Alan Watts
@alanWatts
Une personne qui pense trop ne pense jamais qu'à ses pensées
Nous nous disons que nous ne vivrons pas éternellement, mais je ne pense pas que cette pensée s'enfonce vraiment jusqu'à ce que le jour ne vienne.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
114
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanWatts
Une personne qui pense trop ne pense jamais qu'à ses pensées
@mitchDaniels
Et avant l'ajournement de notre législature actuelle, nous avons l'intention de devenir le premier État de choix complet et véritable en disant à chaque famille Hoosier à revenu faible et moyen, si vous pensez qu'une école non gouvernementale est la bonne pour votre enfant, vous êtes aussi droit à cette option que n'importe quelle famille riche; voici un bon, allez vous inscrire.
@davidWarner
Les Américains qui ont voyagé et qui ont des amis anglais savent que nous ne sommes pas forcément tous des méchants, mais je pense que nous voir être si méchants sans cesse à l'écran a un effet goutte à goutte sur les autres.
@iainDuncanSmith
Écoutez, j'ai toujours dit que le mot va il y a de nombreuses années que je ressentais toute la culture bonus, ils ont besoin de penser très attentivement à être détaché du reste du public britannique.
@neilBlumenthal
Toutes les entreprises - et pas seulement les startups - sont confrontées au même défi éternel : l'allocation des ressources.
@daveEggers
Une chose amusante s'est produite sur le chemin de l'utopie : nous sommes devenus une société de surveillance et sommes devenus une race d'espions, où nous suivons nos enfants, nous suivons nos conjoints et nous suivons nos amis. Je pense que très bientôt il y aura une obsolescence de la confiance, car il est beaucoup plus facile d'accéder à l'emplacement d'une personne que de demander - ou de faire confiance.
@coryBarlog
Et j'ai pu voir - cette franchise a beaucoup de succès pour Sony et je pense que c'est génial. J'ai joué un rôle important dans leur succès et je pense que c'est formidable qu'ils continuent à le faire, mais je ne veux pas faire "God of War IV", "God of War V" et "God of War : Le pack d'extension" et "God of War : le jeu de rôle de course de kart".
@harrdySandhu
Après la blessure, je suis allé en Australie avec un visa étudiant. J'avais l'habitude de penser que si je ne récupère pas de la blessure, je ne veux pas perdre de temps. J'y conduisais un taxi et je chantais en conduisant.
@patBoone
S'il y a quelqu'un dans mon vie qui le mérite d'honneur, c'est Billy Graham. Je pense qu'il est la figure la plus importante depuis les apôtres.
@manohlaDargis
Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.
@dianeKeaton
En tant que parent, je fournis tout ce que je peux, mais je pense que dans le meilleur des cas, vous devez avoir un homme.
@hRapBrown
Attaquez ces concepts tels que "tiers monde". Pensez-y. Si nous regardons cela en termes de nombres, alors les personnes de couleur sont la majorité dans ce monde. Nous devrions être le « premier monde ».
@walterKirn
@bobbybaird je suis écrivain, toi aussi. nous essayons de composer nos pensées et nos mots pour l'effet ainsi que le sens. vain de nous? un peu.
@davidBowie
Beaucoup de gens que je connais sont embêtés par l'idée qu'ils doivent avoir un public, ou qu'ils doivent être aimés. Je pense que plus vous tombez dans ce piège, plus votre propre vie est difficile à accepter, car l'appréciation du public ne sera que périodique dans le meilleur des cas.
@picoIyer
Un jour saint, après tout, est un jour pour considérer tout ce à quoi vous pensez trop peu.
@oscarWilde
Une méthode pour procurer des sensations ? Pensez-vous alors qu'un homme qui a commis un meurtre une fois pourrait éventuellement refaire le même crime ? Ne me dis pas ça." dit Dorian. "Oh! tout devient un plaisir si on le fait trop souvent », dit Lord Henry
@stephenColbert
L'Amérique ne peut pas se permettre un rallye pour restaurer la santé mentale au milieu d'une récession. Avez-vous même pensé au nombre d'emplois liés à la panique qui pourraient nous coûter dans le complexe industriel de la peur ?
@emmaAnderson
Nous avions tellement de presse, puis ils s'ennuient ... Je pense que nous avons bien fait pour continuer.
@arca
Arthur Russell est très important pour moi à plusieurs niveaux, et quand j'ai lu la biographie de Tim Lawrence sur lui, "Hold on to Your Dreams", l'une des choses que j'ai retenues était : la première pensée, la meilleure pensée. Je vis par là quand je fais ma propre musique.
@jamesDobson
Je pense que notre société ne peut pas être plus stable que le fondement des unités familiales individuelles sur lesquelles elle repose. Notre gouvernement, nos institutions, nos écoles ... en effet, notre mode de vie dépend de mariages sains et de loyauté envers les petits enfants vulnérables autour de nos pieds.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@coryBooker
Y a-t-il des monuments construits pour les démagogues ? Je ne pense pas.
@rayJ
Je pense que l'amour de votre famille, Black Love, embrasse vraiment votre famille et fait tout ce que vous pouvez pour vous assurer qu'ils sont en sécurité.
@alexanderMaclaren
Ah, il n'y a rien de plus beau que la différence entre la pensée des créatures pécheresses qui est naturelle à un être saint, et la pensée des créatures pécheresses qui est naturelle à un être pharisaïque. L'un est tout mépris; l'autre, toute pitié.
@ellenDegeneres
Tous mes amis voyaient un thérapeute, et j'ai pensé que quelque chose n'allait pas chez moi que je n'ai pas vu de thérapeute. Alors je suis allé voir un thérapeute pour savoir pourquoi je ne voyais pas de thérapeute. Et il s'avère que je suis très foutu. Dieu merci, j'ai trouvé un thérapeute pour me dire pour 125 $ de l'heure.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@alessandraAmbrosio
Et ma fille aime vraiment Justin Bieber, donc je pense qu'elle s'amusera à le regarder. Mais je pense que Rihanna est le match parfait pour le show de Victoria's Secret parce qu'elle est vraiment belle, elle est vraiment sexy et elle a vraiment du talent.
@masonCooley
Incroyable que la race humaine ait pris suffisamment de temps pour penser à la nourriture ou au sexe pour créer les arts et les sciences.
@lenaDunham
Je pense que le petit déjeuner est le seul repas où vous n'avez pas à manger un animal, peut-être.
@hillaryClinton
Beaucoup de gens dans l'histoire que j'admire vraiment ont vécu avant l'ère de l'hyperinformation dans laquelle nous vivons. Même s'ils gouvernaient ou résolvaient des problèmes dans des périodes consécutives, comme la guerre civile ou les guerres mondiales ou la Grande Dépression ou la guerre froide , ils ont eu une période de temps et d'espace pour réfléchir réellement, pour être privés et vous avez lu leurs biographies, et ils ont eu le temps de réfléchir à ce qui se passait et comment réagir. Je ne pense pas que la nature humaine ait changé au cours des 50 à 150 dernières années, mais le stress, les exigences de ceux d'entre nous dans la vie publique ont juste explosé.