à chaque étape par ce qu'il faisait. Quand il était dans l'armée, il y était possédé. Il était possédé lorsqu'il a commencé l'hôtel Udupi ou en faisant de l'agriculture. Il est perfectionniste et il est très impatient.

    en cours de vérification

    M

    Martin Jacques

    @martinJacques

    Les États-Unis pourraient profiter d'un avantage militaire écrasant, mais sa puissance économique relative, qui à long terme est presque invariablement décisive, est en déclin. L'interrègne après la guerre froide, loin d'être le prélude à un nouvel âge américain, portait les signes de ce qui est maintenant très visible: l'émergence d'un monde multipolaire.

    en cours de vérification