Alissa White-Gluz
@alissaWhiteGluz
Le moment le plus courant j'écris les paroles est le milieu de la nuit.
Il y avait des moments où j'ai pensé à laisser tomber le patinage et à me concentrer sur le baseball.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
76
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alissaWhiteGluz
Le moment le plus courant j'écris les paroles est le milieu de la nuit.
@lizaWeil
Je pense certainement que j'ai des aspects de Paris en moi.
@cormega
Je sais que j'ai donné l'exemple, donc je ne veux pas de négros suivant mes pas. Je ne veux pas que quiconque va faire les choses que j'ai faites parce que pour de vrai, je ne pensais même pas que j'allais y arriver. J'espérais que je n'ai pas été tué. Je ne veux pas que personne n'essaye de vivre ma vie.
@jamesGray
Je pense que je suis un réalisateur très américain, mais j'aurais probablement dû faire des films quelque part vers 1976. Je n'ai jamais quitté le courant dominant des films américains; Le courant dominant américain m'a quitté.
@danielKehlmann
Vous dites que le destin est presque indispensable à la littérature - je pense qu'il est complètement indispensable, du moins dans un roman, car un roman a toujours une intrigue. Même si rien ne se passe, même si quelqu'un passe une journée à marcher dans Dublin, ou autre chose, il se passe encore quelque chose.
@jessicaValenti
Je pense que nous avons cette opportunité incroyable parce qu'être en ligne - Internet est un espace relativement nouveau - nous avons cette incroyable opportunité de changer cette dynamique, pour nous assurer que les femmes sont présentes dans toutes sortes d'espaces, pas seulement les femmes -Nes espaces.
@hillaryClinton
Dans un excès d'exemples, la marche vers la mondialisation a également laissé entendre la minimisation des femmes et des jeunes femmes. De plus qui doit changer.
@carlyRaeJepsen
À peu près tous les jours, il y a un moment où je dois me pincer et penser: «Quand est-ce arrivé à ma vie?
@tedTurner
Je pense que le capitaine Cousteau pourrait être le père du mouvement environnemental.
@brendanRodgers
Si un jour je vais à un jeu et que je ne pense pas que je puisse gagner, peut-être que je ne vais pas.
@royBennett
Vos moments les plus difficiles mènent souvent aux plus grands moments de votre vie. Continuer. Des situations difficiles construisent des personnes fortes à la fin.
@byronKatie
Qu'est-ce que cela serait de laisser tomber le fait de vouloir que les choses soient autres qu'elles ne sont?
@nas
Je veux que vous sachiez qui je suis: à quoi ressemblent les rues, que vous sentez, sentent. À quoi parlent les flics, marchez comme, pensez comme. Ce que font les crackheads - je voulais que vous le sentiez, le ressentez. Il était important pour moi que j'ai raconté l'histoire de cette façon parce que je pensais que ce ne serait pas dit si je ne le racontais pas.
@eddieCibrian
Je pense qu'il y a des gens qui sont en quelque sorte nés pour créer du drame et en capitalisent ensuite.
@louGerstner
Aucune institution ne passera par des changements fondamentaux à moins qu'il ne pense que c'est en problème profond et doit faire quelque chose de différent pour survivre.
@fScottFitzgerald
Le but d'une œuvre de fiction est de faire appel aux séquelles persistantes dans l'esprit du lecteur comme diffèrent, disons, le but de l'oratoire ou de la philosophie qui laisse respectivement les gens dans une humeur combattu ou réfléchie.
@dietrichBonhoeffer
Comment vous attendriez-vous à trouver une communauté pendant que vous vous en retirez intentionnellement à un moment donné? Le désobéissant ne peut pas croire; Seuls l'obéissant croit.
@feleciaEtienne
Prenez des risques, prenez des décisions audacieuses et profitez du voyage de laisser votre propre marque unique dans ce monde.
@brianJohnson
Laissez les résultats être un sous-produit de vous prendre des étapes impeccables jour en jour.
@inaMayGaskin
Laissez votre singe le faire.
@jesseVentura
Lorsque vous atteignez un certain âge dans la vie, le temps devient plus important que l'argent, et je pense que cela se produit dans la cinquantaine.
@gloriaSteinem
Je pense que j'ai perdu une partie de mon temps, mais que j'ai bien utilisé la plupart, et j'ai réalisé que ma vie n'est pas séparée de la vie des autres ou de l'univers. Je pense que nos moments de bonheur viennent vraiment d'un sentiment d'unité.
@claressaShields
Quand j'avais 16 ans, qui arrivait maintenant à 24 ans, c'était tellement que je pensais que je devais changer de moi. Surtout après avoir remporté les Jeux olympiques.
@jaggiVasudev
Si vous demandez à un arbre ce qu'il ressent de savoir qu'il répand son parfum et rend les gens heureux, je ne pense pas qu'un arbre le regarde de cette façon. Je suis comme ça, et c'est juste ma nature d'être comme ça.
@billHicks
Ils croient que la Bible est la parole exacte de Dieu - alors ils changent la Bible! Assez présomptueux, hu huh? "Je pense que Dieu voulait dire ..."
@alimenteLeStand
Je pense que je suis assez politiquement informé et je me retrouve à regarder les audiences du Sénat sur C-SPAN.
@glennonMelton
Je pense que lorsque votre cœur vous fait beaucoup mal, cela signifie que vous l'avez ouvert une fois - et c'est quelque chose dont il est fier.
@hollyBlack
Elle s'assoit. Je ne peux pas lire son expression, mais ses joues ont l'air un peu roses. "Je ne pensais pas que tu allais être ici." "J'habite ici.
@eveBabitz
Vous savez, aussi moi, vous savez, j'étais sur ces pilules contraceptives et mes seins étaient comme, ils faisaient mal ... et, vous savez, c'était comme s'ils explosaient. Vous savez, ils ne rentreraient dans aucune de mes robes. J'ai dû arrêter de prendre ces pilules contraceptives ... c'était comme - je veux dire qu'ils étaient comme, je pensais qu'ils devraient être photographiés vraiment ... donc ils l'étaient, pour l'immortalité. (En étant photographié nu, jouant aux échecs avec Marcel Duchamp à la rétrospective de Duchamp en 1963 au Pasadena Museum of Art.)
@elizabethScott
Je ne sais pas, changé un peu ou quelque chose comme ça, lissé - les gens penseraient à moi la façon dont ils pensent à Dave, et tout serait toujours parfait. Je serais parfait.