notre Garcia
@notreGarcia
La lune d'un voyant, les larmes d'une sirène, dix-neuf mortels, les peurs capricieuses, les tombes d'incubus et les rivières Caster, la dernière page que la fin livre.
Pour le monde musulman, nous recherchons une nouvelle voie à suivre, basée sur l'intérêt mutuel et le respect mutuel. Aux dirigeants du monde entier qui cherchent à semer des conflits ou à blâmer les maux de leur société en Occident - sachez que votre peuple vous jugera sur ce que vous pouvez construire, pas ce que vous détruisez. À ceux qui s'accrochent au pouvoir par la corruption et la tromperie et le silence de la dissidence, sachez que vous êtes du mauvais côté de l'histoire; Mais que nous allons tendre la main si vous êtes prêt à défoncer votre poing.
163
syllabes
100
mots
3
phrases
434
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@notreGarcia
La lune d'un voyant, les larmes d'une sirène, dix-neuf mortels, les peurs capricieuses, les tombes d'incubus et les rivières Caster, la dernière page que la fin livre.
@kevinOleary
Beaucoup de gens ont dit beaucoup de bien de Steve Jobs. Et pour cause : il a construit la deuxième entreprise la plus précieuse au monde, avec des milliards de bénéfices et des produits qui ont amélioré tous les aspects de nos vies. Mais Steve n'y est pas arrivé en étant un leader doux et moelleux de type Kumbaya.
@yannMartel
[Le taxidermiste est] un historien, traitant du passé d'un animal ; le gardien de zoo est un politicien qui s'occupe du cadeau d'un animal ; et tout le monde est un citoyen qui doit décider de l'avenir de cet animal (...) L'indifférence du plus grand nombre, conjuguée à la haine active de quelques-uns, a scellé le sort des animaux.
@stephanieBeatriz
"Brooklyn Nine-Nine" est un monde de comédie idéalisé et amusant dans lequel le féminisme est une valeur sous-jacente que tous les personnages ont. L'égalité est une valeur que tous les personnages ont. Je veux dire, je veux vivre dans ce monde. J'aimerais que le monde se sente plus comme ça, mais je comprends que c'est un fantasme.
@richardDreyfuss
"Jaws" est devenu l'un de ces films que lorsque vous le voyez à la télévision, vous l'allumez et vous ne pouvez pas l'éteindre. Donc, à cet égard, je l'ai vu un million de fois. C'est le seul film que je connaisse qui puisse sortir maintenant pour la première fois et avoir le même impact qu'à l'époque. On ne peut pas dire ça de beaucoup de films.
@albertoMoravia
... mon ennui pourrait être décrit comme une maladie affectant les objets extérieurs et consistant en un processus de dépérissement ; une perte de vitalité presque instantanée, comme si l'on voyait une fleur passer en quelques secondes d'un bourgeon à la pourriture et à la poussière.
@anitaRoddick
Une vision est quelque chose que vous voyez et que les autres ne voient pas. Certaines personnes diraient que c'est une définition de poche de la folie. Mais il définit aussi l'esprit d'entreprise.
@robertBurns
Un homme est un homme pour ça. . . . . Un prince peut faire un chevalier ceinturé, Un marquis, un duc, et ça; Mais un honnête homme est au-dessus de sa force, Guid foi, il mauna fa 'ça ! . . . Alors prions pour qu'il vienne, Comme il viendra pour cela, Ce sens et cette valeur, sur la terre, Peut porter le gree et a' cela. Pour ça, et ça, ça vient encore, pour ça, quand d'homme à homme, le monde s'ouvre, les frères seront pour ça.
@ellaBaker
[Walter White] avait fait attendre [les gens] pendant que vous aviez l'impression qu'il était terriblement occupé par des appels à Washington. J'ai vu de telles expositions dans cette direction comme avoir quelqu'un qui sortait de son bureau vers le standardiste - qui à l'époque était en quelque sorte situé au centre de l'endroit où les gens attendaient - et demandait à appeler tel ou tel endroit , ou un appel à M. Untel, ou quelqu'un comme ça, vous voyez.
@georgeSaunders
La capacité d'une culture à comprendre le monde et elle-même est essentielle à sa survie. Mais aujourd'hui, nous sommes amenés dans l'arène du débat public par des voyants dont le principal don est leur capacité à contraindre les gens à continuer à les regarder.
@joGrimond
Après avoir écouté le débat sur le chômage, je peux voir un danger que les libéraux perdent au profit des conservateurs leur prétention à avoir des idées nouvelles et sensées et se retrouvent à dire "Moi aussi" à une sagesse conventionnelle socialiste qui échoue. Le besoin criant de ce pays de produire plus et beaucoup plus efficacement ne figurait guère à l'ordre du jour.
@philippaGregory
Je crois en moi, à mon point de vue du monde. Je crois en ma responsabilité pour mon propre destin, la culpabilité de mes propres péchés, le mérite pour mes propres bonnes actions, la détermination de ma propre vie. Je ne crois pas aux miracles, je crois au travail acharné.
@vishwajeetPradhan
Un policier m'a demandé pourquoi j'avais accepté de jouer un Pakistanais dans mes films. Je lui ai dit que quelqu'un devait faire différemment, na. Si tout le monde devient officier de l'armée indienne, comment l'histoire se déroulera-t-elle ?
@theodoreLCuyler
Une Pâques heureuse et glorieuse sera celle-ci pour nous tous qui recevons une nouvelle vision du Christ ressuscité, et nous prosternons dans une humble adoration à ses pieds, et crions : « Rabboni ! Rabboni ! Alors nous fixerons nos cœurs, élevés dans une nouvelle atmosphère, sur les choses d'en haut, et atteindrons une vie réellement supérieure. Nous en saurons davantage sur ce que c'est que de vivre par Christ, en Christ, pour Christ et avec Christ, jusqu'à ce que nous atteignions la merveilleuse lumière qui entoure le trône dans la gloire.
@radhanathSwami
Toutes les belles formes de ce monde sont en train de se transformer. Rien n'est stable. À chaque instant, notre réalité change. Mère Ganges, comme la nature, est constante, mais aucune manifestation de la sienne ne subsiste. De même, tout ce qui nous est cher dans ce monde disparaît imperceptiblement. On ne peut s'accrocher à rien. Mais si nous pouvons apprécier la beauté du courant sous-jacent de la vérité, nous pouvons apprécier une réalité plus profonde que les vagues capricieuses de joie et de tristesse.
@fyodorDostoyevsky
… tout le monde a besoin d'un endroit, d'un endroit où aller. Il arrive un moment, tu vois, forcément il arrive un moment où il faut avoir un endroit où aller !
@sophieSwetchin
Un bon scandale fini, bien armé et équipé, tel qu'il en circule dans le monde, est rarement le produit d'un seul individu, ou même d'une seule coterie. Il voit la lumière en un ; est bercé et nourri dans un autre; est caressé, développé, et atteint sa croissance dans un tiers ; et ne reçoit sa touche finale qu'après avoir traversé une multitude de mains. C'est un enfant qui peut compter une foule de pères, tous prêts à le renier.
@terryPratchett
… Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.
@dinoDeLaurentiis
Après la guerre, il n'y avait plus d'industrie. Nous avons perdu la guerre. Toute notre ville a été détruite. Pas d'argent. Pas d'atelier. Pas de film. Pas d'appareil photo. Aucun équipement. On tirerait dans la rue. Nous n'avions pas d'acteurs. Rien. Mais nous voulions faire des films. Et nous avons fait les meilleurs films du monde.
@edaLeshan
Un bébé est comme le début de toutes choses : émerveillement, espoir, rêve de possibilités. Dans un monde qui coupe ses arbres pour construire des autoroutes, perd sa terre en béton, les bébés sont presque le seul lien restant dans la nature, avec le monde naturel des êtres vivants dont nous sommes issus.
@rebeccaSolnit
....il y a trois conditions préalables pour sortir dans le monde pour marcher pour le plaisir. Il faut avoir du temps libre, un endroit où aller et un corps sans être gêné par la maladie ou les contraintes sociales.
@vishwajeetPradhan
Un policier m'a demandé pourquoi j'avais accepté de jouer un Pakistanais dans mes films. Je lui ai dit que quelqu'un devait faire différemment, na. Si tout le monde devient officier de l'armée indienne, comment l'histoire se déroulera-t-elle ?
@romanReigns
Beaucoup de gens écoutent "Monday Night Raw", et ils peuvent entendre ces huées ou ces réactions mitigées, mais ils ne sont pas là pour notre émission en direct du vendredi, notre émission du samedi, notre émission du dimanche. J'ai l'occasion de vivre beaucoup de soirées très encourageantes où tout le monde est de mon côté.
@naomiKlein
Une nouvelle bulle remplacera l'ancienne. Une nouvelle technologie viendra réparer les dégâts que nous avons causés avec la dernière. C'est en quelque sorte l'histoire de la colonisation des Amériques, la frontière supposée inépuisable vers laquelle les Européens se sont échappés.
@jASpender
Tout ce que les historiens nous donnent, ce sont de petites oasis dans le désert du temps, et nous nous y attardons avec tendresse, oubliant les vastes voies entre les uns et les autres, parcourues par les générations fatiguées des hommes.
@ethanZuckerman
Un monde où tout le monde crée du contenu devient rapidement confus sans un bon moteur de recherche.
@dwightDEisenhower
... L'avenir est très nettement entre vos mains, sa valeur et sa position morale dans le monde et entre nous. Si vous prenez le pouvoir que vous avez et que vous l'utilisez, je n'ai aucune crainte du résultat futur.
@annCoulter
Tout ce que nous pouvons faire, c'est demander poliment aux étrangers de pays suspects de partir... pendant que nous trions les immigrés pacifiques des fanatiques meurtriers... Les immigrés musulmans qui acceptent d'espionner les millions de citoyens musulmans non concernés par l'ordre d'expulsion peuvent rester.
@johnBoyne
...Malgré le chaos qui a suivi, Bruno a constaté qu'il tenait toujours la main de Shmuel dans la sienne et rien au monde ne l'aurait persuadé de lâcher prise.
@johnCLilly
Tous les êtres humains, toutes les personnes qui atteignent l'âge adulte dans le monde aujourd'hui sont des bio-ordinateurs programmés. Aucun d'entre nous ne peut échapper à sa propre nature d'entités programmables. Littéralement, chacun de nous peut être nos programmes, rien de plus, rien de moins.