Frances Tiafoe
@francesTiafoe
J'ai toujours rêvé d'être sur le terrain central, jouant le meilleur du monde.
Ce monde réel de ce qui est connaissable, dans lequel nous sommes et qui est en nous, reste à la fois le matériel et la limite de notre considération.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
115
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesTiafoe
J'ai toujours rêvé d'être sur le terrain central, jouant le meilleur du monde.
@davidWhyte
Et si le monde retient son souffle - l'on en attend pour que vous preniez la place que vous seul pouvez remplir?
@friedrichAugustVonHayek
C'est parce que chaque individu ne sait que peu et, en particulier, parce que nous savons rarement lequel d'entre nous sait le mieux que nous faisons confiance aux efforts indépendants et compétitifs de beaucoup pour induire l'émergence de ce que nous voulons quand nous le verrons.
@elizabethWein
Je pense que ce que je fais est une forme d'erreur pathétique, le trope littéraire dans lequel la nature est en sympathie avec l'humeur de l'histoire. Je relie le cadre physique et les accessoires de l'histoire à l'état émotionnel des personnages.
@doreenVirtue
Les anges et les archanges vous aideront avec la paix mondiale dans la mesure où cela vous affecte. Mais ils doivent honorer le libre arbitre de tout le monde - y compris la volonté de personnes qui aiment utiliser des armes ou donner des ordres aux soldats. Ils ne peuvent pas usurper le libre arbitre de ces gens. Dis aux anges: "J'affirme ou demande la paix mondiale dans la mesure où cela m'affecte." Considérez le monde comme un éventail de cercles qui se croisent. La partie du monde avec le cercle d'intersect qui vous y fait est ce que les anges peuvent et aideront.
@georgeRRMartin
Vous n'avez pas seulement des gens qui se réveillent le matin et disent: "Que puis-je faire des choses maléfiques aujourd'hui, parce que je suis M. Evil?" Les gens font des choses pour ce qu'ils pensent être des raisons justifiées. Tout le monde est le héros de leur propre histoire, et vous devez garder cela à l'esprit. Si vous lisez beaucoup d'histoire, comme moi, même les pires et les plus monstrueux pensaient qu'ils étaient les bons. Nous sommes tous des nœuds très emmêlés.
@douglasCoupland
Vous attendez et voyez. Nous resterons plus grands que ces montagnes. Nous allons ouvrir nos cœurs pour que le monde puisse saisir. Nous verrons des lumières là où il y avait une faiblesse. Nous témoignerons ensemble de ce que nous avons vu et ressenti. La vie continuera - tous - rafraîchis; trébuchant, tombant peut-être. Mais nous serons les plus forts. Nos cœurs brillent.
@davidWhyte
Se souvenir de l'autre monde de ce monde, c'est vivre dans votre véritable héritage.
@laurenOliver
Vous pouvez construire des murs jusqu'au ciel et je trouverai un moyen de voler au-dessus d'eux. Vous pouvez essayer de m'épingler avec cent mille bras, mais je trouverai un moyen de résister. Et nous sommes nombreux, plus que vous ne le pensez. Les gens qui refusent d'arrêter de croire. Les gens qui refusent de venir sur terre. Les gens qui aiment dans un monde sans murs, les gens qui aiment la haine, le refus, contre l'espoir et sans crainte. Je t'aime. Se souvenir. Ils ne peuvent pas le prendre.
@fredAstaire
J'ai hérité de la connaissance que parfois (les talents) sautent non seulement une génération, mais que parfois en criant. Ironiquement, c'est la non-capacité chantant qui a aidé à nourrir mon amour des rires.
@davidWong
Je plaide pour une conception relationnelle de la personne comme base d'une éthique environnementale qui peut nous encourager à préserver l'environnement non uniquement sur la base des intérêts humains satisfaisants et non uniquement parce que nous pourrions attribuer une valeur intrinsèque à l'environnement, mais parce que l'environnement est quelque chose avec lequel nous pouvons potentiellement conclure une relation constructive, dans le cadre de ce qui fait de nous qui nous sommes ou transformons qui nous sommes et nous ouvrons à de nouveaux intérêts.
@franceGall
Pour moi, les artistes sont les récepteurs de la douleur du monde. C'est pourquoi ils ont tellement de mal à vivre.
@deanKoontz
Nous pouvons aborder la croyance d'un chemin intellectuel, mais en fin de compte, Dieu doit être pris sur la foi. Les preuves sont pour les choses de ce monde, des choses dans le temps et le temps, pas au-delà du temps.
@eStanleyJones
Tous ceux qui viennent à Jésus ont le sentiment d'y revenir. Tout éloignement de Lui a le sens de l'éloignement. Le jeune dirigeant riche s'éloigna de Jésus « triste ». Tout le monde le fait. Non seulement l'éloignement de Dieu, mais aussi l'éloignement de soi-même. Et l'univers ! Et de la vie ! Vous n'êtes pas chez vous avec la vie, à moins que vous ne soyez chez vous avec la Vie. Et Jésus est la Vie !
@edenSher
J'adorerais pouvoir voir autant de monde que possible, et le bénévolat, faire des choses dans une autre communauté, vivre avec une famille d'accueil, sont des moyens vraiment efficaces de se renseigner sur les cultures différentes de la vôtre. Et aussi pour ne pas se sentir paresseux.
@denzelWashington
En mariage, si vous êtes un gars, apprenez deux phrases. L'un est "oui, mon cher" et l'autre est "Chérie, tu as raison". Être patient. Soyez de bons amis d'abord. Et collez-vous ensemble. Tu dois y travailler. Ce n'est pas toutes une lune de miel, ce ne sont pas toutes des fleurs et des roses, mais si vous êtes amis et partenaires et engagé, tout ira bien. Et tout le monde a des conseils pour vous - n'écoutez pas.
@faramir
Nous sommes devenus des hommes du milieu, du crépuscule, mais avec la mémoire d'autres choses. Car comme le le fait le Rohirrim, nous aimons maintenant la guerre et la valeur comme les choses bonnes en elles-mêmes, à la fois un sport et une fin; Et bien que nous considérions toujours qu'un guerrier devrait avoir plus de compétences et de connaissances que seulement l'artisanat des armes et du massacre, nous estimons néanmoins un guerrier, au-dessus des hommes d'autres métiers. Tel est le besoin de nos jours.
@marcForster
Je pense que les gens, malheureusement, vivent dans une peur constante. Je pense que le gouvernement - et les gens en général - créent des scénarios que les gens craignent, car en fin de compte, par la peur, vous pouvez contrôler les gens. Je souhaite que nous puissions vivre dans un monde où il n'y aurait pas de peur, mais c'est un moteur dans de nombreuses décisions que les gens prennent ces jours-ci, que ce soit personnel, économique ou même lié à l'emploi. Beaucoup de gens restent sans peur dans un travail qu'ils détestent.
@douglasCoupland
Dans la mesure où je suis un homme spirituel, je crois en Dieu - je pense qu'il a créé un ordre pour le monde; Je crois que, en le bombardant constamment de demandes de miracles, nous demandons également qu'il démêle le tissu du monde. Un monde de miracles continus serait un dessin animé, pas un monde.
@ernestHemingway
Si les gens apportent autant de courage à ce monde, le monde doit les tuer pour les briser, alors bien sûr, cela les tue. Le monde brise tout le monde et par la suite, beaucoup sont forts dans les endroits brisés. Mais ceux qui ne le casseront pas tueront. Il tue le très bon et le très doux et le très courageux impartialement. Si vous n'êtes rien de ceux-ci, vous pouvez être sûr qu'il vous tuera aussi, mais il n'y aura pas de dépêche spéciale.
@dwightLMoody
Tout le monde veut profiter du paradis après leur mort, mais ils ne veulent pas être d'esprit paradisiaque pendant qu'ils vivent.
@edmundBurke
Lorsque l'esclavage est établi dans n'importe quelle partie du monde, ceux qui sont libres sont de loin les plus fiers et jaloux de leur liberté.
@dolphLundgren
Tout d'abord, le film, le jeu réel du rôle et l'essayant de livrer ce que tout le monde voulait. Puis, lorsque le film est sorti, il y avait une renommée instantanée. J'étais juste un enfant de Suède, je ne savais pas ce qui se passait.
@eWHowe
Au début, une femme ne veut rien d'autre qu'un mari, mais dès qu'il en a un, elle veut tout le reste dans le monde.
@feleciaEtienne
La vie est trop courte pour être misérable! Choisissez le bonheur - cela peut sembler difficile au début, mais je promets que cela en vaut la peine. Lâchez la négativité et ouvrez-vous à un monde de possibilités.
@ferranAdria
À un moment donné, le cinéma et la photographie n'étaient pas traités comme de l'art. Maintenant, c'est fou de penser qu'ils ne le sont pas. La question clé est "Qu'est-ce que l'art aujourd'hui?" Les artistes les plus importants de ces 20 dernières années sont Steve Jobs et Jonathan Ive, car l'influence qu'ils ont eue est incroyable et ils ont changé le monde. C'est de l'art.
@frederickLenz
Lao Tsu pointe toujours un doigt directement vers nous. Il dit que nous devons commencer par nous-mêmes. Il est impossible de transmettre l'ordre dans le monde à moins que nous ne soyons en nous-mêmes.
@cadeauGuguMona
Acquérir les connaissances et les expériences qui vous aideront à trouver la croissance, si vous désirez la croissance.
@franLebowitz
Vous savez, presque tout le monde est un irritant pour moi. Je pense que les gens ont oublié ce que signifie le mot «public». «Public» signifie que vous allez être irrité. C'est une conséquence naturelle de quitter sa maison. Vous sortez et il y a des gens qui sont irritants. Je serai debout sur le trottoir et quelqu'un me réprimande pour fumer. Je regarde la personne et je pense, mais qu'en est-il de vos chaussures? Comment pouvez-vous porter des chaussures comme ça et avoir la confiance d'accoster quelqu'un comme moi?
@donaldTrumpJr
Un de mes meilleurs amis en grandissant était gay. ... ça n'a jamais été un problème pour moi. ... Je pense qu'il y a eu un moment dans ma vie, probablement à l'université, que je souhaitais que tout le monde soit gay, car cela signifiait juste plus de femmes pour moi! «Je ne sais pas pourquoi vous avez un problème avec cette chose! Je pense que ce serait génial! Je souhaite que tout le monde soit gay! »... C'est toujours ainsi que j'y ai pensé. ... Je n'ai aucun problème avec ça. Si je dois souffrir de mariage, pourquoi ne devraient-ils pas?