Camille Paglia
@camillePaglia
Je crois que chaque personne, hommes et femmes, doit être dans un mode protecteur à tout moment de vigilance au danger potentiel. Le monde regorge d'attaques potentielles, de catastrophes potentielles.
Il est facile d'impliquer émotionnellement le public. Tout le monde peut le faire les yeux bandés: Obtenez un petit chaton et demandez à un gars de se tordre le cou.
48
syllabes
30
mots
2
phrases
129
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camillePaglia
Je crois que chaque personne, hommes et femmes, doit être dans un mode protecteur à tout moment de vigilance au danger potentiel. Le monde regorge d'attaques potentielles, de catastrophes potentielles.
@kathyNajimy
Je crois que nous avons tous le potentiel d'aimer tout être humain, et que la génétique, l'éducation, le choix, le conditionnement social et l'environnement jouent un rôle majeur dans quelle mesure nous nous balançons.
@bobBarr
Je crois en la Constitution. Je crois en la séparation des pouvoirs. Je crois en l'État de droit. Je crois au gouvernement limité. Et ce sont des principes et des politiques auxquelles apparemment ni le républicain national ni le Parti national démocrate ne croient. Je crois que de grands dommages sont causés à notre constitution, et je ne vois aucun remède du tout, aucune probabilité de ce changement, si nous comptons sur le Deux parties pour présenter nos candidats au bureau national.
@thomasCarlyle
Les hommes font moins qu'ils ne devraient, à moins qu'ils ne fassent tout ce qu'ils peuvent.
@takashiMiike
Je ne fais pas de règles moi-même. Je n'ai pas assez étudié pour pouvoir les faire. Je suis trop stupide. Je passe toute ma vie à faire des films, donc je dois en profiter. Même à des moments où nous avions un horaire très serré et difficile, c'était toujours agréable. Bien sûr, je me demande si le film réussira par la suite. C'est merveilleux si un film réussit à la suite du plaisir que nous avions
@henryAKissinger
Je crois qu'il y a tout un ensemble de problèmes dans le monde - environnement, prolifération, énergie, cyberespace - qui ne peut être traité que sur une base mondiale. Les modèles traditionnels de la rivalité nationale et de la compétition nationale ne conviennent pas à ces cas.
@jeffBezos
Je crois vraiment que les gens devraient payer pour les œuvres protégées par le droit d'auteur. Et les lois sont suffisantes: ils vous obligent déjà à payer pour les travaux de droits d'auteur. Il n'y a pas de confusion. Le problème est que ... c'est beaucoup plus facile de voler des MP3 que de les acheter.
@peterCrouch
Je vais marcher dans la rue avec un compagnon, et quelqu'un s'arrêtera et dirai "Très bien accroché, comment ça va?" et ainsi de suite. Une fois qu'ils sont partis, la personne avec qui je vais dire "les connaissez-vous?" Et je dirai «Je ne les ai jamais rencontrés auparavant dans ma vie». Arrive tout le temps.
@donnyOsmond
Je pourrais jouer en toute sécurité en enregistrant des chansons familières, mais est-ce que je me développe en tant qu'artiste en faisant des couvertures? C'est un catch-22. Cela s'appelle Show Business: le mot «affaires» y est, et vous devez être un homme d'affaires. Mais là encore, vous devez être fidèle à vous-même en tant qu'artiste.
@fredHoyle
Je ne crois pas que quelque chose de vraiment valable sortira de l'exploration du tas de scories qui constitue la surface de la lune ... personne ne devrait imaginer que l'énorme budget financier de la NASA implique que l'astronomie est maintenant bien soutenue.
@markTwain
Je peux enseigner à quiconque comment obtenir, ce qu'il veut de la vie. Le problème est que je ne trouve personne qui peut me dire ce qu'il veut. Une fois que vous êtes clair sur le résultat final prévu que vous cherchez à produire, toutes les façons dont il peut devenir une affaire conclue pour se révéler à vous. Il y en a beaucoup qui ont accompli exactement ce que vous voulez réaliser et qui pourraient vous montrer le chemin. Vous n'êtes pas prêt à les demander parce que vous n'êtes pas clair et que vous n'avez pas déterminé quelles questions ont besoin de réponses.
@wesCraven
J'avais la ressource d'avoir enseigné la mythologie grecque et l'histoire de la civilisation occidentale, et vous pouvez retourner dans les pièces d'Éschyle et suivre ce qui se passe lorsque les gens cherchent à se venger, et il y a des gens qui cachent les yeux. Et la mythologie grecque est remplie de toutes sortes de monstres et ainsi de suite.
@peterUstinov
Je crois que les Juifs ont apporté une contribution à la condition humaine de toute proportion à leur nombre: je crois qu'ils sont un peuple immense. Non seulement ils ont fourni au monde deux dirigeants de la stature de Jésus-Christ et de Karl Marx, mais ils se sont même livrés au luxe de suivre ni l'un ni l'autre.
@madonnaCiccone
Je n'avais pas beaucoup d'amis; Je n'aurais peut-être pas eu d'amis. Mais tout s'est avéré bon à la fin, car lorsque vous n'êtes pas populaire et que vous n'avez pas de vie sociale, cela vous donne plus de temps pour vous concentrer sur votre avenir.
@charlesSturridge
Je crois aux contes de fées. Ils sont à la base de toutes nos performances de narration et de réalisation de films - lorsque nous tournons les événements réels du monde en quelque chose qui nous offre de l'espoir - et j'y crois.
@tigerShroff
Je ne pouvais pas demander de meilleurs parents. Je garde cela à l'avant-garde de tout ce que je fais, et chaque fois que je sens que je ne peux pas faire un autre pas, je vois leurs visages, et cela me motive.
@philJackson
Je me soucie de jouer systématiquement au basket. Si l'espacement n'est pas correct, si les gars se tiennent les uns sur les autres, s'il n'y a pas de voies à fournir, ou des rebonds disponibles pour rebondir offensivement, ou nous n'avons pas d'équilibre défensif lorsqu'un coup augmente , toutes ces choses sont du basket fondamental. Je le suis.
@kenBuck
Je ne crois pas que la science soit réglée sur le changement climatique artificiel. Et donc - pendant que je vis au Colorado - vous voyez où je vis. J'adore l'environnement. Et - et je veux m'assurer que nous faisons tout notre possible pour protéger l'environnement. Je ne veux pas que le gouvernement nous mette des normes artificielles.
@frankieValli
Je chéris le souvenir d'être un ami de Frank Sinatra au niveau de l'amitié au point où nous avons vraiment traîné. Nous avons travaillé à Vegas, nous avons conduit au téléphone, et si je ne faisais rien, je m'envoyais, et j'ai passé du temps à Palm Springs chez lui - à un niveau comme les amis le seraient, pas avec toute une foule de gens.
@kellyOubreJr
Je n'ai rien été remis à Phoenix. Bien que j'aie l'air bien, je n'ai rien remis du tout.
@melaniaTrump
Je ne me vois pas sortir en sueurs, laisser tomber Barron à l'école en sueurs - ce n'est tout simplement pas mon style - jamais. J'aime me rassembler et sortir. Je porte des jeans et des t-shirts! Je les aime - pourquoi pas? Ils sont très confortables, et quand je suis à la maison et que je joue avec mon enfant, j'aime porter un t-shirt blanc et un jean.
@joeRLansdale
Je pouvais toujours écrire dans une grande variété. Mes humeurs changent de même que les humeurs du lecteur changent. J'adore vraiment écrire les historiques, cependant, mais si c'est tout ce que je faisais, je deviendrais fou, la même chose avec l'un des autres types de livres. J'ai besoin de variété.
@harukiMurakami
Je ne peux jamais dire ce que je veux dire, c'est comme ça depuis un moment maintenant. J'essaie de dire quelque chose, mais tout ce que je reçois, ce sont des mots mauvais - les mauvais mots ou les mots opposés exacts de ce que je veux dire. J'essaie de me corriger, et cela ne fait qu'aggraver les choses. Je perds la trace de ce que j'essayais de dire pour commencer. C'est comme si j'étais séparé en deux et que je jouais à Tag avec moi-même. La moitié est de poursuivre ce gros poste gras. L'autre moi a les bons mots, mais cela ne peut pas l'attraper.
@bradStevens
Je pourrais probablement parcourir nos pertes avec beaucoup plus de détails que nos victoires, tout au long de ma carrière. Mais vous devez être en mesure de passer à ce qui est suivant, et je suis très orienté vers le processus et le lendemain.
@twylaTharp
Je ne déteste pas la langue. J'ai ma propre langue, mais j'aime aussi la langue anglaise. De toute évidence, vous ne lisez pas beaucoup de littérature et ne vous souciez pas de la langue.
@ugKrishnamurti
Je souligne simplement qu'au rythme auquel nous allons toute la technologie de génie génétique finira entre les mains du système politique à utiliser pour le contrôle complet et l'assujettissement de l'homme.
@joanCusack
Je ne peux pas imaginer être un parent célibataire ou un parent seul qui n'a pas beaucoup d'argent. C'est un grand impact énorme sur votre vie et votre dynamique et tout - je veux dire, c'est énorme. Cela affecte à quel point vous avez une rupture pour vous concentrer uniquement sur une seule autre personne dans votre vie. Cela devient si myope de cette façon, et plus intense, probablement.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@thomasAEdison
Je ne peux pas croire à l'immortalité de l'âme. Non, tout ce discours sur une existence pour nous, en tant qu'individus, au-delà de la tombe, il est faux. Il est né de notre ténacité de la vie - notre désir de continuer à vivre - notre peur de se terminer.
@shenazTreasury
Je peux facilement être allongé dans la gouttière avec quelqu'un qui donne des coups de boue dans mon visage demain aussi facilement que je peux flotter dans les nuages avec des anges saupoudrant la poussière de fée dans mes cheveux. Donc, je fais un effort pour traiter à la fois le succès et l'échec de la même manière.